Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 762 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 755 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, Gekko, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Suppression de la loi des 100 cv mais contrôle technique en contre partie !!!
+4
LOUG AVEL
jacgl67
Didou57
DenisFont85
8 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
arnaque
Bonjour a tous
ouf j'ai eu peur,je suis pas parano
Je le regrette sincerrement car ce n'est pas du tout ma maniere de fonctionner mais il n'y a qu'une seule reponse
manifester notre mecontentement :decendre dans la rue et tout bloquer.
C'est dommage mais les personnes qui nous gouvernent ne nous laissent pas le choix
Maintenant a vous de voir de quelle facon vous voulez agir
en fait le projet des contrôle technique moto existe depuis bien longtemps et le premier frein etait le type et le cout du materiel pour controler un deux roue et surtout le banc de freinage avec une grosse problematique le cout des assurrances en cas de chute de la moto est du controleur
ensuite une demarche a etait faite concernant les moins de 125cc :la cible visee etait les scoots:les seuls points qui auraient ete controles :eclairage ,bruit,conformite(kit)
mais en fait cette loi ne serait jamais passee car elle etait descriminatoire
aujourd'hui l'etat avance deux pions:l'abrogation de la loi des 100ch(qui n'est qu'un du)
la mise sur un pied d'egalite vis a vis des automobilistes
je suis pour ma part deja conducteur d'une auto(le moins possible)
a vous de voir si vous vous sentez encore motard ou pas
merci de me donner votre avis
il est pour moi important (oui oui,)
pourquoi important?
etes vous avant tout motard ou winger
moi chui motard, winger on verra
salutations
ouf j'ai eu peur,je suis pas parano
Je le regrette sincerrement car ce n'est pas du tout ma maniere de fonctionner mais il n'y a qu'une seule reponse
manifester notre mecontentement :decendre dans la rue et tout bloquer.
C'est dommage mais les personnes qui nous gouvernent ne nous laissent pas le choix
Maintenant a vous de voir de quelle facon vous voulez agir
en fait le projet des contrôle technique moto existe depuis bien longtemps et le premier frein etait le type et le cout du materiel pour controler un deux roue et surtout le banc de freinage avec une grosse problematique le cout des assurrances en cas de chute de la moto est du controleur
ensuite une demarche a etait faite concernant les moins de 125cc :la cible visee etait les scoots:les seuls points qui auraient ete controles :eclairage ,bruit,conformite(kit)
mais en fait cette loi ne serait jamais passee car elle etait descriminatoire
aujourd'hui l'etat avance deux pions:l'abrogation de la loi des 100ch(qui n'est qu'un du)
la mise sur un pied d'egalite vis a vis des automobilistes
je suis pour ma part deja conducteur d'une auto(le moins possible)
a vous de voir si vous vous sentez encore motard ou pas
merci de me donner votre avis
il est pour moi important (oui oui,)
pourquoi important?
etes vous avant tout motard ou winger
moi chui motard, winger on verra
salutations
Invité- Invité
Re: Suppression de la loi des 100 cv mais contrôle technique en contre partie !!!
Et bien moi je suis motard et winger ou winger et motard
NEWS : Où en reparle...
: :gif64: :
Le sujet revient sur le tapis...
Le Conseil Interministériel à la Sécurité Routière (CISR) à venir bientôt, risque d'être chaud
VOIR 28/08 ICI
Bon week-end
Le sujet revient sur le tapis...
Le Conseil Interministériel à la Sécurité Routière (CISR) à venir bientôt, risque d'être chaud
VOIR 28/08 ICI
Bon week-end
g2loq- Co-administrateur
Re: Suppression de la loi des 100 cv mais contrôle technique en contre partie !!!
Bonjour, après ma présentation, c'est là mon premier post. Ainsi je me permets ce message car c'est un sujet qui va me concerner dans 6 mois puisque je vais m'offrir un 2016. Apparemment et navré pour mon manque de connaisssance de cette moto, la version "full" serait de l'ordre de 120ch, ce qui est relativement peu par rapport à la version actuelle.
Actuellement mon VMax 1700 est libre, la libération de la cavalerie m'a fait gagner le double de puissance pour me permettre d'entrer dans l'hyperespace...et bien évidemment le gain de puissance change complètement le caractère de la moto même si je veux bien l'avouer, et vu la répression actuelle, le gain de puissance ne sert pas à grand chose.
Par contre qu'en est il au juste sur la goldwing ? Le changement de législation va t-il changer quelque chose sur l'agrément moteur ?
Merci
Actuellement mon VMax 1700 est libre, la libération de la cavalerie m'a fait gagner le double de puissance pour me permettre d'entrer dans l'hyperespace...et bien évidemment le gain de puissance change complètement le caractère de la moto même si je veux bien l'avouer, et vu la répression actuelle, le gain de puissance ne sert pas à grand chose.
Par contre qu'en est il au juste sur la goldwing ? Le changement de législation va t-il changer quelque chose sur l'agrément moteur ?
Merci
Invité- Invité
: :gif65: : Pierre , pour ton post , nous attendons tous avec impatience l'année 2016 pour cette mise en place .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Bien sûr attendons, désolé je m'emballe !
Invité- Invité
: :gif60: :
OUI à la mise en conformité de la France avec le débridage . Bien que cela ne m'intéresse pas, j'ai suffisamment dans la version actuelle.
NON au contrôle technique de nos motos. C'est une histoire de fric, et cela je ne n'accepte pas ... je serai avec les manifestants le temps qu'il faudra.
Pat56
OUI à la mise en conformité de la France avec le débridage . Bien que cela ne m'intéresse pas, j'ai suffisamment dans la version actuelle.
NON au contrôle technique de nos motos. C'est une histoire de fric, et cela je ne n'accepte pas ... je serai avec les manifestants le temps qu'il faudra.
Pat56
Invité- Invité
Salut Pierre,Pirate78 a écrit:
Merci
Je pense que tu devrais reprendre le sujet depuis le début, on a largement débattu de cette question. Il y a ceux qui croient que ça va leur permettre de gagner du couple et faire des économies d'essence, et une grande majorité qui se satisfont de ce qu'elle donne déjà, même bridée.
Tout est subjectif et sujet à discussion, mais pour ma part, la philosophie de la Gold c'est cruiser, pas arracher le pneu arrière... Est-ce que les propriétaires de Rolls recherchent les performances ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut! moi je le paye déjà depuis 2008 et 146 000 kil puisque que à ce jour, en révisions et changement d'organes de sécurité uniquement, je suis à........9340 euros au centime près!! revient cher la bougresse!
Didier,Didou57 a écrit:Est-ce que les propriétaires de Rolls recherchent les performances ?Pirate78 a écrit:
Merci
Rolls peut être pas mais Bentley sûrement
Gekko- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2