Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 489 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 482 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Etche, familypousse, Gekko, Gold65, GOLDTH, Jan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
préventif anticrevaison
+4
Pany59
GiLLeS93
g2loq
Didou57
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
préventif anticrevaison
je ne sais pas ce que vous pensez de ce type de produit ,mais moi , je vais essayer ! j'avais du flat proof dans mes roues de moto ( BMW ) et side Venture et en était pleinement satisfait ! je vais tenter celui-là nettement moins onéreux que celui vendu chez les concessionnaires
sur un side ,il n'y a pas de phénomène de balourd ...
http://www.amazon.fr/Les-Outils-Anti-crevaison-litre/dp/B006FEOVAA/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1400310287&sr=8-2&keywords=preventif+anti+crevaison
sur un side ,il n'y a pas de phénomène de balourd ...
http://www.amazon.fr/Les-Outils-Anti-crevaison-litre/dp/B006FEOVAA/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1400310287&sr=8-2&keywords=preventif+anti+crevaison
Invité- Invité
Re: préventif anticrevaison
Mon concessionnaire me le met (dans le pneu bien sûr :GIF34: ) gratuitement au changement de pneu arrière.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
g2loq- Co-administrateur
impressionnant ça Christian dis donc , tu trouves ça où ?
GiLLeS93- Membre incontournable !
franchement c'est bluffant ! le flat proof est classique et pas très cher ! ce Rhinotire doit coûter bonbon , mais au vu d'un dépannage pour crevaison sur la route .... ' pas photo !
Invité- Invité
A priori, ça doit être fait par un professionnel équipé... quelqu'un a une adresse près de chez lui ? parce que pour moi, nada ! ou alors c'est confidentiel...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Il n'y a pas de distributeur en Europe pour l'instant. Sauf peut-être un au Portugal (à confirmer)
Le même principe est utilisé dans les réservoirs souples de carburant (bâches) dans l'aviation militaire, depuis des décennies; Sauf que les bâches ont une double paroi et le produit vulcanisant est contenu entre les deux.
D'où, ici, un problème pour répartir le produit de manière uniforme (pour éviter les balourds, lors de transfert des masses) et donc un coût de revient assez élevé.
Le coût est donc conséquent: Ramené à la durée de vie d'un pneu moto, le traitement devient prohibitif: prix du pneu sans doute au moins doublé, donc amortissement dans la durée... faible.
Autre problème, envoyer / recevoir son pneu: la plupart des services marchent par transport aérien, mais ces articles (pneus gonflés) sont proscrits en avion. Donc il faut s'assurer d'un autre moyen de transport...
Bref, à moins d'être comme Denis en vacance au Portugal en ce moment...
@Plus,
Christian
Le même principe est utilisé dans les réservoirs souples de carburant (bâches) dans l'aviation militaire, depuis des décennies; Sauf que les bâches ont une double paroi et le produit vulcanisant est contenu entre les deux.
D'où, ici, un problème pour répartir le produit de manière uniforme (pour éviter les balourds, lors de transfert des masses) et donc un coût de revient assez élevé.
Le coût est donc conséquent: Ramené à la durée de vie d'un pneu moto, le traitement devient prohibitif: prix du pneu sans doute au moins doublé, donc amortissement dans la durée... faible.
Autre problème, envoyer / recevoir son pneu: la plupart des services marchent par transport aérien, mais ces articles (pneus gonflés) sont proscrits en avion. Donc il faut s'assurer d'un autre moyen de transport...
Bref, à moins d'être comme Denis en vacance au Portugal en ce moment...
@Plus,
Christian
g2loq- Co-administrateur
je lui prêterai donc mon side la prochaine fois qu'il descendra là bas ....et il me fera le traitement . :GIF34:
Invité- Invité
Super ce truc !! C'est pas mal pour les "Nordistes" l'hiver !! ils peuvent se faire des pneus cloutés gratos !! et rouler sur la glace !!
Invité- Invité
en plus du produit que j'ai commandé ,je vais acheter le kit de réparation tubeless - avec les mèches - vu que nous avons le compresseur et la prise d'air d'origine sur la moto !
mais pour moi en sus ,le cric losange obligatoire pour lever la moto + side !
mais pour moi en sus ,le cric losange obligatoire pour lever la moto + side !
Invité- Invité
CREVAISON
bonjour,
moi j'ai des mèches et des cartouches de gaz pour regonfler le pneu.
bien sur ill y a aussi la bombe anticre.
mais je reste sur mon systheme
cordialement de PIERRE
moi j'ai des mèches et des cartouches de gaz pour regonfler le pneu.
bien sur ill y a aussi la bombe anticre.
mais je reste sur mon systheme
cordialement de PIERRE
Invité- Invité
Je me suis procuré le kit Stop and Go de chez IMC. Il comprend un petit compresseur efficace qui peut aussi servir en camping pour gonfler les matelas gonflables.
Pany59- Membre incontournable !
Dispo à partir de ce mois ci
Sur le même principe que le rhinotyre évoqué plus haut...
à un prix promo en ce moment
Si quelqu'un l'essaye, merci de faire un retour sur le ressenti (éventuel) au guidon
http://www.speedy.fr/stop-crevaison/index.html?gclid=CI3t7YXF7b4CFWnpwgod4kwA1w
Bonne soirée
à un prix promo en ce moment
Si quelqu'un l'essaye, merci de faire un retour sur le ressenti (éventuel) au guidon
http://www.speedy.fr/stop-crevaison/index.html?gclid=CI3t7YXF7b4CFWnpwgod4kwA1w
Bonne soirée
g2loq- Co-administrateur
Merci Christian,
Ca j'essaierais bien.
D'autant que j'ai changé mes 2 pneus avant d'aller au visu.
Donc, ils n'ont que 2000 bornes...
Et si c'est bien, la CBF1000 de madame sera équipée...
Je vais gagner de la place dans la sacoche gauche (2 bombes anti-crevaison)
Ca j'essaierais bien.
D'autant que j'ai changé mes 2 pneus avant d'aller au visu.
Donc, ils n'ont que 2000 bornes...
Et si c'est bien, la CBF1000 de madame sera équipée...
Je vais gagner de la place dans la sacoche gauche (2 bombes anti-crevaison)
Je pense que c'est ce genre de produit que met systématiquement mon concess à chaque changement de pneu arrière.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci pour l'info.
Je passe chez l'ami speedy dès que je rentre sur dijon.
Salutations à tous.
Je passe chez l'ami speedy dès que je rentre sur dijon.
Salutations à tous.
Invité- Invité
vous faites comme vous voulez mais mon concess n'en met pas dans le pneu avant...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bein, si t'en mets dans le pneu après, c'est trop tard ???Didou57 a écrit:vous faites comme vous voulez mais mon concess n'en met pas dans le pneu avant...
Invité- Invité
Je vois que monsieur est d'humeur joueuse...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
çà y est ,j'ai trouvé un produit anticrevaison pas cher et très bien ! j'ai butiné le produit chez L.....RC auto au prix de 13 € ; en fait c'est une recharge pour appareil automatique de remplissage pour voiture ! ( 1/2 litre )
le plus dur a été de fabriquer un lève moto à cause des roues en 15 ' ...
avec le cric rouleur ,j'ai pu lever la moto en prenant le bras oscillant juste à côté de la boîte à fumée et entre le début des pots
ce machin me permettra de pouvoir démonter la roue arrière sans désosser la moitié de mon églantine !
les trois roues sont traitées et la vie est belle !
le plus dur a été de fabriquer un lève moto à cause des roues en 15 ' ...
avec le cric rouleur ,j'ai pu lever la moto en prenant le bras oscillant juste à côté de la boîte à fumée et entre le début des pots
ce machin me permettra de pouvoir démonter la roue arrière sans désosser la moitié de mon églantine !
les trois roues sont traitées et la vie est belle !
Invité- Invité
préventif anticrevaison
j'utilise un chouette produit pour ma belle et comme en plus elle est en version side ,en roues de bagnole ,je ne vous dis pas en cas de crevaison sans ce truc..... la dépanneuse obligatoire !
voilà ce que j'utilise sur les roues du sidecar ,des deux quads et de la remorque : SLIME ! cette vidéo est d'une autre marque mais le produit est identique
le second film est de SLIME mais pour vélo ;on voit comment l'on procède ! perso ,j'ai utilisé une recharge de kit qui lui,regroupe la pompe et le produit ,moi je n'utilise que la recharge à 13 €
voilà ce que j'utilise sur les roues du sidecar ,des deux quads et de la remorque : SLIME ! cette vidéo est d'une autre marque mais le produit est identique
le second film est de SLIME mais pour vélo ;on voit comment l'on procède ! perso ,j'ai utilisé une recharge de kit qui lui,regroupe la pompe et le produit ,moi je n'utilise que la recharge à 13 €
Invité- Invité
Bonjour Yves,
Après avoir changé mes pneus bridg pour les nouveaux Metzeler 888 spécial gold , je me suis documenté pour ce fameux liquide préventif anti crevaison, il en ressort que pour les motos seul WHEELSECURE est adapté pour le 2 roues, pas de changement niveau roulage (balourd) et peut rouler jusqu'à 300 km/h donc largement au dessus des possibilité de nos engins .
En prévision d'un long voyage à l'étranger en aout , je vais donc samedi prochain en faire mettre dans les pneus de ma mob chez Dafy à Cholet 49 pour le tarif de 29.90 €
Je vous dirai ci vous le souhaitez mon ressenti sur la chose.
Bonne fin de journée
Yves 79
Après avoir changé mes pneus bridg pour les nouveaux Metzeler 888 spécial gold , je me suis documenté pour ce fameux liquide préventif anti crevaison, il en ressort que pour les motos seul WHEELSECURE est adapté pour le 2 roues, pas de changement niveau roulage (balourd) et peut rouler jusqu'à 300 km/h donc largement au dessus des possibilité de nos engins .
En prévision d'un long voyage à l'étranger en aout , je vais donc samedi prochain en faire mettre dans les pneus de ma mob chez Dafy à Cholet 49 pour le tarif de 29.90 €
Je vous dirai ci vous le souhaitez mon ressenti sur la chose.
Bonne fin de journée
Yves 79
Invité- Invité
la solution anticrevaison.
bonjour a tous ,je viens de mettre dans mes pneus un anticrevaison vraiment efficace. chez daffy a poitiers il le propose a chaque changement de pneus,ils ont fait des démonstrations de motos roulant sur une planche ou etait enfoncé des pointes et effectivement le produit rebouchait les trous instantanément, sans perte de pression,il ne change pas l'équilibrage des roues,en fait c'est un produit qui ressemble a de la graisse avec pleins de microparticules de gommes, il reste a l'état souple a l'interieur du pneu,et c'est au contact l'air qu'il durci .
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2