Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar didier Aujourd'hui à 22:35
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par g2loq Aujourd'hui à 21:21
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 797 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 786 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, charpentier09, Clem, copernic, Etche, goldchriss24, greg33, Panagil, PapyTof29, Pépé69, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La prochaine GL se rapproche...Gold 2018
+34
Maxrunner31
nono_80
GOLDTH
mauricexb
dayton34
mauto78
falcon
Canadian Man
La Savoie
dagobert
YanoaVFR
jcdu47
xavlan
g2loq
Mik
gwpa
lucky d'la yaute
Wild-Weasel
dom77
Gekko
GiLLeS93
El_TiTeP
LOUG AVEL
Didou57
DenisFont85
GOLDY76
chris 36
grardchris
charpentier09
xav49
ledany
jclaudej
Vax
kuczynski
38 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: La prochaine GL se rapproche...Gold 2018
xav49 a écrit:...
En revanche rien sur l'amélioration de la suspension/amortissement. Même si la belle va faire une cure d'environ 12% de son poids, il y a il me semble, une forte attente d'une Gold mieux amortie?
....
- ...
- Les points forts qui devraient être améliorés : ... capacité d'emport, poids en charge revu à la hausse (603 kg actuellement sur le certificat d'immatriculation)
....
à mon avis, un poids en charge revu à la hausse ne pourra s'accompagner que d'une suspension améliorée
g2loq- Co-administrateur
xav49 a écrit:
[*]Les points forts qui devraient être améliorés : ergonomie générale, pilote et passager (dessin de la selle), capacité d'emport, poids en charge revu à la hausse (603 kg actuellement sur le certificat d'immatriculation)
Battu, 607 kg pour une SC 4712 de 2009
Cette nette amélioration sera bienvenue. Les 600 kg de PTAC nous mettaient tous en infraction lors des départs en vacances.
Avec un poids de 370 kg, si cela est vérifié cela va faire du tord à la K 1600 de BMW ......
Il ne reste plus qu'à nous armer de patience.
Y'a pas que les équipements qui seront électriques ... la carte bleue risque le court-circuit !xav49 a écrit:Nouvelle Goldwing 2018 : Quelles évolutions ?
- Equipements revus : pare-brise électrique, béquille centrale électrique, système audio plus performant et intuitif, ergonomie des commandes, connexion pilote-passager, application et liaison smartphone, éclairage leds haute performance, régulateur de vitesse adaptatif...
Gibrat
Invité- Invité
GIBRAT a écrit:
Y'a pas que les équipements qui seront électriques ... la carte bleue risque le court-circuit !
Gibrat
Il feront certainement plusieurs déclinaisons à des prix différents. Déjà si il propose la boite méca ou auto.
Un modèle avec un prix d'appel à 29,990 € et un "luxe" à 32,990 €
DenisFont85 a écrit:GIBRAT a écrit:
Y'a pas que les équipements qui seront électriques ... la carte bleue risque le court-circuit !
Gibrat
Il feront certainement plusieurs déclinaisons à des prix différents. Déjà si il propose la boite méca ou auto.
Un modèle avec un prix d'appel à 29,990 € et un "luxe" à 32,990 €
A ce prix là, j'achète la version automatique : j'espère tout de même que les prix ne s'envoleront pas, sachant que Honda sait qu'ils vendront tout de même tous les exemplaires disponibles.
grardchris- Membre incontournable !
futur goldwing
à tous
Peux être un début de réponse sur la nouvelle 1800 Golding :
Peux être un début de réponse sur la nouvelle 1800 Golding :
gwpa- Membre incontournable !
Salut Pascal, salut tout le monde,
voilà effectivement quelques tuyaux, vraissemblablement non percés sur un potentiel nouveau modèle proche de l'éclosion.
Bien vu.
voilà effectivement quelques tuyaux, vraissemblablement non percés sur un potentiel nouveau modèle proche de l'éclosion.
Bien vu.
Mik- Membre incontournable !
Bonjour et merci Pascal, on parlait déjà de cette vidéo ici ...
https://www.goldwingpartage.com/t4105p120-la-prochaine-gl-se-rapproche
Un conseil les gars, le présentateur est bien "gentil" mais ... si vous tenez a votre boite, évitez de remettre les gaz dès 1000 tr/mn en 5 eme !
"V"
https://www.goldwingpartage.com/t4105p120-la-prochaine-gl-se-rapproche
Un conseil les gars, le présentateur est bien "gentil" mais ... si vous tenez a votre boite, évitez de remettre les gaz dès 1000 tr/mn en 5 eme !
"V"
Invité- Invité
Déjà évoqué, déjà discuté, déjà réfuté... Puisque la légende se perpétue, je vais donc moi aussi insister .Thunder a écrit:...Un conseil les gars, le présentateur est bien "gentil" mais ... si vous tenez a votre boite, évitez de remettre les gaz dès 1000 tr/mn en 5 eme !
Bis repetita placent! Aucun risque à redémarrer en 5ème à 1000tr. Comme cela a déjà été expliqué, je demande à nouveau en quoi mécaniquement ce comportement aurait une influence néfaste sur un boîte ( de Goldwing ou autre ). A ce jour que ce soit quelqu'un du forum ou autre je n'ai jamais eu de réponse à cette question.
kuczynski- Membre incontournable !
Ok! je n'ai rien dit ... vous pouvez mettre les gaz dès 1000 tr/mn en toute tranquillité les gars !kuczynski a écrit:Déjà évoqué, déjà discuté, déjà réfuté... Puisque la légende se perpétue, je vais donc moi aussi insister .Thunder a écrit:...Un conseil les gars, le présentateur est bien "gentil" mais ... si vous tenez a votre boite, évitez de remettre les gaz dès 1000 tr/mn en 5 eme !
Bis repetita placent! Aucun risque à redémarrer en 5ème à 1000tr. Comme cela a déjà été expliqué, je demande à nouveau en quoi mécaniquement ce comportement aurait une influence néfaste sur un boîte ( de Goldwing ou autre ). A ce jour que ce soit quelqu'un du forum ou autre je n'ai jamais eu de réponse à cette question.
HS OFF!
Invité- Invité
Bonjour,
Je viens de découvrir cette nouveauté Comme toi je ne suis pas fan de cette nouvelle fourche. Cela rompt avec la ligne arrière de la moto. Mais bon elle ne sera jamais dans mon garage!
Je viens de découvrir cette nouveauté Comme toi je ne suis pas fan de cette nouvelle fourche. Cela rompt avec la ligne arrière de la moto. Mais bon elle ne sera jamais dans mon garage!
Invité- Invité
,
Attention la photo montrée est un photo montage de Moto.station .
C'est je crois encore des élucubrations de journalistes .
A ce jour personne n'a vue la future Gold .
Donc pour moi wait and see !!!!!
Attention la photo montrée est un photo montage de Moto.station .
C'est je crois encore des élucubrations de journalistes .
A ce jour personne n'a vue la future Gold .
Donc pour moi wait and see !!!!!
Invité- Invité
Bonjour Bernard et Cyril,
Cette photo n'est pas une réalité, ainsi que le fait remarquer Serge
Ce n'est qu'un photo montage qui a circulé en septembre et dont s'est servi entre autres, Motostation pour illustrer leur vision de la prochaine goldwing dans cet article
J' en profite pour mettre ces messages dans le sujet 'prochaine goldwing'
g2loq- Co-administrateur
Nouvelle Gold or not ?
Salut à tous ,
Une photo qui annonce possiblement le renouvellement. Le cadre ressemble beaucoup à l'actuel , idem pour le moteur toujours le boxer 6 , par contre nouvelle fourche ( mono bras ou paralever/telever ). Nouveau carénage et apparemment enfin un pare-brise électrique. Peut-être une photo montage, on saura bien prochainement...........
V à tous
Une photo qui annonce possiblement le renouvellement. Le cadre ressemble beaucoup à l'actuel , idem pour le moteur toujours le boxer 6 , par contre nouvelle fourche ( mono bras ou paralever/telever ). Nouveau carénage et apparemment enfin un pare-brise électrique. Peut-être une photo montage, on saura bien prochainement...........
V à tous
Invité- Invité
Salut Sylvain,
Peut-être ! En tout cas, ça ressemble quand même pas mal au photomontage qui circule depuis septembre dernier ou plutôt, c'est lui qui y ressemble...
(j'en profite pour rajouter ta contribution au sujet existant)
Bon dimanche
g2loq- Co-administrateur
Wait and see...
xavlan- Membre incontournable !
A bien y regarder , pas mal de choses semblent avoir été modifiées par rapport à ce qui circulait jusqu'à maintenant :
La fourche ne reprend pas le gros système à triangulation ,effectivement , on a enfin une pare-brise électrique . Le cadre est modifié . Le moteur semble plus gros ; j'en veux pour preuve le fait qu'il arbore sur la photo 4 vis de fixation sur le haut de la culasse contre 3 actuellement ( 2 litres ?) . On notera sur cette photo l'absence de flancs de carénages . . .
Honda se serait donc sorti les doigts pour nous pondre une moto en rapport avec son prix de vente et sa notoriété ? . . .
La fourche ne reprend pas le gros système à triangulation ,effectivement , on a enfin une pare-brise électrique . Le cadre est modifié . Le moteur semble plus gros ; j'en veux pour preuve le fait qu'il arbore sur la photo 4 vis de fixation sur le haut de la culasse contre 3 actuellement ( 2 litres ?) . On notera sur cette photo l'absence de flancs de carénages . . .
Honda se serait donc sorti les doigts pour nous pondre une moto en rapport avec son prix de vente et sa notoriété ? . . .
jcdu47- Membre incontournable !
Oui, cette photo paraît bien plus réelle et révélatrice que la précédente qui elle, c'est sûr était un montage
Alors, sur celle-ci, je vois un sélecteur de vitesse classique:
Exit la piste boîte automatique à double embrayage DCT ou bien ce sera une option ?
On a encore le temps, sans doute, de se poser beaucoup de questions..
g2loq- Co-administrateur
Toi aussi, veux-tu jouer au jeu des 7 erreurs entre ces deux photos?
Bon c'est vrai, je ne suis pas aussi bon que le retoucheur de la "future Gold", mais avouez que si l'angle de vue est mieux adapté, des éléments repris de l'actuelle Gold, quelques grigris ajoutés et quelques heures de travail en retouches, on est pas loin de la photo ayant un indice "YM SCOOP INDICATOR" de -100% (Je ne sais pas ce que cela veut dire, regardez en haut à droite de la photo).
C'est la partie du haut qui m'a surtout beaucoup interpellée, mais bon, je suis peut-être trop suspicieux
Bon c'est vrai, je ne suis pas aussi bon que le retoucheur de la "future Gold", mais avouez que si l'angle de vue est mieux adapté, des éléments repris de l'actuelle Gold, quelques grigris ajoutés et quelques heures de travail en retouches, on est pas loin de la photo ayant un indice "YM SCOOP INDICATOR" de -100% (Je ne sais pas ce que cela veut dire, regardez en haut à droite de la photo).
C'est la partie du haut qui m'a surtout beaucoup interpellée, mais bon, je suis peut-être trop suspicieux
à vous tous ,
Si il y a la boite automatique , se sera superbe , pour la main et le bras , du repos .
Merci pour ses informations .
Si il y a la boite automatique , se sera superbe , pour la main et le bras , du repos .
Merci pour ses informations .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Effectivement Xavier, copie retouchée de l'avant, entre le pare brise et ses supports, la position de l'antenne, le garde boue, la forme du carénage, et même la casquette de compteurs est identique.....
Des heures de retouches pour ce résultat
Perso je préfère celle de droite
Sauf surprise je pense qu'il va nous falloir une bonne dose de patience avant les traits définitifs
Invité- Invité
Salut à tous
Moi je le crois quand je le voit.........
Franck
Moi je le crois quand je le voit.........
Franck
Wild-Weasel- Membre incontournable !
C'est clair que cette juxtaposition de photos montre clairement que certains sont très forts en photo-montages et rendent peu crédible le réel projet de lancement de la future Gold.
Tant que la source n'est pas signée Honda, je ne passerais pas commande
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15