Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 778 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 766 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, goldchriss24, LaRaison, Papififi, Philoup61CH, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Boite à fumée
+14
thierry930
Dapi
g2loq
jclaudej
Maxrunner31
Philgold
DenisFont85
mau
Gekko
Didou57
Dédé
Peter31
kuczynski
jcdu47
18 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Boite à fumée
En mettant celui de droite à gauche, non....????
thierry930- Membre incontournable !
Les silencieux et les tubes qui relient la boîte à fumée sont indépendants. J'ai tenté d'inverser, ce sont les mêmes. En fait, chaque pièce est en double et identique, à l'autre. J'y perds un peu mon latin dans ce montage, mais je roule ainsi depuis des mois, et je m'y suis fait.
Même si j'aurai aimé que les silencieux soient un peu plus parallèles aux sacoches...
J'avais même fait pivoter les tubes intermédiaires, et les silencieux s'étaient redressés, mais ils n'étaient plus parallèles, cette fois, à la roue. Ils se rejoignaient vers l'arrière.
Un vrai casse tête. J'en viens à me demander si le souci ne vient pas de la boîte à fumée que j'avais achetée d'occasion.
Même si j'aurai aimé que les silencieux soient un peu plus parallèles aux sacoches...
J'avais même fait pivoter les tubes intermédiaires, et les silencieux s'étaient redressés, mais ils n'étaient plus parallèles, cette fois, à la roue. Ils se rejoignaient vers l'arrière.
Un vrai casse tête. J'en viens à me demander si le souci ne vient pas de la boîte à fumée que j'avais achetée d'occasion.
Invité- Invité
Comment ça se fait que tu ne puisses pas tourner le silencieux de 180° ? Comme ça il me semble qu'il n'y a que le gros collier et le petit qui fixent le silencieux.....????
thierry930- Membre incontournable !
Bonjour ,
Question : est-ce que le côté qui est raccordé à la boite à fumée n'est pas celui qui doit être en fait raccordé au silencieux ?
Ne dois-tu donc pas inverser tes tubes ?
Question : est-ce que le côté qui est raccordé à la boite à fumée n'est pas celui qui doit être en fait raccordé au silencieux ?
Ne dois-tu donc pas inverser tes tubes ?
Bjr
c'est vrai que ça fait bizarre , ces pots qui vont vers le bas . . .Et pourrait ils semblent être montés correctement . . . Je présume que tu as aussi dû essayer de basculer les tubes intermédiaires vers le bas au niveau du coude ? . . .
c'est vrai que ça fait bizarre , ces pots qui vont vers le bas . . .Et pourrait ils semblent être montés correctement . . . Je présume que tu as aussi dû essayer de basculer les tubes intermédiaires vers le bas au niveau du coude ? . . .
jcdu47- Membre incontournable !
Pas sûr qu'elle soit montée correctement. tu devrais essayer de la retourner . Je vais vérifier chez moi de quel côté se trouve la patte de fixation.
Jean Bart a écrit:Je me suis basé sur la position du tampon de béquille latérale.
Oui désolé , j'avais oublié qu'il y avait ce tampon.
Par contre il y a un réglage de hauteur dans la fixation. on le voit sur ta photo. as-tu essayé de corriger à ce niveau ? les sorties de la boite doivent être hotizontales .
Y'a certainement moyen de jouer sur cette patte de fixation ou sur les fixation au cadre pour faire jouer cette pièce en rotation . . .
jcdu47- Membre incontournable !
Ben justement, j'ai essayé, mais je suis tributaire de la position des collecteurs, et ceux-ci sont assez relevés.
Ont-ils pris un coup avec l'ancien proprio ? Je n'en ai pas trouvé la trace en tout cas...
Ont-ils pris un coup avec l'ancien proprio ? Je n'en ai pas trouvé la trace en tout cas...
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Regardes ici :
https://www.blackwidowexhausts.co.uk/gl1500-goldwing-exhaust-system-300mm-oval-stainless-silencers-13923-p.asp
Il y a les photos d'une ligne complète.
Il me semble qu'il manque un tube coudé entre les pots d'échappement et la boîte à fumée ce qui permettrait une rotation de ceux ci.
Y a-t-il de la place pour les insérer ?
Bonne journée
Christian
Regardes ici :
https://www.blackwidowexhausts.co.uk/gl1500-goldwing-exhaust-system-300mm-oval-stainless-silencers-13923-p.asp
Il y a les photos d'une ligne complète.
Il me semble qu'il manque un tube coudé entre les pots d'échappement et la boîte à fumée ce qui permettrait une rotation de ceux ci.
Y a-t-il de la place pour les insérer ?
Bonne journée
Christian
Dadou- Membre posteur
Hello,
Juste en regardant l'ensemble des photos, tu es sûr de ton montage ??? car la patte du nouveau collecteur est sur ta photo à gauche, sa place n'est pas à droite....? retournement du collecteur peut être...
Philgold
Juste en regardant l'ensemble des photos, tu es sûr de ton montage ??? car la patte du nouveau collecteur est sur ta photo à gauche, sa place n'est pas à droite....? retournement du collecteur peut être...
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
Petite question c'est un collecteur fabriqué maison ou c'est du commerce ?
J'avais pas vu mais c'est pas possible de le retourner car il y à la patte butée béquille.
J'avais pas vu mais c'est pas possible de le retourner car il y à la patte butée béquille.
Boite à fumée
Bonsoir à tous,
Ce sont ces silencieux que j'ai renvoyé au vendeur car ils faisait un bruit de pot d'échappement prévu pour la piste
Mau
Ce sont ces silencieux que j'ai renvoyé au vendeur car ils faisait un bruit de pot d'échappement prévu pour la piste
Mau
mau- Membre incontournable !
C'est pas cette marque que Toy avait dit qu'ils sont impossibles à monter correctement?????????
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Bonjour,
C'est un collecteur Black Widow, je l'avais acheté sur le groupe facebook dédiée à l'entraide entre goldwinger..., d'occasion, à je ne sais plus qui.
C'est un collecteur Black Widow, je l'avais acheté sur le groupe facebook dédiée à l'entraide entre goldwinger..., d'occasion, à je ne sais plus qui.
Dernière édition par Jean Bart le Lun 8 Juin 2020 - 7:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Suzu'Kid a écrit:C'est pas cette marque que Toy avait dit qu'ils sont impossibles à monter correctement?????????
Il y a un membre de la page facebook dédiée à la Goldwing qui y est parvenu, et l'échappement complet.
Quant à Toy, il affirme que c'est fabriqué en Chine, alors que c'est faux, c'est fait en Angleterre.
Après, je ne dis pas que des copies chinoises ne circulent pas ?
Invité- Invité
Boite à fumée
Bonjour à tous,
Toy à raison, c'est de fabrication chinoise pour nos amis british.
Ce matin je vais tenter de prendre des photos de mon montage et je vous les postes
Mau
Ce matin je vais tenter de prendre des photos de mon montage et je vous les postes
Mau
mau- Membre incontournable !
Hello,
Ce montage semble être avec les angles des pièces, fabriqué pour un ensemble échappement balckwindow.
Le peu de différence dans les angles font que les pièces n'ont pas la même position au final.
Plusieurs post en parlent et les wingers ont apparemment eu ce problème.
L'adaptable est quelques fois adaptable si la totalité des pièces est en place, un seul élément ne peut pas toujours résoudre le problème sauf si celui ci a été étudié et celui-ci n'en fait sûrement pas partie
Philgold
Ce montage semble être avec les angles des pièces, fabriqué pour un ensemble échappement balckwindow.
Le peu de différence dans les angles font que les pièces n'ont pas la même position au final.
Plusieurs post en parlent et les wingers ont apparemment eu ce problème.
L'adaptable est quelques fois adaptable si la totalité des pièces est en place, un seul élément ne peut pas toujours résoudre le problème sauf si celui ci a été étudié et celui-ci n'en fait sûrement pas partie
Philgold
mau a écrit:Bonjour à tous,
Mau
Bonjour,
Ah oui, le bureau d'étude seulement est anglais, je viens de relire leur site.
Au temps pour moi. Mais bon... c'est pas comme si les chinois ne faisaient pas que de la merde, et qu'on a tous des produits chinois électroniques chez nous, tout en étant satisfaits.
Après, comme dit Philippe, sans doute que mixer les collecteurs dorigine avec le reste pose problème ?
Invité- Invité
Jean Bart a écrit:Suzu'Kid a écrit:C'est pas cette marque que Toy avait dit qu'ils sont impossibles à monter correctement?????????
Il y a un membre de la page facebook dédiée à la Goldwing qui y est parvenu, et l'échappement complet.
Quant à Toy, il affirme que c'est fabriqué en Chine, alors que c'est faux, c'est fait en Angleterre.
Après, je ne dis pas que des copies chinoises ne circulent pas ?
Hélas si c'est du chinois.... il les avait retournés. De mémoire il avait pris la ligne complète, et pareil c'était minable..........
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5