Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 639 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 622 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, GuismoGold, jacquesolivier, Kebra, phiphi 60, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Canicule
+2
Vax
kuczynski
6 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Canicule
Ca ronronne pendant les vacances? Un petit sujet polémique trouvé dans le courrier des lecteurs du MJ du 23 juillet. Ce n'est pas du rédactionnel donc probablement pas de droit d'auteur . Perso je n'approuve pas du tout, je reste en teeshirt . Ceci dit l'argumentaire n'est pas idiot.
Dernière édition par kuczynski le Jeu 30 Juil 2015 - 15:03, édité 1 fois
kuczynski- Membre incontournable !
Re: Canicule
Je me demande quand même comment il fait pour passer ses vitesses pied nu?!?
Invité- Invité
Non, la photo est juste là pour illustrer l'article, le sujet est juste "rouler torse nu".
kuczynski- Membre incontournable !
Au moins pour l'hygiène, il faut toujours garder un slip. C'est une sécurité!
Invité- Invité
Surtout pour les filles sinon ça fait ventousedaniel78 a écrit:Au moins pour l'hygiène, il faut toujours garder un slip. C'est une sécurité!
Ferme pas la porte, je te suis.daniel78 a écrit:
Eric
Invité- Invité
Heureusement que ce pilote (au très beau palmarès ) avait un cuir et un casque lorsqu'il a eu son très grave accident quelques années plus tard (en 2004)
Il est déjà suffisamment abîmé comme çà.
Pour l'article chacun appréciera ou pas
Il est déjà suffisamment abîmé comme çà.
Pour l'article chacun appréciera ou pas
Vax- Membre incontournable !
Mer. . , c'est vrai qu'en été , rouler en tee-shirt et en bermuda quand il s'agit de faire des petits circuits , c'est quand même cool ! ! !
Perso , je ne peux pas y résister . Ca fait vraiment parti du plaisir de rouler en moto.
Il y a qqs années , je m'étais fait arrêter sur un rond-point par des motards de la gendarmerie .Plus pour parler bécane que pour m'emmerder en fait ( C'est l'effet Goldwing en pleine nuit ) . Après 5 minutes de tchatche , le petit jeune me fait remarquer que rouler en ''pompes à Jésus'' ,bermuda et tee-shirt, pour la sécurité , c'est pas ça .Quand je lui ai rétorqué que lui roulait bien en polo , il s'est trouvé à courts d'arguments. . . Le plus vieux des deux a dit à son collègue qu'il y a des sujets sur lesquels il ne fallait pas discuter .
''Circulez ''
Perso , je ne peux pas y résister . Ca fait vraiment parti du plaisir de rouler en moto.
Il y a qqs années , je m'étais fait arrêter sur un rond-point par des motards de la gendarmerie .Plus pour parler bécane que pour m'emmerder en fait ( C'est l'effet Goldwing en pleine nuit ) . Après 5 minutes de tchatche , le petit jeune me fait remarquer que rouler en ''pompes à Jésus'' ,bermuda et tee-shirt, pour la sécurité , c'est pas ça .Quand je lui ai rétorqué que lui roulait bien en polo , il s'est trouvé à courts d'arguments. . . Le plus vieux des deux a dit à son collègue qu'il y a des sujets sur lesquels il ne fallait pas discuter .
''Circulez ''
jcdu47- Membre incontournable !
Etant en villegiature en Espagne pour quelques jours, ici, ils roulent tous en short et tee shirt et j'avoue que au vue du cagnard, je les comprends, apres c'est le jeu ma pov lucette, faut pas chuter...
Gekko- Modérateur
Sûr que c'est moins "plaisant" en cas de chute, j'ai déjà eu le loisir de constater les dégâts sur des motards et leur passagère après un crash, brulures au 3eme degré (fesses, bras, épaules) et os apparent (genoux, hanches, coudes, mains) pas beau a voir!
Invité- Invité
De la provocation...qui marche puisqu'on en débat...
Cela dit, perso ce n'est pas tant le principe qui me dérange mais le ton
Il y a certains arguments pertinents (et il a oublié les lâchers de taureaux ou autres dangerosités légales et même encouragées) bon, soit, et je lui octroierais presque son libre choix ...après tout c'est sa barbaque
Non, non, moi ce qui me choque le plus c'est le besoin de traiter les autres de tous les noms et les agoniser d'injures
C'est ce comportement là que 'j'insuporte' le plus: le besoin d'affirmer qu'on est le meilleur et tous ceux qui ne pensent pas pareil, des c...
Arhh, je me sens mieux après ma gueulante
Vite, ma tisane houblonée vespérale et ça ira encore mieux
g2loq- Co-administrateur
Pas con cette idee de breuvage houblonne ! et hop une roteuse bien fraiche pour lutter contre la canicule
Invité- Invité
Cet été en Corse mis à part quelques Allemands tous les motards et passager(e)s en short, tee shirt et petites godasses voir tong. Et bien sûr une bonne partie roulant comme des dingues. Chacun fait ce qu'il veut mais grâce à des abrutis de ce calibre on ne tardera pas à ce manger de plus en plus d'obligation sur les équipements de sécurité. Perso je ne serais pas le plus gêner.
V à tous
V à tous
Invité- Invité
: :gif60: :
Je le fais rarement mais cela m'arrive de rouler en tee-shrirt et bermuda. Pas sur route ou à haute vitesse, mais en ville et la bien sur conduite tranquille. pas de recherche à frotter les cales pieds dans les ronds points vu la tenue du pilote. Mais c est vrai que c 'est agréable. Après je reçois ses arguments et je suis d'accord avec lui. Son ton moi me fait rire, je pense qu'il est sur le ton provoque et j'aime bien.
Je le fais rarement mais cela m'arrive de rouler en tee-shrirt et bermuda. Pas sur route ou à haute vitesse, mais en ville et la bien sur conduite tranquille. pas de recherche à frotter les cales pieds dans les ronds points vu la tenue du pilote. Mais c est vrai que c 'est agréable. Après je reçois ses arguments et je suis d'accord avec lui. Son ton moi me fait rire, je pense qu'il est sur le ton provoque et j'aime bien.
dagobert- Membre incontournable !