Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 282 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 282 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Quel antivol
+22
dagobert
Full black
Maxrunner31
mauricexb
jcdu47
Domi91
DenisFont85
g2loq
LOUG AVEL
Dadou
ecureuil40
kuczynski
xav49
Gekko
Churchill
GOLDY76
GOLDTH
GiLLeS93
El_TiTeP
jclaudej
phil 59
Didou57
26 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Quel antivol
Jean Michel,
Pas bête ton idée de marche arrière, je n'y avais jamais pensé
Pas bête ton idée de marche arrière, je n'y avais jamais pensé
Gekko- Modérateur
Bonsoir à tous,
J'ai installé une alarme vendue sur Ebay par une société française en déstockage usine avec une garantie de 3 ans au prix de 50€.
Elle est vendue avec un pager FM, permet l'anti Bike-Jacking et possède une détection de mise à la masse.
De plus lorsque je stationne la moto dans un endroit qui ne m'inspire pas confiance, je bloque la roue arrière avec un câble de 2 mètres, la roue avant avec une chaîne (ce câble permet de s'accrocher à un point fixe quand il existe).
L'anneau libre du câble et la chaîne se rejoignent sur un pare-cylindre et sécurisé par un bloque disque afin que rien ne pose sur le sol.
Voici les liens vers le câble et le bloque disque :
http://www.mcom-moto.com/FR/antivol-maxcable-2-m-vector_5-3838.html
http://www.mcom-moto.com/FR/bloque-disque-vectorblok-sra-vector_5-3836.html
Afin d'anticiper vos réactions, dont certaines vont me taxer de paranoïaque je vous dois une petite explication.
Auparavant j'étais assez laxiste lorsque je stationnais, jusqu'à un certain week-end d'avril 2013 lors d'un rassemblement dans les Ardennes belges.
Nous étions un groupe d'une quarantaine de motos et le samedi midi nous déjeunions dans l'auberge d'une abbaye dans un environnement calme et bucolique. Une fois le déjeuner terminé nous rejoignons les motos et là stupeur 4 motos ont disparu !!!!!!!
Je ne vous explique pas la réaction des victimes et des participants.
Je peux vous assurer qu'une telle aventure vous fait réfléchir et vous donne des frayeurs lorsque vous remarquez que la moto qui précède la vôtre a disparu.
Je suis bien conscient qu'il est impossible d'empêcher des personnes déterminées et organisées de voler nos "chères" montures mais on n'est pas obligé de leur faciliter la tâche.
A+
Christian
J'ai installé une alarme vendue sur Ebay par une société française en déstockage usine avec une garantie de 3 ans au prix de 50€.
Elle est vendue avec un pager FM, permet l'anti Bike-Jacking et possède une détection de mise à la masse.
De plus lorsque je stationne la moto dans un endroit qui ne m'inspire pas confiance, je bloque la roue arrière avec un câble de 2 mètres, la roue avant avec une chaîne (ce câble permet de s'accrocher à un point fixe quand il existe).
L'anneau libre du câble et la chaîne se rejoignent sur un pare-cylindre et sécurisé par un bloque disque afin que rien ne pose sur le sol.
Voici les liens vers le câble et le bloque disque :
http://www.mcom-moto.com/FR/antivol-maxcable-2-m-vector_5-3838.html
http://www.mcom-moto.com/FR/bloque-disque-vectorblok-sra-vector_5-3836.html
Afin d'anticiper vos réactions, dont certaines vont me taxer de paranoïaque je vous dois une petite explication.
Auparavant j'étais assez laxiste lorsque je stationnais, jusqu'à un certain week-end d'avril 2013 lors d'un rassemblement dans les Ardennes belges.
Nous étions un groupe d'une quarantaine de motos et le samedi midi nous déjeunions dans l'auberge d'une abbaye dans un environnement calme et bucolique. Une fois le déjeuner terminé nous rejoignons les motos et là stupeur 4 motos ont disparu !!!!!!!
Je ne vous explique pas la réaction des victimes et des participants.
Je peux vous assurer qu'une telle aventure vous fait réfléchir et vous donne des frayeurs lorsque vous remarquez que la moto qui précède la vôtre a disparu.
Je suis bien conscient qu'il est impossible d'empêcher des personnes déterminées et organisées de voler nos "chères" montures mais on n'est pas obligé de leur faciliter la tâche.
A+
Christian
Dernière édition par Dadou le Jeu 17 Oct 2013 - 17:33, édité 5 fois
Dadou- Membre posteur
Oui le câble c'est bien.C'est ce que je mettais à mon bateau dans les ports !Avec un bon cadenas étanche !!
Invité- Invité
Ouais mais faut quand même être 10 (si je compte bien)
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Suite à la réponse de ECUREUIL 40
Une question
Le fait de mettre la marche arrière électrique ça bloque en avant et en arrière (clé retirée)? étant donné que sur mon trike le frein à main ne fonctionne plus à cause de la pose du dossier pilote ,pensez vous que même légèrement en pente ça reste immobile ?
Autrement ça à l'air d’être aussi un bon antivol
Une question
Le fait de mettre la marche arrière électrique ça bloque en avant et en arrière (clé retirée)? étant donné que sur mon trike le frein à main ne fonctionne plus à cause de la pose du dossier pilote ,pensez vous que même légèrement en pente ça reste immobile ?
Autrement ça à l'air d’être aussi un bon antivol
Invité- Invité
A l'arret moi je passe la marche arriere pour le stationnement , là ils peuvent y aller , à moins d'une grue , pour les antivols disques , comment tu fais quand tu as les chromes sur la fourche avant
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Lorsque je peux, j'utilise deux U, un qui passe dans le pare chute avant ou arrière et l'autre sur un point fixe (par exemple un poteau indicateur)
Je sais cela nécessite de ce trimballer 2 U (un dans chaque top case)
Je ne connaissais pas la solution de la marche arrière
Sinon y a ça...
Sinon il y a ça comme antivol :GIF34:
Pas besoin de frein à main, mais la remorque n'est pas fournie
Bonne route
g2loq- Co-administrateur
Perso je suis à la MAAF
Ils m'ont demandé deux antivols, un U SRA et la clé avec transpondeur, cela leur suffit!
Ils m'ont demandé deux antivols, un U SRA et la clé avec transpondeur, cela leur suffit!
Invité- Invité
Claude,LOUG AVEL a écrit:A l'arret moi je passe la marche arriere pour le stationnement , là ils peuvent y aller , à moins d'une grue , pour les antivols disques , comment tu fais quand tu as les chromes sur la fourche avant
C'est vrai que c'est une bonne idée le coup de la marche arrière, mais est-ce que ça marche aussi sur les 1500 ? car sur la 1800, la marche arrière est entièrement électrique et directe au bouton alors que la 1500 il faut relever la poignée ..
Invité- Invité
Vraiment excellente ta photo avec ton chien Christian.
Ça calme.
Ça calme.
Pour ma part, j'ai pas besoin d'antivol !! puisque je laisse les clés sur le contact et 45 mn plus tard, ma Titine est toujours là !! C'est pas beau ça !! :GIF30:
Invité- Invité
Oui mais un jour tu risques une surprise...qui vas te défriser
g2loq- Co-administrateur
Je trouve l'idée bonne...merci....je vais l'adopter en plus du bloc disque alarmejclaudej a écrit:Lorsque je peux, j'utilise deux U, un qui passe dans le pare chute avant ou arrière et l'autre sur un point fixe (par exemple un poteau indicateur)
Invité- Invité
Nouveau sur le marché
Un nouveau système antivol non nomade fait son apparition.
Pour vous qui craigniez le vol de votre moto préféré à votre domicile ou sur votre lieu d'emploi, voilà le cadeau de Noël à demander à madame ou à votre patron:
http://www.moto-station.com/article69896-news-produit-2014-bunker-park-and-roll-lantivol-moto-scooter-pour-parking.html
Une photo, les autres sur le site.
Pour vous qui craigniez le vol de votre moto préféré à votre domicile ou sur votre lieu d'emploi, voilà le cadeau de Noël à demander à madame ou à votre patron:
http://www.moto-station.com/article69896-news-produit-2014-bunker-park-and-roll-lantivol-moto-scooter-pour-parking.html
Une photo, les autres sur le site.
En effet, ingénieux et pratique dans son application, mais pas donné le bazar
Gekko- Modérateur
Pour moi un simple antivol de voiture façon " la double canne" l'une des extrémité pris sur la roue avant l'autre sur la béquille centrale on serre et le tour et joué t'ira voler une gold sans enlever la béquille centrale
:GIF28:
:GIF28:
Invité- Invité
Pour moi pas besoin d'antivols, je laisse les clés dessus comme ça j'ai pas à les chercher !!
Pas belle la vie ?
Pas belle la vie ?
Invité- Invité
Non il s'agit d'une cane antivolsjclaudej a écrit:Bonjour,
Il doit être immense ton U :!: :!:
voir lien suivant:
http://www.adnauto.fr/antivol-pedale-volant-peraline-191963.html?asid=133
elle servait a relier volant et pédale sur les autos
Invité- Invité
Et ou ranges tu cette canne ?
Cela semble volumineux ?
Cela semble volumineux ?
Dernière édition par jclaudej le Ven 20 Déc 2013 - 9:34, édité 1 fois
J'ai eu ce genre de canne sur une voiture il y a une quinzaine d'année. J'ai pété la clef dans la serrure : 5 min de scie à métaux toute simple et le problème était réglé. Une vraie pacotille !jean-marc-du-121 a écrit:Non il s'agit d'une cane antivolsjclaudej a écrit:Bonjour,
voir lien suivant:
Le système présenté ,même si le tarif n'est pas donné, semble être une solution assez convenable pour un parking collectif ou un box isolé.
V à tous
Invité- Invité
sylvain a écrit:J'ai eu ce genre de canne sur une voiture il y a une quinzaine d'année. J'ai pété la clef dans la serrure : 5 min de scie à métaux toute simple et le problème était réglé. Une vraie pacotille !jean-marc-du-121 a écrit:Non il s'agit d'une cane antivolsjclaudej a écrit:Bonjour,
voir lien suivant:
Le système présenté ,même si le tarif n'est pas donné, semble être une solution assez convenable pour un parking collectif ou un box isolé.
V à tous
Bon soyons sérieux, si on commence a fouiller dans les caisses à outils, moi je sort ça…
https://www.google.fr/shopping/product/10548152663646961592?q=disqueuse+sur+batterie&sqi=2&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.58187178,d.d2k,pv.xjs.s.en_US.EeLgqkzqnSg.O&biw=1578&bih=831&tch=1&ech=1&psi=0euzUoOACYrb0QXa_4DADQ.1387523025781.3&ei=5uuzUqubFqev0QWzxoCIDg&ved=0CFYQpiswAA
avec un disque inox. étroit Et je ne donne par cher de n' importe qu'El U ou chaine qui est sur le marché à l'heure actuelle qu'il soit SRA SRB ou SRC
Mdr
PS je pense qu'en cinq minutes j'aurai même le temps de fumer une cigarette
Invité- Invité
Au risque de m'attirer les foudres, je le dis quand même: faites un effort dans vos citations, cela devient difficile à déchiffrer par la suite.
http://goldwing.forumactif.com/t1153-citer-un-message
http://goldwing.forumactif.com/t1153-citer-un-message
Merci pour le rappel Denis.
J'ai déjà modifié plusieurs messages mais j'abandonne, je ne vais pas passer mes journées à tous les corriger... lorsque les posteurs ne verront pas de retour de leurs messages, ça les fera peut-être réagir... ou pas.. :GIF34:
Dommage, je ne peux bloquer la fonction...
J'ai déjà modifié plusieurs messages mais j'abandonne, je ne vais pas passer mes journées à tous les corriger... lorsque les posteurs ne verront pas de retour de leurs messages, ça les fera peut-être réagir... ou pas.. :GIF34:
Dommage, je ne peux bloquer la fonction...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5