Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 748 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 736 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, LaRaison, Papififi, Philoup61CH, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Indicateur température moteur.
Page 1 sur 1
Indicateur température moteur.
Salut à tous,
Comme on a tous pu le remarquer l'indicateur de température de refroidissement reste toujours au milieu de sa graduation été comme hiver, de la ville à l'autoroute. Mais cet été j'ai enfin pu le faire bouger. Il vous faut une bonne température extérieure ( plus de 30° ), rouler doucement ( entre 10 et 20km/h) et surtout une belle côte vers les 10% sur quelques petits kilomètres, et là l'aiguille va décoller jusqu'au 3/4 de la graduation. Verdict: elle n'est pas bloquée, collée, soudée à la moitié du cadran, elle peut évoluer au delà
V à tous
Comme on a tous pu le remarquer l'indicateur de température de refroidissement reste toujours au milieu de sa graduation été comme hiver, de la ville à l'autoroute. Mais cet été j'ai enfin pu le faire bouger. Il vous faut une bonne température extérieure ( plus de 30° ), rouler doucement ( entre 10 et 20km/h) et surtout une belle côte vers les 10% sur quelques petits kilomètres, et là l'aiguille va décoller jusqu'au 3/4 de la graduation. Verdict: elle n'est pas bloquée, collée, soudée à la moitié du cadran, elle peut évoluer au delà
V à tous
Invité- Invité
Re: Indicateur température moteur.
Bonjour Sylvain,
au dessous de 30km/h tu as encore les ventilateurs qui tournent, par contre entre 30 et 50km/h, en montagne, si tu ne gardes pas un bon régime moteur, pas besoin d'un 30° de température extérieur, l'aiguille ce rapproche dangereusement de la zone rouge
au dessous de 30km/h tu as encore les ventilateurs qui tournent, par contre entre 30 et 50km/h, en montagne, si tu ne gardes pas un bon régime moteur, pas besoin d'un 30° de température extérieur, l'aiguille ce rapproche dangereusement de la zone rouge
Oui tu as raison les ventilos tournent jusqu'à 20 kms/h , ma vitesse devait donc être plus autours de 30. Je me souviens que c'était quasi la même chose avec la 1100 Pan ou l'aiguille ne bougeait pas de la gauche ( et le ventilo ne se déclenchait quasi jamais ) et sur la 1300 ou on restait toujours à 3 carrés.
V à tous
Oui tu as raison les ventilos tournent jusqu'à 20 kms/h , ma vitesse devait donc être plus autours de 30. Je me souviens que c'était quasi la même chose avec la 1100 Pan ou l'aiguille ne bougeait pas de la gauche ( et le ventilo ne se déclenchait quasi jamais ) et sur la 1300 ou on restait toujours à 3 carrés.
V à tous
Invité- Invité
Indicateur de température moteur
: :gif65: :
Côté USA dans les États du sud, plusieurs tourne les deux ventilateur de côté, et même il installe un interrupteur manuel.
Voici comment faire ci dessous.
http://goldwing.eurekaboy.com/fanreversal.htm
FlyBoy2121 :GIF34:
Côté USA dans les États du sud, plusieurs tourne les deux ventilateur de côté, et même il installe un interrupteur manuel.
Voici comment faire ci dessous.
http://goldwing.eurekaboy.com/fanreversal.htm
FlyBoy2121 :GIF34:
Invité- Invité