Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 208 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 208 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Les Sudistes en vacances !
+3
L'Pop
jcdu47
gwpa
7 participants
Page 1 sur 1
Les Sudistes en vacances !
: :gif64: : à tous !
Voici un petit C.R. de nos vacances en un petit "Tour de France" de 5450 kms en 17 jours.
10/08: Départ de Nice à 6h00 pour rejoindre La Neuville Roy 60190 (1058 kms) chez Alain (Al60) et Christine qui nous ont merveilleusement bien accueillis !. Arrivée à 18h30 frais comme des gardons et champagne pour l'apéro !
Sur la route, beau temps tout le long ! quelques passages très nuageux mais sans pluie !
11/08: Alain et Christine nous ont fait visiter leur région.
- Visite de Compiègne.
- Visite de Saint Jean aux Bois.
- Visite du Château de Pierrefonds.
Allez !! on pédale devant !! ça avance pas là !!
Annecdote ! Annick nous a fait un accident de hamac !! (Je ne savais pas que ça existait ! :GIF30: ) En se retournant, elle est tombé sur la barre en bois qui suporte le hamac et a tapé la cheville sur ce bois. A priori sans gravité ?
Le soir, Christine et Annick ont fait un jaccouzi. Seul soucis ! la chaleur a réveillée la douleur ! en pleine nuit, Annick ne supportait plus la douleur et ne pouvait plus poser le pieds par terre. Donc à 3h00 du mat, Christine à amené Annick aux urgences (en voiture hein !) pour passer une radio. Rien de cassé ! et tout est rentré dans l'ordre dans la journée.
12/08: Visite au Château de Chantilly.
13/08: En route pour rejoindre, avec Alain et Christine, Pont-Audemer 27500 chez Alain (Alain 27) et Valérie pour une semaine. Nous avons tous les quatre bien gardé leur maison pendant qu'ils faisaient la "fiesta" en Espagne !
On commence à s'endormir sur ces routes !!
Mais quel accueil !
Ah !! c'est génial ces gravillons !!
Et voilà les "titines" sont au chaud et surtout au sec !
14/08: Ballades et découverte de la Normandie !
- Pont de Normandie
- Le Havre
Une petite pièce ! siouplait !
- Le Havre: Jardin suspendu
Ouh la la !! je crains le pire ! après l'accident de hamac !!
- St Jouin Bruneval
- Etretat
- Pont de Tancarville.
Tiens il pleut !!
15/08: Ballade concoctée par notre ami Domi (Goldy76) qui nous a fait découvrir de magnifiques endroits. Ce fût une superbe journée !
- Rouen
J'ai compris pourquoi c'est bien vert dans ce pays ! :GIF28:
- Route du bord de Seine.
- St Martin Bocheviller
- Junièges
- Pont de Brotonne
- Caudebec en Caux
- Fécamp
Allez, c'est l'heure de la pause ! un bon repas bien mérité !
- St Léonard
- St Valéry en Caux
- Veules Les Roses
Le clocher est unique en Europe par sa forme !
- Dieppe.
16/08: Sur la route de Honfleur !
- Honfleur
- Marais Vernier.
Sympa la cabane de chasseur !
17/08: - Touques
- Deauville
Le célèbre Hôtel "Le Normandie"
- Pont-Audemer.
Je connaissais le rechapage pour les pneus mais pas pour les bottes ! :GIF28:
18/08: Cette journée, Alain et Christine sont restés à Pont-Audemer à cause de "Jellie" leur petit chien qu'il a fallu amener chez le vétérinaire mais sans gravité et tout est rentré dans l'ordre en 2 jours.
Donc partis seul avec Annick qui voulait absolument voir le Mont St Michel. Moi je connaissais déjà!
- Pont L'évèque
- Le Mont st Michel
- St Malo.
19/08: En route pour la découverte d'une partie des plages de Normandie !
- Ouistréham
- Hermanville S/Mer
- Courseuilles S/Mer
- Juno Beach
- Arromanches
- Lisieux
20/08: Alain et Christine sont de nouveau avec nous ! Jellie a retrouvé son panier sur la Gold !
- Arromanches (Musée)
- Omaha Beach (Cimetière Américain).
Chapeau pour l'alignement !
21/08: Vu que ma batterie à rendu l'âme, avec Alain, nous sommes allés à Rouen chez Daffy chercher la batterie neuve.
Enfin une superbe journée ! on a pu manger dans le jardin !
Après manger, Annick et moi sommes partis pour la Bretonnie ! à Baulon 35580 chez François (Gekko35) et Géraldine qui nous ont superbement accueillis ! Le temps en bretagne était plus chaud ! Donc à notre arrivée l'apéro était le bienvenu !
22/08: Découverte de la région avec François et Géraldine.
- Léhon
- Dinan
2ème Anecdote: Dans la matinée, Annick ne se sentait pas bien, nausée ! Le matin avant de partir, elle avait pris du "Co-doliprane" et c'est la codëine qui lui provoqué ces nausées. Donc le midi, elle est resté a jeun, pendant que nous 3 on dégustait des moules frites sur le port de Dinan. Après le repas, nous sommes allés à la pharmacie pour prendre ce qu'il fallait. Et du coup nous sommes rentrés ! Annick vomissait en roulant ! Au moins en moto, on a pas besoin de s'arrêter ! Il faut juste que la voiture qui nous suit mette les essuie-glace ! :GIF28:
23/08: Nous avons fait connaissance de Jean-Jacques (J.J. 35), Thierry (thierry 35) et son épouse, et un 1500 de plus ! Donc J.J. nous a concocté un superbe itinéraire et fait découvrir de superbes endroits ! Et tout le trajet sans GPS ! Bravo J.J. !! Il a juste envoyé quelques sms en roulant !! chapeau ! il faut le faire !
- Carentoir
- Rochefort en Terre
Dégustation du "Far Breton" et du "Kouign Amann" C'est plus facile à manger qu'à prononcer !
- Limerzel
- Caden
- Béganne
- Port de Foleux (Apéro et pique-nique)
Et notre J.J. qui fait le service en braille !
Oh la ! j'ai un coup de pompe après manger !
Ah tiens ! Géraldine me tiens compagnie ! Je me sens moins seul !
- Marzan
- La Roche Bernard
- Camoël
Qu'est ce qu'il y a J.J. ? ton casque est trop petit ?
Ouhais !! je t'ai à l'oeil mon cher François !
Oh qu'elles sont "mimi" !!
- St Molf
- Mesquer
- Le port de Kercabellec
- Piriac
- Guérande
24/08: Départ pour rejoindre Château d'Olonne 85180 chez Claude (Loug Avel) et Didith qui nous ont superbement bien accueillis.
Nous sommes partis avec une petite pluie mais rien de méchant. Arrivé à Nantes, et en traversant le grand pont, des bourrasques de vent de travers se sont fait sentir !! Et dès que l'on est arrivé sur la 4 voix le vent s'est intensifié !
Nous sommes tombés en plein dans la tempête ! C'est impressionnant ! sur la route je tenais toute la largeur de la voie ! et parfois je devais pencher la moto comme si je prenais une courbe. Il me tardait vraiment d'arrivé ! et Annick faisait de l'huile derrière ! :GIF28:, et pour clôturer tout ça, il s'est mis à tomber des trombes d'eau ! A un moment donner, nous étions tout seul sur la route ! plus aucune voiture sur la route !! grand moment de solitude et le ciel tout noir !
ça fait vraiment bizarre !! C'est après qu'on a su que c'était la tempête qui passait par là !
Donc à notre arrivée, Annick a pris une tisane bien chaude, elle était frigorifiée ! moi ça allait ! donc je suis passé à l'apéro avec Claude et Didith et les fameuses rillettes de maquereaux nous tendaient les bras ! :GIF28:
Ensuite Didith nous avait préparé un repas de roi ! fruits de mer et moules frites !
L'après-midi, Claude et Didith, nous ont promené, en voiture vu le temps !, dans la région et nous avons fait connaissance de Fred.
25/08: Visite de Château d'Olonne et environs. Temps gris mais pas de pluie.
Claude a fait faire un tour de Trike à Annick pour lui montrer les sensations ! et ensuite se fût mon tour ! Et bien je dois dire que j'ai été surpris de voir ça tourne bien !! virages et rond-point ! C'est vraiment un beau joujou !!
Et un petit tour et puis s'en vont !
Et à mon tour !
Et en fin de matinée, départ pour Castelnaudary. (630 kms).
26/08: Après un superbe cassoulet maison et une bonne nuit de repos, nous regagnons notre domicile (520 kms).
Annick était contente de retrouver le ciel bleu et la chaleur du sud ! :GIF28:
Donc nous remercions à nouveau les wingers et leurs épouses qui nous ont superbement accueillis tout le long de notre périple, et se fût un énorme plaisir de se retrouver et de partager de bons moments ensemble même si ce fût court !
Vu notre emploi du temps bien chargé, nous ne pouvions pas nous arrêter chez tout le monde ! ce sera pour une prochaine !
Voici un petit C.R. de nos vacances en un petit "Tour de France" de 5450 kms en 17 jours.
10/08: Départ de Nice à 6h00 pour rejoindre La Neuville Roy 60190 (1058 kms) chez Alain (Al60) et Christine qui nous ont merveilleusement bien accueillis !. Arrivée à 18h30 frais comme des gardons et champagne pour l'apéro !
Sur la route, beau temps tout le long ! quelques passages très nuageux mais sans pluie !
11/08: Alain et Christine nous ont fait visiter leur région.
- Visite de Compiègne.
- Visite de Saint Jean aux Bois.
- Visite du Château de Pierrefonds.
Allez !! on pédale devant !! ça avance pas là !!
Annecdote ! Annick nous a fait un accident de hamac !! (Je ne savais pas que ça existait ! :GIF30: ) En se retournant, elle est tombé sur la barre en bois qui suporte le hamac et a tapé la cheville sur ce bois. A priori sans gravité ?
Le soir, Christine et Annick ont fait un jaccouzi. Seul soucis ! la chaleur a réveillée la douleur ! en pleine nuit, Annick ne supportait plus la douleur et ne pouvait plus poser le pieds par terre. Donc à 3h00 du mat, Christine à amené Annick aux urgences (en voiture hein !) pour passer une radio. Rien de cassé ! et tout est rentré dans l'ordre dans la journée.
12/08: Visite au Château de Chantilly.
13/08: En route pour rejoindre, avec Alain et Christine, Pont-Audemer 27500 chez Alain (Alain 27) et Valérie pour une semaine. Nous avons tous les quatre bien gardé leur maison pendant qu'ils faisaient la "fiesta" en Espagne !
On commence à s'endormir sur ces routes !!
Mais quel accueil !
Ah !! c'est génial ces gravillons !!
Et voilà les "titines" sont au chaud et surtout au sec !
14/08: Ballades et découverte de la Normandie !
- Pont de Normandie
- Le Havre
Une petite pièce ! siouplait !
- Le Havre: Jardin suspendu
Ouh la la !! je crains le pire ! après l'accident de hamac !!
- St Jouin Bruneval
- Etretat
- Pont de Tancarville.
Tiens il pleut !!
15/08: Ballade concoctée par notre ami Domi (Goldy76) qui nous a fait découvrir de magnifiques endroits. Ce fût une superbe journée !
- Rouen
J'ai compris pourquoi c'est bien vert dans ce pays ! :GIF28:
- Route du bord de Seine.
- St Martin Bocheviller
- Junièges
- Pont de Brotonne
- Caudebec en Caux
- Fécamp
Allez, c'est l'heure de la pause ! un bon repas bien mérité !
- St Léonard
- St Valéry en Caux
- Veules Les Roses
Le clocher est unique en Europe par sa forme !
- Dieppe.
16/08: Sur la route de Honfleur !
- Honfleur
- Marais Vernier.
Sympa la cabane de chasseur !
17/08: - Touques
- Deauville
Le célèbre Hôtel "Le Normandie"
- Pont-Audemer.
Je connaissais le rechapage pour les pneus mais pas pour les bottes ! :GIF28:
18/08: Cette journée, Alain et Christine sont restés à Pont-Audemer à cause de "Jellie" leur petit chien qu'il a fallu amener chez le vétérinaire mais sans gravité et tout est rentré dans l'ordre en 2 jours.
Donc partis seul avec Annick qui voulait absolument voir le Mont St Michel. Moi je connaissais déjà!
- Pont L'évèque
- Le Mont st Michel
- St Malo.
19/08: En route pour la découverte d'une partie des plages de Normandie !
- Ouistréham
- Hermanville S/Mer
- Courseuilles S/Mer
- Juno Beach
- Arromanches
- Lisieux
20/08: Alain et Christine sont de nouveau avec nous ! Jellie a retrouvé son panier sur la Gold !
- Arromanches (Musée)
- Omaha Beach (Cimetière Américain).
Chapeau pour l'alignement !
21/08: Vu que ma batterie à rendu l'âme, avec Alain, nous sommes allés à Rouen chez Daffy chercher la batterie neuve.
Enfin une superbe journée ! on a pu manger dans le jardin !
Après manger, Annick et moi sommes partis pour la Bretonnie ! à Baulon 35580 chez François (Gekko35) et Géraldine qui nous ont superbement accueillis ! Le temps en bretagne était plus chaud ! Donc à notre arrivée l'apéro était le bienvenu !
22/08: Découverte de la région avec François et Géraldine.
- Léhon
- Dinan
2ème Anecdote: Dans la matinée, Annick ne se sentait pas bien, nausée ! Le matin avant de partir, elle avait pris du "Co-doliprane" et c'est la codëine qui lui provoqué ces nausées. Donc le midi, elle est resté a jeun, pendant que nous 3 on dégustait des moules frites sur le port de Dinan. Après le repas, nous sommes allés à la pharmacie pour prendre ce qu'il fallait. Et du coup nous sommes rentrés ! Annick vomissait en roulant ! Au moins en moto, on a pas besoin de s'arrêter ! Il faut juste que la voiture qui nous suit mette les essuie-glace ! :GIF28:
23/08: Nous avons fait connaissance de Jean-Jacques (J.J. 35), Thierry (thierry 35) et son épouse, et un 1500 de plus ! Donc J.J. nous a concocté un superbe itinéraire et fait découvrir de superbes endroits ! Et tout le trajet sans GPS ! Bravo J.J. !! Il a juste envoyé quelques sms en roulant !! chapeau ! il faut le faire !
- Carentoir
- Rochefort en Terre
Dégustation du "Far Breton" et du "Kouign Amann" C'est plus facile à manger qu'à prononcer !
- Limerzel
- Caden
- Béganne
- Port de Foleux (Apéro et pique-nique)
Et notre J.J. qui fait le service en braille !
Oh la ! j'ai un coup de pompe après manger !
Ah tiens ! Géraldine me tiens compagnie ! Je me sens moins seul !
- Marzan
- La Roche Bernard
- Camoël
Qu'est ce qu'il y a J.J. ? ton casque est trop petit ?
Ouhais !! je t'ai à l'oeil mon cher François !
Oh qu'elles sont "mimi" !!
- St Molf
- Mesquer
- Le port de Kercabellec
- Piriac
- Guérande
24/08: Départ pour rejoindre Château d'Olonne 85180 chez Claude (Loug Avel) et Didith qui nous ont superbement bien accueillis.
Nous sommes partis avec une petite pluie mais rien de méchant. Arrivé à Nantes, et en traversant le grand pont, des bourrasques de vent de travers se sont fait sentir !! Et dès que l'on est arrivé sur la 4 voix le vent s'est intensifié !
Nous sommes tombés en plein dans la tempête ! C'est impressionnant ! sur la route je tenais toute la largeur de la voie ! et parfois je devais pencher la moto comme si je prenais une courbe. Il me tardait vraiment d'arrivé ! et Annick faisait de l'huile derrière ! :GIF28:, et pour clôturer tout ça, il s'est mis à tomber des trombes d'eau ! A un moment donner, nous étions tout seul sur la route ! plus aucune voiture sur la route !! grand moment de solitude et le ciel tout noir !
ça fait vraiment bizarre !! C'est après qu'on a su que c'était la tempête qui passait par là !
Donc à notre arrivée, Annick a pris une tisane bien chaude, elle était frigorifiée ! moi ça allait ! donc je suis passé à l'apéro avec Claude et Didith et les fameuses rillettes de maquereaux nous tendaient les bras ! :GIF28:
Ensuite Didith nous avait préparé un repas de roi ! fruits de mer et moules frites !
L'après-midi, Claude et Didith, nous ont promené, en voiture vu le temps !, dans la région et nous avons fait connaissance de Fred.
25/08: Visite de Château d'Olonne et environs. Temps gris mais pas de pluie.
Claude a fait faire un tour de Trike à Annick pour lui montrer les sensations ! et ensuite se fût mon tour ! Et bien je dois dire que j'ai été surpris de voir ça tourne bien !! virages et rond-point ! C'est vraiment un beau joujou !!
Et un petit tour et puis s'en vont !
Et à mon tour !
Et en fin de matinée, départ pour Castelnaudary. (630 kms).
26/08: Après un superbe cassoulet maison et une bonne nuit de repos, nous regagnons notre domicile (520 kms).
Annick était contente de retrouver le ciel bleu et la chaleur du sud ! :GIF28:
Donc nous remercions à nouveau les wingers et leurs épouses qui nous ont superbement accueillis tout le long de notre périple, et se fût un énorme plaisir de se retrouver et de partager de bons moments ensemble même si ce fût court !
Vu notre emploi du temps bien chargé, nous ne pouvions pas nous arrêter chez tout le monde ! ce sera pour une prochaine !
Dernière édition par Marc B. le Dim 20 Sep 2015 - 2:45, édité 26 fois
Invité- Invité
Re: Les Sudistes en vacances !
Salut les Sudistes ,
je commence à comprendre pourquoi j'entendais parlé de vous et je voyais des photos de vous dans tout les post .
Alors deux choses : Annick , elle a un problème tout de même non ??? ne pas arrivé à rester dans un hamac au calme et avoir froid , chaud , ou mal à le tête ... elle ne serai pas enceinte des fois ???
Et desios , ou deuxio , enfin de deux ... vous deviez pas faire un crochet par la Touraine ? je crois bien que Annick en avait un peu parlé à Nath .... ha , tu préfère la rillettes de maquereaux au vin de coing .... c'est noté .... adieu !
Enfin , belle vacances tout de même hein !Bon par contre , va peut etre se remettre au boulot maintenant ... c'est fini les vacances hein !!!
Bise à vous deux
je commence à comprendre pourquoi j'entendais parlé de vous et je voyais des photos de vous dans tout les post .
Alors deux choses : Annick , elle a un problème tout de même non ??? ne pas arrivé à rester dans un hamac au calme et avoir froid , chaud , ou mal à le tête ... elle ne serai pas enceinte des fois ???
Et desios , ou deuxio , enfin de deux ... vous deviez pas faire un crochet par la Touraine ? je crois bien que Annick en avait un peu parlé à Nath .... ha , tu préfère la rillettes de maquereaux au vin de coing .... c'est noté .... adieu !
Enfin , belle vacances tout de même hein !Bon par contre , va peut etre se remettre au boulot maintenant ... c'est fini les vacances hein !!!
Bise à vous deux
Aprés ce beau et long périple , le doute est levé, c'est bien vers le " nord" que vous allez déménager ?
Bonne résolution ,ça ne pouvait plus durer tous ses allers et retours sur Nice : balade en Charente Martime , balade en Touraine, Bretagne , Normandie tu le le dit toi méme : cette été pas eu de le temps de s'arrêter chez tous les copains ?
pop à la limite de la " dépression "
Impossibilité de venir aux 03 ponts pas tenable ......
Aprés ce beau et long périple , le doute est levé, c'est bien vers le " nord" que vous allez déménager ?
Bonne résolution ,ça ne pouvait plus durer tous ses allers et retours sur Nice : balade en Charente Martime , balade en Touraine, Bretagne , Normandie tu le le dit toi méme : cette été pas eu de le temps de s'arrêter chez tous les copains ?
pop à la limite de la " dépression "
Impossibilité de venir aux 03 ponts pas tenable ......
gwpa- Membre incontournable !
Salut Phil !
J'étais pas au courant que l'on devait passer en Touraine !
Il aurait fallut partir 27 jours au lieu de 17 ! :GIF28:
Pour Annick, rassures toi elle n'est pas enceinte !! Il ne manquerait plus que ca !! Ca pas non !! :GIF30:
Bon j'espère que n'est pas parti en déprime sans nous avoir vu !!
Bises à Nath !
Salut Pascal,
Tu as raison ! Je vais commencer à rechercher un pied à terre dans la Norrrrd ! :GIF28:
Mais d'un autre côté, comme je veux rester jeune, alors on voyage !!
J'étais pas au courant que l'on devait passer en Touraine !
Il aurait fallut partir 27 jours au lieu de 17 ! :GIF28:
Pour Annick, rassures toi elle n'est pas enceinte !! Il ne manquerait plus que ca !! Ca pas non !! :GIF30:
Bon j'espère que n'est pas parti en déprime sans nous avoir vu !!
Bises à Nath !
Salut Pascal,
Tu as raison ! Je vais commencer à rechercher un pied à terre dans la Norrrrd ! :GIF28:
Mais d'un autre côté, comme je veux rester jeune, alors on voyage !!
Invité- Invité
En fait , il est pas si bête l'animal.
Il avait prévu un tour de france chez l'habitant .
Je retiens la leçon . Dès que j'en ai la possibilité , je prépare la même chose .
Vous pouvez faire de même et me compter sur la liste des BB pour la région aquitaine .
Le truc fou serait de partir pour un périple et de gonfler les rangs au fur et à mesure pour terminer chez le chef avec un max de participants.
Il parait que dans l'Est aussi ,ils ont le sens de l'hospitalité . . .
Il avait prévu un tour de france chez l'habitant .
Je retiens la leçon . Dès que j'en ai la possibilité , je prépare la même chose .
Vous pouvez faire de même et me compter sur la liste des BB pour la région aquitaine .
Le truc fou serait de partir pour un périple et de gonfler les rangs au fur et à mesure pour terminer chez le chef avec un max de participants.
Il parait que dans l'Est aussi ,ils ont le sens de l'hospitalité . . .
jcdu47- Membre incontournable !
: :gif64: :
Ca y est ! j'ai mis les photos qui accompagnent le C.R., enfin j'ai sélectionné sinon il y a eu 3500 photos ! je voulais pas faire péter le Forum !! :GIF28:
Ca y est ! j'ai mis les photos qui accompagnent le C.R., enfin j'ai sélectionné sinon il y a eu 3500 photos ! je voulais pas faire péter le Forum !! :GIF28:
Invité- Invité
oh , il me dit quelques chose celui la !
Superbes photos les amis ... dommage que vous n'ayez pas pousser jusqu’à chez nous !
La famille Pop
Sacré périple ! Vous avez fait fort, plus de 5700 Kms, j'admire ! Et presque sans pluie. Même si la moto est confortable faut le faire!
Sympa les photos.
Bises à vous deux
Sacré périple ! Vous avez fait fort, plus de 5700 Kms, j'admire ! Et presque sans pluie. Même si la moto est confortable faut le faire!
Sympa les photos.
Bises à vous deux
Vax- Membre incontournable !
: :gif64: :
Sympa les photos Marc, que de bons souvenirs, et puis ça prouve qu'en Normandie, il peut aussi faire beau
Bises à vous deux.
Sympa les photos Marc, que de bons souvenirs, et puis ça prouve qu'en Normandie, il peut aussi faire beau
Bises à vous deux.
Invité- Invité
Salut Marc!!!!!
Super CR
Mais,qu'est ce que vous foutiez chez moi
A+
Alain et Val
Super CR
A+
Alain et Val
: :gif65: :
Je me demandais pourquoi ce sujet mettait aussi longtemps à charger.... bon, le résultat est à la mesure de l'attente, c'est superbe ! Merci pour ce CR plus que complet !
J'ai reconnu quelques endroits où je suis passé et d'autres que je compte bien un jour découvrir.
On vous embrasse !
Je me demandais pourquoi ce sujet mettait aussi longtemps à charger.... bon, le résultat est à la mesure de l'attente, c'est superbe ! Merci pour ce CR plus que complet !
J'ai reconnu quelques endroits où je suis passé et d'autres que je compte bien un jour découvrir.
On vous embrasse !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif64: : Marc,
Beau périple, belles photos, et super compte rendu.
Je vois qu'Alain ne vous a pas ménagés avec les gros pavés du château de Chantilly. Je ne sais pas vous mais moi j'aime pas trop les pavés de tous ces châteaux...
Mais vous avez quand même eu droit à une partie du parcours des 3 ponts.
C'est bien, mais pourquoi avec Annick, vous êtes repartis avec le soleil. C'est pas bien ça...
A plaisir.
Je vois qu'Alain ne vous a pas ménagés avec les gros pavés du château de Chantilly. Je ne sais pas vous mais moi j'aime pas trop les pavés de tous ces châteaux...
C'est bien, mais pourquoi avec Annick, vous êtes repartis avec le soleil. C'est pas bien ça...
A plaisir.
charpentier09- Membre incontournable !
Eh bien on a vu que c'était super sympa ce coin, donc on s'est installé !! tellement sympa qu'on reviendra !!Alain27 a écrit:Salut Marc!!!!!
Super CR
A+
Alain et Val
Invité- Invité
: :gif65: : Christian,charpentier09 a écrit:: :gif64: : Marc,
A plaisir.
Eh bien on est venu dans le grand nord avec le soleil, donc quand on redescend dans le grand sud, on le ramène avec nous !! Normal non ?? :GIF28: :GIF28:
Et puis vous n'avez qu'a vous en acheter un de soleil pour le grand nord !! :GIF30: :GIF30:
Invité- Invité
Salut Didou !Didou57 a écrit:: :gif65: :
On vous embrasse !
Merci et maintenant c'est nous qui attendons le CR et les photos de votre superbe périple !!
Eh oui, chacun son tour !!
Bises à vous deux !!
Invité- Invité