Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 545 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 536 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, DenisFont85, Etche, familypousse, g2loq, goldchriss24, J456, jacgl67, TITI 27

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

La Gold a aussi des défauts...

+13
g2loq
bruno94
xav49
mauto78
Dédé
patrick lille
Gekko
charpentier09
ledany
Hayadada
DenisFont85
kuczynski
Vax
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 Empty Re: La Gold a aussi des défauts...

Message  kuczynski Jeu 10 Sep 2015 - 11:38

Ah ben là pour la vitesse maxi c'est la puissance qui intervient et comme sur la Gold elle est au maxi à 5500 tr/mn ça nous fait une vitesse maxi de juste 200 réels. Et là on peut lui mettre 12 vitesses ça ne changera rien non plus... Parce qu'avec la 5ème actuelle c'est déjà pas simple ( vent contraire, pare brise en position haute... ) d'atteindre les 5500 tr  Rolling Eyes.

kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 Empty Re: La Gold a aussi des défauts...

Message  Invité Jeu 10 Sep 2015 - 12:40

Bien d accord, c est quoi cette nouvelle mode !!
Moi je rajouterais plutot dans ces defauts: pas de boite auto Smile

Les voitures americaines des années 60 70, n avaient que 3 vitesses, et grace a leur couple du V8 8 litres cela suffisaient amplement
Donc vive le couple et la souplesse moteur, et arretons avec cette gabegie de pignons

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 10 Sep 2015 - 13:33

En tout cas, je guette le modèle 2016 qui intégrera peut être certains éléments pré-cités...par exemple la boîte auto (petite indiscrétion gratuite de l'un des CC de chez Japauto).

Si parmi vous certains sont à la pointe de l'information Honda ,ne connaissant pas très bien la marque, et sachant que le salon est en décembre, à quel moment estimez vous que Honda dévoilera ses nouveautés ? Je sais, je sais, je trépigne mais depuis 2 jours, Maxou n'est plus dans mon garage et j'ai les boules de me retrouver à pied...

Bon, en même temps, c'est reculer pour mieux sauter mais c'est juste un peu dur !

Virus de la moto, quand tu nous tiens. ! Neutral 

Bon je vous récapitule les options sur lesquelles je m'arrête pour le moment. N'hésitez pas à commenter en bien ou en mal ces mêmes options. J'ai déjà parlé de cela dans la 2ème pages du topic mais en vous lisant mes choix évoluent. 

. Sur la base d'un GW air bag 
. Accoudoirs + porte boisson (alors ça j'y tiens pour Madame)
. Porte bagages arrière 
. Feux de trottoir
. Protections peinture réservoir, des frottements de genoux
. Sacoches internes

Bon les gars j'ai bien conscience d'être un baltringue à vos yeux expérimentés de gros rouleurs mais j'ai 6 mois devant moi, alors autant glaner le plus possible d'informations. 

Merci à vous de contribuer à m'aider pour m'éviter de faire une connerie le jour où je serai face au vendeur, le stylo a la main et prêt à mes délester de quelques dizaines de milliers d'euros.

Invité
Invité

Message  g2loq Jeu 10 Sep 2015 - 15:07

Pirate78 a écrit:..........Bon je vous récapitule les options sur lesquelles je m'arrête pour le moment. N'hésitez pas à commenter en bien ou en mal ces mêmes options. J'ai déjà parlé de cela dans la 2ème pages du topic mais en vous lisant mes choix évoluent. 

. Sur la base d'un GW air bag 
. Accoudoirs + porte boisson (alors ça j'y tiens pour Madame)
. Porte bagages arrière 
. Feux de trottoir
. Protections peinture réservoir, des frottements de genoux
. Sacoches internes

Bon les gars j'ai bien conscience d'être un baltringue à vos yeux expérimentés de gros rouleurs mais j'ai 6 mois devant moi, alors autant glaner le plus possible d'informations.....

Bon...très bien...voili-voilou.. Comme tu veux continuer à te torturer, je te donne du grain à moudre... Et à mon tour de critiquer Twisted Evil

. Sur la base d'un GW air bag :

Tu es conscient que tu ne pourras plus utiliser une sacoche de réservoir pour le yorkshire et que cela te couteras quelques heures de main d'oeuvre en plus à chaque changement de filtre à air ? Aux US on peut commander modèle Airbag sans GPS ou le contraire (il me semble) ici, je ne sais pas. 

. Accoudoirs + porte boisson (alors ça j'y tiens pour Madame):

Il y a plusieurs modèles (pivotant ou levant) chacun a ses propres inconvénient: obliger de les déployer pour ouvrir la malle AR en grand, prix, tenue du chrome....Le porte-boisson ? -Sur le modèle qui se déploie latéralement: si comme moi tu roules surtout quand il fait beau, après quelques bornes au soleil, c'est plutot de la soupe que du milk-shake... D'ailleurs, pas assez profond pour mettre un thermos STD et si on laisse l'isolant en mousse dedans sans gobelet....il s'envole...Ma femme l'a replié à demeure... 

. Porte bagages arrière:

Ici aussi, plusieurs modèles dont la tenue des chromes diverge parfois...M'enfin, n'oublies pas surtout les rondelles de renfort élargies sous les fixations, pour bien répartir le poids...Et pour le couvercle: le rajout de picots en caoutchouc dans les angles (ou insertion d'un joint de 4mm dans le joint de pourtour) pour éviter le 'rattling noise'. Tant qu'à y etre, profites-en pour décroiser les fils (2 torons) au fond du couvercle et pour rajouter des fines bandes de téflon entre le couvercle et le haut de la malle pour que la peinture des deux ne s'en aille pas, avec le frottement. Dans la meme zone, tu peux aussi rajouter de la mousse (style joint-mousse d'isolation qu'on mettait aux fenetres) sur les 2 charnières, pour réduire le 'rattling noise'.

. Feux de trottoir:

La aussi, plusieurs modèles. A privilégier les LEDs, pour la conso. Maintenant c'est pour etre mieux vu; car si c'est pour éclairer, les LEDs...c'est pas le pied,
sauf les LEDs style CREE qui, il me semble, ne se montent pas à cet endroit.

. Protections peinture réservoir, des frottements de genoux:
Bof, why not, m'enfin si tu te tiens bien sagement et ne porte pas des pantalons en toile émeri...

. Sacoches internes.:
Chères, (les OEM): bon point à négocier si tu achètes du neuf, ainsi que le mirroir de courtésie de top case (OEM aussi et donc cher), par exemple. Sinon, il y a pas mal d'alternatives (voir les rubriques du Forum) à ces valises.

Pense par ailleurs, si tu ne bricoles pas, à négocier les heures de montage des accessoires les plus indispensables tels que les Tyre-watch ou indicateur de vitesse
Ahh, je me sens mieux de te faire venir des doutes, à toi aussiTwisted Evil Toi qui m'a forcé à critiquer ma belle lol! jocolor lol!

Dernière édition par g2loq le Jeu 10 Sep 2015 - 18:06, édité 2 fois (Raison : typo)

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIla gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayla gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Invité Jeu 10 Sep 2015 - 17:49

Je doute, je doute...la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 Flingu11

...
...
...

Et puis non, je ne doute pas...l'année prochaine...la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 States10

Invité
Invité

Message  xav49 Jeu 10 Sep 2015 - 18:02

g2loq a écrit:Ahh, je me sens mieux de te faire venir des doutes, à toi aussiTwisted Evil Toi qui m'a forcé à critiquer ma belle lol! jocolor lol!

Salut Christian,

C'est vrai, on se demande pourquoi il se vend autant de Goldwing depuis sa création à travers le monde et à ce prix là...peut-être en voyant les cotés positifs de la belle avant de l'avoir achetée.  la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 1094680642

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 16 Sep 2015 - 8:22

Bonjour
Tu as eu pas mal de réponse pour te faire une idée.pour ma part aujourd'hui il n'y a pas mieux,moi j'ai changé:
Le pare-brise,les suspension av et ar,mis un témoin de rapport engagé,des cales pour le top caisse,les plastiques et finitions sont de type Renault.mais il n'y a pas mieux sur le marché

Invité
Invité

Message  kuczynski Mer 16 Sep 2015 - 8:39

bob83150 a écrit:...les plastiques et finitions sont de type Renault...
Si c'est en 1970 c'est une critique, si c'est aujourd'hui c'est un compliment.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 16 Sep 2015 - 8:47

: :gif64: :

la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 1325451310

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 17 Sep 2015 - 12:56

Bonjour à toutes et tous, bon après avoir pas mal tergiversé, pesé le pour et le contre par rapport à la BM, ma décision est prise...l'année prochaine je serai parmi vous physiquement au guidon d'une superbe GW 2016. cheers

Maintenant il me reste à trouver le concessionnaire qui me fera la meilleure proposition commerciale sachant qu'à la commande il y aura aussi quelques accessoires à monter au préalable et d'accepter la livraison à la maison.

Il faut que je passe chez Honda poissy, quelqu'un connaît la concession ?

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 17 Sep 2015 - 13:53

Très bon choix par rapport à la BM double-veau, vas plutôt chez Star-bike pour la négocier avec des chromes !! : :gif64: :

Invité
Invité

Message  bruno94 Jeu 17 Sep 2015 - 19:05

Bonsoir
j'y mets mon grain dans ce post la goldwing a un défaut immense qui est :
quand on l'essaie on ne veut plus la rendre !! lol
je suis d'accord avec bruno masqué (que je salut bien bas et bises à dame tartine je compte sur toi !) j'ai acheté la mienne une 2015 chez Starbike sur laquelle j'ai fais monté cache disque grande bavette, plaque de protection sous moteur, feux de trottoir, voltmètre, accoudoirs, aileron, porte bagage, attelage avec cadeau carte grise et gravage comme cela tout est monté "d'origine" par de pros !
bien cordialement à tous !
bruno

bruno94
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Invité Jeu 17 Sep 2015 - 20:13

Je pense aussi me rendre chez star bikes prendre un peu la température.

Invité
Invité

la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 Empty Bonjour à tous et Merci de m'acceuillir parmi vous !!!

Message  Invité Ven 18 Sep 2015 - 11:24

A moins que ça ai changé, Star Bike rue Championnet à Paris

de supers pros ! Ils ont été les premiers à importer en France des pièces chromées

et autres des États Unis.

Demander François Corbeau ; il était patron de STAR BIKE dans les années 90 !!

10% de remise à cette époque (sur les bécanes) !!

Bien cordialement !   clown

Invité
Invité

Message  Invité Ven 18 Sep 2015 - 11:31

Merci du tuyau, c'est noté la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 3605879242

Invité
Invité

Message  Invité Ven 18 Sep 2015 - 11:40

Pirate78 a écrit:Merci du tuyau, c'est noté la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 3605879242
De rien ! Tu verras bien !!

la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 3102674227

Invité
Invité

la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 Empty LA GOLD A AUSSI DES DEFAUTS

Message  Invité Ven 1 Jan 2016 - 18:15

Pour ma part je suis d'accord avec Frederic.Il est indispensable de l'essayer,et surtout avec ta passagere.J'ai eu comme tout vieux motard pas mal de sportives,et je t'assure que le budget pneu d'une gold n'est rien par rapport a un CBR ou autre engin a chaine.Pour finir,on est tous un peu narcissique,ebien qu'il y en est un de vous qui me dise qu'il ne s'est  jamais regarde dans un vitrine quand il est a l'arret a un feu rouge .(GWc'est la classe).Sinon fait comme moi,la GW pour les vacances,le scout125 pour la ville,et une petite sportive a l'ancienne pour la cote et le circuit.La GOLD est un mythe,et nous l'aimons pour ça!!!!!!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 1 Jan 2016 - 18:45

: :gif65: :  

A  KINEMOTO, c'est ton Rg en photo?  la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 3605879242 

Et meilleurs voeux à tous    : : gif61: :

Invité
Invité

la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 Empty suzuki 250rg gamma

Message  Invité Ven 1 Jan 2016 - 19:00

Afirmatif il est comme en1988 tout neuf .Moteur refait(50cv)tous les plastiques ont ete refait et repaint a l'origine comme toutes mes motos d'ailleur.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 1 Jan 2016 - 19:14

la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 525795   ça ne peut etre que du bonheur à rouler sur circuits,

au plaisir de se rencontrer    la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 1968435548 

j-claude

Invité
Invité

la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 Empty ROULAGE

Message  Invité Ven 1 Jan 2016 - 19:28

je me suis inscrit a la coupe moto legendes a Dijon en Mai

Invité
Invité

Message  g2loq Ven 1 Jan 2016 - 21:37

: : gif61: :

Salut Patrick,

On pourrait rentrer l'événement dans le calendrier, si tu veux ?
Et pour illustrer l'entrée, on peut inclure cette photo.
Photo que tu pourrais aussi utiliser en signature ou avatar dans tes messages en attendant, si tu veux nous rappeler l’événement de temps à autres  Very Happy

Sinon, pour plus de détails, on peut lire le RDV ici

la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 Date-c10

Meilleurs vœux,

la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 37442417
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  mauricexb Sam 2 Jan 2016 - 9:21

Bonjour à tous

concernant le passager, mon épouse faisant 1,50m à l'achat de la moto j'ai acheté des platines pour régler les reposes pieds. Depuis 1 mois j'ai fait installer des repose-pieds d'autoroute. Elle est enchantée que ce soit pour la position procurée que pour les freinages. Elle me dit que c'est sans commune mesure avec avant...
voili voila

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 Empty LA GOLD A AUSSI DES DEFAUTS

Message  Invité Sam 2 Jan 2016 - 10:49

CHRISTIAN
C'est avec plaisir.Pour moi les 2 grands rendez vous sont:Le ventoux(Malaucene) En 2015 nous etions 200motos anciennes+20side(norton triton H2 rdlc rc30)que du beau et on fait 5 montees dans la journee.Et la CML sur circuit.Je vous tiendrez au courant des petites montees regionales tres conviviales ou tout le monde se tire la bourre avec les vraies motos du JOE BAR TEAM.Ambiance course et securite++ il ya tous les ages(regardez mon CV)et tous les niveaux.On se fait plaisir pour pas cher!!!!.Je m'arrete car je sens que la passion m'emporte. la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 1441788990

Invité
Invité

Message  Invité Sam 2 Jan 2016 - 11:45

: :gif60: :  , je vais rajouter mon petit commentaire, bien tout est déjà été dis, sur la tenue de route j'ai pas grand chose a dire, j'en suis tout a fait satisfait et même très surpris, je suis passé d'n cbr XX a la gold, pour la maniabilité a petite vitesse c'est pour moi la meilleur moto que j'ai eu , freinage correcte, pour le reste je fait avec ca que j'ai, si j'avais voulu un ordinateur de bord complet, une sono au top et autres gadget du genre, une voiture aurais été tout aussi bien, mais bien moins plaisant. 
J'adore cette moto, je ne l'ai que depuis quelques mois mais je me régale.

Petit HS: méfier vous des montages d’accessoires chez les soit disant professionnels, certains font vraiment du boulot de m...e, j'en est pour exemple ma moto ou les accoudoirs (qui sont pas top)avaient l'air bien, mais en démontant plus de trous que nécessaire, et le câblage de l'attelage a foutre le feu à la moto. Donc méfiance.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 13 Jan 2016 - 23:22

la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 365723366 

Bien moi aussi j'ai quelques petit reproche, oui le par-brise, et une 6 ième vitesses.
Oui je la trouver lourde en stationnement, et quelques autres petites choses.
Mais toute une machine. La perfection n'est pas de se monde.

FlyBoy2121 la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 4 2390903281

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant