Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 606 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 599 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Etche, familypousse, goldchriss24, Hambut22, jacgl67, Panagil, TITI 27

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

La Gold a aussi des défauts...

+13
g2loq
bruno94
xav49
mauto78
Dédé
patrick lille
Gekko
charpentier09
ledany
Hayadada
DenisFont85
kuczynski
Vax
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 5 Empty LA GOLD A AUSSI DES DEFAUTS

Message  Invité Mer 13 Jan 2016 - 23:22

la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 5 365723366 

Bien moi aussi j'ai quelques petit reproche, oui le par-brise, et une 6 ième vitesses.
Oui je la trouver lourde en stationnement, et quelques autres petites choses.
Mais toute une machine. La perfection n'est pas de se monde.

FlyBoy2121 la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 5 2390903281

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 5 Empty Re: La Gold a aussi des défauts...

Message  Invité Sam 20 Fév 2016 - 13:50

mauricexb a écrit:Bonjour à tous

concernant le passager, mon épouse faisant 1,50m à l'achat de la moto ....

Et maintenant ?

Wink

Invité
Invité

la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 5 Empty Re: La Gold a aussi des défauts...

Message  Invité Sam 20 Fév 2016 - 14:04

DRF a écrit:
mauricexb a écrit:Bonjour à tous

concernant le passager, mon épouse faisant 1,50m à l'achat de la moto ....

Et maintenant ?

Wink
Elle a presque 15 ans, alors tu penses, elle a dû grandir depuis !!

Eric

Invité
Invité

Message  mauricexb Sam 20 Fév 2016 - 19:41

Bonsoir 

Rigolez tous, je vais lâcher le pitbull de 1,50m lors de la prochaine sortie et on verra si vous rigolez encore lol!

Ps : j'ai les noms...

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  GOLDY76 Sam 20 Fév 2016 - 20:25

Salut Maurice

T'as bien fais de prévenir, j'emmènerai mon américan-staff.  la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 5 3311473282 

A+ Dom

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Sam 20 Fév 2016 - 20:46

Pour moi, le seul gros "défaut" de la Gold est son grand âge, ses concurrentes la dépassent dans beaucoup de domaine, électronique embarquée, pare brise manuel, qualité des commodos et des plastiques, boite de vitesse... tout cela en partie a cause de sa conception déjà ancienne mais aussi (il faut le dire) par sa construction aux USA qui n'a rien a voir avec la légendaire minutie Japonaise (la différence de qualité des matériaux est énorme entre ma 1500 (Jap) et ma 1800 (USA)), patience les amis, j'espère seulement que Mr Honda prendra tout cela en compte dans l'élaboration de sa remplaçante et si c'est le cas, elle sera l'aboutissement ultime pour cette machine mythique!  moi en tout cas, j'attend cet événement avec impatience bounce

Invité
Invité

la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 5 Empty Défauts de la Gold

Message  Invité Sam 20 Fév 2016 - 22:24

la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 5 365723366 a tous !

Je ne veux pas vous décevoir tous, mais autant dans l'automobile et motocyclettes et autre produit motoriser Honda

La devise est des petits pas a la fois malheureusement.

Moi ausi j'aimerais voir le nouveau modèle de Gold Wing  Mais quand ???????

FlyBoy2121 la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 5 1797587972

Invité
Invité

Message  easy rider Dim 21 Fév 2016 - 11:18

Thunder a écrit:Pour moi, le seul gros "défaut" de la Gold est son grand âge, ses concurrentes la dépassent dans beaucoup de domaine, électronique embarquée, pare brise manuel, qualité des commodos et des plastiques, boite de vitesse... tout cela en partie a cause de sa conception déjà ancienne mais aussi (il faut le dire) par sa construction aux USA qui n'a rien a voir avec la légendaire minutie Japonaise (la différence de qualité des matériaux est énorme entre ma 1500 (Jap) et ma 1800 (USA)), patience les amis, j'espère seulement que Mr Honda prendra tout cela en compte dans l'élaboration de sa remplaçante et si c'est le cas, elle sera l'aboutissement ultime pour cette machine mythique!  moi en tout cas, j'attend cet événement avec impatience bounce

la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 5 365723366 la Gold n'est plus fabriquée aux USA mais au Japon depuis 2012.et puis une Gold,c'est comme une femme on l'aime autant pour ses qualités et ses défaults CQFD scratch

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Dim 21 Fév 2016 - 12:19

Bon dimanche a toutes et tous! La mienne est une 2002 made in USA 118 ch, ceci explique mes suppliques! Je n'ai jamais dis que je ne l'aimais pas (c'est ma 4eme), mais bon, je me dis aussi que celui qui n'avance pas recule par rapport aux autres, même si j'aime ma machine, j'espère que la prochaine sera encore mieux et fera pâlir les concurrentes  Wink

Invité
Invité

Message  Invité Ven 26 Fév 2016 - 8:56

Pour moi: boite de vitesses perfectible.

Luca 

Invité
Invité

Message  Invité Dim 13 Mar 2016 - 14:29

Bonjour .Je vais ajouter ma petite pierre à l’édifice. J'en suis à ma seconde 18, la première succédait à un roadster, une CB 1300. Ma réflexion à l’époque, jamais je n’achèterais une Goldwing, c'est une moto de "vieux" (j'ai 58 ans maintenant) !!!. Un ami m'a prêté la sienne tout un WE, essayée sur toutes les coutures et surtout en montagne , notre terrain de jeu favori.Bluffé par cette moto, facilité avec un grand F, tenue de route,  caractère moteur, confort royal, protection (c'est sur que comparé à un roadster), bien sur la garde au sol même réglée au max est limite. Mais quel plaisir. Le lundi je reprenais mon CB 13, premier rond point, j'ai failli ne pas tourner , tellement je m’étais habitué à la facilité de la Gold.le mois d'après nous craquions et achetions une 18. Depuis la première à fait 80000 km en 5 ans et la dernière de 2010 à 60000 km.Dernièrement après une sortie musclée entre amis en Ardèche, l'idée de reprendre qq chose de plus sportif , nous a traversée l'esprit, j'avais en parallèle pour mes sorties en égoïste, un 800 VFR de 1999 . Une BW 1600 GTL Exclusive nous tentait, 160 CV en full, suspensions au top, électronique de pointe , full options etc, etc, Ayant mis en vente ma 18, j'ai eu des appels de possesseurs de 1600 BM revenant à la Gold, leurs griefs: protection et confort moindres, pas de marche arrière et surtout énormément de défaillances de l’électronique plus ou moins gérées par le SAV BM, et dernière chose une dégringolade de la côte à à le revente moindre pour la Gold. Du coup, bien refroidi aussi par les forums, la prochaine moto sera une 18 avec ses défauts et surtout ses qualités. Juste une dernière chose, l'an dernier j'ai essayé une Electra pour ne pas mourir idiot. Rendue au bout de 20 minutes, garde au sol inexistante, pas de frein, boite agricole et moi ces vibrations ça me fait ch.....sans parler de la chaleur dégagée par le moteur, quel plaisir de remonter sur ma 18. Bonne réflexion......

Invité
Invité

Message  chris 36 Dim 13 Mar 2016 - 14:58

la gold a aussi ses défauts - La Gold a aussi des défauts... - Page 5 2782311512  sur de nombreux point d'accord avec toi.... Wink Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Dim 13 Mar 2016 - 19:21

lsmaj250 a écrit:Pour moi: boite de vitesses perfectible.

Luca 
Salut,
+1800, la fourchette de la 5 (68000 kms) Rolling Eyes . Alors je commence à mettre des roros de coté pour la future réparation.

Sinon que de la régalade, 20000 en 1 ans  sunny

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5