Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 734 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 716 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, boris-jc, chris 36, chris33, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Philoup61CH, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
K1200LT
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
K1200LT
Bonsoir à tous,
il y a peu de temps j'avais une K1200LT de chez Bm, je l'ai gardée 3 ans, super bécane, confort, autonomie, équipement, puis j'ai voulu prendre plus léger, donc une R1200RT, mais je ne me suis pas fait au bicylindre et sa rugosité, mais cela n'engage que moi, donc vite revendue, et maintenant après avoir regardé a nouveau un K1200LT, mon épouse me dit "et pourquoi pas une Gold ?" et me voici à chercher la belle moto, et avec vous.
Je cherche, je cherche, car j'en voudrai une d'occasion, après 2006.
A+ Daniel
il y a peu de temps j'avais une K1200LT de chez Bm, je l'ai gardée 3 ans, super bécane, confort, autonomie, équipement, puis j'ai voulu prendre plus léger, donc une R1200RT, mais je ne me suis pas fait au bicylindre et sa rugosité, mais cela n'engage que moi, donc vite revendue, et maintenant après avoir regardé a nouveau un K1200LT, mon épouse me dit "et pourquoi pas une Gold ?" et me voici à chercher la belle moto, et avec vous.
A+ Daniel
Invité- Invité
Re: K1200LT
Dan31 a écrit:
A+ Daniel
C'est pas ce qui manque, il nous faudrait connaître ton budget ??
Bonjour Daniel,
Tout comme toi, j'ai eu une k1200lt avant de m'interesser aux Goldwing.
La mienne était de 1999 et mieux équipée de série qu'une Goldwing de la même année.
Ce qui ma fait vendre cette moto a été la hauteur de la selle. Même en position basse, je ne me sentait pas très à l'aise et ne posait pas complètement mes deux pieds au sol.
Je suis donc passé à la Goldwing en achetant un modèle 2006.
Je ne regrette absolument pas mon changement bien que je suis toujours fan de BM.
Tu veras, on s'habitue à tout...
C'est quoi ton budget pour cet achat?
Canard
Tout comme toi, j'ai eu une k1200lt avant de m'interesser aux Goldwing.
La mienne était de 1999 et mieux équipée de série qu'une Goldwing de la même année.
Ce qui ma fait vendre cette moto a été la hauteur de la selle. Même en position basse, je ne me sentait pas très à l'aise et ne posait pas complètement mes deux pieds au sol.
Je suis donc passé à la Goldwing en achetant un modèle 2006.
Je ne regrette absolument pas mon changement bien que je suis toujours fan de BM.
Tu veras, on s'habitue à tout...
C'est quoi ton budget pour cet achat?
Canard
Invité- Invité
: :gif65: :
: :gif65: : tu vas sur le bon coin , tu vas trouver ton bonheur , il y a de bonnes occasions , il faut chercher , tu trouverasDan31 a écrit:Bonsoir à tous,
A+ Daniel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
merci pour vos réponses,
la mienne K12 était de décembre 2000, pour une moto de la même année et même kilométrage, il y a 5000€ de différence, il me semble qu'il serait plus sage de trouver dans un garage, sinon le budget serait environ 14000€, chez des particuliers on en trouve plus que chez les pros. Je voudrais avoir une garantie, comme en plus je pense aller en Irlande l'an prochain ce serait bien d'avoir cette garantie. Pensez-vous qu'a 40000 ou 50000kms il y ait des risques ?
Bonne journée.
merci pour vos réponses,
la mienne K12 était de décembre 2000, pour une moto de la même année et même kilométrage, il y a 5000€ de différence, il me semble qu'il serait plus sage de trouver dans un garage, sinon le budget serait environ 14000€, chez des particuliers on en trouve plus que chez les pros. Je voudrais avoir une garantie, comme en plus je pense aller en Irlande l'an prochain ce serait bien d'avoir cette garantie. Pensez-vous qu'a 40000 ou 50000kms il y ait des risques ?
Bonne journée.
Invité- Invité
Salut Dan31,
Pour exemple, J'ai acheté un gold en mars 2015 chez un concess Honda, une 2006, 48000 kms,avec une option, chargeur 6 cd pour 13700€ et garantie 6 mois. J'ai fais changer le commodo droit (bouton régulateur inopérant) sous garantie et depuis j’en suis à 59700 kms et enjoy.
Pour exemple, J'ai acheté un gold en mars 2015 chez un concess Honda, une 2006, 48000 kms,avec une option, chargeur 6 cd pour 13700€ et garantie 6 mois. J'ai fais changer le commodo droit (bouton régulateur inopérant) sous garantie et depuis j’en suis à 59700 kms et enjoy.
Invité- Invité
Super !!
pour l'instant je ne trouve rien en dessous de 15000€ même de 2006 !! je vais attendre.
A+
Super !!
pour l'instant je ne trouve rien en dessous de 15000€ même de 2006 !! je vais attendre.
A+
Invité- Invité
Ouais , c'est clair . Une minute trente sur lbc et on trouve au moins ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/845247501.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/841872302.htm?ca=2_s
Comme on dit dans mon job kaki : faudrait peut-être se sortir les doigts . . . . .Cela dit sans méchanceté aucune mon ami .
http://www.leboncoin.fr/motos/845247501.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/841872302.htm?ca=2_s
Comme on dit dans mon job kaki : faudrait peut-être se sortir les doigts . . . . .Cela dit sans méchanceté aucune mon ami .
jcdu47- Membre incontournable !
Ah vous allez bien vous deux !!!
Déjà Paris exclus !! au cas ou cela serait un ancien "mototaxi" après je continue a penser que c'est mieux dans un garage à cause de la garantie !! mais je changerai peut-être d'avis et alors là il y en a 2 pas loin de chez moi, une 2009 et une 2010 avec 42 et 47000kms. En même temps je ne suis pas pressé il me la faut juste pour juin 2016. Mais je suis aussi comme un gosse, pas pressé mais rapidement aussi, je vous dis un gosse
A+
Ah vous allez bien vous deux !!!
Déjà Paris exclus !! au cas ou cela serait un ancien "mototaxi" après je continue a penser que c'est mieux dans un garage à cause de la garantie !! mais je changerai peut-être d'avis et alors là il y en a 2 pas loin de chez moi, une 2009 et une 2010 avec 42 et 47000kms. En même temps je ne suis pas pressé il me la faut juste pour juin 2016. Mais je suis aussi comme un gosse, pas pressé mais rapidement aussi, je vous dis un gosse
A+
Invité- Invité
Bonjour, regardes celle-là c'est une F6b de 2014 :
http://www.leboncoin.fr/motos/850664140.htm?ca=2_s
Il peuvent faire une reprise si tu as encore ta baleine!
http://www.leboncoin.fr/motos/850664140.htm?ca=2_s
Il peuvent faire une reprise si tu as encore ta baleine!
Invité- Invité
La première vient de Nîmes . Entretien chez Honda , -de 27000 kms pour un 2008 . Si ça ( à part la '' garantie '') c'est pas de l'occase . . .
Perso , + de 20 ans en gold .Si j'étais à ta place , je n'hésiterai pas à prendre contact avec le proprio. Mais bon , si tu n'es pas pressé . . Il s'en représentera d'autres avant juin 2016 !
Perso , + de 20 ans en gold .Si j'étais à ta place , je n'hésiterai pas à prendre contact avec le proprio. Mais bon , si tu n'es pas pressé . . Il s'en représentera d'autres avant juin 2016 !
Bonjour,
merci pour l'annonce mais ce modèle ne me plait pas !!!!!! quant à ma baleine !! je suis piéton
A+
merci pour l'annonce mais ce modèle ne me plait pas !!!!!! quant à ma baleine !! je suis piéton
A+
Invité- Invité
: :gif65: :jcdu47 a écrit:La première vient de Nîmes . Entretien chez Honda , -de 27000 kms pour un 2008 . Si ça ( à part la '' garantie '') c'est pas de l'occase . . .
Merci bien pour le lien, tu en penses quoi de garantie ou pas garantie , dans un garage c'est combien de temps 3 mois,6 mois ou 1 an ?
ps: il me faut d'abord en essayer une dès fois que nous ne soyons pas faits l'un pour l'autre !!
Invité- Invité
Dan31 a écrit:
ps: il me faut d'abord en essayer une dès fois que nous ne soyons pas faits l'un pour l'autre !!
Cela dépend bien sur de ta forme physique, une Goldwing est une moto assez lourde et il faut un minimum de force pur les manoeuvres à l'arrêt.
: :gif65: : il existe beaucoup de sorte de garantie ... 3 , 6 ,12 mois mais il faut savoirque meme un particulier doit minimum 3 mois de garanti , cest une obligation.
chris 36- Membre incontournable !
Bonsoir,chris 36 a écrit:: :gif65: : il existe beaucoup de sorte de garantie ... 3 , 6 ,12 mois mais il faut savoirque meme un particulier doit minimum 3 mois de garanti , cest une obligation.
ah oui même un particulier ? mais comment fait-il ?
pour ce qui est de bouger la bête, j'espère pouvoir malgrès mon grand âge !! puis j'ai quand même pour moi 1.80m, 92 kg, cela devrait aller !!
merci
A+
Invité- Invité
Dan31 a écrit: puis j'ai quand même pour moi 1.80m, 92 kg, cela devrait aller !!
A+
Ah quand même 12 kg de trop :GIF28: :GIF28:
Comme tu l'as dit , faut essayer .
Je pense que si tu fais le voyage jusqu'à Nimes , il serait étonnant que le proprio ne t'octroie pas un essai . Mieux encore , demande à monter en passager , ça te donnera peut-être une indication de sa façon de conduire et donc de la manière dont il se sert de la bête.
Quant à une garantie , hormis le vice caché , une bécane de 26000 kms , c'est neuf donc ça doit bien marcher . Que ce soit une BM ou une Gold . . .A toi de voir si ça te convient .
Cela dit , il doit bien y avoir des concess. Honda sur Toulouse qui pourraient te faire essayer un 18.
Je pense que si tu fais le voyage jusqu'à Nimes , il serait étonnant que le proprio ne t'octroie pas un essai . Mieux encore , demande à monter en passager , ça te donnera peut-être une indication de sa façon de conduire et donc de la manière dont il se sert de la bête.
Quant à une garantie , hormis le vice caché , une bécane de 26000 kms , c'est neuf donc ça doit bien marcher . Que ce soit une BM ou une Gold . . .A toi de voir si ça te convient .
Cela dit , il doit bien y avoir des concess. Honda sur Toulouse qui pourraient te faire essayer un 18.
bonsoir,
exact mardi je vais aller voir le conss honda pour un essai, après je verrais.
Merci
exact mardi je vais aller voir le conss honda pour un essai, après je verrais.
Merci
Invité- Invité
Ne t'inquiètes pas pour le poids, après la K1200LT pas de problème, la Goldwing surprend dans les premières entrées de courbes, mais on s'y fait très vite! j'ai eu une K1200LT de 2006 pendant un peu plus de deux ans avec laquelle j'ai fait plus de 20000km et j'ai eu quelques frayeurs, je me suis trouvé dans des conditions similaires avec la Goldwing et c'était beaucoup plus simple! On se faufile mieux pour les remontées de files de voitures, elle est moins lourde pour les manœuvres à basse vitesse, j'avais toujours des inquiétudes pour m'arrêter sur des routes un peu bombées, c'est tout oublié tout ça, un régal!
Comme on dit : "l'essayer c'est l'adopter !"
Invité- Invité
: : gif61: : Daniel,
Bon, il semblerai que dans les concessions sur Toulouse il y a peu (pas) de choix, on dirai que seul Red One à Montauban en aurait une, mais de 2003.
Alors qu'il y en a une chez un particulier à Léguevin qui semble mériter une visite (et il y en a surement d'autres, j'ai regardé 10 mn le tout) :
http://www.leboncoin.fr/motos/848962267.htm?ca=12_s
Surtout si le carnet d'entretien et aussi complet et l'entretien vérifiable.
Cordialement.
Bon, il semblerai que dans les concessions sur Toulouse il y a peu (pas) de choix, on dirai que seul Red One à Montauban en aurait une, mais de 2003.
Alors qu'il y en a une chez un particulier à Léguevin qui semble mériter une visite (et il y en a surement d'autres, j'ai regardé 10 mn le tout) :
http://www.leboncoin.fr/motos/848962267.htm?ca=12_s
Surtout si le carnet d'entretien et aussi complet et l'entretien vérifiable.
Cordialement.
charpentier09- Membre incontournable !
Bonjour,Kris17 a écrit:Ne t'inquiètes pas pour le poids, après la K1200LT pas de problème, la Goldwing surprend dans les premières entrées de courbes, mais on s'y fait très vite! j'ai eu une K1200LT de 2006 pendant un peu plus de deux ans avec laquelle j'ai fait plus de 20000km et j'ai eu quelques frayeurs, je me suis trouvé dans des conditions similaires avec la Goldwing et c'était beaucoup plus simple! On se faufile mieux pour les remontées de files de voitures, elle est moins lourde pour les manœuvres à basse vitesse, j'avais toujours des inquiétudes pour m'arrêter sur des routes un peu bombées, c'est tout oublié tout ça, un régal!Comme on dit : "l'essayer c'est l'adopter !"
Je confirme !!!!
idem que Kris17, j'avais en 2006 un K1200LT. J'ai essayé une gold et il n'y a pas photo.
Kris17, on s'est peut être croisé?
Bonne route.
Invité- Invité
Salut Pat Mout,
Je ne pense pas que nous nous soyons croisés.
Mais on pourrait peut être le faire.
Bonne journée
Je ne pense pas que nous nous soyons croisés.
Mais on pourrait peut être le faire.
Bonne journée
Invité- Invité
salut,DenisFont85 a écrit:Dan31 a écrit: puis j'ai quand même pour moi 1.80m, 92 kg, cela devrait aller !!
A+
Ah quand même 12 kg de trop :GIF28: :GIF28:
mais nooooonnnn !!! juste comme le camenbert; pas trop fort mais bien fait !!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2