Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar didier Aujourd'hui à 22:35
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par g2loq Aujourd'hui à 21:21
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 794 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 785 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, charpentier09, Clem, copernic, Etche, goldchriss24, Panagil, Pépé69, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Le Télépéage et la moto
+24
Maxrunner31
Wild-Weasel
Flip
Roger64
Philgold
xav49
DenisFont85
toupeyo
eric80
charpentier09
mauricexb
falcon
YanoaVFR
LOUG AVEL
Domi91
nono_80
capitainecave
GiLLeS93
Gekko
El_TiTeP
patrick lille
Hayadada
Pany59
Didou57
28 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le Télépéage et la moto
comme je disais ci dessus , il suffit que le badge soit un peu dissimulé pour que ça mer..GiLLeS93 a écrit:cela m'est arrivé dernièrement ; par esthétique , j'avais collé le support du badge derrière un stickers d'un club bien connu .Ce sticker de fort belle réalisation faisait barrage à la lecture du badge , j'ai dû finir la route en dé-clipsant celui ci à chaque péage ; depuis , j'ai viré le sticker et cela fonctionne très bien
GiLLeS93- Membre incontournable !
Bonjour tout le monde,
de notre côté, on a roulé avec le beau-frère et belle-sœur qui ont une victory, à chaque péage ils ont galéré grave, la belle-soeur debout sur les cales-pieds qui faisait de grands gestes pour essayer de badger...nous on passait voie normale et on attendait tranquillement....à la fin ils ont craqués et adieu le télépéage....en fait mais ce n'est qu'une simple idée, ce serait bien que les sociétés d'autoroute créent une voie spécifique aux motos avec tout l'équipement dédié...mais là je pense que je rêve....
de notre côté, on a roulé avec le beau-frère et belle-sœur qui ont une victory, à chaque péage ils ont galéré grave, la belle-soeur debout sur les cales-pieds qui faisait de grands gestes pour essayer de badger...nous on passait voie normale et on attendait tranquillement....à la fin ils ont craqués et adieu le télépéage....en fait mais ce n'est qu'une simple idée, ce serait bien que les sociétés d'autoroute créent une voie spécifique aux motos avec tout l'équipement dédié...mais là je pense que je rêve....
Invité- Invité
je ne sais pas comment vous vous y prenez mais je n'ai à ce jour (touchons du bois) jamais rencontré quelques problemes que ce soit et cela avec badge dans une poche de poitrine ou bien avec le support badge de poigné....
Maxrunner31- Membre incontournable !
Pour moi cela fonctionne bien, avec un petit support APRR au sur le pare-brise.....
Franck
Wild-Weasel- Membre incontournable !
attention le support collé vas tombé un jour,le remplacement du badge 30 euro.
sur les conseille de l’hôtesse au service client de l'autoroute j'ai commander un moto-passe sur le net 18 euro avec les frais de port,cala ce place sur le gant,et plus de problème
Invité- Invité
Je mets le badge dans une petite poche de la veste au niveau du poignet gauche.
Je passe le péage très lentement et à bonne distance de la voiture qui me précède.
Je passe le péage très lentement et à bonne distance de la voiture qui me précède.
Pany59- Membre incontournable !
à vous ,
Perso , avec la Gold maintenant au péage , je ne choisi pas le badge autoroute mais la carte bancaire , la raison trop d'erreur d'enregistrement pour la catégorie de passage .
Je l'ai avec moi au cas ou mais enveloppé dans une feuille d'aluminium pour éviter les interférences en gare de facturation , ce qu'il manque au passage abonné est en dessous de la caméra qui vous prend avec le badge est une borne qui vous indique la classe de facturation pour pouvoir contester l'erreur quand il y en a une sur le champ .
Mais ça est une autre histoire
Perso , avec la Gold maintenant au péage , je ne choisi pas le badge autoroute mais la carte bancaire , la raison trop d'erreur d'enregistrement pour la catégorie de passage .
Je l'ai avec moi au cas ou mais enveloppé dans une feuille d'aluminium pour éviter les interférences en gare de facturation , ce qu'il manque au passage abonné est en dessous de la caméra qui vous prend avec le badge est une borne qui vous indique la classe de facturation pour pouvoir contester l'erreur quand il y en a une sur le champ .
Mais ça est une autre histoire
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Et LOUG AVEL il emballe la carte dans du papier aluminium ...
La référence :
La référence :
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
,Wild-Weasel a écrit:...
Pour moi cela fonctionne bien, avec un petit support sur le pare-brise.....
...
Pareil pour moi, mais je viens d'enlever ce support lors du dernier nettoyage de la moto car je me suis rendu compte qu'il était en train de se décoller.
Je vais essayer la technique du badge dans une poche du blouson ou le gant qui me semble bien aussi.
Une seule fois une erreur mais je ne sais pas sur quelle voie je suis passé (et j'ai été remboursé) et jamais de problème d'ouverture de barrière.
Et fini la galère de la carte bleu, des gants qui tombent et autres problèmes.
charpentier09- Membre incontournable !
Des erreurs il y en a souvent surtout lorsque je quitte ma région, mais je fais une réclamation et il me rembourse sur la facture suivante.
Invité- Invité
Ben moi le support collé sur le par brise depuis première BMW, donc 10 ans sans qu'il tombe.........ancien modèle ou le petit nouveau...
Franck
Wild-Weasel- Membre incontournable !
Je vais dire un truc à la con, mais vous êtes sur de la pile du boitier quand cela ne fonctionne pas. J'ai eu ce probleme avec un badge du travail qui ne marchait pas à tous les coups. Changement de la pile et c'était reparti mon kiki....
dagobert- Membre incontournable !
g2loq- Co-administrateur
sur le gant me semble très bien , ou trouver ce support merci
LOUG AVEL- Membre incontournable !
, perso j'utilise le porte-badge Motopass qui se fixe sur gant et qui est très pratique, on peut enlever le gant et garder le support fixé sur celui-ci.
Par contre je pense aussi qu'il y a un sens pour positionner le badge à savoir le coté apparent doit être le même que celui qui qui est contre le parebrise de la voiture lorsque le badge sur son support collé.
Dans la mesure du possible je passe au péage le plus à droite en évitant d'avoir un camion trop prêt pour éviter les problèmes.
https://www.motopass.eu/
Par contre je pense aussi qu'il y a un sens pour positionner le badge à savoir le coté apparent doit être le même que celui qui qui est contre le parebrise de la voiture lorsque le badge sur son support collé.
Dans la mesure du possible je passe au péage le plus à droite en évitant d'avoir un camion trop prêt pour éviter les problèmes.
https://www.motopass.eu/
Flammes92- Membre connaisseur...
Oui, Floréal, tu as bien choisi
Pour info, on l'avait présenté dans ce sujet: Motopass - télécommandes accessibles
Bon week-end à tous
g2loq- Co-administrateur
Non cela existe depuis pas mal de temps sur l'A13 et franchement c'est très sécuritaire et rapide, cela est annoncé avant la barrière de péage et tout à droite...kerneyen a écrit:Bonjour tout le monde,
Badge dans la poche haute du blouson et ça passe par contre rentrer pas trop fort dans la file sinon ça peut bugger
Filip91- Membre incontournable !
Christian
En même temps le gars qui me fournissait le badge m'a dit que la pile devait être faible, et comme ensuite il marchait je pensais qu'il l'avait remplacer. Ce n'est pas moi qui l'avait récupéré donc il a du se planter sans que j'ai eu le retour.
C'est bon a savoir moi j'étais resté sur cà
En même temps le gars qui me fournissait le badge m'a dit que la pile devait être faible, et comme ensuite il marchait je pensais qu'il l'avait remplacer. Ce n'est pas moi qui l'avait récupéré donc il a du se planter sans que j'ai eu le retour.
C'est bon a savoir moi j'étais resté sur cà
dagobert- Membre incontournable !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5