Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 11:19
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 10:18
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 272 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 257 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBuxenus, charpentier09, chris5, fiblan, Gekko, jack 57, jtlebel, naudin, Panagil, Papififi, papymichel, patrick lille, tlpg, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Logos détournés
+17
Mik
jm62
Didou57
LOUG AVEL
patrick lille
gwpa
xav49
g2loq
Gekko
charpentier09
jean michel
Alain27
Churchill
Canadian Man
capitainecave
L'Pop
DenisFont85
21 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Logos détournés
Quel bel homme :GIF28:
xav49- Membre incontournable !
il y a même le BIDON sur la machine de torture en arrière plan.
il est beau notre Denis..... avec son logo
les puristes BM ne vont pas comprendre QUOI BM fait des goldwing...... :GIF30:
il est beau notre Denis..... avec son logo
les puristes BM ne vont pas comprendre QUOI BM fait des goldwing...... :GIF30:
Invité- Invité
: :gif65: : à tousPirate78 a écrit:C'est un beau tee shirt....mais j'ai du mal à lire !
Normale Denis l'a enfilé à l'envers
gwpa- Membre incontournable !
Et pourquoi principalement aux couleurs des U.S.A ?
Nous sommes en France non ??
Nous sommes en France non ??
: :gif65: :
Tout à fait Patrick, perso je vous réalise ce que vous souhaitez mais c'est plutôt facile...le plus dur étant de tous tomber d'accord !!
Bon à mon retour je vois ce que je peux faire avec les pistes que m'a donné Didou et j'essaie de rendre le logo moins américanisé.
Tout à fait Patrick, perso je vous réalise ce que vous souhaitez mais c'est plutôt facile...le plus dur étant de tous tomber d'accord !!
Bon à mon retour je vois ce que je peux faire avec les pistes que m'a donné Didou et j'essaie de rendre le logo moins américanisé.
Invité- Invité
: :gif65: : Pierre ,
De te confirmer , que lorsque notre Dom 76 a travaillé avec son fils sur le fanion du Goldwing indépendant , il y a eu un vote , et tout a suivi , ensuite , restant à trouver le réalisateur , et l'homme des commandes qui reste toujours Marc B , merci Marc au passage .
Il est vrai un peu plus de couleur bleu blanc rouge , d'ailleurs le blason que je vais vous terminer bientôt et sur cette base avec notre COQ GAULOIS .
un peu de couleur à la Française sur nos machines , enfin Goldwing .
De te confirmer , que lorsque notre Dom 76 a travaillé avec son fils sur le fanion du Goldwing indépendant , il y a eu un vote , et tout a suivi , ensuite , restant à trouver le réalisateur , et l'homme des commandes qui reste toujours Marc B , merci Marc au passage .
Il est vrai un peu plus de couleur bleu blanc rouge , d'ailleurs le blason que je vais vous terminer bientôt et sur cette base avec notre COQ GAULOIS .
un peu de couleur à la Française sur nos machines , enfin Goldwing .
Pirate78 a écrit:: :gif65: :
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Oui et puis moi, que le logo soit le logo officiel ou réalisé à titre perso comme celui de Denis avec son bmw goldwing m'est égal. Ce qui est important c'est de m'éclater à les faire tout en faisant plaisir à ceux qui me les demandent !
Invité- Invité
: :gif65: : à tous,
Pour ce qui est de la couleur de fond du logo, la couleur bleu uni du forum devrait suffire. Je ne suis pas non plus pour les couleurs Américaines qui ne nous représentent pas même si nos motos viennent en grandes majorité de ce continent. De plus, ce sera plus facile à réaliser avec une couleur unique.
J'avais d'abord pensé aux étoiles de l'Europe mais nous avons des membres hors de la communauté...
Pour ce qui est de la couleur de fond du logo, la couleur bleu uni du forum devrait suffire. Je ne suis pas non plus pour les couleurs Américaines qui ne nous représentent pas même si nos motos viennent en grandes majorité de ce continent. De plus, ce sera plus facile à réaliser avec une couleur unique.
J'avais d'abord pensé aux étoiles de l'Europe mais nous avons des membres hors de la communauté...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
xav49 a écrit:Quel bel homme :GIF28:
Mon frère à la Réunion roule en GS , je lui ai envoyé le photo de Denis en lui disant que lui aussi roule en BM , hé bin ... y veut la revendre !!
C'est malin ! Tu ... tu fais peur Denis .... vraiment !!
Philippe
Mon frère à la Réunion roule en GS , je lui ai envoyé le photo de Denis en lui disant que lui aussi roule en BM , hé bin ... y veut la revendre !!
C'est malin ! Tu ... tu fais peur Denis .... vraiment !!
Philippe
Il me semble après un visionage assez précis de la vidéo, que tu es près à passer sur la GS à la vue du mal de dos que te donnes ta Gold :GIF30: :GIF30: :GIF30:
Heu Denis, tu t'es pas un peu gouré de topic là ? Ici c'est les logos détournés, pas la balade des 3 ponts...
:GIF28:
Invité- Invité
Pirate78 a écrit:Heu Denis, tu t'es pas un peu gouré de topic là ? Ici c'est les logos détournés, pas la balade des 3 ponts...
Oui un peu HS pour répondre à l'attaque frontale de Philippe .....
Bon les gars je rentre de vacances aujourd'hui, le temps de souffler en arrivant, dès demain j'attaque les modifs demandées sur le logo airborne.
Invité- Invité
: :gif65: : notre Pirate ,
Enfin , il rentre de vacances pour s'occuper du forum :GIF28: bonne reprise , tu nous fais quelque chose avec amour
Enfin , il rentre de vacances pour s'occuper du forum :GIF28: bonne reprise , tu nous fais quelque chose avec amour
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Allez, je commence avec du light, je remets celui-ci dont j'ai modifié les griffes pour qu'elles soient un peu plus proéminentes !
Je vous rappelle que si vous souhaitez l'un de ces logos, vous m'envoyez un MP et je vous renvoie le PDF haute résolution afin que vous puissiez vous en servir pour faire un tee shirt ou tout autres objets imprimables.
Je vous rappelle que si vous souhaitez l'un de ces logos, vous m'envoyez un MP et je vous renvoie le PDF haute résolution afin que vous puissiez vous en servir pour faire un tee shirt ou tout autres objets imprimables.
Invité- Invité
Wahhhhhhhhhh.....Superbe.!!Pirate78 a écrit:Allez, je commence avec du light, je remets celui-ci dont j'ai modifié les griffes pour qu'elles soient un peu plus proéminentes !
.....................
Mais ma parole....On dirait qu'il a passé de bonnes de vacances notre pirate....!!! :GIF34: :GIF34:
A+
"
Marc
Invité- Invité
: : gif61: : à tous,
La gravure laser sur une plaque foncée laisse des traces et donne un résultat assez moche.
Du coup on a fait un essai avec une plaque transparente, le résultat est correct mais sans plus.
Je vous met 2 petites photos.
La première gravure (non finie) est un test avec des puissances et vitesses de déplacement du laser différentes sur chaque forme pour voir le rendu (et la différence de rendu est faible).
La deuxième est un des logo proposé par Pierre à échelle réduite.
Bonne fin de soirée.
A+.
La gravure laser sur une plaque foncée laisse des traces et donne un résultat assez moche.
Du coup on a fait un essai avec une plaque transparente, le résultat est correct mais sans plus.
Je vous met 2 petites photos.
La première gravure (non finie) est un test avec des puissances et vitesses de déplacement du laser différentes sur chaque forme pour voir le rendu (et la différence de rendu est faible).
La deuxième est un des logo proposé par Pierre à échelle réduite.
Bonne fin de soirée.
A+.
charpentier09- Membre incontournable !
Ō
Difficile de se rendre compte car il y a une ombre portée qui fausse un peu la vision.
Je ne connais pas la gravure laser, mais je suppose que la technique n'est pas bien différente de la découpe vinyle que je réalise avec mon Plotter.
Néanmoins je peux vous affirmer que les paramètres à respecter sont nombreux (vitesse de déplacement, complexité du dessin, épaisseur du vinyle, qualité de la lame, profondeur de la lame dans le vinyle etc...) bref j'ai mis pas mal de temps à tâtonner avant de maîtriser parfaitement, alors il ne faut pas désespérer et faire de nombreux essais...
Tiens une sorte d'anniversaire aujourd'hui, déjà 100 messages depuis le 30 août.
Difficile de se rendre compte car il y a une ombre portée qui fausse un peu la vision.
Je ne connais pas la gravure laser, mais je suppose que la technique n'est pas bien différente de la découpe vinyle que je réalise avec mon Plotter.
Néanmoins je peux vous affirmer que les paramètres à respecter sont nombreux (vitesse de déplacement, complexité du dessin, épaisseur du vinyle, qualité de la lame, profondeur de la lame dans le vinyle etc...) bref j'ai mis pas mal de temps à tâtonner avant de maîtriser parfaitement, alors il ne faut pas désespérer et faire de nombreux essais...
Tiens une sorte d'anniversaire aujourd'hui, déjà 100 messages depuis le 30 août.
Invité- Invité
Je n'ai pas repris l'aigle tout gentil, car très sincèrement, celui proposé par Didou faisait plutôt Gentille Association de Garde d'Enfants...ou même...
...du coup, j'ai repris la première version en y rajoutant une touche franchouillarde et en assouplissant les traits de l'aigle pour le rendre moins agressif...histoire de ne pas trop effrayer les nouveaux venus !
J'attends un peu vos réactions et pouvoir faire la synthèse !
Pour ceux qui trouvent que l'aigle est encore un peu trop agressif...bah c'est un aigle quand même à l'origine !!! :GIF34:
Pierre
...du coup, j'ai repris la première version en y rajoutant une touche franchouillarde et en assouplissant les traits de l'aigle pour le rendre moins agressif...histoire de ne pas trop effrayer les nouveaux venus !
J'attends un peu vos réactions et pouvoir faire la synthèse !
Pour ceux qui trouvent que l'aigle est encore un peu trop agressif...bah c'est un aigle quand même à l'origine !!! :GIF34:
Pierre
Invité- Invité
J'aime bien mais pour équilibrer le logo, ne serait-il pas mieux d'écrire "Forum" à la place de Goldwing, "Goldwing" à la place de Indépendant et mettre Indépendant sous le coté restant au niveau des serres?
Je pense que c'est important d'expliquer que nous sommes un forum et non pas un club.
Je pense que c'est important d'expliquer que nous sommes un forum et non pas un club.
Invité- Invité
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 5 sur 13