Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 5:12
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 479 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 459 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, dany&marie, eddy tionspéciale, fiblan, g2loq, Gil29, goldchriss24, guillaume692, jack 57, jp bacantes 59, kuczynski, Larititi, Mike Andrew, nanou17, patrick lille, Stenoco, True0_2, Wild-Weasel, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Moto légende Dijon 01/02 juin 2013
2 participants
Page 1 sur 1
Moto légende Dijon 01/02 juin 2013
Bon, puisqu'il faut un premier, je me lance....
Samedi matin, rendez-vous pour départ à 8h00 de la maison en Moselle accompagné de Jean. Nous retrouvons deux autres motards sur une aire d'autoroute en descendant vers Nancy. Le temps est incertain, il y a 15° vers Metz mais une fois sur le plateau de Langres, la température chute à 10°, limite brouillard et bruine... les dames sont un peu découragées... nous les réconfortons en faisant une halte dans un supermarché (non, pas à la boutique fringue ni bijou !) à la cafétéria pour une boisson chaude et réparatrice. Nous leur assurons que la descente sur Dijon serait chaleureuse et le ciel ne nous a pas fait défaut ! On a prit 8° en quelques kilomètres ! Presque insupportable...
A l'entrée du circuit nous retrouvons des Panlovers et des Wingers venus d'ailleurs, parisiens et Suisses. Après présentations, nous partons à la découverte du circuit. On se retrouvera en fin d'après-midi pour aller ensemble à l'hôtel par une petite route bien viroleuse à travers bois et finissant dans les vignobles vers Marsannay.
Pour finir la journée, petite erreur que ma mauvaise foi impute au GPS ou aux services de la DDE qui ne cesse de changer les routes, on s'est tapé un petit détour d'une dizaine de kilomètres... mon hésitation au carrefour a été fatale... mea culpa... .. en fait, j'avais pas envie de m'arrêter...
Nous avons passé une très bonne soirée, hôtel simple mais agréable, personnel très sympathique.
Dimanche matin, tout le monde est prêt à 9h00 pour retourner au circuit, sur la même petite route. Vers 10h00 nous retrouvons des connaissances au circuit et c'est reparti pour la visite.
Ce matin, c'est un tour vers les stands, histoire de voir si il y a du beau monde... et comme d'habitude, il y en a.
Désolé, je ne suis pas un assidu des courses donc je ne connais que quelques noms mais suis incapable de les reconnaitre... heureusement que certains se promènent avec leur combinaison... ça aide !
Après déjeuner et un bon café, on prend le chemin du parking moto qui s'est bien rempli depuis notre arrivée, pour rentrer chez nous... durs moments où il faut se décider à se séparer et ça dure...
Pour nous, 670 km pour ce weekend très agréable en bonne compagnie. Allez ! les photos !
https://goo.gl/photos/ikEy5fTdp2AePfns5
Samedi matin, rendez-vous pour départ à 8h00 de la maison en Moselle accompagné de Jean. Nous retrouvons deux autres motards sur une aire d'autoroute en descendant vers Nancy. Le temps est incertain, il y a 15° vers Metz mais une fois sur le plateau de Langres, la température chute à 10°, limite brouillard et bruine... les dames sont un peu découragées... nous les réconfortons en faisant une halte dans un supermarché (non, pas à la boutique fringue ni bijou !) à la cafétéria pour une boisson chaude et réparatrice. Nous leur assurons que la descente sur Dijon serait chaleureuse et le ciel ne nous a pas fait défaut ! On a prit 8° en quelques kilomètres ! Presque insupportable...
A l'entrée du circuit nous retrouvons des Panlovers et des Wingers venus d'ailleurs, parisiens et Suisses. Après présentations, nous partons à la découverte du circuit. On se retrouvera en fin d'après-midi pour aller ensemble à l'hôtel par une petite route bien viroleuse à travers bois et finissant dans les vignobles vers Marsannay.
Pour finir la journée, petite erreur que ma mauvaise foi impute au GPS ou aux services de la DDE qui ne cesse de changer les routes, on s'est tapé un petit détour d'une dizaine de kilomètres... mon hésitation au carrefour a été fatale... mea culpa... .. en fait, j'avais pas envie de m'arrêter...
Nous avons passé une très bonne soirée, hôtel simple mais agréable, personnel très sympathique.
Dimanche matin, tout le monde est prêt à 9h00 pour retourner au circuit, sur la même petite route. Vers 10h00 nous retrouvons des connaissances au circuit et c'est reparti pour la visite.
Ce matin, c'est un tour vers les stands, histoire de voir si il y a du beau monde... et comme d'habitude, il y en a.
Désolé, je ne suis pas un assidu des courses donc je ne connais que quelques noms mais suis incapable de les reconnaitre... heureusement que certains se promènent avec leur combinaison... ça aide !
Après déjeuner et un bon café, on prend le chemin du parking moto qui s'est bien rempli depuis notre arrivée, pour rentrer chez nous... durs moments où il faut se décider à se séparer et ça dure...
Pour nous, 670 km pour ce weekend très agréable en bonne compagnie. Allez ! les photos !
https://goo.gl/photos/ikEy5fTdp2AePfns5
Dernière édition par Didou57 le Jeu 17 Nov 2016 - 20:28, édité 1 fois
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Moto légende Dijon 01/02 juin 2013
Merci Didou pour le compte-rendu et cette belle série de photos. Magnifiques ces machines. C'est une manifestation sympa qui fleure bon la nostalgie avec des machines dans un état souvent impeccable, des passionnés accessibles le tout sur un très beau circuit. J'y allais parfois quand c'était à Montlhéry et il n'est pas impossible que j'aille y faire un tour une prochaine fois sur Dijon.
V à tous
V à tous
Invité- Invité
Re: Moto légende Dijon 01/02 juin 2013
Merci pour les photos et le CR.
Que de bons moments passé en votre compagnie, mais c'est toujours trop court
Vivement la prochaine sortie.
Que de bons moments passé en votre compagnie, mais c'est toujours trop court
Vivement la prochaine sortie.
Invité- Invité
Re: Moto légende Dijon 01/02 juin 2013
Très belles photos.....
Les motos CRS avec les gars en tenue, ça jette mais les tenues et grades ne correspondent pas à l'époque des motos, dommage.
J'ai encore un casque comme ça que je garde précieusement.
Les motos CRS avec les gars en tenue, ça jette mais les tenues et grades ne correspondent pas à l'époque des motos, dommage.
J'ai encore un casque comme ça que je garde précieusement.
_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille- Membre incontournable !
- Messages : 982
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 67
Re: Moto légende Dijon 01/02 juin 2013
Nous y étions aussi avec Sylvie dimanche pour finir le rodage vers 13h30. Nous avons découvert un magnifique trajet plein de courbes avec dans la visière un rayon de soleil en prime.
A l'arrivée un petit café au premier stand sur les extérieurs du site servi sympathiquement avec de la musique accordéon, puis direction le circuit. Au passage nous admirons toutes cette marée de motos garées dans le champ à gauche et je prends le temps de faire quelques photos. En allant pour assouvir un besoin pressant derrière le stands de la mutuelle des motards, le vestiaire à casques au passage, m'offre deux plaques en fer publicitaires pour placer sous la béquille (je ne savais pas que ça existait), je me dis que pour une première visite sur une concentration de motards les gens sont agréables. Je me rends compte que les stands des exposants sont à l'intérieur du circuit et je vois le tarif de 21 euros, affiché au-dessus des caisses, je fais un calcul savant de tête, je m'emmêle un peu donc : je prends 2, plus un que j'ajoute puis je multiplie par 2, et j'obtiens : un demi plein de gasoil pour mon camping car ou 2 bons repas au restaurant et je pose la question bête pour un motard aficionado :
- Il y a des courses de motos au moins madame à l'intérieur ?
- oui monsieur ç'est pour cela que ça s'appelle un circuit , de belles mécaniques vous verrez...
- et elles tournent en rond, c'est cela ?
- oui monsieur, c'est un circuit fermé monsieur
- donc on ne peut pas rentrer si c'est un circuit fermé !
-- c'est un circuit fermé mais ouvert à ceux qui s'acquittent d'un prix d'entrée, monsieur
- et à chaque tour c'est les mêmes qui passent et repassent ????
- oui, monsieur, ça permet de les voir plusieurs fois pour le même prix
- mais pour 42 euros regarder passer les mêmes motos pendant une petite heure, vieilles en plus, c'est pas un peu cher ?
- quand on aime, monsieur on compte pas ! Bon vous le voulez ou pas ce ticket d'entrée ?
- non laisser tomber madame il y a Didou57, qui prend des photos je regarderai sur le forum, il a dit qu'il fera un reportage à son retour, vous connaissez Didou57 madame ??
- soit vous payez, soit vous partez, soit j'appelle la sécurité pour vous placer "hors-circuit" , vous choisissez maintenant...
Voilà ma première sortie au cours d'un regroupement. Au moins j'ai eu un motif pour me déplacer sur 500 KM et quel pied le voyage, même pas mal aux fesses comme sur la 1250 bandit...
Concernant le reportage, le menu n'est pas détaillé dans le script, mais l'essentiel est là, et pour prouver que nous y étions, j'ai une photo sur place en pièce jointe qu'une dame que nous ne connaissions pas s'est proposée spontanément d'immortaliser pour nous.
L'année prochaine, nous réservons plus tôt à l'hôtel pour être en groupe c'est plus convivial..
Il fallait créer un précédent, c'est fait.
A l'arrivée un petit café au premier stand sur les extérieurs du site servi sympathiquement avec de la musique accordéon, puis direction le circuit. Au passage nous admirons toutes cette marée de motos garées dans le champ à gauche et je prends le temps de faire quelques photos. En allant pour assouvir un besoin pressant derrière le stands de la mutuelle des motards, le vestiaire à casques au passage, m'offre deux plaques en fer publicitaires pour placer sous la béquille (je ne savais pas que ça existait), je me dis que pour une première visite sur une concentration de motards les gens sont agréables. Je me rends compte que les stands des exposants sont à l'intérieur du circuit et je vois le tarif de 21 euros, affiché au-dessus des caisses, je fais un calcul savant de tête, je m'emmêle un peu donc : je prends 2, plus un que j'ajoute puis je multiplie par 2, et j'obtiens : un demi plein de gasoil pour mon camping car ou 2 bons repas au restaurant et je pose la question bête pour un motard aficionado :
- Il y a des courses de motos au moins madame à l'intérieur ?
- oui monsieur ç'est pour cela que ça s'appelle un circuit , de belles mécaniques vous verrez...
- et elles tournent en rond, c'est cela ?
- oui monsieur, c'est un circuit fermé monsieur
- donc on ne peut pas rentrer si c'est un circuit fermé !
-- c'est un circuit fermé mais ouvert à ceux qui s'acquittent d'un prix d'entrée, monsieur
- et à chaque tour c'est les mêmes qui passent et repassent ????
- oui, monsieur, ça permet de les voir plusieurs fois pour le même prix
- mais pour 42 euros regarder passer les mêmes motos pendant une petite heure, vieilles en plus, c'est pas un peu cher ?
- quand on aime, monsieur on compte pas ! Bon vous le voulez ou pas ce ticket d'entrée ?
- non laisser tomber madame il y a Didou57, qui prend des photos je regarderai sur le forum, il a dit qu'il fera un reportage à son retour, vous connaissez Didou57 madame ??
- soit vous payez, soit vous partez, soit j'appelle la sécurité pour vous placer "hors-circuit" , vous choisissez maintenant...
Voilà ma première sortie au cours d'un regroupement. Au moins j'ai eu un motif pour me déplacer sur 500 KM et quel pied le voyage, même pas mal aux fesses comme sur la 1250 bandit...
Concernant le reportage, le menu n'est pas détaillé dans le script, mais l'essentiel est là, et pour prouver que nous y étions, j'ai une photo sur place en pièce jointe qu'une dame que nous ne connaissions pas s'est proposée spontanément d'immortaliser pour nous.
L'année prochaine, nous réservons plus tôt à l'hôtel pour être en groupe c'est plus convivial..
Il fallait créer un précédent, c'est fait.
Invité- Invité
Re: Moto légende Dijon 01/02 juin 2013
..... très bien résumé !
Par contre je ne comprends pas bien tous les commentaires, comme par ex. "bla, bla, bla... "
Au plaisir de vous revoir !
Par contre je ne comprends pas bien tous les commentaires, comme par ex. "bla, bla, bla... "
Au plaisir de vous revoir !
Invité- Invité
Re: Moto légende Dijon 01/02 juin 2013
C'est sûr qu'à l'arrivée, ça surprend, soit tu descends dans le terrain boueux qui sert de parking au risque de te vautrer soit tu fais demi-tour !
Pour ma part, j'ai hésité avant d'aller dans cette gadoue de champ et la sécurité m'a dit texto "tu descends ta bonne femme et tu t'enfiles là d'dans !", pour une fois j'aurai payé volontiers un parking en dur !
C'est pas la diplomatie qui les étouffent !…
…mais après, franchement aucun regrets, pas 5 minutes de ces 2 journées pour s'ennuyer, que du bonheur !
Pour ma part, j'ai hésité avant d'aller dans cette gadoue de champ et la sécurité m'a dit texto "tu descends ta bonne femme et tu t'enfiles là d'dans !", pour une fois j'aurai payé volontiers un parking en dur !
C'est pas la diplomatie qui les étouffent !…
…mais après, franchement aucun regrets, pas 5 minutes de ces 2 journées pour s'ennuyer, que du bonheur !
Invité- Invité
les plaisirs "solitaires"
En fait L'Bruno masqué (qu'est-ce qu'il est beau ton logo), pour ce qui
nous concerne, tout le monde était charmant avec nous dans cette
concentration. Au lire de mon scénario, pour qui le croit une
seconde que cet échange surréaliste est vrai, ce fût moi, le mufle
s'il en était un. La narration que je fais est purement fictive et
elle consistait à faire vivre l'instant passé sur place soit, une
heure pas plus, avec en coin une forme d'ironie bienveillante sur
l'engouement que suscite les vieilles mécaniques. De surcroit,
personnellement je n'ai pas d'attirance particulière pour les
courses quelles qu'elles soient, je ne suis donc pas objectif, mais je
comprends l'intérêt quelles suscitent, si ce n'est d'un point de
vue «de l'anayse sociologique » mais là c'est une autre histoire
personnelle. J'ai travaillé 8 ans dans une maison d'édition en
région parisienne (E.P.A , Édition Presse Automobile) dans les
années 80, pour les connaisseurs c'est une filiale de le R.T.A, le
Revue Technique Automobile bien connue et je vendais des livres
(Auto-Moto) sur tous les circuits de France et même à l'étranger.
J'ai rencontré dans le cadre de cette ancienne profession de
nombreux champions, admiré des collections privées exceptionnelles
et j'ai eu accès à des circuit privés pour quelques milliardaires
de ce pays, j'ai même eu l'honneur de tester des bolides uniques au
monde sur ces circuits confidentiels (Jack Setton, au château de
Widville) mais surtout grâce à cette maison d'édition et leurs
reporters qui m'ont permis de passer autrefois, une licence pilote .
Mon premier métier en apprentissage
c'était mécanicien-auto dans les années 72/74 . Je me suis bien
éloigné de ce métier avec le temps, mais il n'a rien perdu ni
gagné avec moi, car à part faire les vidanges et graissages, je ne
connais absolument rien à la mécanique (si, tirer la jauge d'huile
et gonfler des pneus). La seule mécanique qui subit mes assauts de
brute, c'est la tondeuse auto-portée!
Nous avons bien le circuit de
Magny-cours distant de 35 km environ près de chez nous et nous y
sommes jamais rendu avec Sylvie et surtout pas les jours de
compétition, c'est la galère se rendre sur NEVERS pour faire notre
réassort alimentaire.
Pour tout dire, je me moquais gentiment
de l'intérêt de la manifestation pour des non-convertis comme nous
car nous sommes encore solvables avec Sylvie (Dieu merci et ne nous
quitte jamais des yeux, surtout Sylvie, amen) pour s'offrir une
entrée payante. Le déplacement jusque là-bas suffit à notre
plaisir, c'était notre circuit à nous.
Pour ce qui nous concerne nous n'avons
fait qu'une seule et unique sortie moto de groupe et en famille il y
a deux ans sur l'Andorre et le pays cathare. Je dois avouer que les
« plaisirs solitaires » sont jouissifs, MAIS je dois
reconnaître aussi qu'il existe une stimulation, certains diraient
« freudienne », au plaisir de groupe !!!! Rien de cochon,
je rassure pour ceux qui ont l'esprit mal tourné, voyons !
j'en ai fait un reportage vidéo (une
autre passion coûteuse) voici le lien :
https://www.dailymotion.com/video/xm5t42_sortie-andorrane-en-moto_people
Je vois d'ici, certains comme Churchill
se dire « et voilà, c'est soit Freudien, soit Lacanien avec
ORAGUI ».... Mais, demander à une compagne de selle
(définition subtile de Didou57, de celle qui se trouve en selle "derrière" )
si elle est Freudienne ou Lacanienne en sorties de selle, revient à
lui demander si elle est vaginale ou anale. Et là, tu admettras mon
cher Churchill, que ce serait franchement grossier (je m'éclate de
rire tout seul pour le coup).
Il y a une chanson qui me fait écho tout de suite à l'esprit de Milène Farmer qui dit ceci :
Le nec plus ultra
En ce
paysage
C'est d'aimer les deux cotés
C'est Dame Tartine, je crois qui
connaît les deux côtés "de la selle", bien sûr, son expérience de
«plaisir solitaire» ou de «groupal» serait instructive... pour
confirmer ou infirmer mon hypothèse car elle est de "selle" à qui on ne l'a fait pas. Elle ou d'autres compagnes,
bien sûr.
nous concerne, tout le monde était charmant avec nous dans cette
concentration. Au lire de mon scénario, pour qui le croit une
seconde que cet échange surréaliste est vrai, ce fût moi, le mufle
s'il en était un. La narration que je fais est purement fictive et
elle consistait à faire vivre l'instant passé sur place soit, une
heure pas plus, avec en coin une forme d'ironie bienveillante sur
l'engouement que suscite les vieilles mécaniques. De surcroit,
personnellement je n'ai pas d'attirance particulière pour les
courses quelles qu'elles soient, je ne suis donc pas objectif, mais je
comprends l'intérêt quelles suscitent, si ce n'est d'un point de
vue «de l'anayse sociologique » mais là c'est une autre histoire
personnelle. J'ai travaillé 8 ans dans une maison d'édition en
région parisienne (E.P.A , Édition Presse Automobile) dans les
années 80, pour les connaisseurs c'est une filiale de le R.T.A, le
Revue Technique Automobile bien connue et je vendais des livres
(Auto-Moto) sur tous les circuits de France et même à l'étranger.
J'ai rencontré dans le cadre de cette ancienne profession de
nombreux champions, admiré des collections privées exceptionnelles
et j'ai eu accès à des circuit privés pour quelques milliardaires
de ce pays, j'ai même eu l'honneur de tester des bolides uniques au
monde sur ces circuits confidentiels (Jack Setton, au château de
Widville) mais surtout grâce à cette maison d'édition et leurs
reporters qui m'ont permis de passer autrefois, une licence pilote .
Mon premier métier en apprentissage
c'était mécanicien-auto dans les années 72/74 . Je me suis bien
éloigné de ce métier avec le temps, mais il n'a rien perdu ni
gagné avec moi, car à part faire les vidanges et graissages, je ne
connais absolument rien à la mécanique (si, tirer la jauge d'huile
et gonfler des pneus). La seule mécanique qui subit mes assauts de
brute, c'est la tondeuse auto-portée!
Nous avons bien le circuit de
Magny-cours distant de 35 km environ près de chez nous et nous y
sommes jamais rendu avec Sylvie et surtout pas les jours de
compétition, c'est la galère se rendre sur NEVERS pour faire notre
réassort alimentaire.
Pour tout dire, je me moquais gentiment
de l'intérêt de la manifestation pour des non-convertis comme nous
car nous sommes encore solvables avec Sylvie (Dieu merci et ne nous
quitte jamais des yeux, surtout Sylvie, amen) pour s'offrir une
entrée payante. Le déplacement jusque là-bas suffit à notre
plaisir, c'était notre circuit à nous.
Pour ce qui nous concerne nous n'avons
fait qu'une seule et unique sortie moto de groupe et en famille il y
a deux ans sur l'Andorre et le pays cathare. Je dois avouer que les
« plaisirs solitaires » sont jouissifs, MAIS je dois
reconnaître aussi qu'il existe une stimulation, certains diraient
« freudienne », au plaisir de groupe !!!! Rien de cochon,
je rassure pour ceux qui ont l'esprit mal tourné, voyons !
j'en ai fait un reportage vidéo (une
autre passion coûteuse) voici le lien :
https://www.dailymotion.com/video/xm5t42_sortie-andorrane-en-moto_people
Je vois d'ici, certains comme Churchill
se dire « et voilà, c'est soit Freudien, soit Lacanien avec
ORAGUI ».... Mais, demander à une compagne de selle
(définition subtile de Didou57, de celle qui se trouve en selle "derrière" )
si elle est Freudienne ou Lacanienne en sorties de selle, revient à
lui demander si elle est vaginale ou anale. Et là, tu admettras mon
cher Churchill, que ce serait franchement grossier (je m'éclate de
rire tout seul pour le coup).
Il y a une chanson qui me fait écho tout de suite à l'esprit de Milène Farmer qui dit ceci :
Le nec plus ultra
En ce
paysage
C'est d'aimer les deux cotés
C'est Dame Tartine, je crois qui
connaît les deux côtés "de la selle", bien sûr, son expérience de
«plaisir solitaire» ou de «groupal» serait instructive... pour
confirmer ou infirmer mon hypothèse car elle est de "selle" à qui on ne l'a fait pas. Elle ou d'autres compagnes,
bien sûr.
Invité- Invité
Re: Moto légende Dijon 01/02 juin 2013
Toujours un plaisir de te lire.
Pour ce qui est des courses sur le circuit, en fait il n'y en a pas et il est défendu aux participants d'attaquer. D'ailleurs il y a des "marshals" qui roulent avec eux pour les surveiller...
Ils ne doivent que se faire plaisir sur la piste, il n'y a pas de classement. C'est surtout pour ressentir des sensations, profiter du travail d'entretien ou de restauration. Ils pourraient faire ronronner les moteurs à l'arrêt mais admettons que c'est plus jouissif de les voir rouler.
Ps : dommage de vous avoir raté...
Pour ce qui est des courses sur le circuit, en fait il n'y en a pas et il est défendu aux participants d'attaquer. D'ailleurs il y a des "marshals" qui roulent avec eux pour les surveiller...
Ils ne doivent que se faire plaisir sur la piste, il n'y a pas de classement. C'est surtout pour ressentir des sensations, profiter du travail d'entretien ou de restauration. Ils pourraient faire ronronner les moteurs à l'arrêt mais admettons que c'est plus jouissif de les voir rouler.
Ps : dommage de vous avoir raté...
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Moto légende Dijon 01/02 juin 2013
Bonjour à tous,
Avec un peu de retard je mets en ligne quelques photos de ce superbe weekend moto légende.
Cordialement.
PS : merci Didou pour ce très bon tuto sur l'utilisation de Picassa.
Avec un peu de retard je mets en ligne quelques photos de ce superbe weekend moto légende.
Cordialement.
PS : merci Didou pour ce très bon tuto sur l'utilisation de Picassa.
Coupes Moto Légende 2013 |
Invité- Invité
Re: Moto légende Dijon 01/02 juin 2013
MERCI ANGEL95 pour ces belles photos... Bises à vous 2
Invité- Invité
Sujets similaires
» Moto Légende Dijon Prenois les 31 mai et 1er juin 2014
» Les Coupes Moto Légende 2 et 3 juin à Dijon-Prenois
» Les Coupes Moto Légende 1 et 2 juin à Dijon-Prenois 2019
» Notre semaine moto " Coupes moto légende et dans les Alpes"
» moto légende 19 nov 2016 Vincennes
» Les Coupes Moto Légende 2 et 3 juin à Dijon-Prenois
» Les Coupes Moto Légende 1 et 2 juin à Dijon-Prenois 2019
» Notre semaine moto " Coupes moto légende et dans les Alpes"
» moto légende 19 nov 2016 Vincennes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum