Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar chris5 Aujourd'hui à 10:09
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 593 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 578 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, chris5, Chrismargab, Claude 38, DOUDOU94, Etche, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Mike Andrew, Pierrot 56, toupeyo, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Restauration d'une GL1000 de 1975
Page 1 sur 1
Restauration d'une GL1000 de 1975
: :gif60: :
@EchoVictor
Salut les amateurs de fine mécanique
De très nombreuse photos détaillées SUR CE SITE
Cela va peut-etre te servir, l'ami EchoVictor !
PS: Sur la page 'divers' il y a aussi un lien vers un site qui montre la construction pas à pas d'un avion Gazaile 2 à motorisation diesel !!!
Bonne journée,
@EchoVictor
Salut les amateurs de fine mécanique
De très nombreuse photos détaillées SUR CE SITE
Cela va peut-etre te servir, l'ami EchoVictor !
PS: Sur la page 'divers' il y a aussi un lien vers un site qui montre la construction pas à pas d'un avion Gazaile 2 à motorisation diesel !!!
Bonne journée,
Dernière édition par g2loq le Jeu 29 Oct 2015 - 11:34, édité 1 fois (Raison : ajout info re Gazaille)
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22938
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Restauration d'une GL1000 de 1975
Salut, et merci !!
Mais je ne vais pas aller aus loin, c'est juste du remontage.
Là ou j'ai quelques craintes, c'est pour la partie électricité ou c'est un joyeux merdier.
Je ne sais pas quand je vais commencer, pour le moment je suis cloué à la maison avec une entorse du genou.
Eric
Mais je ne vais pas aller aus loin, c'est juste du remontage.
Là ou j'ai quelques craintes, c'est pour la partie électricité ou c'est un joyeux merdier.
Je ne sais pas quand je vais commencer, pour le moment je suis cloué à la maison avec une entorse du genou.
Eric
Invité- Invité
Re: Restauration d'une GL1000 de 1975
: :gif65: : Victor
Le faisceau n'est pas très compliqué.
g2loq t'a donné le site d'un ami on peux pas faire mieux très surtout la partie carburateur une chose à faire minutieusement !!!
Voilà un site avec une définition super qui te permet de zoomer sur le faisceau.
http://goldwing-bdv.perso.sfr.fr/goldwing-bdv_002.htm
tu devrais trouver tout.
Une choses importante prend ton temps utilise de l’adhésif et un feutre pour repérés les différents câbles.
le régulateur et le rectifieur m'ont lâcher rapidement il faudra contrôler sont fonctionnement.
Le faisceau n'est pas très compliqué.
g2loq t'a donné le site d'un ami on peux pas faire mieux très surtout la partie carburateur une chose à faire minutieusement !!!
Voilà un site avec une définition super qui te permet de zoomer sur le faisceau.
http://goldwing-bdv.perso.sfr.fr/goldwing-bdv_002.htm
tu devrais trouver tout.
Une choses importante prend ton temps utilise de l’adhésif et un feutre pour repérés les différents câbles.
le régulateur et le rectifieur m'ont lâcher rapidement il faudra contrôler sont fonctionnement.
Dernière édition par pdavid2200 le Ven 30 Oct 2015 - 6:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Restauration d'une GL1000 de 1975
Bonjour,
Merci, mais la mienne est une 1100 DX 'je crois avec side, donc un peu différent
Eric
Merci, mais la mienne est une 1100 DX 'je crois avec side, donc un peu différent
Eric
Invité- Invité
Sujets similaires
» Restauration d'une GL1000 de 1979
» Compatibilité Kit réstauration de carbu pour GL1000 77 -
» Film INA 1975 - Présentation Honda 1000 Goldwing
» catalogues pièces détachées 1975-2005 à télécharger
» 1000GL2 une restauration de plus
» Compatibilité Kit réstauration de carbu pour GL1000 77 -
» Film INA 1975 - Présentation Honda 1000 Goldwing
» catalogues pièces détachées 1975-2005 à télécharger
» 1000GL2 une restauration de plus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum