Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 832 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 826 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Modification du bandeau des messages
3 participants
Modification du bandeau des messages
Bonjour à tous,
Comme vous, j'ai découvert une nouvelle barre d'icônes au dessus des messages lors de leur création.
Celle-ci a été modifié par notre site d'hébergement.
Pas de bouleversement fantastique sauf pour les smileys...dorénavant, vous les avez tous en une seule fois, mais il faut de bons yeux pour voir certains...
Il y a de nouvelles fonctions que je n'ai pas encore exploré et je ne pourrais pas les exploiter d'ici deux semaines... merci d'être indulgent avec votre serviteur durant ce laps de temps, je me prépare à partir vers le Sud et ne communiquerais que les soirs depuis une tablette.
Comme vous, j'ai découvert une nouvelle barre d'icônes au dessus des messages lors de leur création.
Celle-ci a été modifié par notre site d'hébergement.
Pas de bouleversement fantastique sauf pour les smileys...dorénavant, vous les avez tous en une seule fois, mais il faut de bons yeux pour voir certains...
Il y a de nouvelles fonctions que je n'ai pas encore exploré et je ne pourrais pas les exploiter d'ici deux semaines... merci d'être indulgent avec votre serviteur durant ce laps de temps, je me prépare à partir vers le Sud et ne communiquerais que les soirs depuis une tablette.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Modification du bandeau des messages
J'ai un gros doute.... la modification est sur tous les sites que je fréquente.... cela voudrais dire que cela vient de mon navigateur ?
Je vais essayer de creuser tout çà... si vous avez la même chose, n'hésitez pas à me rassurer ! :GIF34:
Je vais essayer de creuser tout çà... si vous avez la même chose, n'hésitez pas à me rassurer ! :GIF34:
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Même chose pour moi, Didou.
Mais l'émoticone de la Gold, il faut vraiment le trouver...!!!
Mais l'émoticone de la Gold, il faut vraiment le trouver...!!!
Me voila rassuré ! Pour les smileys, il suffit de passer le curseur de la souris dessus et ça les agrandis.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Le fournisseur d'accès effectué des améliorations sur toutes ses plateformes, il risque d'y avoir quelques bugs pendant quelques temps, rien de grave....
Pensez à mettre un espace entre les mots et les smileys que vous mettez dans vos messages si vous voulez qu'ils apparaissent correctement.
Pour ce qui est des problèmes de citations, changez le paramètre d'édition sous le cadre de message.
Soyez patients, ça va s'arranger !
Pensez à mettre un espace entre les mots et les smileys que vous mettez dans vos messages si vous voulez qu'ils apparaissent correctement.
Pour ce qui est des problèmes de citations, changez le paramètre d'édition sous le cadre de message.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:Le fournisseur d'accès effectué des améliorations sur toutes ses plateformes, il risque d'y avoir quelques bugs pendant quelques temps, rien de grave....
Question : ou sont les paramètres d'édition? Et de quel cadre s'agit-il?
Dernière édition par algo le Jeu 20 Juin 2013 - 12:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut
ça marche en mode édition : c'est le bouton (icone = page écrite) le plus à droite à coté de l'icone smileys..
algo a écrit:Didou57 a écrit:Le fournisseur d'accès effectué des améliorations sur toutes ses plateformes, il risque d'y avoir quelques bugs pendant quelques temps, rien de grave....
Question : ou sont les paramètres d'édition? Et de quel cadre s'agit-il?
ça marche en mode édition : c'est le bouton (icone = page écrite) le plus à droite à coté de l'icone smileys..
El_TiTeP- Membre incontournable !