Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 708 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 694 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, g2loq, jef34, lulu becane, nannou, Panagil, Panix, Popi13, sky.fred, thierry930, THIERRYLK, True0_2, tymoreau
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
L'HORREUR
+24
jclaudej
dagobert
jcdu47
andrequébec
Filou33
Alain27
Vax
xav49
Dédé
papygold
capitainecave
lulu becane
charpentier09
Philou&No
MarcV80
Canadian Man
Didou57
DenisFont85
patrick lille
chris 36
g2loq
LOUG AVEL
Gekko
gwpa
28 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L'HORREUR
Comme tous, toutes nos condoléances aux familles des victimes , et plein de courage aux blessés . Que dire de plus? comment arrêter ces fous?
Chantal et Marc.
Chantal et Marc.
Invité- Invité
Difficile d'ajouter quoi que ce soit à ce qui a déjà été dit.
Heureusement que nos amis de la région sont passés au travers de cette horreur.
Nous espérons qu'il en est de même pour leurs proches.
Malheureusement, la bêtise humaine n'a pas de limite
Heureusement que nos amis de la région sont passés au travers de cette horreur.
Nous espérons qu'il en est de même pour leurs proches.
Malheureusement, la bêtise humaine n'a pas de limite
Comme vous tous, une triste pensée et des frissons en pensant à ces enfants, ces ados, ces filles, ces fils, ces pères, ces mères qui ont perdu la vie dans cette circonstance, trop de gens souffrent parce qu'ils sont meurtris dans leur chair
mais ceux qui restent souffrent terriblement aussi, à tous une grande compassion.
Une Grande Haine pour celui qui a osé faire ça et je me retiens.
mais ceux qui restent souffrent terriblement aussi, à tous une grande compassion.
Une Grande Haine pour celui qui a osé faire ça et je me retiens.
Dédé- Membre incontournable !
personne ne peut croire à des évènements aussi terribles. Que dire, nous sommes de tout cœur avec les personnes touchées par ces horreurs. Toutes nos condoléances aux personnes dans le deuil et bon courage aux blessés. Il faut que cela s'arrête.........
Marcv80
MarcV80- Membre incontournable !
Bonsoir a tous et a toutes
C'est vrai c'est l'horreur quand est ce que ça va s’arrêter???
Je suis de tous cœur avec nos amis Niçois
Toutes mes condoléances aux victimes et leur familles
C'est vrai c'est l'horreur quand est ce que ça va s’arrêter???
Je suis de tous cœur avec nos amis Niçois
Toutes mes condoléances aux victimes et leur familles
lulu becane- Membre actif
Bonsoir à tous,
Beaucoup de tristesse aujourd'hui, je pense à toutes ces victimes et à leurs familles et amis.
La bêtise humaine avait une nouvelle fois frappé !
Toutes mes condoléances aux familles meurtries et beaucoup de courage aux blessés.
Pensées aux amis de Nice.
Beaucoup de tristesse aujourd'hui, je pense à toutes ces victimes et à leurs familles et amis.
La bêtise humaine avait une nouvelle fois frappé !
Toutes mes condoléances aux familles meurtries et beaucoup de courage aux blessés.
Pensées aux amis de Nice.
charpentier09- Membre incontournable !
Bonsoir a tous,
Vraiment l'horreur beaucoup de tristesse, quand est-ce que l’être humain deviendra plus intelligent et sensé ???
Je suis de tout cœur avec nos amis niçois, et beaucoup de courage aux blessés.
Toutes mes condoléances aux victimes et leur famille.
Vraiment l'horreur beaucoup de tristesse, quand est-ce que l’être humain deviendra plus intelligent et sensé ???
Je suis de tout cœur avec nos amis niçois, et beaucoup de courage aux blessés.
Toutes mes condoléances aux victimes et leur famille.
Invité- Invité
Charlie Hebdo, Bataclan, Nice... A chaque fois les mêmes réactions et mêmes lamentations. Mais pourquoi? Personne ne se pose les vraies questions? Quelques indices, aucuns soucis en Suisse, en Hongrie ou en Roumanie pour ne citer que ces quelques exemples. Que d'hyprocrisie de la part de nos dirigeants qui suivent comme des toutous les US qui les incitent à intervenir au Moyen Orient pour effectuer leurs basses oeuvres. Alors à qui s'en prendre? Si on zappe TF1, BFM et consorts aptes à relayer la bonne parole officielle il n'est pas bien difficile d'observer que toute action entraine une réaction... La violence ailleurs implique la violence ici. Alors pauvres de nous qui subissons ces actes barbares mais de là à défiler comme un seul homme derrière nos édiles qui nous mênent au chaos, sûrement pas .
kuczynski- Membre incontournable !
Bonsoir à tous.
Bien entendu je plains comme tout le monde les pauvres victimes de ce terrible attentat, mais je partage tout à fait le point de vue de Patrice, car c'est avant tout nos instances dirigeantes qui sont les premières coupables.
Elles préparent sans aucun doute déjà un autre concert!
Désolant.
A+ Dom
Bien entendu je plains comme tout le monde les pauvres victimes de ce terrible attentat, mais je partage tout à fait le point de vue de Patrice, car c'est avant tout nos instances dirigeantes qui sont les premières coupables.
Elles préparent sans aucun doute déjà un autre concert!
Désolant.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Ce qui me fout encore plus en l'air, c'est qu'à chaque fois qu'il arrive de telles saloperies nos enf.. de politiciens ambitieux ne trouvent pas mieux que de se critiquer les uns les autres alors qu'ils feraient mieux de nous sortir de cette merde car il y a certainement un remède à ça.
En attendant, les armes continuent à se vendre sous le manteau, les dictateurs continuent à faire chier et rien ne bouge malgré la présence de soldats qui vont se faire buter pour défendre la liberté (de se faire baiser par l'ennemi d'hollande qu'il appelle la finance)
Quand le petit pourcentage d'humain arrêtera de se gaver, je suis sur que les problèmes se résoudront.
Mais là je rêve éveillé.
Invité- Invité
Bonjour,
C'est au petit matin que j'ai appris la nouvelle. Mes pensées vont aux familles des défunts et des blessés ainsi qu'aux blessés eux mêmes et aux témoins. Pour chacun il y a désormais un avant et un après.
Pour ce qui est du reste: politisation (c'est la faute au gouvernement en place), amalgame (sans commentaire) ou les remarques du genre: "c'est affreux ça aurait pu être moi ou un de mes proches" (pu... de nombriliste!). Tout est facile! Croire que mettre plus de policer/militaire va résoudre les choses, je n'y crois pas. Croire que changer de gouvernement va résoudre les choses, je n'y crois pas. ce serait trop facile. Il va falloir apprendre à vivre avec ce risque. Chacun va devoir être vigilant. Et en alerte. Ne pensez pas que c'est impossible. Chaque fois que nous montons sur nos belles (motos) nous prenons un risque, nous le savons, nous sommes vigilants et relevons un maximum d'indice nous mettant en alerte. C'est ce type de vigilance "reflex" qu'il va falloir développer. et cela ne nous coupe pas notre plaisir!
Comme on le dit déjà si bien entre nous: bonne route et prudence!
C'est au petit matin que j'ai appris la nouvelle. Mes pensées vont aux familles des défunts et des blessés ainsi qu'aux blessés eux mêmes et aux témoins. Pour chacun il y a désormais un avant et un après.
Pour ce qui est du reste: politisation (c'est la faute au gouvernement en place), amalgame (sans commentaire) ou les remarques du genre: "c'est affreux ça aurait pu être moi ou un de mes proches" (pu... de nombriliste!). Tout est facile! Croire que mettre plus de policer/militaire va résoudre les choses, je n'y crois pas. Croire que changer de gouvernement va résoudre les choses, je n'y crois pas. ce serait trop facile. Il va falloir apprendre à vivre avec ce risque. Chacun va devoir être vigilant. Et en alerte. Ne pensez pas que c'est impossible. Chaque fois que nous montons sur nos belles (motos) nous prenons un risque, nous le savons, nous sommes vigilants et relevons un maximum d'indice nous mettant en alerte. C'est ce type de vigilance "reflex" qu'il va falloir développer. et cela ne nous coupe pas notre plaisir!
Comme on le dit déjà si bien entre nous: bonne route et prudence!
Invité- Invité
Ça devient une (triste) habitude hélas mais les enc.....leurs de chèvres barbus viennent encore de commettre un acte monstrueux dans une église, même si je suis athée, je suis profondément attristé par ces comportements lâches et horribles commis par ces crapules, ils s'en prennent toujours a des innocents non armés! une bonne nouvelle quand même, la BRI a crevé les deux ordures!
Mes condoléances a mes amis Français
Mes condoléances a mes amis Français
Invité- Invité
c'est l'escalade ...s'attaquer aux églises , ça va mal tourner ça .
GiLLeS93- Membre incontournable !
et pardonnez-moi ce cynisme, mais l'un des assassins équipé d'un bracelet électronique a parfaitement respecté les règles de sa peine adaptée: il avait le droit de sortir entre 8h00 et 12h30 et à commis l'attentat à 9h43. Que lui reproche-t-on ?
En fait, il va peut-être falloir expliquer aux juges de ce pays que les forces de l'ordre sont fatiguées d'arrêter des délinquants pour les voir libérés à peine le dos tourné; ce type à qui on a proposé un bracelet était fiché "S", donc sa dangerosité était bien connue, ses tentatives de départ en Syrie aussi; ne pourrait-on pas estimer que le juge en question est coupable de négligence et de mise en danger de la vie d'autrui ?
En fait, il va peut-être falloir expliquer aux juges de ce pays que les forces de l'ordre sont fatiguées d'arrêter des délinquants pour les voir libérés à peine le dos tourné; ce type à qui on a proposé un bracelet était fiché "S", donc sa dangerosité était bien connue, ses tentatives de départ en Syrie aussi; ne pourrait-on pas estimer que le juge en question est coupable de négligence et de mise en danger de la vie d'autrui ?
Invité- Invité
Mich'80 a écrit: et pardonnez-moi ce cynisme, mais l'un des assassins équipé d'un bracelet électronique a parfaitement respecté les règles de sa peine adaptée: il avait le droit de sortir entre 8h00 et 12h30 et à commis l'attentat à 9h43. Que lui reproche-t-on ?
J'voudrais pas contredire qui que ce soit mais au sujet du juge, je ne pense pas qu'il prenne son pied en relâchant ces espèces d'en.......
Je pense qu'il est comme nous, ça doit le foutre en l'air.
Le truc c'est qu'il ne fait pas la loi, il l'applique seulement.
Ce qu'il faudrait c'est que les lois durcissent un p'tit peu et qu'on arrête de mettre le laxisme sur le dos d'une pseudo démocratie.
Je suis en principe quelqu'un de tolérant, je suis ni pour ni contre aucune religion bien au contraire.
Je pense seulement que tuer pour divergence d'opinion c'est plutôt con et ces enfoirés mériteraient quand même de bien morfler.
Le souci c'est comment les reconnaître?
J'ai un pote qui s'est battu contre eux dans les années 90 en Algérie et il m'assure qu'ils ne sont pas reconnaissables contrairement à lui qui était en uniforme.
J'vais p'têtre dire une connerie mais je pense que si on envoyait des militaires ou des barbouzes sévèrement burnés et aussi payés comme ils le méritent ça aurait une autre gueule
Invité- Invité
Pas d'accord, Victor. (et pourtant, je le suis souvent avec toi)Costa Victor a écrit:
J'voudrais pas contredire qui que ce soit mais au sujet du juge, je ne pense pas qu'il prenne son pied en relâchant ces espèces d'en.......
Je pense qu'il est comme nous, ça doit le foutre en l'air.
Le truc c'est qu'il ne fait pas la loi, il l'applique seulement.
Ce qu'il faudrait c'est que les lois durcissent un p'tit peu et qu'on arrête de mettre le laxisme sur le dos d'une pseudo démocratie.
Je suis en principe quelqu'un de tolérant, je suis ni pour ni contre aucune religion bien au contraire.
Je pense seulement que tuer pour divergence d'opinion c'est plutôt con et ces enfoirés mériteraient quand même de bien morfler.
Le souci c'est comment les reconnaître?
J'ai un pote qui s'est battu contre eux dans les années 90 en Algérie et il m'assure qu'ils ne sont pas reconnaissables contrairement à lui qui était en uniforme.
J'vais p'têtre dire une connerie mais je pense que si on envoyait des militaires ou des barbouzes sévèrement burnés et aussi payés comme ils le méritent ça aurait une autre gueule
Je tiens tout d'abord à dire que je suis heureux d'être dans un état de droit, mais en l'occurrence, le Juge d'application des peines dispose de tout un arsenal de mesures: il peut s'il le souhaite faire un aménagement de la peine ou décider de maintenir en détention; puisque tout le monde est d'accord pour dire que nous sommes en guerre (contre l'intégrisme et non contre un un pays ou une race) il conviendrait d'adapter la peine en fonction de ces nouveaux critères de dangerosité, surtout quand la personne est fichée.
Invité- Invité
C'est ce qui fait que c'est intéressant.Mich'80 a écrit:
Pas d'accord, Victor. (et pourtant, je le suis souvent avec toi)
Je tiens tout d'abord à dire que je suis heureux d'être dans un état de droit, mais en l'occurrence, le Juge d'application des peines dispose de tout un arsenal de mesures: il peut s'il le souhaite faire un aménagement de la peine ou décider de maintenir en détention; puisque tout le monde est d'accord pour dire que nous sommes en guerre (contre l'intégrisme et non contre un un pays ou une race) il conviendrait d'adapter la peine en fonction de ces nouveaux critères de dangerosité, surtout quand la personne est fichée.
En ce qui concerne la lutte contre l'intégrisme et les peines qu'il conviendrait d'appliquer, je suis d'accord avec toi même si je ne l'ai pas exprimé de la même manière.
Aussi je pense qu'il serait mieux de les neutraliser si possible avant qu'ils passent à l'acte, pour ça il faut justement prendre les dispositions radicales envers les gens fichés etc...
Je ne conteste pas le fait que nous sommes dans un état de droit surtout si on fait des comparaisons avec beaucoup d'autres pays mais il faut reconnaître quand même qu'il y a des gens qui ont plus de droits que d'autre mais là je m'éloigne du sujet.
Bref même si ce n'est pas très populaire ou politiquement correct je pense qu'il ne faut rien laisser passer et l'idéal serait de pouvoir attaquer le mal à sa racine mais pour ça il faut que certains acceptent de vendre moins d'armes car je ne pense pas que les terroristes les fabriquent toutes eux même
Le souci avec ces enf..là c'est qu'il pensent qu'ils meurent en martyrs alors qu'ils sont juste paumés et lobotomisés.
En fait on est pas trop divergents à mon avis
Invité- Invité
Ok, c'est vrai mais cette remarque appelle à nous poser la question sur nous même. Embrigadés les djihadistes? Mais qu'en est-il des populations occidentales subissant le matraquage incessant des médias et des politiques sur le sujet? Que de contre vérités! Hollande hier soir à la télé qui déclare pour la énième fois que Daesh nous a déclaré la guerre... Il devait encore être sous le coup de l'émotion le chef de nos armées. C'est quand même bien les ricains qui ont entrainés l'occident à aller se fourvoyer au Moyen Orient et le déstabiliser. Ce n'était pas sans arrière pensées et les droits de l'Homme n'y étaient pour rien. On en subit les conséquences à ce jour. Pour moi, "fichiers S", double nationalité, bracelet électronique, reconduite à la frontière, camps d'internement ne sont pas les réponses à un problème sur lequel il faudrait élever un peu le débat.Costa Victor a écrit: ...Le souci avec ces enf..là c'est qu'il pensent qu'ils meurent en martyrs alors qu'ils sont juste paumés et lobotomisés...
kuczynski- Membre incontournable !
A TOUS,
Si je disais ce que je pense sous le coup de l'émotion, le forum entier ne suffirait pas.
A mon avis encore 2 ou 3 attentats en France, et il va y avoir un effet furet dans le terrier.
Au début était le verbe, qui se transforma en matériel, matérialisation d'un esprit malade qui commença la division.........
........................................................................................................................ .......2016, et nous voilà!
PAX DOMINUM
Michel (de l'hébreu: MI KA EL, semblable à Dieu )
Si je disais ce que je pense sous le coup de l'émotion, le forum entier ne suffirait pas.
A mon avis encore 2 ou 3 attentats en France, et il va y avoir un effet furet dans le terrier.
Au début était le verbe, qui se transforma en matériel, matérialisation d'un esprit malade qui commença la division.........
........................................................................................................................ .......2016, et nous voilà!
PAX DOMINUM
Michel (de l'hébreu: MI KA EL, semblable à Dieu )
Invité- Invité
à tous
Si nos "amis ricains" avec la complicité des occidentaux avaient laissé en place les dictateurs des pays arabes, empêcher au lieu de soutenir les révolutions des barbus, nous ne connaîtrions certainement pas la situation que nous vivons en Europe en ce moment, car ces mêmes dictateurs qui voulaient rester les maître dans leur pays respectif, savaient éradiquer toutes les vermines qui sèment la terreur chez nous aujourd'hui.
Ils ont compris depuis longtemps que nous sommes devenus des populations faibles à cause de nos institutions et des droits que nous donnons aux assassins sous prétexte d'êtres civilisés.
Pour ma part, tendre l'autre joue quand on a pris une claque, n'est pas la solution!
Un seul mot pour ces assassins : ERADIQUATION !!!!!
A+ Dom
Si nos "amis ricains" avec la complicité des occidentaux avaient laissé en place les dictateurs des pays arabes, empêcher au lieu de soutenir les révolutions des barbus, nous ne connaîtrions certainement pas la situation que nous vivons en Europe en ce moment, car ces mêmes dictateurs qui voulaient rester les maître dans leur pays respectif, savaient éradiquer toutes les vermines qui sèment la terreur chez nous aujourd'hui.
Ils ont compris depuis longtemps que nous sommes devenus des populations faibles à cause de nos institutions et des droits que nous donnons aux assassins sous prétexte d'êtres civilisés.
Pour ma part, tendre l'autre joue quand on a pris une claque, n'est pas la solution!
Un seul mot pour ces assassins : ERADIQUATION !!!!!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Bonjour à tous,
Les événements sont tragiques et touchent une grande partie de la population attaquant nos principes ainsi que nos coutumes.
Vous avez toutes et tous des avis différents et tranchés sur ces épisodes tragiques mais je vous demande de modérer vos écrits afin d'éviter les dérapages...
Merci de votre compréhension.
Les événements sont tragiques et touchent une grande partie de la population attaquant nos principes ainsi que nos coutumes.
Vous avez toutes et tous des avis différents et tranchés sur ces épisodes tragiques mais je vous demande de modérer vos écrits afin d'éviter les dérapages...
Merci de votre compréhension.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Encore une fois, hélas , je ne puis qu'adresser mes plus sincères condoléances a la famille du gendarme Arnaud Beltrame qui a donné sa vie pour en sauver d'autres ainsi qu'aux autres victimes de cette crapule basanée et poilue (comme d'habitude) , Je commence a en avoir marre du "politiquement correct" et de la censure des merdias sous les ordres des mafieux au pouvoir, quand va t'on enfin se décider a faire crever et a débarrasser le monde de ces parasites islamistes??? , encore combien de morts et de blessés???
Courage a mes amis Français
"V"
Courage a mes amis Français
"V"
Invité- Invité
ok ....a mon tour je ne ferais pas de commentaire ....mais je n'en pense pas moins...
chris 36- Membre incontournable !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 4 sur 5