Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 771 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 764 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, Gekko, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
PARADE SUR LA SEINE
3 participants
Page 1 sur 1
PARADE SUR LA SEINE
Bonjour à tout le monde.
Théoriquement si évelyne ne nous raconte pas encore des histoires ,il doit faire beau ce week-end
Pour info, il y a en ce moment l'armada sur les quais de Rouen et tous les bateaux repartent à partir de dimanche prochain. Ils remontent ou redescendent la seine (suivant le sens où l'on regarde:P) jusqu'à l'estuaire. Spectacle magnifique dans un cadre qu'il l'est tout autant. Si vous ne savez pas quoi faire, je vous conseille cette petite balade des bords de seine.
Parcours:
Rouen/croisset , Dieppedalle , Saint martin de boscherville , Duclair , Jumièges (par la route des fruits) , Caudebec en caux (arrêt déjeuner à la hauteur du bac) , Notre dame de gravenchon , direction le pont de Tancarville , direction le pont de Normandie (gratuit pour les motos) en passant par la route des convois qui fait traverser les marais , traversée du pont et terminus sur les hauteurs de Honfleur pour surplomber l'estuaire et en prendre plein les yeux.
N'oubliez surtout pas les appareils photos sous peine de le regretter fort longtemps!
Si quelqu'un est intéréssé, qu'il me le fasse savoir, si je suis libre je pourrais éventuellement servir de guide.
Théoriquement si évelyne ne nous raconte pas encore des histoires ,il doit faire beau ce week-end
Pour info, il y a en ce moment l'armada sur les quais de Rouen et tous les bateaux repartent à partir de dimanche prochain. Ils remontent ou redescendent la seine (suivant le sens où l'on regarde:P) jusqu'à l'estuaire. Spectacle magnifique dans un cadre qu'il l'est tout autant. Si vous ne savez pas quoi faire, je vous conseille cette petite balade des bords de seine.
Parcours:
Rouen/croisset , Dieppedalle , Saint martin de boscherville , Duclair , Jumièges (par la route des fruits) , Caudebec en caux (arrêt déjeuner à la hauteur du bac) , Notre dame de gravenchon , direction le pont de Tancarville , direction le pont de Normandie (gratuit pour les motos) en passant par la route des convois qui fait traverser les marais , traversée du pont et terminus sur les hauteurs de Honfleur pour surplomber l'estuaire et en prendre plein les yeux.
N'oubliez surtout pas les appareils photos sous peine de le regretter fort longtemps!
Si quelqu'un est intéréssé, qu'il me le fasse savoir, si je suis libre je pourrais éventuellement servir de guide.
GOLDY76- Membre incontournable !
Re: PARADE SUR LA SEINE
OUI, normalement le soleil est présent !
Nous y serons avec une bande de copains wingers. Qui sait, peut-être nous croiserons-nous ?
En tout cas MERCI pour ta proposition, c'est très sympa.
Nous y serons avec une bande de copains wingers. Qui sait, peut-être nous croiserons-nous ?
En tout cas MERCI pour ta proposition, c'est très sympa.
Invité- Invité
un beau spectacle !
GiLLeS93- Membre incontournable !
Initiative sympathique dont je ne pourrais pas profiter mais je vous souhaite de bons moments; La météo devrait être de la partie, en plus!
Bonne route
Bonne route
g2loq- Co-administrateur