Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 790 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 778 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, goldchriss24, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
campagne de rappel 1800 (freins)
+43
sky.fred
Filip91
nannou
kuczynski
gwpa
charpentier09
Gekko
Philou&No
dagobert
bruno94
El_TiTeP
NATURO
tymoreau
grardchris
Pany59
lucky d'la yaute
jclaudej
phil 59
PapyMoto
Laurent d'Issy
familypousse
didier
Churchill
Domi91
easy rider
Vax
Filip78
xav49
marmotte36
domi 35
mauricexb
LOUG AVEL
Stenoco
Didou57
GiLLeS93
Alain27
nono_80
lolobil
chris 36
g2loq
MarcV80
patrick lille
bls76
47 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: campagne de rappel 1800 (freins)
Lettre recommandée reçue et rdv pris en concession, les pièces incriminées sont d'office remplacées.
Du coup je me suis retrouvé avec un autre Goldwinger local et nous avons pu discuter de ........Gold :GIF28:
Du coup je me suis retrouvé avec un autre Goldwinger local et nous avons pu discuter de ........Gold :GIF28:
xav49- Membre incontournable !
Reçu aussi ce jour le courrier en LRAR,plus qu'à prendre rdv pour le changement
Gekko- Modérateur
: : gif61: : Idem , courrier recommandé aussi aujourd'hui .
Il n'y a plus qu'a prendre rdv ....
Il n'y a plus qu'a prendre rdv ....
campagne de rappel 1800
: : gif61: :
Merci Kuczynski, je me doutais de la réponse mais ta réponse conforte se que je pensais, même si je croyais qu'après ce changement des maîtres cylindres améliorerait ce fénomène de frottement.
Marc
Merci Kuczynski, je me doutais de la réponse mais ta réponse conforte se que je pensais, même si je croyais qu'après ce changement des maîtres cylindres améliorerait ce fénomène de frottement.
Marc
Invité- Invité
Bon ben comme Gekko j'ai aussi reçu ma lettre, ils sont fort chez Honda
Invité- Invité
Lettre de rappel
Moi aussi, reçu le recommandé aujourd'hui. Je vais devoir trouver un concessionnaire dans le secteur via l'atelier de la rue du coin à Malakoff...
: : gif61: : Laurent,Laurent d'Issy a écrit:Moi aussi, reçu le recommandé aujourd'hui. Je vais devoir trouver un concessionnaire dans le secteur via l'atelier de la rue du coin à Malakoff...
Si tu parles de l'atelier Speed Shop à Malakoff, ben, je te le déconseille même pour un conseil.
C'est par leur intermédiaire que j'ai acheté mon 1800 qu'ils entretenaient depuis 2 ans en excellent état. Quand quelques mois après j'ai fais faire la révision suivante, je me suis aperçu que ce qu'ils faisaient est minimaliste (j'avais par exemple les disques de freins hors cote, l'anti-plongé bloqué), et même que la première campagne de rappel de 2012 n'avait pas été faite alors que j'ai acheté ma moto en 2014.
Tu fais ce que tu veux, mais à ta place je ferais quelques kilomètres de plus pour aller chez un Vrai professionnel.
V.
charpentier09- Membre incontournable !
hello la troupe, j'ai reçu hier aussi en AR la lettre de Honda , ils nous conseil de très très rapidement prendre rdv, bon moi c'est fait ce soir ma 18 rentre chez Honda haut de seine.
bonne route et journée a tous
pascal
bonne route et journée a tous
pascal
Invité- Invité
: :gif65: : A tous.
Tout pareil, lettre reçue, par contre pas encore pris de rendez vous.
Ce que je pige pas trop c'est que quand j'ai acheté ma monture,
le mécano à changé un truc pour le frein AR car il y avait un rappel en cours.
Est ce la même chose ou bien c'est un autre élément qui est en cause ..
LA suite après passage chez le mécano.
A+ Papy
Tout pareil, lettre reçue, par contre pas encore pris de rendez vous.
Ce que je pige pas trop c'est que quand j'ai acheté ma monture,
le mécano à changé un truc pour le frein AR car il y avait un rappel en cours.
Est ce la même chose ou bien c'est un autre élément qui est en cause ..
LA suite après passage chez le mécano.
A+ Papy
PapyMoto- Membre incontournable !
: :gif64: : à tous
Lettre reçue ce matin, par contre le conces dit qu il vas facturé le temps passé pour les "sapins" (pas tres gentil)
que faut il preparé pour faciliter le demontage
à bientot merci d'avance
Lettre reçue ce matin, par contre le conces dit qu il vas facturé le temps passé pour les "sapins" (pas tres gentil)
que faut il preparé pour faciliter le demontage
à bientot merci d'avance
Invité- Invité
bonjour a tous
reçu aujourd hui la dite lettre de rappel ,,,,
le precedent rappel concernait le ""repartiteur de freinage "",,,,,par contre celui ci c est pour le ""maitre -cylindre secondaire ""
vous avez des problemes de freins ???
par contre toute l operation est prise en charge par honda ,,,,
reste a prendre RDV ,,,,,
a noste ké
phil
reçu aujourd hui la dite lettre de rappel ,,,,
le precedent rappel concernait le ""repartiteur de freinage "",,,,,par contre celui ci c est pour le ""maitre -cylindre secondaire ""
vous avez des problemes de freins ???
par contre toute l operation est prise en charge par honda ,,,,
reste a prendre RDV ,,,,,
a noste ké
phil
phil 59- Membre incontournable !
Rendez-vous pris pour aujourd'hui. ce qui m'étonne, c'est que le concessionnaire regarde ma GL pour seulement voir s'il doit programmer un changement du maître cylindre. Et dans ce cas, pas avant mi janvier semble-t-il. Pb appro Honda.
Certes, Honda marque bien dans son courrier que l'on doit prendre rdv pour vérifier et non remplacer. Mais en termes de sécurité, je pensais qu'un changement systématique était de rigueur. Avez-vous rencontré le même accueil ?
Certes, Honda marque bien dans son courrier que l'on doit prendre rdv pour vérifier et non remplacer. Mais en termes de sécurité, je pensais qu'un changement systématique était de rigueur. Avez-vous rencontré le même accueil ?
Invité- Invité
bonjour,
pas de souci chez moi.
prise de rdv avec le mecano, et il m'a rappele 2h apres pour me dire que c'etait bien un remplacement et qu'il devait commander les pieces.
Rdv le 18/12.
pas de souci chez moi.
prise de rdv avec le mecano, et il m'a rappele 2h apres pour me dire que c'etait bien un remplacement et qu'il devait commander les pieces.
Rdv le 18/12.
Invité- Invité
: :gif65: : à tous et toutes,
Reçu courrier LRAR hier...merci Mr Honda....Plus fiable que Volkswagen apparemment... :GIF34: :GIF34:
A+
"
Marc
Reçu courrier LRAR hier...merci Mr Honda....Plus fiable que Volkswagen apparemment... :GIF34: :GIF34:
A+
"
Marc
Invité- Invité
Plus fiable que VAG , pas certain, parce qu'ils m'ont déjà changer les pièces il y a 2 ans et j'ai quand même reçu le courrier recommandé.
@ suivre...........
@ suivre...........
bob83150 a écrit:la purge est t'elle nécessaire après avoir changé la pieces
: :gif65: : a tous
hein tu doit quoi ?? ben évidement que il faut purger ..........
c'est comme après une vidange moteur faut remettre de l'huile.. non??
heureusement que tu n'est pas mécano toi hi hi :GIF34:
j'avais marquer dans mon post du 01 décembre a 16h23...
changement des deux maîtres cylindres 3h30 avec la purge spécifique a la goldwing ce que le mécano ma dit
les ancienne pièces sont envoyer cher Honda pour expertise, pas besoin d'attendre le courrier pour prendre rendez vous
cdlt fred
Invité- Invité
,
Recommandé reçu également (modèle 2014) alors que sur le site Honda avec le n° de série : « Il n'y a pas de campagne pour ce N.I.V. saisi »!!! :GIF29:
Bon prendrai Rdv prochainement!
Recommandé reçu également (modèle 2014) alors que sur le site Honda avec le n° de série : « Il n'y a pas de campagne pour ce N.I.V. saisi »!!! :GIF29:
Bon prendrai Rdv prochainement!
Invité- Invité
: :gif65: :
Visite chez Motoland Amiens ce jour: m'ont montré un document de 54 pages sur l'intervention; ils vont d'abord l'étudier pour savoir ce qu'il faut faire: inspecter ou remplacer ? Selon Honda 2h00 de M.O. (donc 4h00 pour Motoland). Ils ont fait une photocopie du courrier et on me rappellera.
HS
Sinon, le commercial m'a montré des modèles 2016 livrés : selon lui toujours à 106 cv et pas prévu de passer à 118 cv.(inutile selon lui ???) Plus de GPS Airbag sur les nouveaux modèles, les contrats fournisseurs sont terminés.
Informations non vérifiées et fin du HS.
Visite chez Motoland Amiens ce jour: m'ont montré un document de 54 pages sur l'intervention; ils vont d'abord l'étudier pour savoir ce qu'il faut faire: inspecter ou remplacer ? Selon Honda 2h00 de M.O. (donc 4h00 pour Motoland). Ils ont fait une photocopie du courrier et on me rappellera.
HS
Sinon, le commercial m'a montré des modèles 2016 livrés : selon lui toujours à 106 cv et pas prévu de passer à 118 cv.(inutile selon lui ???) Plus de GPS Airbag sur les nouveaux modèles, les contrats fournisseurs sont terminés.
Informations non vérifiées et fin du HS.
Invité- Invité
anomalie gl 1800
J'ai le papier sous les yeux,il s'agirait d'une anomalie sur le maitre-cylindre secondaire qui peut conduire a un grippage ou une surchauffe du frein arriere.Ma GL1800 a 70000km je l'ai eu neuve je pense que si j'avais du gripper ça se saurait et je ne serait certainement pas la pour en parleravec vous aujourd'hui.
kinemoto
kinemoto
Invité- Invité
: :gif65: : a tous..
recomande recu ce jour directement de la part de MRS HONDA ( et ouiiii tout le monde n'a pas une 2010 noir metal avec le millesime de fin de fabriquation aux usa )........ .
par contre comme vous tous il faut la faire voir en garage , et pour ma pomme deja fait samedi dernier ( grace aux infos du forum )
.......
recomande recu ce jour directement de la part de MRS HONDA ( et ouiiii tout le monde n'a pas une 2010 noir metal avec le millesime de fin de fabriquation aux usa )........ .
par contre comme vous tous il faut la faire voir en garage , et pour ma pomme deja fait samedi dernier ( grace aux infos du forum )
.......
chris 36- Membre incontournable !
Mon fait peur
Petite frayeur hier.
Un recommandé à aller chercher.
Houla que ce que j'ai fait ?
Radar ? Impôts ?
Non tout simplement honda France qui m'écrit pour me demander de ramener rapidement ma gold de 2008 afin de procéder à l'échange de la pièces qui risque de gripper.
Et moi qui me demandais comment j'allais faire avec mon conscessionnaire . La plus de questions. Merci Mr Honda
Un recommandé à aller chercher.
Houla que ce que j'ai fait ?
Radar ? Impôts ?
Non tout simplement honda France qui m'écrit pour me demander de ramener rapidement ma gold de 2008 afin de procéder à l'échange de la pièces qui risque de gripper.
Et moi qui me demandais comment j'allais faire avec mon conscessionnaire . La plus de questions. Merci Mr Honda
lucky d'la yaute- Membre connaisseur...
: :gif65: : à tous !
Bon si je comprends bien, au mois de décembre, toutes les 1800 vont être chez les concessionnaires !!
Heureusement qu'il y a encore les 1500 qui roulent !!
Bon si je comprends bien, au mois de décembre, toutes les 1800 vont être chez les concessionnaires !!
Invité- Invité
Bin ouai !!!!!Marc B. a écrit:: :gif65: : à tous !
a quatre sur la 1500 ça va être compliqué !!!
Invité- Invité
: :gif65: : Marc,Marc B. a écrit:: :gif65: : à tous !
Ouais, c'est pas faux... ça me fait penser à une psychose, tout le monde cours pour ce "problème". Pas d'urgence pourtant, les cas avérés aux States sont à priori rares. C'est sûr que tant qu'à immobiliser la Gold, autant le faire en période hivernale.
Et comme tout le monde y va en même temps, je parie qu'il va y avoir rupture de stock... donc attente, donc immobilisation prolongée.... je vais attendre encore un peu avant de prendre RDV chez mon concess.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif65: :
reçus aussi cette semaine , mais bon je roule l'hiver et comme le dit Didou ! y va y avoir du monde en concession .
appel de phare a tous !!!
reçus aussi cette semaine , mais bon je roule l'hiver et comme le dit Didou ! y va y avoir du monde en concession .
appel de phare a tous !!!
Invité- Invité
Bonjour,
En effet, pour être passé hier avec mon courrier chez le cons, il m'a dit, oula, alors on vous rappel en février pour le RDV car c'est le rush.
En effet, pour être passé hier avec mon courrier chez le cons, il m'a dit, oula, alors on vous rappel en février pour le RDV car c'est le rush.
Invité- Invité
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14