Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 616 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 609 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEtche, familypousse, goldchriss24, Hambut22, jacgl67, Panagil, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
campagne de rappel 1800 (freins)
+43
sky.fred
Filip91
nannou
kuczynski
gwpa
charpentier09
Gekko
Philou&No
dagobert
bruno94
El_TiTeP
NATURO
tymoreau
grardchris
Pany59
lucky d'la yaute
jclaudej
phil 59
PapyMoto
Laurent d'Issy
familypousse
didier
Churchill
Domi91
easy rider
Vax
Filip78
xav49
marmotte36
domi 35
mauricexb
LOUG AVEL
Stenoco
Didou57
GiLLeS93
Alain27
nono_80
lolobil
chris 36
g2loq
MarcV80
patrick lille
bls76
47 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: campagne de rappel 1800 (freins)
jcdu47 a écrit:Comme tu dis . Un dit noir , l'autre blanc. . .
L'essentiel étant que les motos concernées ( toutes ? ) soient prises en compte .
: :gif65: : a tous toutes les infos sont sur honda.fr
Honda Motor Europe Ltd (France), dans le cadre d'un suivi constant de ses Produits, peut être amené à décider d'une action de rappel.
Dans cette rubrique vous pouvez rechercher, en saisissant le numéro complet d’identification de votre Honda, si une éventuelle campagne de rappel est en cours pour votre propre véhicule.
Modèles: GL1800A1 - GL1800A5 et GL18006 - GL1800A (année modèle 2001 jusqu'à 2010)
Date de lancement: 16 Décembre 2011
Objet: Contrôle du maître-cylindre secondaire
Procédure: saisir votre V.I.N. complet et si votre machine est concernée, contacter votre concessionnaire Honda.
reste a surveiller si ça va être remis a jour pour les après (2010).....
cdlt fred
Invité- Invité
Reçu ce matin un courrier recommandé de Honda m'annonçant le rappel de mon véhicule et me demandant de prendre RV chez le concessionnaire.
Je me souviens que mon premier jeu de plaquettes AR n'avait pas tenu longtemps et que j'avais bien sur payé un jeu de plaquettes neuf
Je me souviens que mon premier jeu de plaquettes AR n'avait pas tenu longtemps et que j'avais bien sur payé un jeu de plaquettes neuf
Vax- Membre incontournable !
Bonjour à tous,
J'ai pris contact avec mon concessionnaire pour ma Goldwing de janvier 2012. Elle fait partie de la campagne de rappel. Changement du maître cylindre arrière et du maître cylindre avant servant au freinage couplé. Pièces commandées. Je téléphone en début semaine prochaine pour un RDV. Il faudra la laisser la journée.
J'ai pris contact avec mon concessionnaire pour ma Goldwing de janvier 2012. Elle fait partie de la campagne de rappel. Changement du maître cylindre arrière et du maître cylindre avant servant au freinage couplé. Pièces commandées. Je téléphone en début semaine prochaine pour un RDV. Il faudra la laisser la journée.
Invité- Invité
: :gif65: : Gamilly Moto du 27 doit s'occuper d'un 1800 dans son secteur et s'occupera de ma moto après (pour éviter les allers-retours, vu que je suis du 92) !!! Super et merci à tous d'être vigilants !!!
Invité- Invité
Ma belle est au garage, le l'ai déposé ce matin, j'irais demain matin la chercher.
Je voulais faire purge des freins, ce ne sera plus nécéssaire.
Je voulais faire purge des freins, ce ne sera plus nécéssaire.
Invité- Invité
Vax a écrit:Reçu ce matin un courrier recommandé de Honda m'annonçant le rappel de mon véhicule et me demandant de prendre RV chez le concessionnaire.
je viens aussi de la recevoir a l'instant (5 minutes) comme quoi j'ai était plus rapide
Invité- Invité
Bonjour
Recommandé reçu à l'instant pour ma F6B de 2013.
Recommandé reçu à l'instant pour ma F6B de 2013.
Invité- Invité
: :gif65: :
Ce matin j ai reçu un courrier en Recommandé de chez HONDA pour un problème du maitre cylindre secondaire ce qui peut conduire à un grippage ou une surchauffe du frein arrière ....donc RDV chez le concessionnaire pour versification ...
Ce matin j ai reçu un courrier en Recommandé de chez HONDA pour un problème du maitre cylindre secondaire ce qui peut conduire à un grippage ou une surchauffe du frein arrière ....donc RDV chez le concessionnaire pour versification ...
Invité- Invité
campagne de rappel 1800
: :gif60: :
Idem : courrier recommandé reçu ce matin. Les travaux sont fait depuis vendredi en même temps que la révision 24000 km, dimanche j'ai roulé 100km , je ne trouve pas de changement, il y a toujours ce frottement des plaquettes sur le disque constaté après un freinage, même ce matin en tournant la roue à la main ( sur béquille centrale) il y a encore ce frottement sans avoir touché le frein depuis dimanche soir. Si les connaisseurs peuvent m'en dire plus sur la question, je prends. Les plaquettes sont à mi-usure pour 24000 km.
Marc
Idem : courrier recommandé reçu ce matin. Les travaux sont fait depuis vendredi en même temps que la révision 24000 km, dimanche j'ai roulé 100km , je ne trouve pas de changement, il y a toujours ce frottement des plaquettes sur le disque constaté après un freinage, même ce matin en tournant la roue à la main ( sur béquille centrale) il y a encore ce frottement sans avoir touché le frein depuis dimanche soir. Si les connaisseurs peuvent m'en dire plus sur la question, je prends. Les plaquettes sont à mi-usure pour 24000 km.
Marc
Invité- Invité
: :gif60: :
même punition !!!!!!!
même punition !!!!!!!
nannou- Membre incontournable !
: :gif64: :
Salut Alain,
Salut Fred,
Bonjour Joyeux Wingers,
Il n'y a pas de vérification. Cela, c'était pour le rappel de 2011.
Cette fois-ci on remplace directo.
Le seul problème qui créé des confusions est que ce rappel n'apparait pas encore sur Honda France.
La référence (15V700000) que je donne dans mon post précédant (le 23Nov) est celle du rappel de la NHTSA = aux USA; Tout comme le rappel-inspection de 2011 est, là-bas, la ref. 11V567000
Si on veut etre tout-à-fait précis, lorsque l'on discute le sujet et son déroulement avec son concessionnaire, il faudrait citer le Numéro de Service Bulletin (SB) qui est la description technique de la modification à effectuer.
Ce SB n'est pas encore dispo sur le site US, ni F. Si l'un d'entre-vous l'apprend ou bien le lit sur sa facture... Merci de le communiquer.
(le numéro de SB Honda est le meme pour ce remplacement quel que soit le pays ou il est effectué).
Donc, en substance, je rappelle mon post du 23 Nov: Contactez votre concessionaire car votre GL1800 quelque soit le modèle et l'année, -sauf F6C, il me semble (la F6C n'est pas citée dans le site de la NHTSA), est concernée par ce rappel et devra etre modifiée en conséquence par le concessionaire qui va devoir appliquer le SB.
Bonne journée,
Salut Alain,
Salut Fred,
Bonjour Joyeux Wingers,
Il n'y a pas de vérification. Cela, c'était pour le rappel de 2011.
Cette fois-ci on remplace directo.
Le seul problème qui créé des confusions est que ce rappel n'apparait pas encore sur Honda France.
La référence (15V700000) que je donne dans mon post précédant (le 23Nov) est celle du rappel de la NHTSA = aux USA; Tout comme le rappel-inspection de 2011 est, là-bas, la ref. 11V567000
Si on veut etre tout-à-fait précis, lorsque l'on discute le sujet et son déroulement avec son concessionnaire, il faudrait citer le Numéro de Service Bulletin (SB) qui est la description technique de la modification à effectuer.
Ce SB n'est pas encore dispo sur le site US, ni F. Si l'un d'entre-vous l'apprend ou bien le lit sur sa facture... Merci de le communiquer.
(le numéro de SB Honda est le meme pour ce remplacement quel que soit le pays ou il est effectué).
Donc, en substance, je rappelle mon post du 23 Nov: Contactez votre concessionaire car votre GL1800 quelque soit le modèle et l'année, -sauf F6C, il me semble (la F6C n'est pas citée dans le site de la NHTSA), est concernée par ce rappel et devra etre modifiée en conséquence par le concessionaire qui va devoir appliquer le SB.
Bonne journée,
g2loq- Co-administrateur
Pas de référence sur le courrier reçu.
Je confirme ce qu'a écrit spitz: c'est indiqué une verification.
Peut être pour ne pas nous inquiéter ?
Je confirme ce qu'a écrit spitz: c'est indiqué une verification.
Peut être pour ne pas nous inquiéter ?
Dernière édition par Le_zOU le Mer 2 Déc 2015 - 14:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Il y a et il y aura toujours un frottement. Si moto sur la centrale tu lances à la main la roue AR et qu'elle continue de tourner sur 1/4 ou 1/2 tour c'est que tout est normal même en entendant un bruit de frottement.marco49 a écrit:...je ne trouve pas de changement, il y a toujours ce frottement des plaquettes sur le disque constaté après un freinage, même ce matin en tournant la roue à la main ( sur béquille centrale) il y a encore ce frottement sans avoir touché le frein depuis dimanche soir. Si les connaisseurs peuvent m'en dire plus sur la question, je prends. Les plaquettes sont à mi-usure pour 24000 km...
kuczynski- Membre incontournable !
bonjour,reçu ce jour courrier de rappel pour changement du maitre cylindre secondaire de ma gold de 2015 après contact du concessionnaire (sagaz a toulouse ) ils sont tout a fait au courant de ce rappel il va commander la pièce et me rappelle pour le remplacement .
il m'a signalé que toutes les gold depuis 2001 a 2015 sont rappelles pour modification du maitre cylindre
il m'a signalé que toutes les gold depuis 2001 a 2015 sont rappelles pour modification du maitre cylindre
Invité- Invité
: :gif60: :antoinef a écrit:bonjour,reçu ce jour courrier de rappel pour changement du maitre cylindre secondaire de ma gold de 2015 après contact du concessionnaire (sagaz a toulouse ) ils sont tout a fait au courant de ce rappel il va commander la pièce et me rappelle pour le remplacement .
je confirme cher voisin et les autres, après contact téléphonique avec mon concessionnaire (Doumeng Motos Saverdun) remplacement de la pièce incriminée
nannou- Membre incontournable !
Campagne de rappel 1800
Hello
Je viens de recevoir un courrier recommandé AR de Honda
Maître cylindre secondaire susceptible d'être défaillant pour un F6B 2015
J'ai un RDV pour le 10/12/2015
Le concessionnaire HONDA NANTES FORUM était informé de la campagne de rappel
Je viens de recevoir un courrier recommandé AR de Honda
Maître cylindre secondaire susceptible d'être défaillant pour un F6B 2015
J'ai un RDV pour le 10/12/2015
Le concessionnaire HONDA NANTES FORUM était informé de la campagne de rappel
Invité- Invité
: :gif64: : je viens de recevoir le courrier,le rendez vous chez Honda Cholet sera pris dès que mon dos me le permettra
Non concerné par la recherche VIN et pourtant.... réception d'un recommandé Honda pour prise de RDV chez le concessionnaire ????
Invité- Invité
Bon le mécano vient de me rappeler c'est bien un remplacement complet
Invité- Invité
Salut Michel,
Cherches pas à comprendre, vas-y !
Cherches pas à comprendre, vas-y !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif65: : bien reçu également aujourd'hui le recommandé de chez Honda , pour infos
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Re: campagne de rappel 1800
Bonjour a tous : :gif64: :
Je vient de recevoir moi aussi la lettre de honda. J'ai une 1800 2013.
Je vient de recevoir moi aussi la lettre de honda. J'ai une 1800 2013.
Domi91- Membre posteur
: : gif61: : Je suis allez voir mon concessionnaire et il remplace la pièce systématiquement donc les Gold sont toute rappelé a partir de 2001 a 2015 se que mon concessionnaire ma confirmé .... il commande la pièce pour chaque client a la fois donc pas de pièces en stock :GIF29:
Attention il risque d y avoir une rupture de cette pièce en FRANCE en vu du nombre de GOLD ..........
Attention il risque d y avoir une rupture de cette pièce en FRANCE en vu du nombre de GOLD ..........
Invité- Invité
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14