Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 790 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 778 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, goldchriss24, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
campagne de rappel 1800 (freins)
+43
sky.fred
Filip91
nannou
kuczynski
gwpa
charpentier09
Gekko
Philou&No
dagobert
bruno94
El_TiTeP
NATURO
tymoreau
grardchris
Pany59
lucky d'la yaute
jclaudej
phil 59
PapyMoto
Laurent d'Issy
familypousse
didier
Churchill
Domi91
easy rider
Vax
Filip78
xav49
marmotte36
domi 35
mauricexb
LOUG AVEL
Stenoco
Didou57
GiLLeS93
Alain27
nono_80
lolobil
chris 36
g2loq
MarcV80
patrick lille
bls76
47 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: campagne de rappel 1800 (freins)
Bonjour,
La mienne de juin 2013 est concernée, je la dépose demain à la concession et la récupère la semaine prochaine
Je vais en profiter pour demander s'ils peuvent me la libérer
Au plaisir
Claude
La mienne de juin 2013 est concernée, je la dépose demain à la concession et la récupère la semaine prochaine
Je vais en profiter pour demander s'ils peuvent me la libérer
Au plaisir
Claude
Invité- Invité
campagne de rappel goldwing
: :gif65: : à vous ,
une simple information , je viens de joindre Honda La Rochelle , et le chef d'atelier souhaite que l'on attende pas le courrier de rappel nous donner simplement les références , pour confirmer , puis il faut qu'il commande les pièces pour prendre RDV ensuite afin d'éviter une attente pour les travaux à réaliser .
Donc à vous de prendre le téléphone pour la suite à donner .
Ps je lui ai confirmé que se sera l'an prochain au printemps , pas de soucis , il aura les pièces .
bien à vous
claude loug avel
une simple information , je viens de joindre Honda La Rochelle , et le chef d'atelier souhaite que l'on attende pas le courrier de rappel nous donner simplement les références , pour confirmer , puis il faut qu'il commande les pièces pour prendre RDV ensuite afin d'éviter une attente pour les travaux à réaliser .
Donc à vous de prendre le téléphone pour la suite à donner .
Ps je lui ai confirmé que se sera l'an prochain au printemps , pas de soucis , il aura les pièces .
bien à vous
claude loug avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Bonjour,
Je viens de passer chez mon concessionnaire, ils ne sont pas au courant de cette campagne de rappel !!!!
Je viens de passer chez mon concessionnaire, ils ne sont pas au courant de cette campagne de rappel !!!!
Invité- Invité
: :gif65: : plutôt bizard comme réponse ... l'info n'est peut-être pas tombé partout , ou bien ils attendent ? un Max pour faire une seule commande ce qui me semble suspect !!!!!!
almau56 a écrit:Bonjour,
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Bonjour,
Pour moi moto déposée ce matin sans réception du courrier,
Je la récupère semaine prochaine
Je suis le premier au niveau de Chinon
Par contre, ils étaient informés de la campagne de rappel
Bonne journée
Claude
Pour moi moto déposée ce matin sans réception du courrier,
Je la récupère semaine prochaine
Je suis le premier au niveau de Chinon
Par contre, ils étaient informés de la campagne de rappel
Bonne journée
Claude
Invité- Invité
Hello
Pour moi pas de courrier mais moto concernée. RV pris pour dans 15 jours pour que l'atelier vérifie si moto déjà traitée ou non. Puis commande des pièces et échange.
Cdlt
Pour moi pas de courrier mais moto concernée. RV pris pour dans 15 jours pour que l'atelier vérifie si moto déjà traitée ou non. Puis commande des pièces et échange.
Cdlt
mauricexb- Membre incontournable !
Bonsoir
Pour info : Mobylette de 2014 avec un VIN non concernée !
et SMS de la concession :
LE....E MOTOS vous informe qu'un RAPPEL DE SECURITE
à été mis en place par Honda France sur les GOLD 1800
contactez nous afin de prendre rdv
Dominique
Pour info : Mobylette de 2014 avec un VIN non concernée !
et SMS de la concession :
contactez nous afin de prendre rdv
Dominique
Un grand MERCI pour l'info.
J'ai fait changer les joints spy de fourche il y a 15 jours. A priori mon cons. ne devait pas être au courant de cette campagne, car il ne m'a rien dit !
...et ma mob est concernée !!! Je l'appelle mardi.
Gilles
J'ai fait changer les joints spy de fourche il y a 15 jours. A priori mon cons. ne devait pas être au courant de cette campagne, car il ne m'a rien dit !
...et ma mob est concernée !!! Je l'appelle mardi.
Gilles
Invité- Invité
bonsoir, pièces reçus par le concessionnaire jeudi, je dépose la moto mercredi matin et la récupère jeudi, d'après ce qu'ils m'ont dis cette campagne annule la précédente sur le même sujet, donc toutes les motos rappeler lors de la première campagne doivent être rappeler de nouveau pour emplacement du maître cylindre.
Invité- Invité
Pascal,
Tu la deposes a Redon ? Si c'est le cas tant mieux, cela prouve que Charles est informé de la campagne de rappel... Je vais donc pouvoir faire de meme...
Tu la deposes a Redon ? Si c'est le cas tant mieux, cela prouve que Charles est informé de la campagne de rappel... Je vais donc pouvoir faire de meme...
Gekko- Modérateur
: :gif60: : oui je la dépose a REDON, mais avant que je ne téléphone cette semaine il n'était pas au courant visiblement, maintenant il l'est.
Dernière édition par yoyo35 le Dim 29 Nov 2015 - 12:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour tout le monde !
J'ai eu le même message que Dominique.
contactez nous afin de prendre rdv.
La concession en question profite en même temps de récupérer des clients !!!
La 1800 que j'ai achetée chez eux, je ne l'ai plus et en "plus" à l'époque, le véhicule sous garantie, ils ne voulaient pas entendre parler du problème des jantes !
A Nantes où j'ai acheté ma dernière 1800,
je leur ai posé la question début semaine 48 ! Apparemment ils n'étaient pas au courant.
Bon dimanche
Pierrot
J'ai eu le même message que Dominique.
contactez nous afin de prendre rdv.
La concession en question profite en même temps de récupérer des clients !!!
La 1800 que j'ai achetée chez eux, je ne l'ai plus et en "plus" à l'époque, le véhicule sous garantie, ils ne voulaient pas entendre parler du problème des jantes !
A Nantes où j'ai acheté ma dernière 1800,
je leur ai posé la question début semaine 48 ! Apparemment ils n'étaient pas au courant.
Bon dimanche
Pierrot
Invité- Invité
: :gif65: : à tous
Laissé un message lundi sur le répondeur du concessionnaire au sujet du rappel , 9h00 ce matin dés ouverture il me rappel et confirme bien par le numéro de série que ma 18 de 2005 est rappelée pour le changement du maitre cylindre avant et arrière : serait du a des flexibles de freins qui se boucheraient ? pour lui la plus grande partie voir la totalité des 1800 seraient du voyage .
Commande des pieces 2 jours d'attente et 03 heures pour changer les maitres cylindres .
Cela se passe comme ça cher Mr Honda Le mans , était au courant du rappel , et confirmation d'Honda par courrier ( pas encore reçu )
Chouette des pièces neuves d'origine Honda gratis .... pas souvent ..
by bonne rte
Laissé un message lundi sur le répondeur du concessionnaire au sujet du rappel , 9h00 ce matin dés ouverture il me rappel et confirme bien par le numéro de série que ma 18 de 2005 est rappelée pour le changement du maitre cylindre avant et arrière : serait du a des flexibles de freins qui se boucheraient ? pour lui la plus grande partie voir la totalité des 1800 seraient du voyage .
Commande des pieces 2 jours d'attente et 03 heures pour changer les maitres cylindres .
Cela se passe comme ça cher Mr Honda Le mans , était au courant du rappel , et confirmation d'Honda par courrier ( pas encore reçu )
Chouette des pièces neuves d'origine Honda gratis .... pas souvent ..
by bonne rte
gwpa- Membre incontournable !
re:campagne de rappel 1800
bonjour
ma 1800 de 2012 est concernée par le rappel
d’après le concessionnaire, toutes les 1800 sont concernées, même les 2015
Bonne journée à tous
ma 1800 de 2012 est concernée par le rappel
d’après le concessionnaire, toutes les 1800 sont concernées, même les 2015
Bonne journée à tous
Je confirme. Gold de 2012 concernée par le rappel.
Cependant, rien sur le site avec le NIV, pas de courrier et lors de l'appel chez le concessionnaire, ils me disent qu'il n'y a pas de rappel en ce moment.
Je demande donc de vérifier et là, Oh surprise, il y a un rappel sur la machine.....
N'attendez pas le courrier, prenez contact avec votre concess!!
Bonne journée à tous
Je confirme. Gold de 2012 concernée par le rappel.
Cependant, rien sur le site avec le NIV, pas de courrier et lors de l'appel chez le concessionnaire, ils me disent qu'il n'y a pas de rappel en ce moment.
Je demande donc de vérifier et là, Oh surprise, il y a un rappel sur la machine.....
Bonne journée à tous
Invité- Invité
tizef a écrit:
Bonne journée à tous
: :gif64: :
Ben oui,c'est ce que j'ai fait,j'ai téléphonné au concessionnaire le plus proche de chez moi,
et la réponse est..
Pas de changement de pièces,sans avoir eu le courrier de rappel Honda.
Prenez rendez-vous avec nos ateliers,dès réception du courrier constructeur.
Donc,il y a plusieurs sons de cloches,au niveau des concessionnaires.
Faudrait peut être,qu'ils mettent leurs pendules à l'heure!!!
Invité- Invité
Quand même quelle cacophonie... Comme quoi chez les concessionnaires y'a des bons et des moins bons...
kuczynski- Membre incontournable !
C'est vrai, c'est un peu le bazar cette campagne de rappel des 18.
Heureusement grâce au forum, nous sommes au courant depuis plus de 10 jours.
La logistique des Indépendants est bien meilleure que celle d'HONDA France avec ses courriers d'informations :GIF28:
Heureusement grâce au forum, nous sommes au courant depuis plus de 10 jours.
La logistique des Indépendants est bien meilleure que celle d'HONDA France avec ses courriers d'informations :GIF28:
: :gif65: : a tous
voila j'ai récupéré la gold a 14h30 déposé a 9h30 ce matin (prêt d'un scooter Honda 700 intégra) pas mal ce joujou
changement des deux maîtres cylindres 3h30 avec la purge spécifique a la goldwing ce que le mécano ma dit
les ancienne pièces sont envoyer cher Honda pour expertise, pas besoin d'attendre le courrier pour prendre rendez vous
les deux concession ne sont pas au courant du rappel en cours ils étaient un peu étonné au téléphone
oui un dit blanc l'autre noir......
voila tout ce que je peux vous dire, j'ai préféré le faire Tant que la saison est calme
cdlt fred
voila j'ai récupéré la gold a 14h30 déposé a 9h30 ce matin (prêt d'un scooter Honda 700 intégra) pas mal ce joujou
changement des deux maîtres cylindres 3h30 avec la purge spécifique a la goldwing ce que le mécano ma dit
les ancienne pièces sont envoyer cher Honda pour expertise, pas besoin d'attendre le courrier pour prendre rendez vous
les deux concession ne sont pas au courant du rappel en cours ils étaient un peu étonné au téléphone
oui un dit blanc l'autre noir......
voila tout ce que je peux vous dire, j'ai préféré le faire Tant que la saison est calme
cdlt fred
Invité- Invité
Bon , je reviens de chez mon concess.
Apparemment , d'après lui Honda rappellerait tous les modèles . . .
Donc il est en train d'en faire une puis il s'occupera d'une autre neuve , ce qui lui permettra d'établir une fiche horaire comparative à celle du constructeur .
Et il me rappellera la mienne qui , comme tous les possesseurs de gold qui ont déjà acheté du matos ou fait leur entretien chez lui , sont sur sa liste .
Attention néanmoins aux motos en seconde main et plus , d'après lui , ce sont les concessionnaires initiaux qui ont ces golds dans leur tablette .
Wait and see . . .
Apparemment , d'après lui Honda rappellerait tous les modèles . . .
Donc il est en train d'en faire une puis il s'occupera d'une autre neuve , ce qui lui permettra d'établir une fiche horaire comparative à celle du constructeur .
Et il me rappellera la mienne qui , comme tous les possesseurs de gold qui ont déjà acheté du matos ou fait leur entretien chez lui , sont sur sa liste .
Attention néanmoins aux motos en seconde main et plus , d'après lui , ce sont les concessionnaires initiaux qui ont ces golds dans leur tablette .
Wait and see . . .
jcdu47- Membre incontournable !
salut jcdu47
ma goldwing viens de cher gamilly moto dans le 27 au dessus de paris..... je suis le 3 éme propriétaire
le concessionnaire a eu ses informations dans son ordinateur évidemment
il ma même donné le nom du 1er propriétaire qui l'avais acheté neuve........
donc pour les concessionnaires initiaux c'est pas juste, d'autres ont accès aux info de la moto.
cdlt fred
ma goldwing viens de cher gamilly moto dans le 27 au dessus de paris..... je suis le 3 éme propriétaire
le concessionnaire a eu ses informations dans son ordinateur évidemment
il ma même donné le nom du 1er propriétaire qui l'avais acheté neuve........
donc pour les concessionnaires initiaux c'est pas juste, d'autres ont accès aux info de la moto.
cdlt fred
Invité- Invité
Comme tu dis . Un dit noir , l'autre blanc. . .
L'essentiel étant que les motos concernées ( toutes ? ) soient prises en compte .
L'essentiel étant que les motos concernées ( toutes ? ) soient prises en compte .
jcdu47- Membre incontournable !
campagne de rappel
: :gif60: : à tous (es) effectivement mon concessionnaire me confirme le rappel de l'ensemble dès 1800 à
partir de 2001 à nos jours et cela avec une lettre recommandée. Le soucis actuellement: compte- tenu du nombre de gold concernées
cela prendra du temps, me confirmant par ailleurs que l'ensemble des concessionnaires France sont informés de cette campagne de rappel.
partir de 2001 à nos jours et cela avec une lettre recommandée. Le soucis actuellement: compte- tenu du nombre de gold concernées
cela prendra du temps, me confirmant par ailleurs que l'ensemble des concessionnaires France sont informés de cette campagne de rappel.
Invité- Invité
: :gif64: : Merci pour l'info, je vais prendre contact avec un concessionnaire !
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai saisi mon n° de VIN (pour info : moto de 2012) :
sur le site https://vinrcl.safercar.gov/vin/ (indiqué dans un post précédent
sur le site http://moto.honda.fr/Service/ApresVente/Campagne_de_rappel__verififez_si_votre_moto_fait_l_objet_d_un_rappel.html
J'ai répété ma saisie plusieurs fois au cas où mais sans plus de résultat.
J'ai communiqué mon n° de VIN à mon concessionnaire.
En retour, j'ai obtenu la réponse suivante :
J'en conclue, au moins pour le moment, que le site Honda Europe ne permet pas de savoir si une moto est concernée ou non. D'ailleurs cette campagne 15V700000 n'y est pas mentionnée.
J'ai saisi mon n° de VIN (pour info : moto de 2012) :
sur le site https://vinrcl.safercar.gov/vin/ (indiqué dans un post précédent
- J'ai obtenu le message suivant "An error occurred with your request. Honda (American Honda Motor Co.) does not recognize your VIN. Please contact Honda (American Honda Motor Co.) by phone at 800-999-1009800-999-1009 FREE for recall information about your vehicle. "
sur le site http://moto.honda.fr/Service/ApresVente/Campagne_de_rappel__verififez_si_votre_moto_fait_l_objet_d_un_rappel.html
- J'ai obtenu le message suivant "Il n'y a pas de campagne pour ce N.I.V. saisi."
J'ai répété ma saisie plusieurs fois au cas où mais sans plus de résultat.
J'ai communiqué mon n° de VIN à mon concessionnaire.
En retour, j'ai obtenu la réponse suivante :
- BONJOUR
APRES CONTROLE OUI VOTRE MOTO CORRESPOND
A CETTE CAMPAGNE
CETTE CAMPAGNE DEBUTERA OFFICIELLEMENT DEBUT FEVRIER
NOUS POUVONS BIEN SUR FAIRE CETTE CAMPAGNE AVANT
MAIS FAUDRAIS EN FAIRE LA DEMANDE SUIVANT VOS DISPONIBILITE
ET LES PIECES HONDA
MERCI
J'en conclue, au moins pour le moment, que le site Honda Europe ne permet pas de savoir si une moto est concernée ou non. D'ailleurs cette campagne 15V700000 n'y est pas mentionnée.
Filip78- Membre incontournable !
jcdu47 a écrit:Comme tu dis . Un dit noir , l'autre blanc. . .
: :gif65: : a tous toutes les infos sont sur honda.fr
Honda Motor Europe Ltd (France), dans le cadre d'un suivi constant de ses Produits, peut être amené à décider d'une action de rappel.
Dans cette rubrique vous pouvez rechercher, en saisissant le numéro complet d’identification de votre Honda, si une éventuelle campagne de rappel est en cours pour votre propre véhicule.
Modèles: GL1800A1 - GL1800A5 et GL18006 - GL1800A (année modèle 2001 jusqu'à 2010)
Date de lancement: 16 Décembre 2011
Objet: Contrôle du maître-cylindre secondaire
Procédure: saisir votre V.I.N. complet et si votre machine est concernée, contacter votre concessionnaire Honda.
reste a surveiller si ça va être remis a jour pour les après (2010).....
cdlt fred
Invité- Invité
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14