Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 831 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 825 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Salon de la moto Paris 2015
+3
patrick lille
LOUG AVEL
gwpa
7 participants
Page 1 sur 1
Salon de la moto Paris 2015
Salut à tous ,
Quelques photos du salon. Nouveautés un peu partout, retour sympathique des moyennes cylindrées, et chez les grosses GT quelques mises à jour. La Gold s'affiche désormais à 30000€ ( version de base ) et affiche 110CV. Nouveau coloris gris mat. Déception aussi du côté des équipementiers de moins en moins présents ( en amorto par exemple il n'y a que Ohlins ) mais de jolies préparations et quelques belles rétrospectives.
https://goo.gl/photos/93ukNUEzFNpHF3Vs8
V à tous
Quelques photos du salon. Nouveautés un peu partout, retour sympathique des moyennes cylindrées, et chez les grosses GT quelques mises à jour. La Gold s'affiche désormais à 30000€ ( version de base ) et affiche 110CV. Nouveau coloris gris mat. Déception aussi du côté des équipementiers de moins en moins présents ( en amorto par exemple il n'y a que Ohlins ) mais de jolies préparations et quelques belles rétrospectives.
https://goo.gl/photos/93ukNUEzFNpHF3Vs8
V à tous
Invité- Invité
Re: Salon de la moto Paris 2015
: :gif65: : à tous
Passé la journée au salon de la motos à Paris , très content de l'ensemble des machines exposées avec un retour aux motos d'exceptions style vintage, mais ou sont passées "les girls" qui accompagnent les modèles exposés ?
Comme il a été ecrit plus haut Star bike expose une magnifique 18 verte avec bulle électrique ( valeur du mécanisme , avec votre bulle d'origine ) 1000 € posée ,semble raisonnable vu la qualité du mécanisme . Gold Rider expose un trike hannigan et un 18 tout equipée valeur 53000 € .
Bonne visite si vous decider de montez à Paris
Passé la journée au salon de la motos à Paris , très content de l'ensemble des machines exposées avec un retour aux motos d'exceptions style vintage, mais ou sont passées "les girls" qui accompagnent les modèles exposés ?
Comme il a été ecrit plus haut Star bike expose une magnifique 18 verte avec bulle électrique ( valeur du mécanisme , avec votre bulle d'origine ) 1000 € posée ,semble raisonnable vu la qualité du mécanisme . Gold Rider expose un trike hannigan et un 18 tout equipée valeur 53000 € .
gwpa- Membre incontournable !
: :gif65: : : :gif64: : merci pour les photos , de belles montures . Bonne journée à vous
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Pour nous les ch'tis c'était hier. Pour la route deux 1300 pan et ma pomme.....
J'ai pas beaucoup de photos.
J'ai pas beaucoup de photos.
salon moto Paris 5 décembre 2015 |
Bonjour,
Merci pour les photos, pas possible pour moi de me rendre au salon cette année
Je viens de le visiter en partie dans mon canapé
Belle initiative
Bonne journée
Claude
Merci pour les photos, pas possible pour moi de me rendre au salon cette année
Je viens de le visiter en partie dans mon canapé
Belle initiative
Bonne journée
Claude
Invité- Invité
Merci pour les photos Patrick. Je vois que tu t'interesses aux machines tout terrain. Ca rassure Pascal , il y a bien toujours de jolies hôtesses au salon.
V à tous
V à tous
Invité- Invité
: :gif65: :
Suite votre visite au salon, quoi de neuf sur la Gold ?
Je ne trouve pas grand chose sur le net
Au plaisir
Claude
Suite votre visite au salon, quoi de neuf sur la Gold ?
Je ne trouve pas grand chose sur le net
Au plaisir
Claude
Invité- Invité
Salut Claude,
Cherches un peu sur le forum, il y a plusieurs sujets sur le salon de la moto, et il y est dit qu'il n'y a rien sur la Gold 2016... donc normal que tu ne trouves rien sur le Net...
Cherches un peu sur le forum, il y a plusieurs sujets sur le salon de la moto, et il y est dit qu'il n'y a rien sur la Gold 2016... donc normal que tu ne trouves rien sur le Net...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif65: : Sylvainsylvain a écrit: : :gif65: : Merci pour les photos Patrick. Je vois que tu t'interesses aux machines tout terrain. Ca rassure Pascal , il y a bien toujours de jolies hôtesses au salon.
V à tous
Que nenni , en voici la preuve , la seule " demoiselle " que j'ai apercu sur un 02 roues .
Est ce mon " charme irrésistible "qui les ont fait fuir ?
Stand Gold rider ( du lourd exposé )
" dis pére noel " , j'en veux une comme ça ....
Ah merci pour les photos, ça me dispense d'y aller (j'habite à côté !). J'en vois une vraiment moche (et ce n'est pas un proto), dans le genre obèse
ledany- Membre incontournable !
gwpa a écrit:: :gif65: : à tous
les photos :
https://plus.google.com/photos/110753654586938294819/albums/6226554662229990945?sort=1
Bonjour,
Un grand merci pour les photos
Vraiment de très belles et surprenantes machines......
Claude
Un grand merci pour les photos
Vraiment de très belles et surprenantes machines......
Claude
Invité- Invité
Sur le stand Gold Rider ils semblent avoir installer tout le catalogue sur les machines exposées, au secours le bling bling !!!
:GIF28:
:GIF28:
Invité- Invité
Merci pour les photos. C'est vrai que chez Gold Rider on a tout le catalogue sur 2 ou 3 roues. De jolies bécanes chez les préparateurs.
V à tous
V à tous
Invité- Invité
: :gif65: : Pascal !
Merci pour ces belles photos ! De bien belles machines !
J'ai vu un certaine insistance sur la "F3 AMG" jaune ! ça y est ? tu as signé le Bon de commande ?
Merci pour ces belles photos ! De bien belles machines !
J'ai vu un certaine insistance sur la "F3 AMG" jaune ! ça y est ? tu as signé le Bon de commande ?
Invité- Invité
: :gif65: : Marc
Pas de commande , mais je connais bien la marque Agusta , un copain possède une f4 , ces photos ont été prises pour lui , on devait aller à Paris ensemble , mais n'a pu venir .
KISS à vous 02
Pas de commande , mais je connais bien la marque Agusta , un copain possède une f4 , ces photos ont été prises pour lui , on devait aller à Paris ensemble , mais n'a pu venir .
KISS à vous 02
Bonsoir,
Je n'ai pas eu le temps de me rendre au salon, et j'ai vu dans les photos une Goldwing verte avec des petits phares rond comme des Xenon, j'ai cru comprendre qu'elle était équipée d'une bulle électrique, quelqu'un aurait des infos sur ces équipements?
Je n'ai pas eu le temps de me rendre au salon, et j'ai vu dans les photos une Goldwing verte avec des petits phares rond comme des Xenon, j'ai cru comprendre qu'elle était équipée d'une bulle électrique, quelqu'un aurait des infos sur ces équipements?
Invité- Invité
Salut Chris
La gold verte est une réalisation de chez star-bike Paris. C'est le vert KAWA et pour ceux qui seraient éventuellement
intéressés, la facture pour la peinture uniquement, sans le temps de pose et de dépose des pièces s'élève a 4300 €.
Pour ce qui est du pare-brise, Xavier m'a indiqué que c'était un nouveau produit que star-bike distribuait en remplacement de l'ergomot, qui possède 2 vérins et dont la durée de vie semble t-il, n'est pas sans faille.
Ce modèle a quant à lui, un seul vérin beaucoup plus puissant et a comme particularité, de pouvoir modifier l'inclinaison, en plus du réglage de hauteur.
Coût avec 8 heures de M.O, 1000 €.
Hors sujet, mais a préciser tout de même, cette gold est également équipée d'un superbe déflecteur passager renforcé, habillé de cuir et siglé de l'emblème goldwing.
Histoire de goût, mais pour moi, pas vu plus beau jusqu'à présent. 380€.....A voir pour un futur achat!
A+ Dom
La gold verte est une réalisation de chez star-bike Paris. C'est le vert KAWA et pour ceux qui seraient éventuellement
intéressés, la facture pour la peinture uniquement, sans le temps de pose et de dépose des pièces s'élève a 4300 €.
Pour ce qui est du pare-brise, Xavier m'a indiqué que c'était un nouveau produit que star-bike distribuait en remplacement de l'ergomot, qui possède 2 vérins et dont la durée de vie semble t-il, n'est pas sans faille.
Ce modèle a quant à lui, un seul vérin beaucoup plus puissant et a comme particularité, de pouvoir modifier l'inclinaison, en plus du réglage de hauteur.
Coût avec 8 heures de M.O, 1000 €.
Hors sujet, mais a préciser tout de même, cette gold est également équipée d'un superbe déflecteur passager renforcé, habillé de cuir et siglé de l'emblème goldwing.
Histoire de goût, mais pour moi, pas vu plus beau jusqu'à présent. 380€.....A voir pour un futur achat!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
GOLDY76 a écrit:Salut Chris
Un petit rapel pour ceux qui n'aurait pas vu la "bête", personnelement la peinture ne me fait pas sauter au plafond, du moins la couleur Laissons à Kawa ce qui est à Kawa ( parole du grand sage Denis :GIF28: ).
Votre serviteur au salon en relation public sur le stand Yamaha Vous remarquerez la montre Goldwing à mon poignet ..... ah non ce n'est pas Jamel (c'est l'autre main qu'il a dans la poche .... )