Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 783 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 771 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Canadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, goldchriss24, LaRaison, Papififi, Philoup61CH, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET - Page 2 Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  Invité Mar 12 Avr 2016 - 11:33

Merci Mimi de tes conseils. 

Malheureusement, rien, toujours rien. Pourtant j'ai vraiment l'impression d'avoir tout essayé, y compris les boutons + et - dont tu parlais. Rien. 
J'ai fait les tests de connexion : 100%, j'ai même dû baisser le volume. 
Quand je connecte les 2, j'entends :  "mobile 1 connecté", très clairement dans le casque
Et puis, plus rien dès la première information donnée par le GPS, plus aucun son ne passe. Il me semble (pas sûr parce que je n'ai pas toujours les yeux dessus) que le GPS indiquait "casque déconnecté".
Alors, je me contente de regarder le GPS, mais avec le soleil, c'est pas toujours évident, et j'appréhende un peu mon voyage au Portugal dans des grandes villes que je ne connais absolument pas.
Tant pis, on fera à l'ancienne.
En attendant, je suis parti Dimanche et lundi longer les Pyrénées depuis Pau jusqu'à Saint Girons, aller-retour par des routes impossibles, à des vitesses innavouables......tellement elles étaient basses.
Waououuouu ! quel pied cette moto, et qu'il est beau notre pays. La neige sur la montagne (à 1200-1300m probablement) le soleil, le ciel limpide de ce bleu de printemps.......je ne vous dis que ça !!!!!
Dépêchez vous de prendre la retraite.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET - Page 2 Empty Re: GPS TOM TOM et Intercom Scala Q1 TEAMSET

Message  Invité Mar 12 Avr 2016 - 12:08

Autre chose, tu as deux modules, un pilote et un passager. La liaison avec le TomTom ne se fait que sur le module pilote. Attention de ne pas utiliser le module passager par le pilote. Sur le mien, j'ai mis un petit coup de feutre blanc pour le repérer sans chercher lorsque je les reposes après une mise en charge

Invité
Invité

Message  Invité Mar 12 Avr 2016 - 12:36

Oui, je les ai également repérés. Ca ne vient pas de ça.
Et oui, je sais, ça met les boules....

Invité
Invité

Message  xav49 Mar 12 Avr 2016 - 12:42

Mimi 89 a écrit:La seule chose que je lui reproche, c'est que même en ayant réglé la sensibilité au max sur l'ordinateur il faut souffler fort dans le micro pour l'activer.
Même à 130 km/h j'entends bien mon TomTom Rider Urban qui me parle souvent avec les zones de danger en me coupant les conversations avec ma passagère car le TomTom prend le dessus.
Bonjour Michel,
Pour le déclenchement du micro par la voix, dans le cas ou tu as mis la grosse bonnette de micro, essaye avec la plus fine. Le déclenchement est nettement amélioré et sans problème casque modulable ouvert, c'est ce que j'ai configuré.

@Papyvroum Serge,

je ne sais pas ou tu as acheté ton matériel, mais si tu l'as acheté en magasin, n'hésite pas à aller les voir pour que la configuration te soit faite. Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, sauf si un des appareils est défectueux. Mais ils sauront te le dire. A distance c'est plus difficile pour nous de t'aider  Wink

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mar 12 Avr 2016 - 13:18

Bonjour Xav, 
J'ai pensé aller chez le vendeur. Le problème est que j'ai acheté le scala en magasin mais le GPS était sur la moto quand j'en ai pris possession. Cela dit, qui ne tente rien n'a rien. 
En tout cas, merci à vous de vous pencher sur mon problème.

Invité
Invité

Message  xav49 Mar 12 Avr 2016 - 13:43

Papivroum a écrit:Bonjour Xav, 
J'ai pensé aller chez le vendeur. Le problème est que j'ai acheté le scala en magasin mais le GPS était sur la moto quand j'en ai pris possession. Cela dit, qui ne tente rien n'a rien. 
En tout cas, merci à vous de vous pencher sur mon problème.
Serge, si je peux me permettre, vas y.
Si c'est un bon vendeur il te le fera et pourra même déceler si il y a un problème sur l'un ou autre des appareils. Face à la concurrence de l'Internet, c'est dans l'intérêt des boutiques "physiques" d'assurer ce type de service et cela justifie pleinement la différence de prix. De plus en plus, je retourne en magasin quand les différences de prix sont acceptables afin d'avoir un vrai service client!

Dernière édition par xav49 le Mar 12 Avr 2016 - 15:49, édité 1 fois

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mar 12 Avr 2016 - 14:19

Sans problème, tu peux te permettre. 
Je pense que je vais y aller, au moins pour en avoir le coeur net.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 12 Avr 2016 - 15:09

Bonjour Xav
C'est vrai que les bonnettes sont grosses, je vais les changer

Papyvroum.
Comme dit plus haut, tu prends toujours le même module que tu appareilles sur ton Rider ce sera le bloc pilote.
L'autre module tu le réserve au passager, tu ne le paire pas au GPS comme ça ton GPS ne connaît que ton module.
Avant d'aller voir ton vendeur, fait un essai : Sur le Scala il y a deux canaux bluetooth possible pour  pairer le 1 par le bouton Volume + et le 2 par le bouton Volume - . Essaie de pairer avec l'autre canal. Si tu ne te souviens plus sur quel canal tu l'as fait, tu réessaies sur le 1 et si tu n'as pas de meilleurs résulta, tu apaire sur le 2. Tu appuies sur V+ pendant 5 secondes jusqu'à ce que le rouge et bleu clignotent. Et sur ton TomTom tu vas dans option "Connecter au casque" lorsque  le Scala et le GPS se reconnaitront, le TomTom affichera "Scala rider" Si TomTom te demande un code, tu entres 0000 (Quatre zéro) et le Scala Rider te confirmera le pairage par des clignotements lent et bleu.

Voilà, tu essaies les deux canaux, il y en a peut être un qui passe mieux que l'autre.

C'est tout ce que je peux faire pour toi

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2