Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 646 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 628 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, phiphi 60, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
LA DERNIERE MOB DE MON FRERE
+2
DenisFont85
L'Pop
6 participants
Page 1 sur 1
LA DERNIERE MOB DE MON FRERE
: :gif65: : les copains ,
Denis , je ne sais pas pourquoi , mais lorsque mon grand frère m'a présenté sa nouvelle mob , j'ai tout de suite pensé à toi .
Alors pour bien te faire voir que tu n'es pas le seul à acheter n'importe quoi .... ( p'tain , ca , il va pas aimer le frangin ...) je viens te présenter son dernier joujou : 1200 BMW gsa + joke'r 2 de chez POURCHIER ( pas de mauvais jeu de mot , il aime pas non plus !! )
Nous sommes partis à plus de 330 bornes de Villaines ( chez moi ), avec mon autre frangin pour voir ce nouveau venu dans la famille , départ Samedi 3 à 7h , retour dimanche 4 à 7 h ... sous la flotte ( cela m'a rappelé un we en Normandie ...) , mon frère m'a tout de même dit qu'il n'avait pratiquement pas mouillé derrière , remarque quand tu vois la carrure du pilote , il fut bien à l’abri ( c'est pas mal dis hein ?? )
Donc comme dirai Didou , pas de HS car le sujet , c'est "La mob de mon frère "
Alors voila , je vous joins quelques photos et vous invite à visiter son blog pour tout ceux que les flats , BMW intéresse .
Allez Denis , il est encore temps de revenir parmi les tiens ... je suis sur que personne ne t'en tiendra rigueur !
Ça a de la gueule hein !!
Bon , forcement , de derrière cela ne donne pas autant envie de la prendre ( comment cela va encore être pris ca ?? ) qu' une BONNE 1800 GOLD plus HECHARD ... ( hein Patoch ?? )
La , c'est la belle et la bête ( la belle est à droite hein ! )
Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur les flat du frangin ( BM paris Dakar , Porche et BM de Papa attelé ... ) :
www.flatinside974.blogspot.com
Philippe
Denis , je ne sais pas pourquoi , mais lorsque mon grand frère m'a présenté sa nouvelle mob , j'ai tout de suite pensé à toi .
Alors pour bien te faire voir que tu n'es pas le seul à acheter n'importe quoi .... ( p'tain , ca , il va pas aimer le frangin ...) je viens te présenter son dernier joujou : 1200 BMW gsa + joke'r 2 de chez POURCHIER ( pas de mauvais jeu de mot , il aime pas non plus !! )
Nous sommes partis à plus de 330 bornes de Villaines ( chez moi ), avec mon autre frangin pour voir ce nouveau venu dans la famille , départ Samedi 3 à 7h , retour dimanche 4 à 7 h ... sous la flotte ( cela m'a rappelé un we en Normandie ...) , mon frère m'a tout de même dit qu'il n'avait pratiquement pas mouillé derrière , remarque quand tu vois la carrure du pilote , il fut bien à l’abri ( c'est pas mal dis hein ?? )
Donc comme dirai Didou , pas de HS car le sujet , c'est "La mob de mon frère "
Alors voila , je vous joins quelques photos et vous invite à visiter son blog pour tout ceux que les flats , BMW intéresse .
Allez Denis , il est encore temps de revenir parmi les tiens ... je suis sur que personne ne t'en tiendra rigueur !
Ça a de la gueule hein !!
Bon , forcement , de derrière cela ne donne pas autant envie de la prendre ( comment cela va encore être pris ca ?? ) qu' une BONNE 1800 GOLD plus HECHARD ... ( hein Patoch ?? )
La , c'est la belle et la bête ( la belle est à droite hein ! )
Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur les flat du frangin ( BM paris Dakar , Porche et BM de Papa attelé ... ) :
www.flatinside974.blogspot.com
Philippe
Dernière édition par POPULU le Jeu 7 Jan 2016 - 18:54, édité 1 fois
Bel engin en effet que cet attelage, bientôt prêt pour le cap nord le Fréro
Tu lui transmets toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur.
Bel engin en effet que cet attelage, bientôt prêt pour le cap nord le Fréro
Tu lui transmets toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur.
Re: LA DERNIERE MOB DE MON FRERE
Salut mon Pop,
Cela fait plaisir de te revoir parmi nous, avec toujours autant de verve (j'ai dit verve, hein ?! )
En effet bel attelage que ton frère vient d'acquérir, cela doit être sympa à piloter.
La famille Pop est empreint du virus moto...
Cela fait plaisir de te revoir parmi nous, avec toujours autant de verve (j'ai dit verve, hein ?! )
En effet bel attelage que ton frère vient d'acquérir, cela doit être sympa à piloter.
Gekko- Modérateur
: :gif64: :
Bonjour Philippe,
Bien content de te lire à nouveau plus fréquemment
Et bien content de découvrir plus avant la famille Pop, au travers le blog bien sympathique du frangin
Je profite de ce message pour te souhaiter, ainsi qu'à la Famille Pop, plein de petits bonheurs, de belles découvertes et de joyeux moments dans cette nouvelle année qui commence
@vec toute mon amitié,
Bonjour Philippe,
Bien content de te lire à nouveau plus fréquemment
Et bien content de découvrir plus avant la famille Pop, au travers le blog bien sympathique du frangin
Je profite de ce message pour te souhaiter, ainsi qu'à la Famille Pop, plein de petits bonheurs, de belles découvertes et de joyeux moments dans cette nouvelle année qui commence
@vec toute mon amitié,
g2loq- Co-administrateur
Salut Phil,
Belle présentation, merci. Bon, je ne cherche pas à me fâcher avec ton frère ou Denis mais je n'aime vraiment pas cette moto... et attelée, c'est encore plus moche. Il est rare qu'une moto s'embellisse lorsqu'on lui rajoute un panier à cause des modifications à apporter mais là, c'est pô beau avec ce gros pneu... Et comment qu'y fait pour ouvrir sa valise de droite ?
Belle présentation, merci. Bon, je ne cherche pas à me fâcher avec ton frère ou Denis mais je n'aime vraiment pas cette moto... et attelée, c'est encore plus moche. Il est rare qu'une moto s'embellisse lorsqu'on lui rajoute un panier à cause des modifications à apporter mais là, c'est pô beau avec ce gros pneu... Et comment qu'y fait pour ouvrir sa valise de droite ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:Salut Phil,
Et comment qu'y fait pour ouvrir sa valise de droite ?
Observateur Didier , en effet chose difficile une fois la valise en place....
Le side GS peut avoir ses avantages, regarde celui de mon copain Gilles ...
http://gill05.wix.com/tripenside#!photos01/c4mx
Pour ceux qui ont du mal à choisir ...
: :gif60: : Il à raison mon copain ULUPOP rien n'est comparable à une belle gold avec un side... c'est pas Denis qui va contredire sinon je le dénonce à son copain qui roule avec la belle jaune. Trêve de plaisanterie et en espérant survivre à mon positionnement, je ne suis pas fan ... Mais bon je suis gaulé comme un nain de jardin, et désolé Didou !!! j'aime bien astiquer mon tas de boulon chromé. En attendant je pense qu'avec un engin pareil il va s'éclater. Kenavo....
Invité- Invité
Moto pour bigame !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Gekko a écrit:Salut mon Pop,
Nous sommes une famille de motard mon bon François , dans les années 85 mon père roulait avec un BM k80 , mes 2 frères avec des 1100 xs attelés ( déjà ) un autre de mes frères un 1000 Gold attelé et moi ... une 125 DTLC ( ma première moto )
C’était le bon temps ou on roulait sans gilets jaunes et on .... sans protection , on savait prendre des risques en c'temps la !
Rhaaa , quand j'y pense , ça me ...... Bonne journée !
Philippe