Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 451 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 450 Invités :: 3 Moteurs de rechercheKebra
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Remisage sondage
+10
Mik
xav49
kuczynski
charpentier09
chris 36
dagobert
Canadian Man
Gekko
Philou&No
Didou57
14 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Remisage sondage
a Tous
Je suis curieux de savoir combien de mois remiser vous votre GoldWing ????
Ici au Québec cette année il y en as qui ont rouler très tard cette saison.
Moi je remise fin octobre début novembre, et je la redémarre fin mars et début avril.
FlyBoy2121
Je suis curieux de savoir combien de mois remiser vous votre GoldWing ????
Ici au Québec cette année il y en as qui ont rouler très tard cette saison.
Moi je remise fin octobre début novembre, et je la redémarre fin mars et début avril.
FlyBoy2121
Invité- Invité
Re: Remisage sondage
Salut Michel,
Les années se suivent et ne se ressemblent pas mais beaucoup n'arrêtent pas leur machine. Il n'y a que vers chez moi, à la limite, dans le Nord Est de la France (ou en montagne) que les motos sont à l'arrêt quelques semaines suivant la météo beaucoup plus froide que dans tout le reste du pays. Sur Paris, dans l'Ouest, le Sud, on peut rouler toute l'année donc on ne peut pas parler de mise en hivernage.
Les années se suivent et ne se ressemblent pas mais beaucoup n'arrêtent pas leur machine. Il n'y a que vers chez moi, à la limite, dans le Nord Est de la France (ou en montagne) que les motos sont à l'arrêt quelques semaines suivant la météo beaucoup plus froide que dans tout le reste du pays. Sur Paris, dans l'Ouest, le Sud, on peut rouler toute l'année donc on ne peut pas parler de mise en hivernage.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
idem pour moi , mais pour l'année 2015 j'ai roulé jusque fin novembre et pour le
moment la belle ce trouve sur la table , pour ce faire toute belle pour sa 1é sortie .
philou en belgique .
moment la belle ce trouve sur la table , pour ce faire toute belle pour sa 1é sortie .
philou en belgique .
Philou&No- Membre incontournable !
Pas de remisage pour l'instant!
Nous avons rouler pratiquement tous les week-ends,les dernières sorties en date de décembre 2015,
balade aux caps gris nez ,et blancs nez,+balade téléthon.(380 km)
Le 27,balade à Etretat(420 km).
Et la première de 2016,pas plus tard qu'hier direction Motoland Amiens.
La prochaine,le 30 janvier pour l'enduropal au Touquet.
Pourvu que ça dure!
Nous avons rouler pratiquement tous les week-ends,les dernières sorties en date de décembre 2015,
balade aux caps gris nez ,et blancs nez,+balade téléthon.(380 km)
Le 27,balade à Etretat(420 km).
Et la première de 2016,pas plus tard qu'hier direction Motoland Amiens.
La prochaine,le 30 janvier pour l'enduropal au Touquet.
Pourvu que ça dure!
Invité- Invité
Bonsoir a vous, en ce moment chez moi, il y a 30 cm de neige, du verglas et il va encore neiger cette nuit, autant dire qu'il est vraiment dangereux de mettre la Gold sur la route en ce moment, mais, ce n'est pas tellement le froid qui me rebute, dans les années 70 et début 80 je roulais en hiver avec mes motos, j'ai arrêté cela après avoir constaté des gros dégâts dus au chlorure de calcium déversé sur les route sur ma Gold Wing GL 1100, avant le sel, c'était du sable et il n'y avait pas de problème! ...roues piquées, trous dans le verni des carters et des caches soupapes, j'ai même eu un trou dans le carter de distribution, fourreaux de fourche très abîmés, ça m'a coûté un pont pour réparer les dégâts...depuis, j'arrête de rouler dès qu'on déverse du sel sur la route et je reprend après les fortes pluies de printemps, ainsi, je profite de l'hiver pour faire les entretiens et le montage des accessoires, c'est pourquoi mes motos ne semblent jamais vieillir, elles restent impeccables saison après saison!
Invité- Invité
Pas de remisage, ici pour moi, certes elle roule moins, mais dès que le temps le permet, je la sors, comme demain par exemple...
Je parle de la moto, hein pour les esprits deplacés...
Je parle de la moto, hein pour les esprits deplacés...
Gekko- Modérateur
...
Pour moi pas de remisage ...
car je n'ai que ma belle pour rouler ... (It's my choice )
donc si je la remise ... je me mets au placard avec ....
Pour moi pas de remisage ...
car je n'ai que ma belle pour rouler ... (It's my choice )
donc si je la remise ... je me mets au placard avec ....
Canadian Man- Membre incontournable !
:bonjour!60:Ben pour moi jamais de remisage. Jusque une semaine sous bâche quand il pleut trop lol. Ben en Normandie c'est pas la meilleure meteo mais au moins on roule presque tous les jours.
Il n y a pas que des inconvénients d être normand. Cet aprem petit tours sur la route de la cote du Cotentin.
Il n y a pas que des inconvénients d être normand. Cet aprem petit tours sur la route de la cote du Cotentin.
dagobert- Membre incontournable !
'
pareil pour moi , pas d'arrêt l'hiver sauf trombe d'eau/ neige / et si il y a trop de verglas bien sur
Le froid n'est pas gênant surtout si il y a un bon rayon de soleil
Appel de phare!!
pareil pour moi , pas d'arrêt l'hiver sauf trombe d'eau/ neige / et si il y a trop de verglas bien sur
Le froid n'est pas gênant surtout si il y a un bon rayon de soleil
Appel de phare!!
Invité- Invité
meme constat ......l'arret cest juste par temps de pluie ou neige minimum une sortie par semaine.
le froid avec les vetements et la gold c'est pas le plus genant......
le froid avec les vetements et la gold c'est pas le plus genant......
chris 36- Membre incontournable !
BONJOUR
Je ne voudrais pas vous faire raler mais nous dans le SUD on ne sait meme pas ce que veut dire remiser.On profite toute l'annee aujourd'hui il fait un soleil magnifique et14°.Cet aprem on vas descendre a SETE voir les enfants.Ma gold prend 2 semaines de conges quand nous partons au ski.(je la laisse chez mon mecano qui lui refait une petite santee.)
Je ne voudrais pas vous faire raler mais nous dans le SUD on ne sait meme pas ce que veut dire remiser.On profite toute l'annee aujourd'hui il fait un soleil magnifique et14°.Cet aprem on vas descendre a SETE voir les enfants.Ma gold prend 2 semaines de conges quand nous partons au ski.(je la laisse chez mon mecano qui lui refait une petite santee.)
Invité- Invité
,
Pareil pour moi pas de remisage. Jusque couverte sous la bâche (plus éviter la poussière du sous sol) quand il pleut trop et que je sais que je ne vais pas l'utiliser de plusieurs jours.
En région Parisienne, ce n'est pas la meilleure météo mais au moins je peux rouler très souvent surtout que je l'utilise aussi pour aller travailler.
Il n'y a pas que des inconvénients d'être ici. Hier après midi, petit tour jusqu'à Versailles pour se promener dans les jardins.
Et un peu d'inter-file pour habituer mon épouse .
Pareil pour moi pas de remisage. Jusque couverte sous la bâche (plus éviter la poussière du sous sol) quand il pleut trop et que je sais que je ne vais pas l'utiliser de plusieurs jours.
En région Parisienne, ce n'est pas la meilleure météo mais au moins je peux rouler très souvent surtout que je l'utilise aussi pour aller travailler.
Il n'y a pas que des inconvénients d'être ici. Hier après midi, petit tour jusqu'à Versailles pour se promener dans les jardins.
Et un peu d'inter-file pour habituer mon épouse .
charpentier09- Membre incontournable !
Idem pour moi, pas de remisage, je surveille la météo et roule dés que possible même si les sorties sont de plus courtes durées, malheureusement uniquement le we
Par contre, je reste bien au chaud s'il reste du sel sur la route afin de protéger ma belle
Exception en ce moment, car je me suis lancé dans quelques petits travaux, moto immobilisée pour quelques semaines
Claude
Par contre, je reste bien au chaud s'il reste du sel sur la route afin de protéger ma belle
Exception en ce moment, car je me suis lancé dans quelques petits travaux, moto immobilisée pour quelques semaines
Claude
Invité- Invité
Pour moi, pas de remisage, je ne dis pas que je roule souvent mais quand ça m'prend j'm'en sers.
Evidemment, j'évite la pluie et quand ça glisse, j'ai une moto à 4 roues et la clim.
Invité- Invité
C'est la première fois que la mienne est immobilisée en hiver. En fait comme elle est à Toulouse et moi à Paris la grande révision des 100000 km va durer un peu .
kuczynski- Membre incontournable !
Pas de remisage non plus.
Je viens de faire avec Sophie, la balade le long de la Loire jusqu'au Thoureil, charmant petit village des bords de Loire ou le vin chaud est de rigueur dans les bistroquets. La température était clémente avec 6-7°C, demain la moto reste au garage, de la neige est prévue!
Tant qu'il n'y a pas de verglas ou de la neige, sans trop de plus, il y a toujours espoir de rouler en hiver ici
Je viens de faire avec Sophie, la balade le long de la Loire jusqu'au Thoureil, charmant petit village des bords de Loire ou le vin chaud est de rigueur dans les bistroquets. La température était clémente avec 6-7°C, demain la moto reste au garage, de la neige est prévue!
Tant qu'il n'y a pas de verglas ou de la neige, sans trop de plus, il y a toujours espoir de rouler en hiver ici
remisage pour moi ,plus par manque de temps ( routier ) que par peur des intempéries ,surtout en side !
réservoir essence + additionnel vidangés ,batterie sur chargeur intelligent et attelage bien au chaud
réservoir essence + additionnel vidangés ,batterie sur chargeur intelligent et attelage bien au chaud
Invité- Invité
Y'a des chanceux hein Didier...!
Michel, pour moi, c'est pareille que Didou. -8 ce matin, il reste 40 cms d'eau sous glace pour les poissons dans l' bassin, mais j'ai confiance pour fin février début mars... pas pour me baigner avec eux..., mais pour faire un tour de moto.
Michel, pour moi, c'est pareille que Didou. -8 ce matin, il reste 40 cms d'eau sous glace pour les poissons dans l' bassin, mais j'ai confiance pour fin février début mars... pas pour me baigner avec eux..., mais pour faire un tour de moto.
Mik- Membre incontournable !
Moto , boulot , brico (de ma moto) , dodo ......
donc , pour moi , pas de remisage !
Invité- Invité
Bonsoir, pour moi: Remisage 5 à 6 mois, environ (suivant les années) de novembre à avril/mai suivant le temps.
J'en profite pour les entretiens à faire (au chaud).
J'en profite pour les entretiens à faire (au chaud).
Invité- Invité
Demat !
Pas de remisage pour mon déambulateur... j'ai dû la mettre à l'arrêt un mois suite à une opération de la main, mais samedi dernier j'ai relancé l'histoire tranquillement car j'ai pas retrouvé toute la souplesse nécessaire à débrayer. Dés que le temps m'offre une fenêtre de tir, je recul mon tas de boulons et hop à moi le bitume, de plus étant en trois roues j'ai pas réellement d'inquiétude côté petite glissade du matin. Kenavo. Pat
Pas de remisage pour mon déambulateur... j'ai dû la mettre à l'arrêt un mois suite à une opération de la main, mais samedi dernier j'ai relancé l'histoire tranquillement car j'ai pas retrouvé toute la souplesse nécessaire à débrayer. Dés que le temps m'offre une fenêtre de tir, je recul mon tas de boulons et hop à moi le bitume, de plus étant en trois roues j'ai pas réellement d'inquiétude côté petite glissade du matin. Kenavo. Pat
Invité- Invité
Pas de remisage. En ce moment temps froid mais sec, ce qui n'empêche en rien de sortir la gold.
Pas de remisage pour la belle
Ce matin quelques flocons , mais sur la route rien
Donc direction le boulot
A+ et bonne route
Ce matin quelques flocons , mais sur la route rien
Donc direction le boulot
A+ et bonne route
Invité- Invité
Remisage cette saison pour les deux.
Depuis septembre pour la gold, et pour moi depuis début novembre.
Hâte de revoir le printemps.
Invité- Invité
Pas de remisage ! j'ai roulé jusque fin décembre et début janvier, certes en solo au lieu du duo (Madame n'est pas maso), mais que du bonheur.
On est tellement bien protégé... Par contre, s'il y a du verglas, je m'abstiens.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2