Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 816 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 807 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Haute Normandie
4 participants
Page 1 sur 1
Haute Normandie
Petite virée ce week end avec des amis , soleil au rendez vous j'espère ( bien qu'un des deux soit, semble t'il , le chat noir 2013...) ; direction Etretat , Yport , Veulettes , St Valéry , Veules etc.
jusqu'au Tréport , rien que des beaux petits coins à découvrir ou à redécouvrir !
jusqu'au Tréport , rien que des beaux petits coins à découvrir ou à redécouvrir !
GiLLeS93- Membre incontournable !
Re: Haute Normandie
Je ne connais pas, mais cela sonne bien ! J'espère que vous aurez beau temps
Ramène-nous des photos
Bonne balade !
Ramène-nous des photos
Bonne balade !
g2loq- Co-administrateur
je n'y manquerai pas , merci
Chat noir avec une blanche monture peut-être ? Mais non il fera beau le long de ces très beaux villages et des ces belles côtes parfois bien vallonnées. Un excellent week-end à coups sûr. Et c'est promis on vous rapportera des photos.
V à tous
V à tous
Invité- Invité
C'est une contrée que je connais absolument pas de France. Bonne route et belles photos.
Invité- Invité
Salut,
Une bien belle région pour en être originaire tu vas voir des coins sympas et a priori la météo sera de la partie, pour nous aussi d'ailleurs car nous faisons une virée avec une autre Gold, dimanche direction Dinard, Saint Lunaire, St. Malo et retour par Cancale pour ceux qui connaissent, avec plateau de fruit de mer a la clé ou moule frites si fais froid
Bon we a tous:bounce:
Une bien belle région pour en être originaire tu vas voir des coins sympas et a priori la météo sera de la partie, pour nous aussi d'ailleurs car nous faisons une virée avec une autre Gold, dimanche direction Dinard, Saint Lunaire, St. Malo et retour par Cancale pour ceux qui connaissent, avec plateau de fruit de mer a la clé ou moule frites si fais froid
Gekko- Modérateur
Super tous ces coins d'Ile et Vilaine. Nous y étions l'année dernière en juillet avec un temps magnifique. A Cancale une adresse qu'on aime bien la créperie La Cancalaise situé dans le haut de la ville.
V à tous
V à tous
Invité- Invité
Salut sylvain,
C'est vrai que nous sommes gâtés avec des coins plutôt sympas en Bretonnie, il y a de quoi faire du Nord au sud en passant par le Centre Bretagne.
C'était l'idée du rachat d'une Gold pour reenvisager les ballades en duo au long cours.
C'est vrai que nous sommes gâtés avec des coins plutôt sympas en Bretonnie, il y a de quoi faire du Nord au sud en passant par le Centre Bretagne.
C'était l'idée du rachat d'une Gold pour reenvisager les ballades en duo au long cours.
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Salut,
Chouette coin, cela fait quelques mois que ma mob n'a pas traîné pas là... Humm des noms qui me font vibrer.. dommage je suis un peut coincé par la famille ce week-end. Sinon vous auriez peut être bien eût à partager le plateau
Invité- Invité
Salut Pat,
Il est jamais trop tard pour bien faire et quand on veut on peut.... Comme l'aurait dit ma grand mere ... Tu peux toujours nous rejoindre si le coeur t'en dit.
Maintenant que tu as le parcours, 2 Gold verte cela se repere facilement.
Bon we a tous
Il est jamais trop tard pour bien faire et quand on veut on peut.... Comme l'aurait dit ma grand mere ... Tu peux toujours nous rejoindre si le coeur t'en dit.
Maintenant que tu as le parcours, 2 Gold verte cela se repere facilement.
Bon we a tous
Gekko- Modérateur
Retour de ballade, que du bonheur
250 kms avec la banane intégrale, soleil mais pas trop chaud, vous me direz normal, nous sommes en Bretagne Faut pas s'enflammer non plus....
Moules frites le midi a Dinan sur le port , crêpes beurre sucre a 17h00 a Cancale avec vue sur la mer, et entre deux visite du Barrage de la Rance et son usine de marée motrice.
Bref, le pied intégral pour cette première vraie ballade avec madame et le 15.
Bonne semaine a tout le monde
250 kms avec la banane intégrale, soleil mais pas trop chaud, vous me direz normal, nous sommes en Bretagne Faut pas s'enflammer non plus....
Moules frites le midi a Dinan sur le port , crêpes beurre sucre a 17h00 a Cancale avec vue sur la mer, et entre deux visite du Barrage de la Rance et son usine de marée motrice.
Bref, le pied intégral pour cette première vraie ballade avec madame et le 15.
Bonne semaine a tout le monde
Gekko- Modérateur
idem pour nous un régal ces routes de Haute Normandie , démarrage à Etretat puis Yport , très sympa cette petite station au calme , les Grandes Dalles , petit rafraichissement à Veulettes sur Mer et enfin étape à St Valery En Caux avec en prime un coucher de soleil sur la mer !
le lendemain grisaille malheureusement ... Veules Les Roses , magnifique village avec le plus petit fleuve de France ! Varangéville , Dieppe et Le Tréport où nous sommes submergés de Harley Davidson !!! et oui il y a un festival Américain .Quelques photos à suivre ...
le lendemain grisaille malheureusement ... Veules Les Roses , magnifique village avec le plus petit fleuve de France ! Varangéville , Dieppe et Le Tréport où nous sommes submergés de Harley Davidson !!! et oui il y a un festival Américain .Quelques photos à suivre ...
Salut à tous ,
Quelques photos de ce superbe week-end :
https://picasaweb.google.com/106919394934651299802/Normandie2013APE?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJ-doMHf_NDkNw&feat=directlink
V à tous
Quelques photos de ce superbe week-end :
https://picasaweb.google.com/106919394934651299802/Normandie2013APE?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJ-doMHf_NDkNw&feat=directlink
V à tous
Invité- Invité
Merci Sylvain pour ces super photos
Beaux paysages, superbes maisons; J'aime aussi celle du chien sur sa serviette...et les motos !
En plus on dirait qu'il n'y avait pas grand monde, je comprend que cela a dû être un super week-end !
Bonne route
Beaux paysages, superbes maisons; J'aime aussi celle du chien sur sa serviette...et les motos !
En plus on dirait qu'il n'y avait pas grand monde, je comprend que cela a dû être un super week-end !
Bonne route
g2loq- Co-administrateur
Pareil que de l'autre coté, très belles photos, merci Sylvain...........
Invité- Invité
Merci Sylvain pour ces superbes photos de paysages et de motos. :o
Gekko- Modérateur
jolies photos! C'est vrai que ce sont de superbes endroits (quand il ne pleut pas!):GIF34:
Invité- Invité
je vous épargne les miennes ...à croire que ce sont des duplicatas !
De belles photos...C'est une minie
sortie APE.
sortie APE.
ça devient dramatique ...
Salut à tous ,
Oui le chien c'était vraiment marrant. Son maître était parti se baigner et on avait l'impression qu'il le surveillait depuis la plage, assis sur sa serviette.
v à tous
Oui le chien c'était vraiment marrant. Son maître était parti se baigner et on avait l'impression qu'il le surveillait depuis la plage, assis sur sa serviette.
v à tous
Invité- Invité