Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 625 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 606 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jacquesolivier, jcdu47, Kebra, phiphi 60, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Présentation Balacha
+10
jm62
charpentier09
nono_80
Gekko
chris 36
Mik
Didou57
g2loq
jcdu47
Balacha
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation Balacha
Costa Victor a écrit: Yves et bienvenu.
Ça tombe bien, tu as l'expérience du valkyrie de 97.
On a not' Gekko qui en a acheté un la semaine dernière en région parisienne dans l'92.
Étonnant non?
Tu vas passer au F6 B, c'est un bon choix et je pense que tu vas aimer.
Tu vas aussi surement aimer le forum et tu y trouveras pas mal d'astuces et de conseils.
C'est sur, tu y trouveras des bêtise aussi mais c'est rare.
Bonnes balades.
Oui mon bon Costa Victor, ce sont les merveilles des réseaux ! On s'est bien entendu avec Gekko, et chacun devrait y trouver son compte. Moi, si je roule avec le VRCC, je continuerai à la voir, et Gekko pourra initier un padawan du 1800 !
Balacha- Membre posteur
Je me demande si François n'a pas un peu forcé sur les conseils pour ta présentation
en tous cas c'est la meilleure des manières pour se mettre le "Chef" dans la poche,
sachant que tu as déjà "l'Adjoint" dans l'autre poche en lui ayant cédé "offert" ta très belle FC6 pour une poignée d'€uros !!!!!
Ne serais tu pas là pour mener une OPEA sur FGI ?
Bienvenue parmi nous, la F6B ??? belle moto aussi, je ne suis pas un expert pour en parler, j'ai juste essayé une fois en concession,
j'avais donné mon sentiment à l'époque sur FGI, pour résumer belle gueule, originale, elle donne envie,
très docile trop peut-être car vu le look je m'attendais à plus de "brutalités"
en fait c'est une machine très fluide et très agréable et c'est "à mon goût" un bel engin qui certainement procure du plaisir.
@+
Dédé- Membre incontournable !
à toi Yves et à tes diverses passions
YVES et parmi nous.
Çà au moins c'est une présentation,il y en a qui ont du être content...ils se reconnaitront.
Bonne route avec ta belle dés que tu l'auras trouvé bien sur.
A bientôt,Peter 31
Çà au moins c'est une présentation,il y en a qui ont du être content...ils se reconnaitront.
Bonne route avec ta belle dés que tu l'auras trouvé bien sur.
A bientôt,Peter 31
Peter31- Membre incontournable !
Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil.
Non, François n'a pas orienté ni briefé, j'ai parcouru les présentations, j'ai vu les commentaires incitant à l'amélioration, j'ai essayé d'anticiper !
Vu une belle noire aujourd'hui vendue par 4 x1 concess Yam proche gare de l'est, Avril 2014, 14.000 bornes, impeccable, dosseret, porte paquets, projecteurs trottoir, repose pieds Kurakyn et béquille centrale. Il ferait une révision, j'ai suggéré le pneu AV à changer - l'AR est neuf, à 14.000 km étonnant, non ?-, prix entre 16 et 17 k€. Me semble un peu dans la fourchette haute, à suivre.
assis dessus pendant qu'ils regardaient aiilleurs, on rêve déjà ! En revanche, la duchesse va devoir serrer les dents - et le reste aussi sans doute - vu le confort de la selle. Je vois déjà les commentaires du genre, c'est pas grave si elle n'est pas dessus pour les grands trajets, mais si..;même si c'est court, il faut que ce soit bon = axiome de base
Non, François n'a pas orienté ni briefé, j'ai parcouru les présentations, j'ai vu les commentaires incitant à l'amélioration, j'ai essayé d'anticiper !
Vu une belle noire aujourd'hui vendue par 4 x1 concess Yam proche gare de l'est, Avril 2014, 14.000 bornes, impeccable, dosseret, porte paquets, projecteurs trottoir, repose pieds Kurakyn et béquille centrale. Il ferait une révision, j'ai suggéré le pneu AV à changer - l'AR est neuf, à 14.000 km étonnant, non ?-, prix entre 16 et 17 k€. Me semble un peu dans la fourchette haute, à suivre.
assis dessus pendant qu'ils regardaient aiilleurs, on rêve déjà ! En revanche, la duchesse va devoir serrer les dents - et le reste aussi sans doute - vu le confort de la selle. Je vois déjà les commentaires du genre, c'est pas grave si elle n'est pas dessus pour les grands trajets, mais si..;même si c'est court, il faut que ce soit bon = axiome de base
Balacha- Membre posteur
Re-salut Yves,
Chez 4en1, lache ton chèque une fois que tout sera réglé, papiers et autre si promesse (pneu etc ...). C'est parfois plus difficile par la suite
Chez 4en1, lache ton chèque une fois que tout sera réglé, papiers et autre si promesse (pneu etc ...). C'est parfois plus difficile par la suite
Salut Yves,Balacha a écrit:En revanche, la duchesse va devoir serrer les dents - et le reste aussi sans doute - vu le confort de la selle.
Tu crois qu'elle ne va pas aimer ? elle n'a pas peur en moto ? Cette selle provoque plutôt la décontraction chez nos compagnes, souvent elles s'endorment... le confort est au rendez-vous pour nos dames, je n'ai jamais vu de commentaires négatifs pour les passagères. Le seul bémol est la position d'assise (dosseret) mais cela varie selon les morphologie et les attentes de ces dames, je n'ai jamais lu de critiques sur l'assise.
A moins que les infos ne filtrent pas par les pilotes ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Sur le fofo et si tu te sens bien avec la belle noire alors lâche toi
capitainecave- Membre incontournable !
Didou57 a écrit:Salut Yves,Balacha a écrit:En revanche, la duchesse va devoir serrer les dents - et le reste aussi sans doute - vu le confort de la selle.
Tu crois qu'elle ne va pas aimer ? elle n'a pas peur en moto ? Cette selle provoque plutôt la décontraction chez nos compagnes, souvent elles s'endorment... le confort est au rendez-vous pour nos dames, je n'ai jamais vu de commentaires négatifs pour les passagères. Le seul bémol est la position d'assise (dosseret) mais cela varie selon les morphologie et les attentes de ces dames, je n'ai jamais lu de critiques sur l'assise.
A moins que les infos ne filtrent pas par les pilotes ?
Bonjour,
Je me suis mal exprimé, la selle - pilote et passager - Gold classique est fantastique, en revanche sur la F6B, elle a l'air moins confortable pour le pilote et carrément pas terrible pour le passager. Et comme tu le souligne, l'angle du dosseret joue autant que l'assise en elle-même.
Balacha- Membre posteur
Salut Yves,
C'est vrai que tu es parti pour une F6.... mes commentaires étaient plus axé Gold "normale", désolé du HS.
J'espère que les possesseurs de F6 viendront te donner leur ressenti sur la selle, en souhaitant quelques commentaires de leurs passagères... la conception de ce bagger est quand même minimaliste pour le passager, c'est une moto d'égoïste... ou pour personne roulant seule... (z'avez vu ? j'ai mis "personne" pour préserver la parité )
Sinon, il y a cette solution :
C'est vrai que tu es parti pour une F6.... mes commentaires étaient plus axé Gold "normale", désolé du HS.
J'espère que les possesseurs de F6 viendront te donner leur ressenti sur la selle, en souhaitant quelques commentaires de leurs passagères... la conception de ce bagger est quand même minimaliste pour le passager, c'est une moto d'égoïste... ou pour personne roulant seule... (z'avez vu ? j'ai mis "personne" pour préserver la parité )
Sinon, il y a cette solution :
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
et sur ce beau forum destiné aux Wingers... et à nos belles...
Bonnes roulades
Goldphilou
Bonnes roulades
Goldphilou
Invité- Invité
Présentation Balacha
Hello
Concernant l'assise du Bagger F6B, vaste sujet qui dépends de la sensibilité de ton postérieur, de l'onctuosité de ta selle, de tes propres expériences , critères et de bien d'autres choses. Permets moi alors de parler de notre propre expérience, mon épouse ayant aussi son permis moto, nous nous sommes mis à la recherche d'une moto commune, confortable pouvant nous emmener loin et longtemps à la moindre occasion
La Gold ne nous plaisait pas, elle a choisi le Bagger F6B, pour sa ligne et ...son confort de selle
Me concernant, en premier choix égoïste j'avais suggéré le 1290 RR KTM, du coup j'ai aussi choisi le Bagger pour son 6....nous avons opté pour un F6B 2015 avec la Marche arrière ( grand pare brise, poignées chauffantes, porte paquet, stabilisateur de fourche, allume cigare et USB, GPS, Feux AB à venir)
Après 12000 kms effectués à sillonner entres autres ; la Croatie, l'Italie, la Slovénie et la Suisse et que cela soit en tant que passager ou pilote, force est de constater que même les étapes journalières de + de 1000 bornes ne te laissent pas de mauvais souvenirs bien au contraire
Concernant la selle du Bagger, le passager peut faire corps avec son pilote dès que le rythme s'accélère, ou dans les interminables lacets du Stelvio (magnifique)
Pour 2016 nous projetons d'aller à Venise en Mai, en Août l'Espagne/Portugal et septembre la Belgique
Sans oublier le Visu de l"Ami Canard à Noirmoutier ...mais là on joue à domicile
Cette moto est une invitation permanente à rouler....loin et confortablement
Des reproches...bien sûr...histoire d'être ronchon...certainement pas la selle ! la fourche le maillon faible, la garde au sol, le freinage Dual , pas de bon choix de pneumatiques....
Concernant l'assise du Bagger F6B, vaste sujet qui dépends de la sensibilité de ton postérieur, de l'onctuosité de ta selle, de tes propres expériences , critères et de bien d'autres choses. Permets moi alors de parler de notre propre expérience, mon épouse ayant aussi son permis moto, nous nous sommes mis à la recherche d'une moto commune, confortable pouvant nous emmener loin et longtemps à la moindre occasion
La Gold ne nous plaisait pas, elle a choisi le Bagger F6B, pour sa ligne et ...son confort de selle
Me concernant, en premier choix égoïste j'avais suggéré le 1290 RR KTM, du coup j'ai aussi choisi le Bagger pour son 6....nous avons opté pour un F6B 2015 avec la Marche arrière ( grand pare brise, poignées chauffantes, porte paquet, stabilisateur de fourche, allume cigare et USB, GPS, Feux AB à venir)
Après 12000 kms effectués à sillonner entres autres ; la Croatie, l'Italie, la Slovénie et la Suisse et que cela soit en tant que passager ou pilote, force est de constater que même les étapes journalières de + de 1000 bornes ne te laissent pas de mauvais souvenirs bien au contraire
Concernant la selle du Bagger, le passager peut faire corps avec son pilote dès que le rythme s'accélère, ou dans les interminables lacets du Stelvio (magnifique)
Pour 2016 nous projetons d'aller à Venise en Mai, en Août l'Espagne/Portugal et septembre la Belgique
Sans oublier le Visu de l"Ami Canard à Noirmoutier ...mais là on joue à domicile
Cette moto est une invitation permanente à rouler....loin et confortablement
Des reproches...bien sûr...histoire d'être ronchon...certainement pas la selle ! la fourche le maillon faible, la garde au sol, le freinage Dual , pas de bon choix de pneumatiques....
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2