Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 812 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 793 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
naisamena
+15
jm62
capitainecave
nono_80
charpentier09
Didou57
gwpa
DenisFont85
xav49
Gekko
chris 36
g2loq
Philou&No
jcdu47
Alain27
naisamena
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
naisamena
bonjour a toutes et tous . je tiens d abord a m excuser auprès de didou car je ne suis pas un habitué des forums donc j ai mis un peu de temps avant de comprendre le fonctionnement du site .
Voila maintenant ma présentation. je suis motard depuis 35 ans , j ai commence la moto avec une honda 750cbx suivi d autres modeles de la marque honda, kawasaki et yamaha.En avril 2015 avec ma chérie nous avons décide de louer une honda goldwing pendant une semaine pour visiter la région du verdon ainsi que la cote d azur. Et pour madame se fut la révélation : la cadillac de la moto LA GOLDWING
Après cette semaine Madame ne voulais plus faire de la moto que sur le siège. d une goldwing .alors ce que femme veut l homme exécute . Mais a dire la vérité moi aussi j ai été conquis donc quelque mois plus tard et un compte en banque allégé nous avons fait l acquisition d une goldwind de 2007 avec 24000kms au compteur et un état impeccable .
ET voila maintenant je suis l heureux propriétaire de cette moto et madame me vois comme un "dieu" enfin presque.je ne regrette pas cet achat et j attend des jours un peu meilleur pour avaler les kilomètres et nous avons prevu pour la fin avril une semaine de balade autour des châteaux des pays de la Loire .
J espère que cette présentation vous auras permis de faire ma connaissance et au plaisir de communiquer avec vous sur le site.
Alain.
Voila maintenant ma présentation. je suis motard depuis 35 ans , j ai commence la moto avec une honda 750cbx suivi d autres modeles de la marque honda, kawasaki et yamaha.En avril 2015 avec ma chérie nous avons décide de louer une honda goldwing pendant une semaine pour visiter la région du verdon ainsi que la cote d azur. Et pour madame se fut la révélation : la cadillac de la moto LA GOLDWING
Après cette semaine Madame ne voulais plus faire de la moto que sur le siège. d une goldwing .alors ce que femme veut l homme exécute . Mais a dire la vérité moi aussi j ai été conquis donc quelque mois plus tard et un compte en banque allégé nous avons fait l acquisition d une goldwind de 2007 avec 24000kms au compteur et un état impeccable .
ET voila maintenant je suis l heureux propriétaire de cette moto et madame me vois comme un "dieu" enfin presque.je ne regrette pas cet achat et j attend des jours un peu meilleur pour avaler les kilomètres et nous avons prevu pour la fin avril une semaine de balade autour des châteaux des pays de la Loire .
J espère que cette présentation vous auras permis de faire ma connaissance et au plaisir de communiquer avec vous sur le site.
Alain.
naisamena- Membre posteur
Re: naisamena
Salut Alain
sur le fofo.....
Tu es sur Paris ^^ Au plaisir de se rencontrer.
J'aime bien ce prénom, je sais pas pourquoi
sur le fofo.....
Bienvenue à toi sur le forum.
Comme quoi les femmes ont toujours un temps d'avance . . .
jcdu47- Membre incontournable !
salut Alain.moi aussi j aime bien le prénom et peut être a bientot de se rencontrer sur la route.Alain27 a écrit:Salut Alain
sur le fofo.....
bonjour jcdu47 .et oui au final elles ont toujours le dernier motjcdu47 a écrit:Bienvenue à toi sur le forum.
et bienvenue parmi nous , pour dire que ce que Femme veut Homme peut .
bonne route a vous .
philou & no
bonne route a vous .
philou & no
Philou&No- Membre incontournable !
Bonjour et bienvenue sur ce forum Alain !
Merci d'avoir fait ta présentation.
Il n'est jamais trop tard (enfin si, après 30 jours sans post) pour venir nous rejoindre
Tu as fait la même erreur que bien des copains: l'essai avec madame...et un essai longue durée en plus ! Tu ne pouvais plus y échapper... Bon, en même temps, si tu es devenu un Demi-Dieu...
Je suis certain que vous allez vous régaler pour votre balade en Avril. Si tu as besoin de conseils pour préparer la moto ou autre, n'hésite pas: Je t'ouvre tes droits dans un instant pour que tu puisses ouvrir des posts; Regarde quand même avant de poster si il n'y a pas déjà ta réponse quelque part. Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau Forum et avec ses membres, pour des échanges bénéfiques ou de futures sorties peut-être.
Avant de nous questionner, penses à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
---écrit par G2loq, co-Administrateur avec l'accord de Didou57, Administrateur-Fondateur de FGI---
g2loq- Co-administrateur
Alain et Madame parmi nous sur le forum.
Patience, les beaux jours arrivent à grand pas pour profiter de vôtre .
Bonne fin de journée.
Francis.
Invité- Invité
Alain et bienvenue sur le forum.
Le fait d'avoir essayé la moto sur 8 jours et un long parcours témoigne de ta prudence et de ton sens de l'organisation. Bravo pour ta belle moto !
Au plaisir de te croiser.
Bernard.
Le fait d'avoir essayé la moto sur 8 jours et un long parcours témoigne de ta prudence et de ton sens de l'organisation. Bravo pour ta belle moto !
Au plaisir de te croiser.
Bernard.
Invité- Invité
et bienvenue à vous 2
Bah ouai, parfois les femmes ont du gout, surtout pour le luxe.
Plus sérieusement, à moins de ne pas être attiré (e) par la moto, c'est dur de résister si on l'a essayé cte meule.
Bonnes ballade sur votre nouvelle moto avec chauffage.
Bah ouai, parfois les femmes ont du gout, surtout pour le luxe.
Plus sérieusement, à moins de ne pas être attiré (e) par la moto, c'est dur de résister si on l'a essayé cte meule.
Bonnes ballade sur votre nouvelle moto avec chauffage.
Invité- Invité
et a toi....
chris 36- Membre incontournable !
Et A toi, par contre on avait dit plus de Alain, car on a deja plein, on va pas non plus en faire un elevage...
Bon allez pour toi, nous allons faire une exception a la regle, comme tu roules en Gold, en plus tu cumules, un Parigot...
Amuses toi bien parmi nous, fais gaffe quand meme tous les parisiens du forum ne sont pas frequentables... Mais bon, tu verras par toi même... Certains ambitionnent même de migrer en Bretonnie, c'est pour te dire...
Bon allez pour toi, nous allons faire une exception a la regle, comme tu roules en Gold, en plus tu cumules, un Parigot...
Amuses toi bien parmi nous, fais gaffe quand meme tous les parisiens du forum ne sont pas frequentables... Mais bon, tu verras par toi même... Certains ambitionnent même de migrer en Bretonnie, c'est pour te dire...
Gekko- Modérateur
Bah ouai mon François, j'veux vous faire profiter d'mon intelligence.Gekko a écrit:
Et en plus j'y vais pour ram'ner ma femme dans son pays.
Mais c'est pas encore fait, y'a pas d'boulot pour moi chez vous, i z'aiment po les ritals.
M'en fout, j'viendrai quand même!
Invité- Invité
à toi Alain sur le forum.
Et oui, nos femmes raffolent de nos montures. Quel succès!
Et oui, nos femmes raffolent de nos montures. Quel succès!
à toi Alain et à ta Goldwing, je te souhaite beaucoup de plaisir à son bord.
parmi nous Alain !!
L'expression "vieux motard que jamais" n'a jamais aussi bien été portée !!! Le tout c'est d'y arriver ! et de persévérer...
Encore un qui a craqué , aidé par sa charmante épouse Comme on dit ici : l'essayer c'est l'adopter !
Tu verras qu'il y a du monde un peu partout en France, si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas, et tu pourras sans doute faire des rencontres sympathiques...
Bonne route à vous !
L'expression "vieux motard que jamais" n'a jamais aussi bien été portée !!! Le tout c'est d'y arriver ! et de persévérer...
Encore un qui a craqué , aidé par sa charmante épouse Comme on dit ici : l'essayer c'est l'adopter !
Tu verras qu'il y a du monde un peu partout en France, si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas, et tu pourras sans doute faire des rencontres sympathiques...
Bonne route à vous !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Alain et sur le forum.
J'ai fait la même démarche que toi, sur une durée plus courte, mais elle fut décisive dans le choix du fauteuil de madame...
Bonne route !
J'ai fait la même démarche que toi, sur une durée plus courte, mais elle fut décisive dans le choix du fauteuil de madame...
Bonne route !
Invité- Invité
Alain et Madame,
sur le forum.
Tu es de quel coté sur Paris? Au plaisir de te rencontrer.
Bonne route avec ta nouvelle monture. J'espère quand même que tu vas la sortir avant le printemps.
V.
sur le forum.
Tu es de quel coté sur Paris? Au plaisir de te rencontrer.
Bonne route avec ta nouvelle monture. J'espère quand même que tu vas la sortir avant le printemps.
V.
charpentier09- Membre incontournable !
et Alain
Bien venu au club...........ma compagne m'a aussi un peu poussé (elle a pas dû appuyé beaucoup ) pour qu'on achète une Gold.....
C'est vraiment dur de respecter les femmes....
A+
"
Marc
Bien venu au club...........ma compagne m'a aussi un peu poussé (elle a pas dû appuyé beaucoup ) pour qu'on achète une Gold.....
C'est vraiment dur de respecter les femmes....
A+
"
Marc
Invité- Invité
sur le forum Alain
nono_80- Membre incontournable !
Etbienvenue sur ce fofo de doux dingues et de passionnés
capitainecave- Membre incontournable !
et a toi Alain .
jm62- Membre incontournable !
et Alain sur ce forum !
Et oui, tu vois, on aura toujours la cote avec nos "Palace roulant" auprès de ces chères dames !!
En tout cas, profitez bien de votre acquisition !!
Et oui, tu vois, on aura toujours la cote avec nos "Palace roulant" auprès de ces chères dames !!
En tout cas, profitez bien de votre acquisition !!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2