Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 662 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 646 Invités :: 3 Moteurs de recherche

BLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, g2loq, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Pépé69, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse

+2
Gekko
g2loq
6 participants

Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse Empty Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse

Message  g2loq Jeu 10 Mar 2016 - 16:15

Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse 2782311512

Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse Xvm1fa10

Depuis 2013, une entreprise toulousaine relance la construction des modèles de la prestigieuse marque britannique. Elle prévoit de livrer quelque 300 machines d'ici à la fin 2017.

Brough Superior? C'était la Rolls de la moto, la marque préférée de Lawrence d'Arabie, inoubliable héros de l'Empire britannique qui en posséda sept… (info reprise dans ce Quiz)

-en lire d'avantage dans CET ARTICLE du Figaro aujourd'hui

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIBrough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayBrough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse Empty Re: Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse

Message  Invité Jeu 10 Mar 2016 - 17:32

elle est magnifique  affraid
Le prix doit etre pas mal non plus....

Invité
Invité

Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse Empty Re: Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse

Message  Gekko Jeu 10 Mar 2016 - 17:41

En effet, magnifique, mais pour 60 000 €, c'est le minimum, non ?  lol!

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Jeu 10 Mar 2016 - 18:50

Magnifique cette touche néoclassique dans le hi-tech. Le moteur fait penser à celui de l'Indian Scout.

Cette moto me rappelle étrangement une chanson des années 60's : "Ah si j'étais riche"  lol!

Invité
Invité

Message  xav49 Jeu 10 Mar 2016 - 20:03

On aime bien le très haut de gamme en France,
BUGATTI pour les voitures et maintenant Brough Superior Motorcycles (BSM) pour les motos

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 Jeu 10 Mar 2016 - 20:14

Elle est vraiment moche et si j'avais les sous je l'achéterai pour la brûler que cela en fasse au moins une de moins lol! lol!

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 10 Mar 2016 - 20:33

Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse 365723366  On peut aimer ou pas, mais je trouve que le radiateur et sa durite détonnent avec le reste du design, pas intégré. Shocked

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 10 Mar 2016 - 21:00

Intéressante mais je préfère de loin ma Gold Wing, moins chère et 100 fois plus jolie!  Wink

Invité
Invité

Message  Invité Ven 11 Mar 2016 - 7:46

bonjour ,avec des durites partout , un radiateur très exposé aux gravillons et autres insectes, pas de pare brise, une seule place et très peu de protection je ne pense pas que cette moto ait pour vocation a être utilisée tous les jours mais plus tôt comme collection et a sortir  pour la montrer temps en temps
Après peut-on mettre une telle somme juste pour cela ,il faut croire que  oui si non on ne la fabriquerait pas  reste a voir si elle sera produite a long terme

Invité
Invité

Message  DenisFont85 Ven 11 Mar 2016 - 8:22

Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse 4138970908

Eh oui toujours moi, avec des sous, il aurait du racheter Voxan qui faisait de beaux café racer avec une architecture moteur identique .... Comme quoi l'argent ne fait pas forcément de vous un homme de goût et amène souvent la dérive. Il n'y a qu'à voir les voitures de Rapeurs célèbres lol! lol!

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Gekko Ven 11 Mar 2016 - 8:55

DenisFont85 a écrit:Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse 4138970908

Eh oui toujours moi, avec des sous, il aurait du racheter Voxan qui faisait de beaux café racer avec une architecture moteur identique .... Comme quoi l'argent ne fait pas forcément de vous un homme de goût et amène souvent la dérive. Il n'y a qu'à voir les voitures de Rapeurs célèbres  lol!  lol!

Salut,

Tu Dérapes Denis, tu Dérapes...  lol!

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  grardchris Ven 11 Mar 2016 - 12:11

DenisFont85 a écrit:Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse 4138970908

Eh oui toujours moi, avec des sous, il aurait du racheter Voxan qui faisait de beaux café racer avec une architecture moteur identique .... Comme quoi l'argent ne fait pas forcément de vous un homme de goût et amène souvent la dérive. Il n'y a qu'à voir les voitures de Rapeurs célèbres  lol!  lol!

D'accord avec ça ; et pourquoi est-ce toujours des motos destinées à une élite ? (et aussi pourquoi cette éternelle config. V2 ?) Avec le coût d'une telle étude pour une population restreinte, ne serait-il pas possible de (re) créer un moto française, moins onéreuse, et donc accessible à beaucoup de monde ?
grardchris
grardchris
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 Ven 11 Mar 2016 - 12:18

grardchris a écrit:
D'accord avec ça ; et pourquoi est-ce toujours des motos destinées à une élite ? (et aussi pourquoi cette éternelle config. V2 ?)

Je pense qu'il est plus simple de faire un V2 avec des bielles en chapeau où séparées qu'un multi cylindre en partant de Zéro ..... de mémoire se sont les japonais qui ont sortis les premiers le 4 cylindres face à la route que l'on côtoie aujourd'hui.
Je ne parle pas là de moteur de voiture mis dans des cadres deux roues.

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Ven 11 Mar 2016 - 19:58

César (le talentueux sculpteur, pas l'autre) faisait des concrétions, de voitures ou autres. Et il y avait des gens qui payait ça des fortunes. Question de goût ou un certain snobisme. 
Dans tous les cas je ne voudrais de cette moto ou de concrétion dans mon garage ou dans mon salon pour rien au monde. 
La place des unes et des autres me paraît plus indiquée chez un ferrailleur. 
Cela dit bonne chance à cette entreprise Toulousaine. J'espère pour eux qu'elle tiendra longtemps et qu'elle vendra beaucoup de motos.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 12 Mar 2016 - 19:23

Bonjour,

Bravo et merci à celui qui a lancé ce post . Je n'aurai pas osé sur ce forum...
J'ai une  admiration sans retenue  pour ces entrepreneurs qui osent lancer en France  actuellement un si beau projet en visant immédiatement l'international.
Enfin des gens qui osent porter l'idée traditionnelle  de la moto et la sublimer en art.
Thierry Henriette , depuis longtemps professionnel en activité dans la moto  à Toulouse, a une vue  d'esthète  de celle-ci.

Les précommandes sont bien là , en majorité à l'étranger bien sûr. En France le rêve a cessé...Et  vivement qu'il revienne...
J'ai  vu cette moto à l'EICMA à Milan en 2014. C'est une pièce  majestueuse, presque de l'orfèvrerie.
 Oui, c'est sûr! celle-ci elle me fait rêver!
Pour le partage quelques photos perso:
Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse Img_1813
Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse Img_1819
Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse Img_1823
Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse Img_1824

Invité
Invité

Message  DenisFont85 Sam 12 Mar 2016 - 20:51

Nous n'avons vraiment pas les même goûts Wink Wink on dirait une épreuve de CAP de chaudronniers à qui on aurait demandé de faire une moto.

Autant je vais regarder avec plaisir une Ducati 999 ou un MVAgusta que là rien ne m'attire. On peut aimer une Harley, une Indian, une Norton ou une 500 four mais là je ne m'y fait pas du tout. Espérons que cela reste à 300 000 €, que l'on en voie pas partout ....
Aucune continuité dans le projet, des pièces rajoutée les une aux autre sans harmonie ...

Allez une photo d'une vraie moto aboutie qui roule ....

Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse Nine_t10

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  xav49 Sam 12 Mar 2016 - 23:39

DenisFont85 a écrit:Nous n'avons vraiment pas les même goûts Wink Wink  on dirait une épreuve de CAP de chaudronniers à qui on aurait demandé de faire une moto.
Allez une photo d'une vraie moto aboutie qui roule ....

Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse Nine_t10
Bonsoir,
À non Denis pas encore une BM. Tu vas finir concessionnaire de la marque ou quoi?  lol!

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 Dim 13 Mar 2016 - 8:18

Une réalisation d'un de mes copain d'à coté sur une ancienne BMW. Il n'est pas de Toulouse mais pas loin .......

Excuse moi Xavier mais c'est encore une BMW Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse 1797587972 Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse 1797587972

Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse Bobber10

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Gekko Dim 13 Mar 2016 - 8:39

Oh une BM.... Etonnant lol!

Tres beau ce Bobber, car tres epuré, une bien belle realisation !!! cheers

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Didou57 Dim 13 Mar 2016 - 10:27

DenisFont85 a écrit:Une réalisation d'un de mes copain d'à coté sur une ancienne BMW. Il n'est pas de Toulouse mais pas loin .......

Excuse moi Xavier mais c'est encore une BMW Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse 1797587972 Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse 1797587972

Salut denis,

Je ne doute pas que chacun ait ses goût en matière de concept moto et autre mais pourrait-on laisser ce message traiter des motos de chez Brough Superior ? 

Si tu souhaites nous montrer les réalisations qui te plaisent, ouvres un sujet spécifique, merci.

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Brough Superior, marque moto élitiste de Lawrence d'Arabie, renaît à Toulouse Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé