Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 733 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 715 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, boris-jc, chris 36, chris33, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Philoup61CH, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Présentation Maxrunner31
+11
Peter31
MarcV80
Churchill
GOLDY76
nono_80
charpentier09
chris 36
DenisFont85
Philou&No
Didou57
g2loq
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Maxrunner31
Bonjour,
Motard depuis l'adolescence avec un belle bleue (BB Peugeot) j'ai rarement quitté une selle. Il y a eu la première vraie moto, un cross achetée avec un copain et les motos des potos qui m'aimait bien. Dès que j'ai pu j'ai acheté la mienne et c'était à l'époque du grand et vrai Paris Dakar, ce fut la première Tenere après j'ai eu deux bitumeuse, une routière 1100 Xs et un truc sans nom à base de gsxr pour faire mumuse tout en continuant la série des 600 Tenere jusqu'au 750 STENERE un peu préparée avec qui j'ai bien bourlingué (il avait 225000 km sans aucun problème majeur ) seulement j'étais marié et deux enfants sont arrivés donc la moto de plus en plus en parenthèse et comme je rêvais d'emmener toute ma famille en de long périple comme je faisait en trail (y a plus de route est pas grave) je me suis mis au 4x4 puis le divorce et l'envie de revenir au premier amour mais le terrain de jeu à bien changé. .... plus de voitures et de contrôle de vitesse et donc comment rouler cool? Et bien avec une vraie routière au long cour donc la Gold c'est imposée et j'en suis ravi.
Amicalement V à vous tous et gaffes aux pièges.
Maxime.
Motard depuis l'adolescence avec un belle bleue (BB Peugeot) j'ai rarement quitté une selle. Il y a eu la première vraie moto, un cross achetée avec un copain et les motos des potos qui m'aimait bien. Dès que j'ai pu j'ai acheté la mienne et c'était à l'époque du grand et vrai Paris Dakar, ce fut la première Tenere après j'ai eu deux bitumeuse, une routière 1100 Xs et un truc sans nom à base de gsxr pour faire mumuse tout en continuant la série des 600 Tenere jusqu'au 750 STENERE un peu préparée avec qui j'ai bien bourlingué (il avait 225000 km sans aucun problème majeur ) seulement j'étais marié et deux enfants sont arrivés donc la moto de plus en plus en parenthèse et comme je rêvais d'emmener toute ma famille en de long périple comme je faisait en trail (y a plus de route est pas grave) je me suis mis au 4x4 puis le divorce et l'envie de revenir au premier amour mais le terrain de jeu à bien changé. .... plus de voitures et de contrôle de vitesse et donc comment rouler cool? Et bien avec une vraie routière au long cour donc la Gold c'est imposée et j'en suis ravi.
Amicalement V à vous tous et gaffes aux pièges.
Maxime.
Maxrunner31- Membre incontournable !
Bienvenue à Maxime, alias Maxrunner31
Bonjour et bienvenue sur ce forum Maxime !
Merci d'avoir fait ta présentation.
En toute honnêteté je trouve que ta présentation ne nous en dit pas trop sur toi-même; Tout juste en déduit-on, heureusement, une envie de longues promenades tranquilles, en solo ou en sorties. Cependant, je mise sur le fait que nous en apprendrons plus sur tes loisirs, tes bricolages ou tes balades et vacances préférées au fur et à mesure de tes interventions...Et puis [31] et le soleil ce matin sur Toulouse et les arbres en fleurs... Alors dans un élan de compagnonnage que j'ai du mal à refréner...
Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau forum et de belles rencontres
Avant de nous questionner, penses à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
--écrit par G2loq co-administrateur avec l'accord (jusqu'à ce message) de Didou57 fondateur-administrateur de FGI--
Merci d'avoir fait ta présentation.
En toute honnêteté je trouve que ta présentation ne nous en dit pas trop sur toi-même; Tout juste en déduit-on, heureusement, une envie de longues promenades tranquilles, en solo ou en sorties. Cependant, je mise sur le fait que nous en apprendrons plus sur tes loisirs, tes bricolages ou tes balades et vacances préférées au fur et à mesure de tes interventions...Et puis [31] et le soleil ce matin sur Toulouse et les arbres en fleurs... Alors dans un élan de compagnonnage que j'ai du mal à refréner...
Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau forum et de belles rencontres
Avant de nous questionner, penses à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
--écrit par G2loq co-administrateur avec l'accord (jusqu'à ce message) de Didou57 fondateur-administrateur de FGI--
g2loq- Co-administrateur
Re: Présentation Maxrunner31
Bonjour et merci tout le monde, que dire de plus sur moi ? Et bien j'étais et j'espère rester un roule toujours! Seulement la vie à ses écueils et pour le moment je me donne à fond pour lancer mon commerce suite à un licenciement et si je puis me permettre j'invite tout les goldwinguers à passer chez Tifosi pizza à Blagnac Andromede pour discuter de nos belles devant une bibine et une bonne pizza, une remise est faite à toute Gold garée devant!
Bonjour Maxime, je te souhaite la bienvenue sur le forum, bonne route avec ta belle Gold
Un peu trop loin pour moi pour passer a ta Pizza hélas car j'adore ça... mais on ne sait jamais
"V"
Un peu trop loin pour moi pour passer a ta Pizza hélas car j'adore ça... mais on ne sait jamais
"V"
Invité- Invité
Maxrunner31 a écrit:...j'invite tout les goldwinguers à passer chez Tifosi pizza à Blagnac Andromede pour discuter de nos belles devant une bibine et une bonne pizza, une remise est faite à toute Gold garée devant!
C'est à peu près à 2km de chez moi, j'espère que l'invitation tient aussi pour les Foromeurs temporairement sans Gold ?
J'ai déjà fait une reconnaissance sur internet :
à valider pour le trombinoscope ou bien c'est un employé ?
Dernière édition par g2loq le Jeu 14 Avr 2016 - 12:53, édité 1 fois
g2loq- Co-administrateur
et parmi nous !
Il est dur mon co-administrateur... mais tu l'as amadoué avec tes origines Toulousaines....
Ta présentation est sympa et complète (pour ma part) mais nous n'avons pas tous la même perception, c'est ce qui fait notre "charme"... j'ai quand même eu peur des premières phrases qui s'engluaient dans les modèles de motos... mais bien rattrapé sur la fin ! môssieurs est un équilibriste !
Expliques moi juste :
Tu verras, nous sommes taquins, rarement méchants...
Bonne route, bonne lecture et au plaisir de te lire !
Il est dur mon co-administrateur... mais tu l'as amadoué avec tes origines Toulousaines....
Ta présentation est sympa et complète (pour ma part) mais nous n'avons pas tous la même perception, c'est ce qui fait notre "charme"... j'ai quand même eu peur des premières phrases qui s'engluaient dans les modèles de motos... mais bien rattrapé sur la fin ! môssieurs est un équilibriste !
Expliques moi juste :
Tu as déjà vu une Gold manger une pizza ?!Maxrunner31 a écrit: et une bonne pizza, une remise est faite à toute Gold garée devant!
Tu verras, nous sommes taquins, rarement méchants...
Bonne route, bonne lecture et au plaisir de te lire !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Maxime et parmi nous ,bonne route & continuations pour ton commerce .
Philou&No- Membre incontournable !
à toi Maxime,
Bienvenue au GoldRunner (pardon : MaxRunner)
Au plaisir de te rencontrer !!
Michel / LImoux
Invité- Invité
Maxime et
On doit pas être loin l'un de l'autre, je passerais à l'occasion te voir dans ta Pizze.
Andromède est un quartier neuf, tu es de quel coté ??
En attendant, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum
A+ marc
On doit pas être loin l'un de l'autre, je passerais à l'occasion te voir dans ta Pizze.
Andromède est un quartier neuf, tu es de quel coté ??
En attendant, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum
A+ marc
Invité- Invité
Hi guys!
Oui le trombine c'est bon!
Oui le trombine c'est bon!
Bon je continue en recommençait la suite de mon message qui a été tronqué par une malice de l'informatique. ...
Donc je disais en plus que la tronches était la bonne que bien entendu la remise est faite pour le pilote, de la Gold! Bien que la mienne est ravie de les transporter et il faut voir les yeux des concurrents quand on est sur le même lieu de livraison
Donc je disais en plus que la tronches était la bonne que bien entendu la remise est faite pour le pilote, de la Gold! Bien que la mienne est ravie de les transporter et il faut voir les yeux des concurrents quand on est sur le même lieu de livraison
Bon décidément ce n'est pas mon jour ! Moi qui écrit peu si on m'enlève un paragraphe à chaque envoi je vais trouver le temps long à tout retaper à chaque fois !
et a toi.....
chris 36- Membre incontournable !
et Maxime
Bon courage pour ton food-truck ( un peu loin pour moi...dommage)
A+
"
Marc
Bon courage pour ton food-truck ( un peu loin pour moi...dommage)
A+
"
Marc
Invité- Invité
Hé lui! C'est pas un food truck ! J'ai usé mes petits doigts pendant trois mois pour me faire une belle boutique avec pignon sur rue !
Pizzaiolo
Bienvenue Maxime, je te souhaite bonne chance pour ton commerce et plein de clients.
Perso c'est un peu loin pour moi mais mon fils crèche à coté de Perpignan.
Qui sait, en allant le voir...
Bonne visite du forum et bonnes balades.
Bienvenue Maxime, je te souhaite bonne chance pour ton commerce et plein de clients.
Perso c'est un peu loin pour moi mais mon fils crèche à coté de Perpignan.
Qui sait, en allant le voir...
Bonne visite du forum et bonnes balades.
Invité- Invité
Maxime,
sur le forum.
Bon courage et bonne chance avec ton commerce.
sur le forum.
Bon courage et bonne chance avec ton commerce.
charpentier09- Membre incontournable !
sur le forum Maxime
nono_80- Membre incontournable !
Merci à tous pour l'accueil !
Maxime et sur le fofo.
Nouveau terrain de jeu, mais également nouveau jouet et puis il y a aussi l'age, qui normalement nous assagit.
Bonne route parmi nous.
A+ Dom
Nouveau terrain de jeu, mais également nouveau jouet et puis il y a aussi l'age, qui normalement nous assagit.
Bonne route parmi nous.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
aboard, Max,
Tu as vu, quelle tristesse... Ils sont prêts à tout, ces wingers pour plaire à un nouveau...
Même à dire qu'ils aiment les pizzas, ces hypocrites...
Et encore, tu n'es pas une femme... Parce que là, ils se déchainent... c'est à celui qui est le plus beau, le plus gentil, qui a la plus longue (euh, non, ça c'est en trop... ils le pensent mais ne le disent pas tout de suite...)
Bref, méfies-toi en cercles concentriques.. Donc, la plus grand méfiance si un winger te dit qu'il habite Blagnac.
C'est pour mieux tromper l'ennemi alors qu'il vient de Westphalie...
En plus, il a tellement dragué notreshérif administrateur préféré que ce dernier a cru bon de le nommer adjoint...
Tu comprends mieux l'hypocrisie qui règne sur ce forum.
Dis-toi bien que ça va te coûter toute ta marge en pizzas gratuites jusqu'à ce qu'ils te parlent de la cotisation obligatoire ici.
Ah, ils ne t'en ont pas parlé...? Et bien, tu vois, ça ne m'étonne pas...
Bref, ici, tu n'as qu'un ami et il fume des havanes...
Bon allez, tu l'as compris, tous
Tu as vu, quelle tristesse... Ils sont prêts à tout, ces wingers pour plaire à un nouveau...
Même à dire qu'ils aiment les pizzas, ces hypocrites...
Et encore, tu n'es pas une femme... Parce que là, ils se déchainent... c'est à celui qui est le plus beau, le plus gentil, qui a la plus longue (euh, non, ça c'est en trop... ils le pensent mais ne le disent pas tout de suite...)
Bref, méfies-toi en cercles concentriques.. Donc, la plus grand méfiance si un winger te dit qu'il habite Blagnac.
C'est pour mieux tromper l'ennemi alors qu'il vient de Westphalie...
En plus, il a tellement dragué notre
Tu comprends mieux l'hypocrisie qui règne sur ce forum.
Dis-toi bien que ça va te coûter toute ta marge en pizzas gratuites jusqu'à ce qu'ils te parlent de la cotisation obligatoire ici.
Ah, ils ne t'en ont pas parlé...? Et bien, tu vois, ça ne m'étonne pas...
Bref, ici, tu n'as qu'un ami et il fume des havanes...
Bon allez, tu l'as compris, tous
Page 1 sur 2 • 1, 2