Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 764 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 752 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris5, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, jef34, LaRaison, Panagil, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Porte Bagage Arrière sans attelage
+5
g2loq
xav49
chris 36
Philgold
Didou57
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Porte Bagage Arrière sans attelage
connaissez vous ce system
http://www.jvrproducts.com/onderbouwrek.php
porte bagage ar sans attelage
je recherche un porte bagage sup ar
Dernière édition par PATVIC le Lun 25 Avr 2016 - 13:53, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Porte Bagage Arrière sans attelage
Bon 84 vues
A priori personne connait ou utilise ????
Invité- Invité
Salut Patrick,
Personnellement je ne dis rien car j'ai du mal à comprendre comment c'est fixé sur la moto.
Personnellement je ne dis rien car j'ai du mal à comprendre comment c'est fixé sur la moto.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Apparemment il se fixe sur l araignée derrière la plaque immatriculation
Invité- Invité
Oui
je suis d'accord de plus pas de précision sur le poids maxi supporté
Connaissez vous un système identique mais sans attelage ??????
je suis d'accord de plus pas de précision sur le poids maxi supporté
Connaissez vous un système identique mais sans attelage ??????
Invité- Invité
Bonjour,
Effectivement cet accessoire est fixé sur les supports de sacoches en vertical.
Pour ma part j'ai fabriqué un attelage où je fixe quelques fois un support mais cet attelage est un peu plus costaud que celui présenté, il a des fixations en partie avant pour compenser le porte à faux, attelage en alu fait maison.
Cordialement
Effectivement cet accessoire est fixé sur les supports de sacoches en vertical.
Pour ma part j'ai fabriqué un attelage où je fixe quelques fois un support mais cet attelage est un peu plus costaud que celui présenté, il a des fixations en partie avant pour compenser le porte à faux, attelage en alu fait maison.
Cordialement
Philgold- Membre incontournable !
a toi patvic.
oui il existe un porte bagage facile a installer sur la gold .le mien vient d'italie de chez wingstoreshop .
pour voir a quoi ca resemble va dans motoscope en derniere page (une gold rouge et noire et le photos misent en ligne par gekko .)
poret baggage retractable mais pas plus de8 a 10 kgs car apres tu resent le poid dans la conduite de la bete surtout si route sinueuse .
derniere info , l'attente du porte baggage a ete longue ...
oui il existe un porte bagage facile a installer sur la gold .le mien vient d'italie de chez wingstoreshop .
pour voir a quoi ca resemble va dans motoscope en derniere page (une gold rouge et noire et le photos misent en ligne par gekko .)
poret baggage retractable mais pas plus de8 a 10 kgs car apres tu resent le poid dans la conduite de la bete surtout si route sinueuse .
derniere info , l'attente du porte baggage a ete longue ...
chris 36- Membre incontournable !
Merci de vos reponses
Effectivement je connais le modelé rétractable de chez GR mais c'est bien trop gros
je recherche juste un petit plateau ar suite a l'arrivée de Lylou qui a pris place sur le porte bagage du top case
Je voudrais retrouver de quoi mettre le sac de top case qui allait sur le porte bagage, donc une petite plate forme suffira afin de pouvoir la mettre pendant la route et l'enlever a l'arrivée
Invité- Invité
Patrick.
Dans ce cas je ne vois que celui qui vient d'Italie mais je ne sais pas comment on le trouve.
Tu dois pouvoir trouver sur le forum.
Bon courage.
Dans ce cas je ne vois que celui qui vient d'Italie mais je ne sais pas comment on le trouve.
Tu dois pouvoir trouver sur le forum.
Bon courage.
Invité- Invité
Bonsoir Patrick,PATVIC a écrit:
Merci de vos reponses
Effectivement je connais le modelé rétractable de chez GR mais c'est bien trop gros
je recherche juste un petit plateau ar suite a l'arrivée de Lylou qui a pris place sur le porte bagage du top case
Je voudrais retrouver de quoi mettre le sac de top case qui allait sur le porte bagage, donc une petite plate forme suffira afin de pouvoir la mettre pendant la route et l'enlever a l'arrivée
si tu tiens à ce que ton chien conserve des poumons en bon état, je ne pense pas que le sac de contention au niveau des sorties d'échappements soit judicieux.
Il y a d'énormes retours de gaz à ce niveau.
Il est pourtant si mignon
g2loq- Co-administrateur
Oups Christian,
retour de weekend trop arrosé sans doute.
En relisant, je comprends mieux
retour de weekend trop arrosé sans doute.
En relisant, je comprends mieux
porte bagage
Bonjour sais wingstore :ws shop : page 11 bonne journee ciao
NOCA- Membre posteur
Patrick,
En effet, si tu ne veux pas mettre d'attelage, ce modèle semble approprié car il se repique sur l'araignée d'origine comme les attelages d'ailleurs.
Reste à connaître le poids maxi, mais je pense que tu ne pourras ou devrais dépasser les 10 kgs afin d'éviter le délestage.
Tiens nous au jus quand tu les auras vu à l'Inter.
En effet, si tu ne veux pas mettre d'attelage, ce modèle semble approprié car il se repique sur l'araignée d'origine comme les attelages d'ailleurs.
Reste à connaître le poids maxi, mais je pense que tu ne pourras ou devrais dépasser les 10 kgs afin d'éviter le délestage.
Tiens nous au jus quand tu les auras vu à l'Inter.
Gekko- Modérateur
bonsoir patvic
nous sommes campeur et pour partir plusieurs semaines il nous manquait un peu de place , la remorque n'est pas encore d'actualité alors après avoir discuté du sujet lors du visu de mai , j'ai fabriqué un porte baguage pour rajouter une caisse qui nous permet de rentrer la tente et du matériel de camping
c'est pas très élégant mais ça ne masque pas les clignotants , j'ai mis une tôle en dessous du porte bagage plus un isolant thermique de façon que la chaleur des échappements ne remonte pas sous la caisse à outil qui dont le fond est en plastique ,
L'ensemble se fixe sur les 4 vis de fixation des coffres latéraux ( en remplaçant les vis par des plus longues) il est fabriqué avec ce que j'avais sous la main le cout de la caisse est d'une trentaine d'euro
Nous avons fait plus de 3500km principalement en montagne sans problème
oui c'est un peux le bordel mais c'est commode ça fait une table !
bonsoir
nous sommes campeur et pour partir plusieurs semaines il nous manquait un peu de place , la remorque n'est pas encore d'actualité alors après avoir discuté du sujet lors du visu de mai , j'ai fabriqué un porte baguage pour rajouter une caisse qui nous permet de rentrer la tente et du matériel de camping
c'est pas très élégant mais ça ne masque pas les clignotants , j'ai mis une tôle en dessous du porte bagage plus un isolant thermique de façon que la chaleur des échappements ne remonte pas sous la caisse à outil qui dont le fond est en plastique ,
L'ensemble se fixe sur les 4 vis de fixation des coffres latéraux ( en remplaçant les vis par des plus longues) il est fabriqué avec ce que j'avais sous la main le cout de la caisse est d'une trentaine d'euro
Nous avons fait plus de 3500km principalement en montagne sans problème
oui c'est un peux le bordel mais c'est commode ça fait une table !
bonsoir
Invité- Invité
Joli montage Bruno,
en effet gagner un cinquantaine de litre en plus placé bas sur la moto est intéressant. Tant que l'on reste sur un poids raisonnable cela ne se ressent pas sur la conduite.
Bonjour à toutes et tous,
Effectivement c'est une alternative à la remorque, pour l'avoir fabriqué pour mon 1500 en acier au départ peint époxy et revendu, j'en ai refabriqué un en alu et je l'ai installé sur ma dernière 1800, je l'ai modifié et ré-installé sur le nouvelle, petites modifs au niveau de l'attelage car emboîtement horizontal et non vertical.
Cet accessoires est bien utile, nous y mettons les combinaisons de pluie et autre matériels et vêtements légers mais volumineux.
Le sac posé et fixé dessus en permanence est fabriqué dans de la bâche de camion avec fermeture éclair et rabat, pas d'entrée d'eau, j' assure le tout avec deux sangles fixées aux accroche casques, pour plus de sécurité j'ai ajouté deux clignotants, un feu, une plaque.
Bonne route à toutes et tous.
Cordialement
Philgold
Effectivement c'est une alternative à la remorque, pour l'avoir fabriqué pour mon 1500 en acier au départ peint époxy et revendu, j'en ai refabriqué un en alu et je l'ai installé sur ma dernière 1800, je l'ai modifié et ré-installé sur le nouvelle, petites modifs au niveau de l'attelage car emboîtement horizontal et non vertical.
Cet accessoires est bien utile, nous y mettons les combinaisons de pluie et autre matériels et vêtements légers mais volumineux.
Le sac posé et fixé dessus en permanence est fabriqué dans de la bâche de camion avec fermeture éclair et rabat, pas d'entrée d'eau, j' assure le tout avec deux sangles fixées aux accroche casques, pour plus de sécurité j'ai ajouté deux clignotants, un feu, une plaque.
Bonne route à toutes et tous.
Cordialement
Philgold
Deux belles réalisation et cela parait solide, en revanche je n'ai pas donné suite a l'exposant de la teste le matos ne paraissait pas très solide et il me conseillait de mettre des sangles entre la plate forme et les accroches casque.
Invité- Invité
Merci, pour ma part c'est du solide et en alu c'est moins lourd, pour ce qui est des sangles elles sont juste là pour compenser le jeu d'emboîtement (obligatoire pour un montage facile) dans l'attelage et c'est une sécurité, sans ça fonctionnerait également mais bon.
Cordialement
Philgold
Cordialement
Philgold
Philippe,
Joli montage et belle réalisation que tu as faite là.
Aurais tu une photo vu de derrière, car on ne se rend pas bien compte du résultat, comme si nous te suivions ?
Pour ma part, j'ai eu la même logique et j'ai mis des feux de supports de plaque d'immat pour transporter des VTT achetés chez Decat, pas très esthétique mais efficace, car on ne voyait pas ou mal les clignos sur les derniers modèles.
Joli montage et belle réalisation que tu as faite là.
Aurais tu une photo vu de derrière, car on ne se rend pas bien compte du résultat, comme si nous te suivions ?
Pour ma part, j'ai eu la même logique et j'ai mis des feux de supports de plaque d'immat pour transporter des VTT achetés chez Decat, pas très esthétique mais efficace, car on ne voyait pas ou mal les clignos sur les derniers modèles.
Gekko- Modérateur
g2loq- Co-administrateur
Gekko- Modérateur
Philippe
Est ce que ton système se démonte facilement quand tu es arrivé sur ton lieu de vacances ??
aurais-tu des photos de la fixation sur la moto en gros plan ??
Est ce que ton système se démonte facilement quand tu es arrivé sur ton lieu de vacances ??
aurais-tu des photos de la fixation sur la moto en gros plan ??
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2