Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Connexion
Pourquoi Paris ne nous aime pas
4 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Pourquoi Paris ne nous aime pas
On se souvient des projets d'exclusion des véhicules anciens tels qu'exposés dans CE POST ou bien de l'interdiction des 2RM anciens à Paris discuté dans CE POST CI
Aujourd'hui, après les manifs du 17 Avril, la ville de Paris, s'appuie sur le rapport 'ZAPA' pour justifier la mise à l'index des 2RM en particulier...
cf. : article de 'Paris Dépêches' à lire ICI
g2loq- Co-administrateur
Re: Pourquoi Paris ne nous aime pas
Pour ZAPA c'était avec 2 P et j'adore ça. Avec un P çà commence à me les briser menu menu. Anne si tu nous lit , tu n'as pas d'autres dossiers plus importants a traiter? Tiens, trouves nous des places de parkings décentes, on polluera moins en cherchant à se garer.
Saluons l'optimisme de la FFMC qui organise une réunion le jeudi 5 en plein pont.
Mais ou va le monde?
Saluons l'optimisme de la FFMC qui organise une réunion le jeudi 5 en plein pont.
Mais ou va le monde?
Invité- Invité
Bizarrement, il n'y a aucune indication concernant la pollution occasionnée par le trafic aérien très important et son impact sur la qualité de l'air sur Paris.... pour ne prendre que cette ville, si c'était le cas, les chiffres concernant les 2 rm seraient ridicules et ne justifieraient pas de tels mesures coercitives a notre encontre, cela n'a qu'un seul but a terme, justifier des nouvelles taxes et nouvelles amendes pour le futur pour engraisser l'Etat! exactement au même titre que la grande majorité des radars qui ne sont pas placés a des endroits accidentogènes mais aux endroits ou ils rapportent le plus!
Rassurez vous amis Français, vous n'êtes pas seuls, en merdegique, c'est aussi le cas ...avec des "routes" en très mauvais états en prime!
Rassurez vous amis Français, vous n'êtes pas seuls, en merdegique, c'est aussi le cas ...avec des "routes" en très mauvais états en prime!
Invité- Invité
daniel78 a écrit:... Tiens, trouves nous des places de parkings décentes, on polluera moins en cherchant à se garer....
Cher Daniel, Chers Wingers Franciliens,
Une bonne nouvelle:
Christophe Nadjovski, adjoint à la mairie de Paris en charge des transports t'a entendu.. ..à sa façon:
On va créer 20 000 Places... Payantes pour les 'thermiques' et puisqu'on les aura créé, le stationnement sur les trottoirs sera réprimandé de manière plus systématique...
20 000 places alors qu'il estime à 100 000 les 2RM qui transitent dans Paris ???
Aaahh oui, c'est vrai, tout ça c'est après le 1er Juillet (ou bien l'Euro de foot, ou bien les JO ou bien la révolution, suivant sa façon de voir les choses -mais je m'égare un zeste là... Donc une fois que les 2RM d'avant 2000 n'auront plus droit à l'accès à Paris... Le compte sera bon ?
c.f.: L'entretien de Christophe Nadjovski au journal 'autoactu.com' ICI
g2loq- Co-administrateur
Le monde est régi par l'argent et Paris n'y échappe pas. Si nos élus avaient un poil de bon sens ou de jugeote cela se serait remarqué.
Salut,
Dans mon quartier, Trinité, ils n'ont pas attendu de créer ces misérables 20.000 places (au dépend des voitures !! c'est pas comme cela qu'ils vous nous aimer les caisseux) pour verbaliser les 2 roues garés sur le trottoir !!
Ça tombent ça tombent les papillons verts en ce moment.
g2loq a écrit:On va créer 20 000 Places... Payantes pour les 'thermiques' et puisqu'on les aura créé, le stationnement sur les trottoirs sera réprimandé de manière plus systématique...
Dans mon quartier, Trinité, ils n'ont pas attendu de créer ces misérables 20.000 places (au dépend des voitures !! c'est pas comme cela qu'ils vous nous aimer les caisseux) pour verbaliser les 2 roues garés sur le trottoir !!
Ça tombent ça tombent les papillons verts en ce moment.
El_TiTeP- Membre incontournable !
g2loq- Co-administrateur
ILS n'ont qu'à fermer les ponts levis, ils nous aiment pas, moi non plus, ça fait 20 ans
que je n'y met plus les pieds, de toute façon ça pu les routes départementales, pour y aller, j'aime pas les routes départementales..........
que je n'y met plus les pieds, de toute façon ça pu les routes départementales, pour y aller, j'aime pas les routes départementales..........
Invité- Invité
A lire, c'est bien écrit
http://www.atlantico.fr/decryptage/pourquoi-anne-hidalgo-ne-gagnera-jamais-guerre-contre-pauvres-qui-persistent-entrer-au-volant-ou-au-guidon-dans-paris-christian-2748082.html?yahoo=1
Bonjour
Petit article sympa que j'ai trouvé bien écrit et tellement vrai.
Bonne journée
Bonjour
Petit article sympa que j'ai trouvé bien écrit et tellement vrai.
Bonne journée
Une action juridique contre les restrictions de circulation ?
Une action juridique contre les restrictions de circulation ?
L'association 40 millions d'automobilistes réclame une indemnisation des usagers
cf. : CET ARTICLE du Repaire Des Motards
g2loq- Co-administrateur
Une vignette contre l'interdiction des motos... et la RN20 interdite aux Parisiens ?
La Fédération française des motards en colère (FFMC) lance sa propre "contre-vignette" pour rappeler aux pouvoirs publics que loin d'être une pollution, la moto est une solution pour circuler en ville
D'autre part, face à l'interdiction des véhicules anciens (et notamment ceux des banlieusards) dans Paris, le maire de Linas (91), en banlieue sud, annonce qu'il veut interdire l'accès de la RN20 aux Parisiens !
cf: moto-net.com
g2loq- Co-administrateur
ça y est !
Ainsi qu'annoncé plus haut, les motards saisissent la justice
à lire sur CETTE PAGE du Parisien.fr
g2loq- Co-administrateur