Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 398 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 384 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, familypousse, Flip, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Panagil, Pierrot 56
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
2 participants
Page 1 sur 1
Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
Bonjour,
Au vu des prix des Valkyrie, est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ? A quel prix ?
J'ai eu une 1500 SE mais la F6C m'attire plus par son esthétique.
Et pourquoi pas une 1200, quoique je ne la connaisse pas au niveau conduite.
Je ne voudrais pas dépasser les 4000/4500€ au final (j'ai raté celle de Seb Moto à 4300 ).
Merci pour vos retours.
Au vu des prix des Valkyrie, est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ? A quel prix ?
J'ai eu une 1500 SE mais la F6C m'attire plus par son esthétique.
Et pourquoi pas une 1200, quoique je ne la connaisse pas au niveau conduite.
Je ne voudrais pas dépasser les 4000/4500€ au final (j'ai raté celle de Seb Moto à 4300 ).
Merci pour vos retours.
Invité- Invité
Re: Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
Là tu te compliques la tâche, et elles n'ont en commun que le moteur et encore qu'une partie, car la F6C a 6 carbus, quand la Gold n'en a que 2, pour le reste quasi tout est différent, donc à mon sens impossible à faire...
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
Merci.
En laissant l'histoire des carbus de côté, que deviendrait par exemple une SE sans son habillage ?
En laissant l'histoire des carbus de côté, que deviendrait par exemple une SE sans son habillage ?
Invité- Invité
Re: Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
Alain,
Tu as déjà vu un chien mouillé (genre Colley par exemple), cela ressemblerait à cela
Une Gold déshabillée, c'est tout moche car tout est prévu avec les carénages, surtout les 1500, pour les 1200 et 1000, là c'est différent.
Je peux te confirmer pour avoir piloter les 3 (1500/1800/F6C), cela n'a rien à voir entre la GL et la F6C, la tenue de cap, le freinage, les accélérations, la position... Essayes en une avant de te lancer, pour être sûr qu'elle te corresponde bien.
C'est ce que j'ai fait, et là, foutu, j'ai eu le coup de foudre... pour la Valk...
Tu as déjà vu un chien mouillé (genre Colley par exemple), cela ressemblerait à cela
Une Gold déshabillée, c'est tout moche car tout est prévu avec les carénages, surtout les 1500, pour les 1200 et 1000, là c'est différent.
Je peux te confirmer pour avoir piloter les 3 (1500/1800/F6C), cela n'a rien à voir entre la GL et la F6C, la tenue de cap, le freinage, les accélérations, la position... Essayes en une avant de te lancer, pour être sûr qu'elle te corresponde bien.
C'est ce que j'ai fait, et là, foutu, j'ai eu le coup de foudre... pour la Valk...
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
Bonjour Alain,
c'est toujours possible, mais au prix de quels sacrifices et transformations. Au final le prix sera sûrement plus élevé si tu dois enlever et ajouter des éléments pour la ressemblance.
Patiente, tu trouveras la F6C de tes rêves à une prix attractif, ce n'est qu'une question de temps...
c'est toujours possible, mais au prix de quels sacrifices et transformations. Au final le prix sera sûrement plus élevé si tu dois enlever et ajouter des éléments pour la ressemblance.
Patiente, tu trouveras la F6C de tes rêves à une prix attractif, ce n'est qu'une question de temps...
_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49- Membre incontournable !
- Messages : 2680
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 63
Sujets similaires
» Un Transformer's en moto !!!
» Coronavirus : Le QR Code, outil indispensable pour espérer reprendre une vie normale ?
» transformer un touret à meuler en polisseuse (vidéo)
» Enlever top case Goldwing 1800 de 2016 pour transformer en F6B
» cout entretien nouvelle Gold VS ancienne Gold
» Coronavirus : Le QR Code, outil indispensable pour espérer reprendre une vie normale ?
» transformer un touret à meuler en polisseuse (vidéo)
» Enlever top case Goldwing 1800 de 2016 pour transformer en F6B
» cout entretien nouvelle Gold VS ancienne Gold
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum