Rechercher
Derniers sujets
» Citationspar g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 7:59
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 366 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 355 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, cidji, DOUDOU94, Gold65, J456, nanou17, Philoup61CH, phiphi 60, sky.fred, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Direction l'Alsace
+5
Maxrunner31
gwpa
Gekko
Philou&No
xav49
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Direction l'Alsace
Sur la route du retour nous avons fait étape à BOULOIRE sur la place du château dans un établissement nommé tout simplement "L'Auberge du château". Arrivé sur le secteur vers 16h, nous avons dû attendre l'ouverture jusqu'à 17h... Bon ! passe et heureusement nous avions un bar pas très loin. Ensuite bon accueil, et un garage pour ranger le side... Super ! Intérieur de bon goût, chambre agréable... malheureusement ce ne fût pas le cas de la salle de bain... magnifique au demeurant mais pas nettoyé... je vous fais pas un dessin. Changement de chambre immédiatement, mais j'avais la colère ... Le repas ne fût pas à la hauteur de notre attente, mais j'en demande peut être trop. L'élixir par contre sonna agréablement au palais... Nous avons quittés les lieux le lendemain matin vers 8h30, en jurant bien de ne pas y reposer nos sacs. Dommage !
Direction la Mayenne, et même MAYENNE petite ville ou nous retrouvons des Amis ... une quarantaine au final, 7 sides et tous des Héchard, et les autres en motos de diverses marques (plusieurs gold malgré tout). Cela sera un magnifique week-en, balades, visites, et fiesta le soir ... Nous avions posés les bottes dans un lycée privé, ou j'ai déjà fait plusieurs rassos. Ce fût top !
Vous aurez quelques images plus tard.... Kenavo.
Direction la Mayenne, et même MAYENNE petite ville ou nous retrouvons des Amis ... une quarantaine au final, 7 sides et tous des Héchard, et les autres en motos de diverses marques (plusieurs gold malgré tout). Cela sera un magnifique week-en, balades, visites, et fiesta le soir ... Nous avions posés les bottes dans un lycée privé, ou j'ai déjà fait plusieurs rassos. Ce fût top !
Vous aurez quelques images plus tard.... Kenavo.
Dernière édition par Pat56 le Sam 21 Mai 2016 - 13:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Visite d'un musé du textile à Ambrières les vallées le samedi après midi... j'en profite pour faire quelques images des mobylettes..
Le dimanche ce sera une promenade jusqu'à Lassay les châteaux ... Visite de la ville, magnifique ... parc, château, lavoirs et fontaine .. bref à voir. Ce château fût édifié au XVème siècle il à subit que très peut de modifications, c'est donc un monument médiévale exceptionnel. La petite citée de caractère est superbe, l'ancien couvent des bénédictines, le jardin médiéval avec ces plantes médicinales et aromatiques, des ruelles, des jardins.
Puis ce sera le château du Bois Thibault qui reste majestueux malgré les outrages du temps, nous aurons la chance de pouvoir rentrer dans l'ancienne cour intérieur avec nos chevaux d'acier et de plastique et d'ouvrir enfin le pique nique caché dans nos fontes.
Retour au fil de l'eau .
Voilà c'est terminé ... un voyage au milles images, ou j'ai gardé uniquement la moitié et que je vais partager avec les joyeux lurons qui j'ai rencontré en 3000 bornes. Au plaisir de se revoir dans d'autres aventures. Kenavo. Patoch
Le dimanche ce sera une promenade jusqu'à Lassay les châteaux ... Visite de la ville, magnifique ... parc, château, lavoirs et fontaine .. bref à voir. Ce château fût édifié au XVème siècle il à subit que très peut de modifications, c'est donc un monument médiévale exceptionnel. La petite citée de caractère est superbe, l'ancien couvent des bénédictines, le jardin médiéval avec ces plantes médicinales et aromatiques, des ruelles, des jardins.
Puis ce sera le château du Bois Thibault qui reste majestueux malgré les outrages du temps, nous aurons la chance de pouvoir rentrer dans l'ancienne cour intérieur avec nos chevaux d'acier et de plastique et d'ouvrir enfin le pique nique caché dans nos fontes.
Retour au fil de l'eau .
Voilà c'est terminé ... un voyage au milles images, ou j'ai gardé uniquement la moitié et que je vais partager avec les joyeux lurons qui j'ai rencontré en 3000 bornes. Au plaisir de se revoir dans d'autres aventures. Kenavo. Patoch
Invité- Invité
Pat56 , merci pour le partage de bien belle choses .
philou & no
philou & no
Philou&No- Membre incontournable !
Demat, une dernière chose car il serait dommage de passer à côté. Lors de mon rendez-vous en Mayenne, j'ai eût la chance de rencontrer un Winger connu par le GWI .... et je me pose des questions sur la fréquentation par cet homme au demeurant sain de corps et d'esprit de POPULU .. Oui vous savez notre prédicateur, je pense qu'il a désormais un adepte. ATTENTION donc c'est contagieux ... Il est peut être temps de s'unir pour barrer le passage à cette mouvance.
Invité- Invité
gwpa- Membre incontournable !
Page 2 sur 2 • 1, 2