Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 726 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 712 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Moto volée : Daniel 78
+27
Pany59
jcdu47
ledany
Churchill
MarcV80
L'Pop
capitainecave
jclaudej
GOLDY76
Maxrunner31
Canadian Man
Didou57
Dédé
nono_80
LOUG AVEL
Philou&No
bls76
chris 36
Alain27
Gekko
GiLLeS93
gwpa
kuczynski
g2loq
NOCA
charpentier09
xav49
31 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Moto volée : Daniel 78
Je vais faire court parce que je suis ecoeuré et j'ai une tonne de boulot cette nuit pour changer tous les mots de passe des sitesde mes clients...
Je me suis fait volé ma gold ce soir avec mon pc dans le top case. donc j'ai une réservation de 4 jours et une entrée pour l'inter de perdu... Si il y a un repreneur en MP
La sortie Cotentin est du coup tres compromise pour moi a moins que l'on ne retrouvema gold en etat de rouler dans les jours qui viennent.
Vraiment pas la peche ce soir désolé
Je me suis fait volé ma gold ce soir avec mon pc dans le top case. donc j'ai une réservation de 4 jours et une entrée pour l'inter de perdu... Si il y a un repreneur en MP
La sortie Cotentin est du coup tres compromise pour moi a moins que l'on ne retrouvema gold en etat de rouler dans les jours qui viennent.
Invité- Invité
Désolé pour toi Daniel,daniel78 a écrit:Je vais faire court parce que je suis ecoeuré et j'ai une tonne de boulot cette nuit pour changer tous les mots de passe des sitesde mes clients...
décidément avec le Printemps les vols se multiplient. J'ai deux autres personnes en contact qui ont eu la même mésaventure, une à Toulon et l'autre à Houilles, pas loin de chez toi!
Sincèrement attristé pour toi Daniel. En espérant de bonnes nouvelles rapidement !
Invité- Invité
VISU INTER 2016 La Teste
DANIEL
Je viens de lire ton message et je comprends bien que tu sois dégoûté de cette situation en plus de galère avec ton travail.
Effectivement je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais depuis une semaine recrudescence de vol de Gold , un ami des pays du nord c'est vu même cambriolé a son domicile
Bon courage a toi
Je viens de lire ton message et je comprends bien que tu sois dégoûté de cette situation en plus de galère avec ton travail.
Effectivement je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais depuis une semaine recrudescence de vol de Gold , un ami des pays du nord c'est vu même cambriolé a son domicile
Bon courage a toi
Dernière édition par PATVIC le Ven 29 Avr 2016 - 9:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour Daniel,PATVIC a écrit: DANIEL
Bon courage a toi
Michèle se joint à moi pour te dire que nous sommes attristés par cette nouvelle.
En espérant qu'on te la retrouve sans trop de dégâts.
Bon courage.
Amitiés.
charpentier09- Membre incontournable !
Merci a tous de vos soutiens. Je vais maintenant voir comment l assurance va réagir. Après cette nuit blanche c est surtout la perte du pc et des originaux de la compta qui posent de gros pb.. Je ne me fais aucune illusion sur le retour de ma gold mais ce n'est rien face aux centaines d heures envolees
Invité- Invité
Salut daniel les boules j ai connue sa ,la pan, la pw ,les bagnoles et pas mal d affaire personnel . Une nuit ou ont dort bien mai quelle surprise au petit matin en plus jamai rien retrouver sauf la pw des enfants les boules pendant des annee ciao et bonne chance
NOCA- Membre posteur
Salut Daniel,
vraiment désolé pour toi !
Chacun réagit avec sa propre sensibilité et son tempérament, pour ma part, je pense que toutes les démarches à faire dans l'urgence qui aujourd'hui te pèsent, seraient en fait bénéfiques; Elles me garderaient l"esprit trop occupé pour me poser des questions inutiles et de ce fait, contribueraient à me garder un moral d'attaque !
J'espère qu'il en va de même pour toi.
C'est quand même zarbi tous ces vols en ce moment ?! Des vols d'opportunité (moto garée sans protection visible, marche arrière enclenchée etc... Ou bien par des bandes organisées qui veulent faire un lot à expédier à l'Est (moto à domicile, dans une enceinte habituelle, enlevée avec plateau etc... Dans ce dernier cas, il y a sans doute une unité de police chargée d'étudier ces affaires et peut-être est-elle déjà sur quelques pistes que ton cas pourrait faire progresser ? (leur avis pourrait également t'être utile pour tes démarches avec l'assurance).
En tout état de cause, relativise, prépare-toi à tourner la page et garde le moral, c'est un événement majeur, certes, mais tout ce qui ne nous détruit pas nous rend plus fort !
g2loq- Co-administrateur
VISU INTER 2016 La Teste
il serait peut être utile et sympa de la part de notre modérateur de récupérer ces derniers échanges sur les vols pour ouvrir un nouveau post et garder ce sujet pour le visu inter.
Je penses malheureusement que le sujet sur les vols risque d’être utile et permettra a tous le monde de passer le message
MERCI D AVANCE
Je penses malheureusement que le sujet sur les vols risque d’être utile et permettra a tous le monde de passer le message
MERCI D AVANCE
Invité- Invité
Les vols de Goldwing? Je vais faire état d'une rumeur ( source moto taxis ). Pour que tout soit clair il n'y a pour ma part aucune mise en cause de qui que ce soit, c'est uniquement ce qui m'a été rapporté. Disons donc qu'à ce jour, les vols des modèles post 2012 sont beaucoup plus probables que le vol de modèles antérieurs. Les moto taxis aujourd'hui de part leur réglementation ne peuvent plus rouler sur des modèles antérieurs à 2012. Les moto taxis même s'ils ont l'obligation d'au moins un passage annuel en concession ( assimilé par l'administration à un contrôle technique ) effectuent ou font effectuer l'entretien de leurs machines ailleurs que dans le réseau. Et pour ça il faut de la pièce détachée... Je n'en dirai pas plus sur le forum mais pour les avoir côtoyés je peux donner quelques précisions supplémentaires en MP. .
kuczynski- Membre incontournable !
Bonjour Daniel,
Sincèrement désolé pour toi, en espérant une conclusion rapide à ta galère comptable.
Bon courage.
Sincèrement désolé pour toi, en espérant une conclusion rapide à ta galère comptable.
Bon courage.
Invité- Invité
Daniel 78 : moto volée "
à tous
Daniel que dire ..... soutient à vous 02 ......
https://www.goldwingpartage.com/t5429p30-visu-inter-2016-la-teste#102185
Je me permet de mettre 02 photos de ta 1800 au cas ou quelqu'un l'apercevrait
pour ceux qui sont zn rp l immat esr dd178 yt
Bon courage Fred et Daniel
Daniel que dire ..... soutient à vous 02 ......
https://www.goldwingpartage.com/t5429p30-visu-inter-2016-la-teste#102185
Je me permet de mettre 02 photos de ta 1800 au cas ou quelqu'un l'apercevrait
pour ceux qui sont zn rp l immat esr dd178 yt
Bon courage Fred et Daniel
Dernière édition par gwpa le Ven 29 Avr 2016 - 18:50, édité 5 fois
gwpa- Membre incontournable !
Bon courage Daniel
GiLLeS93- Membre incontournable !
pour faire suite au post de Patrice suite au vol de la moto de Daniel , voici mon expérience personnelle lorsque j'ai changé ma selle HS . Selle trouvée sur le BC , le gars me l'a amené ; pas le profil d'un goldwinger ...je lui ai dit que je devais essayer le chauffage avant achat , pas de problème qu'il m'a répondu , de toute façon je peux en avoir d'autres ...
Dernière édition par GiLLeS93 le Ven 29 Avr 2016 - 11:29, édité 1 fois
GiLLeS93- Membre incontournable !
Bon courage à toi Daniel , en souhaitant que tout s'arrange rapidement surtout au niveau de tes affaires perso.
Je ne suis pas étonné de ce que dit Patrice en ajoutant aussi le possible marché de l'Est.
Même en prenant toutes les précautions et en étant parano, contre ce qui semble être des bandes organisées ils trouvent souvent la parade.
V à tous
Je ne suis pas étonné de ce que dit Patrice en ajoutant aussi le possible marché de l'Est.
Même en prenant toutes les précautions et en étant parano, contre ce qui semble être des bandes organisées ils trouvent souvent la parade.
V à tous
Invité- Invité
D'accord Gilles çà veut tout dire, mais malheureusement pas surpris.
v à tous
v à tous
Invité- Invité
Salut Daniel,
Ah !!! La loose pour ta Gold... dégouté pour vous... mais comme tu le dis, malheureusement, si cela fait mal au cœur et ailleurs... , ce n'est que du matériel, le plus dommageable c'est ton PC et ce qu'il contient de plus précieux, ta compta et ton fichier client... je parle en connaissance de cause.
J'espère que tu avais une sauvegarde de tout cela... et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement...
Amitiés et soutien à vous 2
Ah !!! La loose pour ta Gold... dégouté pour vous... mais comme tu le dis, malheureusement, si cela fait mal au cœur et ailleurs... , ce n'est que du matériel, le plus dommageable c'est ton PC et ce qu'il contient de plus précieux, ta compta et ton fichier client... je parle en connaissance de cause.
J'espère que tu avais une sauvegarde de tout cela... et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement...
Amitiés et soutien à vous 2
Gekko- Modérateur
Fréderic et Daniel
Bande de c..s que dire ...
Pensons à vous
Avec de la chance : https://www.goldwingpartage.com/t5453-daniel-78-moto-volee#102198
Yolande et Pascal
Bande de c..s que dire ...
Pensons à vous
Avec de la chance : https://www.goldwingpartage.com/t5453-daniel-78-moto-volee#102198
Yolande et Pascal
gwpa- Membre incontournable !
Daniel,
Grosse pensée à vous 2 dans ces moments la.
Bon courage
Alain et Val
Grosse pensée à vous 2 dans ces moments la.
Bon courage
Alain et Val
Moto volée : Daniel 78
de tout coeur avec toi daniel.....
avec l'espoir que cela s'arrange tres rapidement , aussi bien cote moto ( assurance ) mais surtout cote boulot...
avec l'espoir que cela s'arrange tres rapidement , aussi bien cote moto ( assurance ) mais surtout cote boulot...
chris 36- Membre incontournable !
Salut Pascal,et merci pour eux.
Je regarderai attentivement dans Paris, y travaillant toute la journée.
Mais, il faut se rendre à l'evidence et sans être défaitiste.
Le gold de Daniel est déjà en pieces détachées.
J'espère de tout cœur que je me trompe.
Fred et Daniel bon courage pour la suite, si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez pas . Nous sommes pas loin
Gros Plops ^^
Je regarderai attentivement dans Paris, y travaillant toute la journée.
Mais, il faut se rendre à l'evidence et sans être défaitiste.
Le gold de Daniel est déjà en pieces détachées.
J'espère de tout cœur que je me trompe.
Fred et Daniel bon courage pour la suite, si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez pas . Nous sommes pas loin
Gros Plops ^^
Daniel
Tu viens de subir une chose qui est en fait ma hantise. Je suis de tout Coeur avec toi.
Bruno
Tu viens de subir une chose qui est en fait ma hantise. Je suis de tout Coeur avec toi.
Bruno
bls76- Membre incontournable !
Nous sommes réellement désolés pour vous deux... Sincères pensées.
Patoch et la Duchesse
Invité- Invité
il y a trois ans c'était mon tour , il y a 15 jours le même garage a de nouveau été forcé le seul sur une vingtaine
mais heureusement elle dort ailleurs , depuis je l'attache à un socle sellé au sol j'ai mit une alarme dans le garage une autre sur la moto et en plus je l'ai équipe d'un trakeur . je commence le travail à 4h30 je sort avec une petite lacrymogène sur moi . pour rappelle il y avait eut 15 gold de voler sur lyon le même moi !!!
courage à toi et maintenant la galère commence avec l'assurance, n'accepte pas la première estimation et bat toi avec les experts , au bout de trois expertises j'ai touché 24000 euros accessoires comprit et mon divisé la franchise par deux
mais heureusement elle dort ailleurs , depuis je l'attache à un socle sellé au sol j'ai mit une alarme dans le garage une autre sur la moto et en plus je l'ai équipe d'un trakeur . je commence le travail à 4h30 je sort avec une petite lacrymogène sur moi . pour rappelle il y avait eut 15 gold de voler sur lyon le même moi !!!
courage à toi et maintenant la galère commence avec l'assurance, n'accepte pas la première estimation et bat toi avec les experts , au bout de trois expertises j'ai touché 24000 euros accessoires comprit et mon divisé la franchise par deux
Invité- Invité
Je repondrais Plus longuement ce soir mais pour ceux qui sont zn rp l immat esr dd178 yt
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5