Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Phil86 Aujourd'hui à 21:30

» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 537 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 526 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Benoit85700, Breizh971, Cad, charpentier09, chris5, El_TiTeP, ManInTheMiddle, Panagil, PapyTof29, Scoubidou, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Moto volée : Daniel 78

+27
Pany59
jcdu47
ledany
Churchill
MarcV80
L'Pop
capitainecave
jclaudej
GOLDY76
Maxrunner31
Canadian Man
Didou57
Dédé
nono_80
LOUG AVEL
Philou&No
bls76
chris 36
Alain27
Gekko
GiLLeS93
gwpa
kuczynski
g2loq
NOCA
charpentier09
xav49
31 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Moto volée : Daniel 78 - Page 3 Empty Re: Moto volée : Daniel 78

Message  Invité Sam 30 Avr 2016 - 16:08

Bonjour Daniel,

Nous sommes consternés et désolés pour toi et espérons que professionnellement tu n'auras pas trop de problèmes.

La rage est le bon mot lorsqu'il arrive une pareille mésaventure.
Ces "cons" n'en ont rien à foutre des conséquences que cela impliquent et nous t'admirons pour les notes d'humour que tu parviens à donner.
On ne peut malheureusement pas revenir en arrière et maintenant il ne reste plus qu'à positiver en pensant à la prochaine belle qui ronronnera avec Daniel aux commandes.
Ghislaine et moi sommes de tout cœur avec vous deux et nous espérons prochainement pouvoir partager la route avec vous.

Amicalement
Angel95 et Ghislaine

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  jclaudej Sam 30 Avr 2016 - 16:39

Bonjour,

Désolé pour vous deux et je vous souhaite une rapide indemnisation pour retrouver un peu de sourire.

Cordialement
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.jclaudej.fr

Message  capitainecave Sam 30 Avr 2016 - 20:58

: : bonsoir: :Daniel. que dire sinon bon courage pour la suite et on est de tout coeur avec vous. En tout je vois que vous gardez le moral et que nous vous verrons en juin car il nous faut tes talents de photographe
Bis à vous deux
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  L'Pop Sam 30 Avr 2016 - 22:04

Salut Daniel ,
à cause de toi , je viens de me taper deux pages à lire . J'attendais la chute , le petit mot de fin de ta part en disant que tu nous avez bien fait marcher mais ... à première vu , t'as pas l'air de rigolé !!

Je reste devant mon écran hébété . Je sais pas quoi vous dire , désolés ... c'est déjà fait , attristé ... on y est tous je crois , putain fait chier ... oui , je dirais plutôt ça !

J'ai un pote qui vends une 103 sp avec le zbarre à pas chere ! ouais , chuis pas sure que ce soit vraiment le moment de déconner mais ... je suis , nous sommes de tout cœur avec vous deux pour les jours de galère qui vous attendent . Quoi de plus ? personne est mort , c'est nul , mais tellement vrais !

Une bise à vous deux et on se recontacte très vite

Les pop

Moto volée : Daniel 78 - Page 3 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Message  MarcV80 Sam 30 Avr 2016 - 22:15

: : bonsoir: :Daniel,
Désolé pour ce qui t'arrive. Je te souhaite bon courage pour toutes les démarches à venir.
Cordialement
Marcv80
MarcV80
MarcV80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Dim 1 Mai 2016 - 8:23

Moto volée : Daniel 78 - Page 3 365723366

Petit HS: hier, j'ai signalé aux administrateurs LBC une annonce suspecte d'une Goldwing noire 2014 - 60000km à 16000€.

Je ne sais même pas si j'ai bien fait, car j'ai reçu une réponse qui confirmait mes doutes et qui m'annonçait que cette annonce était supprimée, mais qu'en est-il du signalement aux services de la Police ou de la Gendarmerie ? je n'en sais rien.

Peut-être ne s'agit-il que d'une annonce avec un kilométrage sous-estimé, une ex moto-taxi par exemple ?

Invité
Invité

Message  Churchill Dim 1 Mai 2016 - 9:38

Moto volée : Daniel 78 - Page 3 4138970908 Daniel,

Depuis quelques jours, je veux écrire quelque chose pour exprimer ma compassion pour ce qui t'arrive.
J'avoue que j'ai du mal... Soit je fais dans l'humour décalé mais est-ce bien pertinent, soit je fait dans le pathos et là, c'est chiant à mourir et ça ne me ressemble pas... Moto volée : Daniel 78 - Page 3 1797587972

Bref, tout a été dit et bien mieux que ce que je ne pourrais dire.
Donc, saches que tu as ma pleine sympathie pour la perte de ta Gold et ma solidarité pour ton ordi. Solidarité de chef d'entreprise...

Courage pour ces moments difficiles.

En espérant, un jour te croiser, même si tu as de drôles de fréquentations telles que la salamandre célèbre sur ce forum... Moto volée : Daniel 78 - Page 3 1797587972 Moto volée : Daniel 78 - Page 3 1797587972

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Dim 1 Mai 2016 - 16:34

Churchill a écrit:
Soit je fais dans l'humour décalé mais est-ce bien pertinent, soit je fait dans le pathos et là, c'est chiant à mourir et ça ne me ressemble pas... Moto volée : Daniel 78 - Page 3 1797587972
...
En espérant, un jour te croiser, même si tu as de drôles de fréquentations telles que la salamandre célèbre sur ce forum... Moto volée : Daniel 78 - Page 3 1797587972 Moto volée : Daniel 78 - Page 3 1797587972
Salut Churchill Merci de ton mot.

L'humour n'est jamais décalé quand c'est entre gens de bonne compagnie et j'ai du plaisir à lire le tien sur ce forum. Il y en a bien un qui me propose un 103 SP Rolling Eyes en remplacement ! Un abus de vin de coing surement Moto volée : Daniel 78 - Page 3 1797587972
Pour mes accointances avec la Salamandre, je vais assumer... Je ne peux pas m'en défaire... Mais je l'aime bien et tu connais le diction: qui aime bien...

Passe un bon visu avec MarcB et Bering06 auxquels qui je transmets mes amitiés au travers ce post. Leur coin ( sans g ce coup çi)  est Goldwingnolesque. Tu auras des pneus bien ronds dimanche prochain. Tu vas être entouré de droles de zoziaux aussi venant de l'ouest (Loug Avel, Mauricexb, xav49 entre autres). Fais très attention à leurs boissons... surtout si elles sont dans des bouteilles de vichy ou d'eau....Ils sont farceurs, Ce n'en est pas affraid

Invité
Invité

Message  Invité Dim 1 Mai 2016 - 20:35

Moto volée : Daniel 78 - Page 3 365723366  Daniel,

En ce 1er mai .......J

Je t'envoie un brin de muguet virtuel.......

Reçois le comme symbole du renouveau...( preuve que tu vas rebondir.. Very Happy )

Je suis de tout cœur avec toi dans l'épreuve que tu traverses l'ayant déjà vécu  ( voiture vidée 3x, volée 1x ).

Bon courage

A+

Moto volée : Daniel 78 - Page 3 Gold_n10

Marc  

Moto volée : Daniel 78 - Page 3 B1uYhwuZr+fhAAAAAElFTkSuQmCC

Invité
Invité

Message  Invité Dim 1 Mai 2016 - 21:47

Bonsoir
De retour quelques problèmes personnel mais bon rien de grave.
Et je tombe sur ton post.
Je suis vraiment de tout cœur avec toi Daniel.

Patrick

Invité
Invité

Message  Invité Dim 1 Mai 2016 - 23:30

Moto volée : Daniel 78 - Page 3 4138970908  Daniel,,

Je suis resté sur le c.l en ayant appris la nouvelle !
C'est toujours blessant quand on te retire ce que tu adores ! En plus pour couronner le tout, on t'a pris aussi ton outil de travail ! donc double emmerde !!

J'espère que tout va s'arranger au fil du temps ! allez courage dans cette nouvelle épreuve à surmonter !

On aura une grosse pensée pour toi au Visu !!

bises à Frédérique !

Invité
Invité

Message  Invité Lun 2 Mai 2016 - 0:04

Moto volée : Daniel 78 - Page 3 2390903281 Marc

Merci beaucoup de tes pensées. Je passe a autre chose maintenant et notamment à ma prochaine monture parce que je ne me vois pas sans moto longtemps. Les sauvegardes des données fonctionnent donc je souffle un peu .
Vous allez vous éclater au visu parce que ton coin est le paradis des motards pour ceux qui aiment les virolos et les beaux paysages.Je suis sur que certains vont être surpris  Moto volée : Daniel 78 - Page 3 2072541550   J'espère lire les CR que je me rappelle un peu nos virées de cet été. A cette saison l'arrière pays doit être splendide, sans trop de chaleur ni trop de monde.

Bises à Annick, à Didier ainsi qu'Olivier bref l'équipe du sud

Invité
Invité

Message  Invité Lun 2 Mai 2016 - 8:57

Bonjour Daniel, excuse moi de remuer le couteau dans la plaie mais as tu reçu des indications (police) sur la manière dont s'est servi les parasites pour voler ta moto? comment ont ils fait pour déverrouiller le bloc disque? vu le poids, comment enlever la moto sans démarrer le moteur? la police et les enquêteurs de l'assurance doivent bien avoir une idée sur ce problème? Shocked ...ceci afin de prévoir d'autres possibilités de préservation pour nos belles et éviter que cela ne se reproduise, connaitre la manière de procéder de ces crapules pourrait nous aider a empêcher ces vols 
Bon courage pour la suite!
"V"

Invité
Invité

Message  kuczynski Lun 2 Mai 2016 - 9:43

A la suite de ce post je me suis également posé la question. 400 kg, bloc disque ( éventuellement marche AR enclenchée ), impossible de déplacer l'engin en l'état. La fourrière utilise des grues. Très peu probable ici. La soulever pour la déplacer manuellement? Il faut au moins 8 personnes qui se bousculeraient pour avancer jusqu'à la camionnette du transport. Reste la destruction du bloc disque. Quelques secondes avec une meuleuse. Ou simplement soulever l'AV pour le placer sur un petit chariot à roulettes et pousser l'ensemble jusqu'à la rampe de chargement de la camionnette. 4 ou 5 personnes, en 3 minutes c'est plié. Bon je vous laisse j'en ai encore deux à désosser dans le garage. Non je déconne c'est pas drôle  Evil or Very Mad.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Lun 2 Mai 2016 - 10:01

Bonjour

Tous je m'attendais a ce que Patrice me dise " Tiens j'en ai une de la même couleur que la tienne avec le même kilométrage et pas chère". Avant de bricoler la tienne tu ne ferais pas des expériences sur d'autres ?????

Au commissariat surtout à 20h le gars qui reçoit ta plainte ne te donne pas d'idées et pas le  le temps car il enchaine les dossiers et l'assureur pour le moment a juste enregistré ma déclaration. Sous 10 jours ( + les ponts) je recevrais une liste de docs a renvoyer et surement j'aurais des éléments si ils en parlent. J'en ferais part sur le forum bien sur pour augmenter la sécurisation de nos belles. Et dire que je pensais au tracker à installer lors de l'inter!!

Il n'y a pas de traces d'effraction du stop disque SRA qui de plus a une alarme et est neuf. Donc je pense que la moto a été enlevée façon fourrière  avec une grue ou façon dépanneur avec des roues puis embarquée dans un camion????  Cela expliquant surement pourquoi aucun passant n'a donné l'alerte. cela c'est fait en 45mn a peu près c'est fou donc pas trop le temps de bricoler sur le trottoir avec une meuleuse non? Je ne comprends vraiment pas comment ils font. En fait tu te sens très con avec ton casque à la main et c'est à froid que toutes ces questions viennent te hanter.

En tout cas j'en fini pas espérer que ce soit cela car sinon il va falloir que je m'attende a contester un paquet de pv et de retrait de points pour excès en tout genre et les démarches ne vont pas finir de sitôt. Idem en cas d'accident.

Autre chose comment démarrer la moto avec le dispositif HISS? Non je crois vraiment au trafic de pièces et mème si elles sont gravées il y a de quoi alimenter un réseau de bricoleur. Au prix du travail en concession certains sont peut être tenté par ce genre de combines.

Invité
Invité

Message  gwpa Lun 2 Mai 2016 - 10:14

Moto volée : Daniel 78 - Page 3 4138970908 Daniel

Bon le moral à l'air de rependre le dessus ,une trés bonne chose .
Sur un certain forum , j'ai lu qu'un gars dans le 85 avait une remorque aménagée  " spéciale " pour gold à 02 ou 03 roues ?
Cette semaine il sera dans le 06 , le mois prochain dans le 50 , étrange tous ça , peut être une piste à creuser . Moto volée : Daniel 78 - Page 3 310916410

kiss " soutenu " à vous 02

Moto volée : Daniel 78 - Page 3 Copie_10     

Moto volée : Daniel 78 - Page 3 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Moto volée : Daniel 78 - Page 3 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Lun 2 Mai 2016 - 19:52

Bonsoir Daniel,
Que puis je rajouter ...pas grand chose hélas ,reçois toute ma sympathie et espère ...
Pourquoi espérer ?
Parce que j'ai hélas connu la même desaventure mais c'est vrai c'était il y a bien longtemps ( dans les années 80 !!!!),je m'étais fait voler une splendide Yam XS 1100
Elle avait même pas 1 an .. Volée dans le parking de mon immeuble ,j'habitais alors à Creteil elle fut retrouvée 3 semaines après  à quelques km de chez moi .

Faut pas désespérer même si .... Nous sommes hélas dans une autre époque .
Reçois mes amitiés et tiens nous au courant de la suite 
A+
Serge

PS: pour le déplacement des motos il existe une vieille technique dite des patins à roulettes il suffit de mettre un patin à roulette sous chaque roue et hop ,c'était la technique utiliser à l'époque  de ma mésaventure ne doutons pas qu'à l'heure d'aujourd'hui cette technique à due être améliorée ...hélas

Invité
Invité

Message  ledany Lun 2 Mai 2016 - 20:11

Un bloc disque avec une alarme intégrée, normalement ça fait un raffut dès qu'il y a la moindre vibration et je suppose que tes lascars ont trouvé un moyen pour neutraliser l'alarme sans y toucher (j'ai mon idée mais comme je n'y connais rien Moto volée : Daniel 78 - Page 3 310916410). Ce qui m'étonne un peu, vu le coin, c'est que personne n'ait filmé la scène, ça vaudrait peut-être la peine de placarder une affiche sauvage histoire de voir si quelqu'un, par hasard, ce jour-là n'aurait pas dégainé son téléphone ? Et puis comme par définition les méchants sont assez cons, il se peut même que l'un d'entre eux ait filmé ses exploits ("youtube, une Gold au Point du jour") comme l'autre nigaud d'Al Qaeda qui a filmé et posté leur dérouillée en half-track  clown

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Moto volée : Daniel 78 - Page 3 Empty R2ponse ce matin de l'assureur

Message  Invité Ven 24 Juin 2016 - 12:31

Une image vaut 1000 Mots... mais la je suis vraiment dégouté. Je vous suggère tous de vérifier cette clause dans vos contrats. En tout cas moi je change illico de crèmerie.
Moto volée : Daniel 78 - Page 3 Cci24010

Invité
Invité

Message  GiLLeS93 Ven 24 Juin 2016 - 13:10

les ordu...

Moto volée : Daniel 78 - Page 3 3033828480
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Ven 24 Juin 2016 - 13:13

Salut Daniel.
Je suis vraiment dégoûté de ce qu'il t'arrive.
T'as vraiment pas de chance dans cette histoire.
Je suis quand même étonné d'apprendre qu'un bloc disque ne soit pas un antivol mécanique.
Les assureurs jouent vraiment sur les mots.
Je suis sincèrement désolé pour toi.

Amicalement.

Invité
Invité

Message  jcdu47 Ven 24 Juin 2016 - 14:04

Bjr Daniel
Te reste à voir si effectivement sur ton contrat , il est mentionné que l'utilisation d''un bloc-disque SRA entraine la non prise en charge de la garantie vol.
Dans le cas contraire, il te faudra mettre ça devant les tribunaux .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Moto volée : Daniel 78 - Page 3 Empty Assurance

Message  Invité Ven 24 Juin 2016 - 14:32

Moto volée : Daniel 78 - Page 3 365723366
Effectivement j'ai lu et appris dernièrement cette clause d'exclusion pour les blocs disques. Malgré les certificats qui agréent ces antivols les assureurs n'en tiennent pas compte. Je suis aussi chez Axa !!! et on m'a répondu qu'en cas de vol de il fallait une facture certifiant de la possession soit d'une chaine soit d'un U. Pour la 15 j'au un U par contre pour la GSA essayer de mettre un U avec une jante rayon..... Enfin comme d'hab c'est du n'importe quoi ! J'ai donc investi dans une chaine (super pratique vu le poids et l'encombrement !!!). 
De tout coeur avec toi Daniel dans cette triste affaire.Moto volée : Daniel 78 - Page 3 3470530643

Invité
Invité

Message  LOUG AVEL Ven 24 Juin 2016 - 14:38

Moto volée : Daniel 78 - Page 3 365723366 à tous , et bien Daniel pour une nouvelle !!!!!!!qu'elle est le nom de ton assurance svp , elle mériterait une pétition ....... non ? , il y a déjà l'anti vol sur le guidon , je n'ai jamais entendu parlé de cela du fait que la moto est équipé de l'anti vol d'origine qui serait en fonction de ce courrier obsolète , alors je vais vite regarder la situation .

ce n'est pas possible de comparer un anti vol  avec le prix de ta Gold ....... il y a un problème .

Merci pour le renseignement ,
Bon courage lol!

PS excuse moi , j'avais pas vu AXA en haut à droite

Dernière édition par LOUG AVEL le Ven 24 Juin 2016 - 14:53, édité 2 fois

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  L'Pop Ven 24 Juin 2016 - 14:48

GiLLeS93 a écrit:les ordu...

Moto volée : Daniel 78 - Page 3 3033828480

Enculé .... ca , s"écrit comme ca ??? oui , je pense que enculé serait plus approprié !

Philippe

Moto volée : Daniel 78 - Page 3 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Message  Invité Ven 24 Juin 2016 - 15:04

C'est un                SCANDALE

A ta place, je prend direct un avocat et au tribunal et porte plainte pour défaut de conseil de ton agent AXA

Ils ont su prendre ta cotisation

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant