Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 790 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 780 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, goldchriss24, Papififi, Philoup61CH
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Pénurie de Sans plomb dans l'Ouest.. et ailleurs ?
+6
DOUDOU94
DenisFont85
Gekko
kuczynski
bls76
g2loq
10 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pénurie de Sans plomb dans l'Ouest.. et ailleurs ?
à tous,
La pénurie d'essence ce n'est pas uniquement dans l'ouest...
La preuve : photo prise à 14h00 au centre de Lille
" />
Attente moyenne 30 min....
30 € max....
Le manège se répète depuis deux jours de 07h00 à 20h00
Non les bretons vous n'êtes pas tout seuls......
A+
"
Marc
La pénurie d'essence ce n'est pas uniquement dans l'ouest...
La preuve : photo prise à 14h00 au centre de Lille
" />
Attente moyenne 30 min....
30 € max....
Le manège se répète depuis deux jours de 07h00 à 20h00
Non les bretons vous n'êtes pas tout seuls......
A+
"
Marc
Invité- Invité
Ce sont les bretons mazouteux qui ont des problèmes. C'est pas cher le gasoil mais quand y en a plus , t'es dans la M.....
Un point positif, il y aura moins de particules cancérigènes dans l'air.
La ville est plus calme aujourd'hui, que du bonheur.
Les raffineries vont se mettre en grève, le " tout auto" va en prendre un grand coup derrière les oreilles.
Un point positif, il y aura moins de particules cancérigènes dans l'air.
La ville est plus calme aujourd'hui, que du bonheur.
Les raffineries vont se mettre en grève, le " tout auto" va en prendre un grand coup derrière les oreilles.
Invité- Invité
Ce matin 20 €uros (17,70 litres) de fioul dans mes deux 4 roues puis à 15 km le plein de la Gold.
A cette heure, 3 stations hypermarchés fermées, pas de distributeur autre localement.
Pourtant le site de carburant en région rennaise a été "libéré" hier, et j'ai croisé 6 citernes de carburant sur la route ce matin.
C'est peut-être une opération de stockage pour les services publics et autres bénéficiant de réquisitions
en prévision de moments plus difficiles la semaine prochaine ?????
Les proprios de voitures électriques doivent avoir le sourire
A cette heure, 3 stations hypermarchés fermées, pas de distributeur autre localement.
Pourtant le site de carburant en région rennaise a été "libéré" hier, et j'ai croisé 6 citernes de carburant sur la route ce matin.
C'est peut-être une opération de stockage pour les services publics et autres bénéficiant de réquisitions
en prévision de moments plus difficiles la semaine prochaine ?????
Les proprios de voitures électriques doivent avoir le sourire
Dédé- Membre incontournable !
J'espère que le dépôt de Vern, appartenant à Total, privilégie en priorité ses enseignes et les pétroliers.
Cela permettra aux "petites stations services" de faire du chiffre et aux grandes surfaces tueuses du petit commerce de s'en mettre moins dans les poches.
Cela permettra aux "petites stations services" de faire du chiffre et aux grandes surfaces tueuses du petit commerce de s'en mettre moins dans les poches.
Invité- Invité
Bon je suis toujours en vacances alors ma passat à le plein car j'ai pas utilisé la caisse à savon donc 1000 bornes minimum...
Mon Picasso est chargé à bloque (heu oui la Duchesse bosse... )
La Twingo à le plein
La gold 25 litres et le side (additionnel) 20 litres
La VT750s le plein
La tondeuse à bloque
Jerrican 20 l de la tondeuse à bloque + le 5 l de la VT
Le gamin est de garde la nuit depuis sa fenêtre pour surveiller le parc .. non non pas d'arme à feux... que son arc et son arbalète... le problème c'est qu'il ne rate que rarement la cible ... Bref ! je peux dormir tranquille.
Ils peuvent donc bloquer sans problème, ..... enfin heu ... jusqu'au week-end du Cotentin ... car sinon il faudra que les GO s'organisent .
Allez je vous laisse, sinon je vais encore énerver quelques fortes têtes ... et je suis un pacifiste moi... . Kenavo. Patoch
Invité- Invité
Je comprends mieux pourquoi tout l Ouest est à sec c est Pat qui a fait ses réserves :-)!!! :-)
Va falloir éviter les flèches du sioux !!!!!!
Va falloir éviter les flèches du sioux !!!!!!
Dédé- Membre incontournable !
La connerie humaine, ce matin la station du centre leclerc de Moisselles dans le 95 était blindée...
Faut stocker du sucre aussi, on ne sait jamais
Faut stocker du sucre aussi, on ne sait jamais
GiLLeS93- Membre incontournable !
Gilles,
Idem ici, la bonne nouvelle est que je vais aller a mes Rdv en moto, Lundi Tours et mardi Coutances, a mon sens plus facile de trouver du SP95/E10 que du mazout...
Idem ici, la bonne nouvelle est que je vais aller a mes Rdv en moto, Lundi Tours et mardi Coutances, a mon sens plus facile de trouver du SP95/E10 que du mazout...
Gekko- Modérateur
Tu roules à l'E 10, tu prends des risques avec tes trapanelles. Tu vas bouffer tes joints.
T'es un warrior
T'es un warrior
Invité- Invité
Au pire, c'est pas un plein qui va bouffer les joints, mais cela ne sera qu'en cas de necessité extreme
Gekko- Modérateur
Carburant
Ici le gasoil est passé de 1.09 à 1.21 en 4 jours
Elle s'emmerde pas la pénurie !!
Invité- Invité
Marc,
De la rigolade, nous ici, un n'a pas eu honte de passer le litre de Gas oil à 3 € du côté de Savenay, si c'est pas se fou... des usagers...
La pénurie a du bon pour certains....
De la rigolade, nous ici, un n'a pas eu honte de passer le litre de Gas oil à 3 € du côté de Savenay, si c'est pas se fou... des usagers...
Gekko- Modérateur
g2loq- Co-administrateur
Sérieux ??Gekko a écrit:Marc,
C'est du vol!!
Invité- Invité
Quand tu parles de trapanelle je suppose que tu fais allusion à ta BM... En effet le bi-cylindre bavarois n'aime pas grand chose d'autre que le 98. Mais ici on roule avec des Honda qui depuis des années peuvent rouler avec du 95 ou du 95 E10 ( même si certains n'en sont toujours pas convaincus ). Donc sur une Goldwing ou une Pan European, les durites d'essence ne vont pas devenir poreuses, et les moteurs n'auront pas de ratées à l'accélération.jiji35 a écrit:Tu roules à l'E 10, tu prends des risques avec tes trapanelles. Tu vas bouffer tes joints.
T'es un warrior
Perso, toujours du E10 ( sauf si pas dispo ) avec mes deux Pan et sur la Goldwing qui a dépassé les 100000 km à ce jour. Et pour info il y a même des Goldwing qui roulent au E85 .
kuczynski- Membre incontournable !
C'est bon ça... Surtout qu'en ce moment je ne fais pas trop le difficile sur ce que je trouve, elle a repris du E10 avant hier en revenant d'Avranches où j'ai pu discuter avec un Winger Écossais venu visiter le Mont Saint Michel, qui lui aussi mets dans sa Gold du E10 et elle avait 150 000 kms
Gekko- Modérateur
Gekko a écrit:C'est bon ça... Surtout qu'en ce moment je ne fais pas trop le difficile sur ce que je trouve, elle a repris du E10 avant hier en revenant d'Avranches où j'ai pu discuter avec un Winger Écossais venu visiter le Mont Saint Michel, qui lui aussi mets dans sa Gold du E10 et elle avait 150 000 kms
En préventif comme je l'avais fait sur la gold, j'ai mis du Mécayl carburant dans la BM. Cela peu peut être aider pour les plein moins riche en ce moment.
Denis,DenisFont85 a écrit:Gekko a écrit:C'est bon ça... Surtout qu'en ce moment je ne fais pas trop le difficile sur ce que je trouve, elle a repris du E10 avant hier en revenant d'Avranches où j'ai pu discuter avec un Winger Écossais venu visiter le Mont Saint Michel, qui lui aussi mets dans sa Gold du E10 et elle avait 150 000 kms
En préventif comme je l'avais fait sur la gold, j'ai mis du Mécayl carburant dans la BM. Cela peu peut être aider pour les plein moins riche en ce moment.
C'est vrai tu as raison, il est préconisé pour les "moteurs anciens" des BM à moins que ce soit pour les "moteurs des anciens"...
Gekko- Modérateur
Demat ! Petite balade aujourd'hui avec un copain, en rentrant nous avons fait une halte à une station U, lui pour le plein et moi pour me remettre à niveau ... 10 mn .. enfin peut être 15 et il y avait de tout... Comme quoi ! Donc demain nouvelle balade à l'horizon si le temps le veut bien. Kenavo.
Pat
Pat
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2