Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 620 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 612 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, Etche, familypousse, goldchriss24, Hambut22, jacgl67, Panagil, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
C'est signé !
+4
Robert1455
Philou&No
g2loq
gwpa
8 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
C'est signé !
Bon ben ça y est, j'ai commandé ma F6B. Comme il n'y en avait pas en essai, Aumiot moto à Villefranche m'a fait tester une 1800, un vrai vélo en effet.
Après un essai d'une demi heure, j'ai été convaincu, réfléchi 3 minutes et j'ai craqué,
Donc dans moins de 15 jours, j'aurai ma Gold.
Après un essai d'une demi heure, j'ai été convaincu, réfléchi 3 minutes et j'ai craqué,
Donc dans moins de 15 jours, j'aurai ma Gold.
Invité- Invité
Re: C'est signé !
Laurent
Il a signé , il a sa gold comme nous autres ....
Il a signé , il a sa gold comme nous autres ....
gwpa- Membre incontournable !
Salut Laurent,
Content pour toi, félicitations !
Elle sera en Full (87Kw - 118dada) directement ou bien il te fera le retrofit (gratos)?
Tiens-nous aussi au courant pour la livraison. J'espère qu'il n'y aura pas de délais, car tu sais que suite au séisme récent au Japon, la chaîne de production à l'usine mère fonctionne au ralenti. (devrait retourner à la normale cet été).
Bonne soirée,
g2loq- Co-administrateur
Non, elle est en stock au magasin.
En ce qui concerne la question du Full power, j'ai même pas posé la question ! ( l'excitation d'une part et du fait que pour moi pas puissance n'est pas un critère de choix).
En ce qui concerne la question du Full power, j'ai même pas posé la question ! ( l'excitation d'une part et du fait que pour moi pas puissance n'est pas un critère de choix).
Invité- Invité
et félicitations pour ton achat .
philou & no
philou & no
Philou&No- Membre incontournable !
Félicitations !!!
Robert1455- Membre posteur
Tu vas avoir la banane au guidon du bestiau
Fais de beaux rêves en attendant
Fais de beaux rêves en attendant
Dédé- Membre incontournable !
Félicitations
J'espère pour toi que dans quinze jours il y aura du carburant disponible...
A+
"
Marc
J'espère pour toi que dans quinze jours il y aura du carburant disponible...
A+
"
Marc
Invité- Invité
Hello
Tu l'as commandé de quelle couleur gris mat ou gris mat ?
Félicitation ....Monsieur à bon goût....
Tu l'as commandé de quelle couleur gris mat ou gris mat ?
Félicitation ....Monsieur à bon goût....
Invité- Invité
Ca y est enfin !. Après le boulot, je suis allé récupérer ma F6B, la voici juste sortie de chez le concessionnaire avant que j'en prenne le guidon. Les premiers kilomètres ont été fait prudemment, vu que les pneus sont neufs et que la pluie était présente, on peut dire que je l'ai bien arrosée.
Arrivé à la maison, ma tendre et douce compagne et mon fils Loris m'attendait avec apéritif et amuse-gueule pour fêter cela. Il faut que je m'habitue maintenant du changement de conduite entre la Pan Euro et la F6B, mais bon, comme je fait 100 km A/R pour aller au boulot, ce devrait être rapide.
Le plus compliquer va être de comprendre à quoi servent les boutons de la radio, le chef d'atelier m'a donné quelques explications, mais je crois que va garder le manuel du proprio comme livre de chevet.
A bientôt
Arrivé à la maison, ma tendre et douce compagne et mon fils Loris m'attendait avec apéritif et amuse-gueule pour fêter cela. Il faut que je m'habitue maintenant du changement de conduite entre la Pan Euro et la F6B, mais bon, comme je fait 100 km A/R pour aller au boulot, ce devrait être rapide.
Le plus compliquer va être de comprendre à quoi servent les boutons de la radio, le chef d'atelier m'a donné quelques explications, mais je crois que va garder le manuel du proprio comme livre de chevet.
A bientôt
Invité- Invité
Laurent !
Félicitation ! Tu verras qu'effectivement, elle est très facile au quotidien. Lorsque tu commenceras à frotter régulièrement les cale-pieds, tu commenceras à être en confiance... attention à ne pas trop dépasser les limites...
Pour les boutons, te tracasses pas, pas la moitié ne sert ! Principalement augmentation volume, changement de plage et régulateur de vitesse. Le reste est normalement quasiment inutile en roulant.
Bonne route et reste prudent !
Félicitation ! Tu verras qu'effectivement, elle est très facile au quotidien. Lorsque tu commenceras à frotter régulièrement les cale-pieds, tu commenceras à être en confiance... attention à ne pas trop dépasser les limites...
Pour les boutons, te tracasses pas, pas la moitié ne sert ! Principalement augmentation volume, changement de plage et régulateur de vitesse. Le reste est normalement quasiment inutile en roulant.
Bonne route et reste prudent !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
et félicitations également ,
quand j'ai acheté ma 1800 , pour te rassurer ,je sautais également de la Pan comme bien d'autres parmi nous , mais la différence que je ne l'avais jamais essayé , que je l'avais réservé et acheté sur internet ;que j'ai transpiré un bon coup en regardant le descriptif de cette moto , après 500 mètres fait avec , comme une mobylette et rodage sur 300 kilomètres au retour à la maison et très heureux de cet achat , pour les boutons tout vient en son temps , elle est très belle , bonne route
quand j'ai acheté ma 1800 , pour te rassurer ,je sautais également de la Pan comme bien d'autres parmi nous , mais la différence que je ne l'avais jamais essayé , que je l'avais réservé et acheté sur internet ;que j'ai transpiré un bon coup en regardant le descriptif de cette moto , après 500 mètres fait avec , comme une mobylette et rodage sur 300 kilomètres au retour à la maison et très heureux de cet achat , pour les boutons tout vient en son temps , elle est très belle , bonne route
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Laurent & félicitations pour ton bel achat , bonne route reste prudent quand même .
philou & no
philou & no
Philou&No- Membre incontournable !
Salut
A pas à dire : Cette moto a une sacrée gueule. En solo je me serais bien laisser tenter mais madame aime bien son fauteuil. Comme beaucoup j'ai fait le saut Pan Euro / Gold sans préparation. Sortie du concess et hop les bouchons parisiens... mais ce fut une très bonne surprise car la maniabilité est bien meilleure sur la gold. Reste l’empattement à intégrer. En tout cas tu ne passeras pas inaperçu avec un tel engin.
bonne route et amuses toi bien
A pas à dire : Cette moto a une sacrée gueule. En solo je me serais bien laisser tenter mais madame aime bien son fauteuil. Comme beaucoup j'ai fait le saut Pan Euro / Gold sans préparation. Sortie du concess et hop les bouchons parisiens... mais ce fut une très bonne surprise car la maniabilité est bien meilleure sur la gold. Reste l’empattement à intégrer. En tout cas tu ne passeras pas inaperçu avec un tel engin.
bonne route et amuses toi bien
Invité- Invité
felicitaton et tres heureux pour toi que a partir de ce jour tu as droit toi aussi au BONHEUR
chris 36- Membre incontournable !