Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 996 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 977 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, bls76, Cad, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, Frux71, g2loq, goldchriss24, greg33, guillaume692, jcdu47, Panagil, Quicoju, Rico72, tlpg, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
PHARE DE TROTTOIR GL 1200
2 participants
Page 1 sur 1
PHARE DE TROTTOIR GL 1200
Bonjour à tous,
Après de nombreuses recherches via le net, je reste sans informations quant à la possibilité de pouvoir acheter et d'installer des feux de trottoir sur mon GL1200 de 87 ??. J'ai deux caches prévus à cet effet, de pouvoir installer dans le carénage des optiques rectangulaires!! Help je reste sans solutions. Merci et bonne après midi.
Cordialement,
Christophe
Après de nombreuses recherches via le net, je reste sans informations quant à la possibilité de pouvoir acheter et d'installer des feux de trottoir sur mon GL1200 de 87 ??. J'ai deux caches prévus à cet effet, de pouvoir installer dans le carénage des optiques rectangulaires!! Help je reste sans solutions. Merci et bonne après midi.
Cordialement,
Christophe
Invité- Invité
Re: PHARE DE TROTTOIR GL 1200
Salut Christophe,
J'avoue être un peu surpris, là: Toutes les GL1200 que je connais, ayant des feux additionnels, les ont fixées sur des supports, comme par exemple les pare-cylindres, sur la photo ci-dessous
Je ne vois pas de quels caches dans le carénage, prévus à cet effet, tu parles ?
Peut-être pourrais-tu essayer de nous montrer une photo de ces caches et de l'endroit du carénage où tu voudrais les installer ?
( ICI les explications pour insérer une photo, si tu en as besoin)
PS. : Je lis sur CE SITE (en anglais) qu'il vaudrait mieux ne pas rajouter + de 2X 35Watts -au vu des caractéristiques de l'alternateur de la GL12, mais que, par contre, on peut remplacer les ampoules originelles par des LEDs, sans modifs.
PS2: ICI la liste des options OEM, en leur temps.
J'avoue être un peu surpris, là: Toutes les GL1200 que je connais, ayant des feux additionnels, les ont fixées sur des supports, comme par exemple les pare-cylindres, sur la photo ci-dessous
Je ne vois pas de quels caches dans le carénage, prévus à cet effet, tu parles ?
Peut-être pourrais-tu essayer de nous montrer une photo de ces caches et de l'endroit du carénage où tu voudrais les installer ?
( ICI les explications pour insérer une photo, si tu en as besoin)
PS. : Je lis sur CE SITE (en anglais) qu'il vaudrait mieux ne pas rajouter + de 2X 35Watts -au vu des caractéristiques de l'alternateur de la GL12, mais que, par contre, on peut remplacer les ampoules originelles par des LEDs, sans modifs.
PS2: ICI la liste des options OEM, en leur temps.
Dernière édition par g2loq le Lun 30 Mai 2016 - 16:51, édité 2 fois (Raison : rajout de PS)
g2loq- Co-administrateur
Bonjour Christian,
En effet après plusieurs heures de recherches, je ne trouve pas beaucoup de moto comme la mienne et donc aucune réponse sur l'adjonction de phare de trottoir . L'ancien propriétaire m'indique qu'elle vient du Canada?. Voici la photo de mon GL1200 de 87 avec les caches qui couvrent le carénage et la possibilité de pouvoir mettre des feux de trottoirs. néanmoins je ne pense pas être un cas isolé car je trouve à l'étranger des carénages comme le mien sur des gl de 87.
Voici un exemple de photo sur la Belgique
Merci pour les infos et la liste des pièces de l'époque que l'on trouve encore pour la plupart en neuf mais sur des sites aux US!!.
Excellente journée et à bientôt.
Christophe
En effet après plusieurs heures de recherches, je ne trouve pas beaucoup de moto comme la mienne et donc aucune réponse sur l'adjonction de phare de trottoir . L'ancien propriétaire m'indique qu'elle vient du Canada?. Voici la photo de mon GL1200 de 87 avec les caches qui couvrent le carénage et la possibilité de pouvoir mettre des feux de trottoirs. néanmoins je ne pense pas être un cas isolé car je trouve à l'étranger des carénages comme le mien sur des gl de 87.
Voici un exemple de photo sur la Belgique
Merci pour les infos et la liste des pièces de l'époque que l'on trouve encore pour la plupart en neuf mais sur des sites aux US!!.
Excellente journée et à bientôt.
Christophe
Invité- Invité
Bonjour Christeau
fais tes recherches avec goldwing 1200 sei
fais tes recherches avec goldwing 1200 sei
Bonjour JM,
Merci beaucoup pour l'info. Je continue mes recherches et bonne journée.
Christophe
Merci beaucoup pour l'info. Je continue mes recherches et bonne journée.
Christophe
Invité- Invité
Bonjour Christophe,
Merci pour la photo et l'intervention de Jean-Michel (qui a la plus belle 1200 que je connaisse).
En fait tes feux, ne seraient pas des feux de trottoir, mais des indicateurs de changement de direction !
Des "cornering lights " montrés par la flèche noire sur la photo ci-dessous.
Ceci en me basant sur CETTE DISCUSSION dans les site 'Goldwingdocs'
Peut-être en tapant 'cornering lights GL 1200' dans tes recherches, pourras-tu en apprendre plus ?
(il paraîtrait que certains en ont modifié le cablage pour qu'il ne s'allument plus en fonction des clignotants, mais à la demande en ajoutant un switch)
En tous cas, rappelle-toi que la 1200 aurait l'alternateur le plus 'juste' de la gamme: si tu rajoutes des consommateurs de courant, pense à remplacer certains autres par des LED's afin de rester le plus bas possible. Il y a également des 'tutos' pour cela dans le même site tel que CELUI-CI, pour des GL1500 assez proches...
en espérant que ce post te soit utile, bonne journée !
g2loq- Co-administrateur
Christian,
Un grand merci pour ton aide ainsi que celle de Jean Michel. En effet sa 1200 est trés belle . Avec toutes ses informations, je repart à la chasse des différents tuto. Encore merci et bonne journée à tous.
Christophe
Un grand merci pour ton aide ainsi que celle de Jean Michel. En effet sa 1200 est trés belle . Avec toutes ses informations, je repart à la chasse des différents tuto. Encore merci et bonne journée à tous.
Christophe
Invité- Invité
bonjour, Monsieur G2LOQ Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !g2loq a écrit:
Bonjour Christophe,
Merci pour la photo et l'intervention de Jean-Michel (qui a la plus belle 1200 que je connaisse).
Sans mentir, votre ramage se rapporte à votre plumage et
Vous êtes le PHENIX des hôtes de Ce forum