Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 821 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 808 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, dagobert, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Solex (et soleil?) à Schengen
Page 1 sur 1
Solex (et soleil?) à Schengen
Amis du Grand-Est bonjour !
Le Solex-Tour passera à Schengen ce samedi...
Si cela vous tente, les détails dans CET ARTICLE
g2loq- Co-administrateur
Re: Solex (et soleil?) à Schengen
salut et merci a Crhistian pour l'info, je viens de voir cela, et tu viens de me couper l'herbe sous les pieds.
juste a titre d'info, le depart de Rodemack etant a moins de 3 kilometres de chez moi,
si des personnes veulent aller voir, et bien sur boire une biere ou autre chose a la maison, faite le moi savoir.
je vais surement aller jeter un coup des yeux,
voir aussi la brocante pour peut etre acheter un truc de solex a mettre sur la pan13.
la biere est deja au frais.
A+
tigroujean
juste a titre d'info, le depart de Rodemack etant a moins de 3 kilometres de chez moi,
si des personnes veulent aller voir, et bien sur boire une biere ou autre chose a la maison, faite le moi savoir.
je vais surement aller jeter un coup des yeux,
voir aussi la brocante pour peut etre acheter un truc de solex a mettre sur la pan13.
la biere est deja au frais.
A+
tigroujean
Invité- Invité
salut, donc pour le soleil on oublis, nuage et petite pluie très localisée.
température de 21°.
pas de quoi gêner un roule toujours comme moi, surtout que mème pas de quoi mouiller la route.
petit tour ce matin sur Rodemack pour repérer les deux tours que les solex vont faire, dont le plus grand fait 70kms,
(peut être je vais le faire aussi, vue que c'est sur route ouverte et que j'aime bien les toutes petites routes),
et surtout pour repérer les endroits pour ce garer et aller dans la vielle ville médiévale.
j'y vais cette après midi a la brocante et renouer avec mes souvenirs de conduite sur cet engin bizarre.
si des intéressés pour faire la balade et boire une bière devant des centaines de solex, me le faire savoir.
*A+
tigroujean
température de 21°.
pas de quoi gêner un roule toujours comme moi, surtout que mème pas de quoi mouiller la route.
petit tour ce matin sur Rodemack pour repérer les deux tours que les solex vont faire, dont le plus grand fait 70kms,
(peut être je vais le faire aussi, vue que c'est sur route ouverte et que j'aime bien les toutes petites routes),
et surtout pour repérer les endroits pour ce garer et aller dans la vielle ville médiévale.
j'y vais cette après midi a la brocante et renouer avec mes souvenirs de conduite sur cet engin bizarre.
si des intéressés pour faire la balade et boire une bière devant des centaines de solex, me le faire savoir.
*A+
tigroujean
Invité- Invité
a que coucou, donc hier petite promenade sur le circuit des solex,
en tout et pour tout j'ai fais 150kms de promenades sur toutes petites routes, j'ai fais les deux circuits,
je pensais assez bien connaitre les petites routes autour de chez moi, et bien je viens d'en découvrir encore une.
le temps. chez moi sec toute la journée, vers Schengen un peu de petit crachin breton.
aujourd'hui prévissions d'un petit tour sur Rodemack boire une biere pou un café.
photo des solex sur le parking du bâtiment de la signature des accords de Schengen.
en tout et pour tout j'ai fais 150kms de promenades sur toutes petites routes, j'ai fais les deux circuits,
je pensais assez bien connaitre les petites routes autour de chez moi, et bien je viens d'en découvrir encore une.
le temps. chez moi sec toute la journée, vers Schengen un peu de petit crachin breton.
aujourd'hui prévissions d'un petit tour sur Rodemack boire une biere pou un café.
photo des solex sur le parking du bâtiment de la signature des accords de Schengen.
Invité- Invité