Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 848 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 832 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, dany&marie, DOUDOU94, Etche, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Pardon de Camaret 2016
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Pardon de Camaret 2016
Salut Bernard,
Mais qu'est-ce que vous avez à vous faire pardonner ? vos excès de vitesse ? pas votre vie dissolu j'espère !
Mais qu'est-ce que vous avez à vous faire pardonner ? vos excès de vitesse ? pas votre vie dissolu j'espère !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Mince ! n'ayant rien à me faire pardonner et moi et la religion faisons 3 (au moins !) !
Je ne risque pas d'y aller.
Comme Porcaro c'est surtout un rassemblement pour faire des burns et ruptures !!! lol
Bonne journée quand même.
Je ne risque pas d'y aller.
Comme Porcaro c'est surtout un rassemblement pour faire des burns et ruptures !!! lol
Bonne journée quand même.
Invité- Invité
Bonjour,
j'ai fais les trois premières éditions et l'ambiance est toute autre que porcaro ( où effectivement c'est la débauche de ruptures et autre burns ) Camaret est un rassemblement familial et festif, rien à voir. Je ne suis pas religion non plus d'ailleurs et cela ne m'empêche pas d’apprécier sans pour autant participer aux actes religieux.
Bon We à toutes et tous
j'ai fais les trois premières éditions et l'ambiance est toute autre que porcaro ( où effectivement c'est la débauche de ruptures et autre burns ) Camaret est un rassemblement familial et festif, rien à voir. Je ne suis pas religion non plus d'ailleurs et cela ne m'empêche pas d’apprécier sans pour autant participer aux actes religieux.
Bon We à toutes et tous
Invité- Invité
D'accord avec toi, il n'empêche que tous ces pardons qui fleurissent sont une manifestation religieuse à la base et pas persuadé loin de là que tous ces participants qui se font bénir soit pratiquants ou croyants !
Enfin chacun fait comme il veut.
Porcaro était aussi très familial au départ mais les kékés en mal de sorties y arrivent très vite.
Perso je n'adhère pas à ce genre de rassemblements, sans doute un peu trop agoraphobe
Enfin chacun fait comme il veut.
Porcaro était aussi très familial au départ mais les kékés en mal de sorties y arrivent très vite.
Perso je n'adhère pas à ce genre de rassemblements, sans doute un peu trop agoraphobe
Invité- Invité
Salut,
Je ne suis pas adepte des grands rassemblements non plus mais de là à dénigrer ceux-ci, je n'en suis pas là... c'est quand même l'occasion pour beaucoup de faire une sortie, de se retrouver. Croyants ou pas, ce n'est pas vraiment ou forcément l'intérêt. On vote bien pour des politiques mais qui croit en eux ?
A chacun ses convictions, le prétexte de la religion, pourquoi pas... on croit tous à quelque chose que d'autres n'admettent pas, soyons tolérants.
Je ne suis pas adepte des grands rassemblements non plus mais de là à dénigrer ceux-ci, je n'en suis pas là... c'est quand même l'occasion pour beaucoup de faire une sortie, de se retrouver. Croyants ou pas, ce n'est pas vraiment ou forcément l'intérêt. On vote bien pour des politiques mais qui croit en eux ?
A chacun ses convictions, le prétexte de la religion, pourquoi pas... on croit tous à quelque chose que d'autres n'admettent pas, soyons tolérants.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pour clore mon intervention il n'empêche qu'en Bretagne un Pardon est un rassemblement religieux avec procession et tout le St Frusquin, sinon il reste les Vieilles Charrues pour des païens comme moi ou le Hellfest à Clisson !
Comme disait ma mère : chacun pour soi et dieu pour tous !
Bonne soirée à tous.
Comme disait ma mère : chacun pour soi et dieu pour tous !
Bonne soirée à tous.
Invité- Invité
Un fâcheux besoin d'avoir le dernier mot et de pourrir par la même occasion ce sujet... dommage... enfin, ainsi soit-il, comme disait quelqu'un de très connu...
Il y a peut-être des moments où il est opportun de garder ses réflexions sur ses idéaux pour soi, histoire de préserver la bonne entente sur le forum... non ?
Bonne nuit
Il y a peut-être des moments où il est opportun de garder ses réflexions sur ses idéaux pour soi, histoire de préserver la bonne entente sur le forum... non ?
Bonne nuit
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
salut
si le temps n'est pas trop beurethon
on s'l' f'ra p'têt avec la miss
un p'tit point de ralliement sur la route entre brest et hanvec par exemple(sans démonstration d'appartenance à qqles forum ou autre club mondial ou pas)
juste histoire de se faire la balade en groupe gt (le public aime assez nos gros bébé )
cela pourrait êt' sympa.
kenatchao
si le temps n'est pas trop beurethon
on s'l' f'ra p'têt avec la miss
un p'tit point de ralliement sur la route entre brest et hanvec par exemple(sans démonstration d'appartenance à qqles forum ou autre club mondial ou pas)
juste histoire de se faire la balade en groupe gt (le public aime assez nos gros bébé )
cela pourrait êt' sympa.
kenatchao
depuis le 29/08
bein ouais j'ai recraqué pour un p.l.
thydeplab- Membre incontournable !
Bonjour,
pas de soucis, de notre coté on part de ploudaniel vers 09h30, rdv avec des potes au faou à 10h00 et route tranquilos vers Camaret, on sera facile à reconnaître, on est un groupe hétéroclite, une CBF, un spyder, une pan, une harley, une shadow, ma gold et une ou deux autres montures, après tout dépendra de la météo !
pas de soucis, de notre coté on part de ploudaniel vers 09h30, rdv avec des potes au faou à 10h00 et route tranquilos vers Camaret, on sera facile à reconnaître, on est un groupe hétéroclite, une CBF, un spyder, une pan, une harley, une shadow, ma gold et une ou deux autres montures, après tout dépendra de la météo !
Invité- Invité
C'est vrai que les grosses concentres avec des ruptures et autres burns c'est pas trop mon truc.
Concernant l'aspect religieux, Dieu merci je suis athé pratiquant.
Invité- Invité
salut
pas fait gaffe aux détaux qui tuent
accueil .........café.........., messe.................. suivi de la bénédictrucmahin des motards et motos
j'ai pô acheté une bécane (et ce n'est pas la premiére) pour aller à la messe.
mais si le ciel ne nous tombe pô sur la tête,il n'est pô exclu que j'aille promener mes chéries (bein ouais la bécane et sa passagère) du coté de roscanvel .
kenatchao
pas fait gaffe aux détaux qui tuent
accueil .........café.........., messe.................. suivi de la bénédictrucmahin des motards et motos
j'ai pô acheté une bécane (et ce n'est pas la premiére) pour aller à la messe.
mais si le ciel ne nous tombe pô sur la tête,il n'est pô exclu que j'aille promener mes chéries (bein ouais la bécane et sa passagère) du coté de roscanvel .
kenatchao
depuis le 29/08
bein ouais j'ai recraqué pour un p.l.
thydeplab- Membre incontournable !