Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 381 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 380 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEtche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
CR " Découverte Nord Cotentin "
+11
dagobert
capitainecave
Alain27
DOMI 57
L'Pop
domi 35
mauricexb
Didou57
gwpa
charpentier09
GOLDY76
15 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: CR " Découverte Nord Cotentin "
POP.POPULU a écrit:Réponse presque E : oh pu... vivement ce soir ... qu'es ce que je vais lui m..... !
Non mais plus sérieusement , à la fin du rassemblement , Nath m'a dit texto " bon , il va vraiment que l'on pense à passer au 1800 ! "
hééééé ... avec quoi ? ... que j'lui ai dit ???
Philippe
Tu t'es gouré, la réponse E c'est pas ça.
T'as confondu avec la réponse G que Didou n'a pas proposé (par pudeur je suppose).
Pour la 1800, tu peux surement en trouver des pas trop chères en revendant ta 15 bien nettoyée il ne devrait pas y en avoir trop à rajouter.
Ou sinon tu peux en piquer une, j'ai bien une idée mais t'aimerais pas la couleur.
En même temps, tu pourrais la repeindre en gris titanium comme ça elle serait belle au moins
Le proprio doit être bien assuré.
Invité- Invité
Bonsoir
Je vois que la sortie qui m'a tant manquée s'est déroulée sans encombre avec un temps magnifique et des paysages fabuleux. De nouvelles rencontres, des surprises donc que du bonheur.
Petit message à POP, notre POP à tous : ne te laisse pas bercer par les appels du fofo en faveur d'un changement de monture, il est vrai que tu t'es senti seul avec Tonnerre Mécanique au milieu de cette troupe de 18, mais rassures toi, ta 15 tout comme la Choupette qui dort au sous-sol fait encore des envieux et au regard des attroupements qu'elles créent lors des sorties, elles possèdent un charme fou. Donc ne changes rien.
Pascal, on attend ton montage, donc au boulot
Continuez tous et toutes ainsi.
Mais p...t... que vous m'avez manqués ce week-end
Je vois que la sortie qui m'a tant manquée s'est déroulée sans encombre avec un temps magnifique et des paysages fabuleux. De nouvelles rencontres, des surprises donc que du bonheur.
Petit message à POP, notre POP à tous : ne te laisse pas bercer par les appels du fofo en faveur d'un changement de monture, il est vrai que tu t'es senti seul avec Tonnerre Mécanique au milieu de cette troupe de 18, mais rassures toi, ta 15 tout comme la Choupette qui dort au sous-sol fait encore des envieux et au regard des attroupements qu'elles créent lors des sorties, elles possèdent un charme fou. Donc ne changes rien.
Pascal, on attend ton montage, donc au boulot
Continuez tous et toutes ainsi.
Mais p...t... que vous m'avez manqués ce week-end
capitainecave- Membre incontournable !
Merci Daniel. beau compte rendu . Maintenant je comprends pourquoi ton surnom...tu le mérites sans aucun doute.
Et maintenant que c'est plaisant de vous lire en voyant...ben qui vous êtes . Ca change tous les poste que je peux lire ou lire à haute à Margotte.
Oui vous aurez le plaisir de l'accueillir surement prochainement...
Sylvain
Et maintenant que c'est plaisant de vous lire en voyant...ben qui vous êtes . Ca change tous les poste que je peux lire ou lire à haute à Margotte.
Sylvain
dagobert- Membre incontournable !
Alors là... quel compte rendu, du grand art, du grand Plume, franchement, personne n'aurait fait mieux, un vrai régal à lire, j'avais l'impression d'y être encore. Super compte rendu et super Week-end.
C'est vrai que tu nous a doublé le vendredi soir, en fait on s'était planqué au milieu des anglais parce qu'on ne voulais pas rouler avec une rouge, trop voyante, ça risque d'attirer les voleurs , mais bon, on s'est quand même fait gauler le lendemain (en fait, je rigole, je crois qu'on était jaloux, elle est superbe).
ps: pour la vitesse, promis, je ne dirais rien.
C'est vrai que tu nous a doublé le vendredi soir, en fait on s'était planqué au milieu des anglais parce qu'on ne voulais pas rouler avec une rouge, trop voyante, ça risque d'attirer les voleurs , mais bon, on s'est quand même fait gauler le lendemain (en fait, je rigole, je crois qu'on était jaloux, elle est superbe).
ps: pour la vitesse, promis, je ne dirais rien.
Invité- Invité
Sitôt dit, sitôt validée ! Tournicoti ! Tournicoton ! (non ?)dagobert a écrit:Merci Daniel. beau compte rendu . Maintenant je comprends pourquoi ton surnom...tu le mérites sans aucun doute.
Sylvain
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
En fait les gars, vous êtes tous à coté de la plaque.Didou57 a écrit:
Je reconnais notre POP national... mais que fait-il ?
- réponse A : il pleure devant la beauté de cette moto ?
- réponse B : quand je serais grand, j'en aurais une comme çà !
- réponse C : les algues çà sent mauvais...
- réponse D : mes allergies me reprennent ! (iode et/ou 1800)
- réponse E : oh p... ! qu'est ce qu'on va lui mettre !
- réponse F : merde ! j'ai oublié Nath à la station service ! je leur dit quand ?
J'étais derrière ce petit groupe et je peux vous assurer que notre Pop se retenait pour ne pas éclater de rire en entendant toutes les conneries que Daniel racontait à Claude au sujet de sa 18.
A+ Dom
Dernière édition par Didou57 le Mar 21 Juin 2016 - 22:10, édité 1 fois (Raison : n'oubliez pas de mettre vos commentaires hors de la citation)
GOLDY76- Membre incontournable !
gwpa a écrit: Daniel
Chapeau bas Monsieur Plume , comme d'habitude rien à redire sauf peut être le chapitre sur un gars du forum qui se ballade avec un blouson " TT " renseigne toi auprès des autorités locales une plainte pour usurpation vestimentaire à été déposée demande à Pop et Luc nous étions ensemble au commissariat pour la rédaction de la main courante .
Bravo et merçi pour ce CR ( écrit dés le lendemain de la fin du visu ) , à moi maintenant de mettre tous cela en images , en attente de vos clichers .
kiss à vous 02 je te laisse ,je vais relire ton CR bravo encore .
Coucou les amis , je confirme ce que Pascal dit , nous étions avec Luc et Pascal dans le cabinet pour sortir les mains courante sur le papier afin de le déposer sur la rouge !
De toute façon , je sais bien , il vous faut toujours des coupables !!! y en a marre que ce soit toujours les même !
Daniel , je vais me coucher mais te relierai demain ... mort de rire !
Philippe
Excellent le sondage. Mais de quel type de cerveau peut sortir ce genre de post ? Votre concours de réponses devrait être sponsorisé par Pampers c'est a se pisser dessus. mais pas sur ma mob hein!
Merci Dominique Goldy76 de ta solidarité, hum enfin .... sur un autre post tu te lâches sur mes pacotilles argentées que je sème généreusement sur les parkings. Je suis méfiant!
Alain Al60 pour le moment la prise de lecture de la mémoire du gps n étant pas installée il n y a absolument aucune preuve d un quelconque excès de vitesse. Soucieux d encadrer des anglais peu rassurés de rouler a droite vous rouliez très doucement ce qui explique le dépassement. Ouf.
Philippe Populu : "je confirme ce que Pascal dit (ben voyons il y en a qui épluche les oignons et l'autre qui pleure) , nous étions avec Luc et Pascal dans le cabinet pour sortir les mains courante sur le papier afin de le déposer sur la rouge" ; c'est un aveu donc et une surprise pour moi . Jamais je n'aurais pu imaginer que TOI tu puisses être complice . Tu as voulu faire de l'art et célébrer la bienvenue à la Belle, hein? Arg j'ai comme une pointe qui me démange dans le dos. La vengeance est un plat qui se mange 1 mois après la préparation
Excellent le sondage. Mais de quel type de cerveau peut sortir ce genre de post ? Votre concours de réponses devrait être sponsorisé par Pampers c'est a se pisser dessus. mais pas sur ma mob hein!
Merci Dominique Goldy76 de ta solidarité, hum enfin .... sur un autre post tu te lâches sur mes pacotilles argentées que je sème généreusement sur les parkings. Je suis méfiant!
Alain Al60 pour le moment la prise de lecture de la mémoire du gps n étant pas installée il n y a absolument aucune preuve d un quelconque excès de vitesse. Soucieux d encadrer des anglais peu rassurés de rouler a droite vous rouliez très doucement ce qui explique le dépassement. Ouf.
Philippe Populu : "je confirme ce que Pascal dit (ben voyons il y en a qui épluche les oignons et l'autre qui pleure) , nous étions avec Luc et Pascal dans le cabinet pour sortir les mains courante sur le papier afin de le déposer sur la rouge" ; c'est un aveu donc et une surprise pour moi . Jamais je n'aurais pu imaginer que TOI tu puisses être complice . Tu as voulu faire de l'art et célébrer la bienvenue à la Belle, hein? Arg j'ai comme une pointe qui me démange dans le dos. La vengeance est un plat qui se mange 1 mois après la préparation
Invité- Invité
daniel78 a écrit: Vous lire prolonge le we les gars.
Mon Plume
Les mots c 'est bien ,mais des fois, les images parlent d'elles mêmes .
Je confirme , NOUS ETIONS AU COMMISARIAT.......
. nom d'une pipe des sosies
Daniel maitenant que tu as les ( ........) on est d'accord tu me prêtes ta moto rouge c'etait le deal
Dernière édition par gwpa le Mer 22 Juin 2016 - 15:42, édité 1 fois
gwpa- Membre incontournable !
L'acte est revendiqué. Mais vous n'étiez pas les seuls coupables!
Qui a pris cette photo par exemple? et toutes les autres qui doivent se bidonner derrière en imaginant ma tête au réveil?
Qui a pris cette photo par exemple? et toutes les autres qui doivent se bidonner derrière en imaginant ma tête au réveil?
Invité- Invité
Hello,
L'un des moustachus le plus petit sur la photo, est bien connu, il voulait sûrement se "venger" des crottes et pipi de chats déposés sur la selle de sa 1500 gold au Portugal il y a quelques années du côté de Nazaré, mais bon ce n'est peut être pas lui, car la nuit "tous les chats sont gris" il vous racontera cela...peut être autour d'un apéro maison.
Autrement belle moto et beau paquet cadeau.
Bonne route à toutes et tous.
Cordialement
Philgold
L'un des moustachus le plus petit sur la photo, est bien connu, il voulait sûrement se "venger" des crottes et pipi de chats déposés sur la selle de sa 1500 gold au Portugal il y a quelques années du côté de Nazaré, mais bon ce n'est peut être pas lui, car la nuit "tous les chats sont gris" il vous racontera cela...peut être autour d'un apéro maison.
Autrement belle moto et beau paquet cadeau.
Bonne route à toutes et tous.
Cordialement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
Et là, vous ne voyez pas bien, mais Pascal alias GWPA, est en short avec ces bottes de moto, sûrement un fantasme à peine réalisé avec Yolande... il est tellement descendu vite pour décorer la Rouge à Daniel...
Il a la touche notre Sarthois...
Gekko- Modérateur
.
Moi franchement je n'arrive pas à les reconnaître.
Moi franchement je n'arrive pas à les reconnaître.
Invité- Invité
Bien vu François. J'espère qu'il y a des photos de cette tenue. Ce n'est peut être pas des plus "secure" mais tellement sexy.Gekko a écrit:Et là, vous ne voyez pas bien, mais Pascal alias GWPA, est en short avec ces bottes de moto, sûrement un fantasme à peine réalisé avec Yolande... il est tellement descendu vite pour décorer la Rouge à Daniel...
Quand je devine les sourires goguenards derrière vos masques vous avez du vous en payez une bonne tranche sur mon dos et j'ai l'impression d'avoir raté un grand moment. Quand à Victor lors d'un prochain visu je ne serais pas surpris de le voir sur la photo en brochette avec les autres rigolos.
Invité- Invité
à tous
C'etait le vendredi après midi à la cité de la mer : musée à visiter absolument :
Sous la conduite et explications très éclairées de notre Amiral de Sylvain
Visite du sous marin lanceur d'engins ( SNLE ) Le Redoutable
Message reçu Mr le Président
Barreur : claude: route : au 180 direction la Corée du Nord
" mince " il a dit quoi le chef : Corée du Nord ou du Sud ?
Le cdt Pop à toujours aimé les " feux d'artifice" :
vu de la coursive ou sont lancé les 16 missiles à têtes nucléaires
C'etait le vendredi après midi à la cité de la mer : musée à visiter absolument :
Sous la conduite et explications très éclairées de notre Amiral de Sylvain
Visite du sous marin lanceur d'engins ( SNLE ) Le Redoutable
Message reçu Mr le Président
Barreur : claude: route : au 180 direction la Corée du Nord
" mince " il a dit quoi le chef : Corée du Nord ou du Sud ?
Le cdt Pop à toujours aimé les " feux d'artifice" :
vu de la coursive ou sont lancé les 16 missiles à têtes nucléaires
Dernière édition par gwpa le Mer 22 Juin 2016 - 20:34, édité 5 fois
Salut à tous
Alors là, les preuves irréfutables, je les récuse En effet avec photshop on fait dire ce qu'on veut à des photos
Par contre le Pop c'est quand même un peu un cafteur, qu'en penses-tu Pascal? Il te met dans le même sac alors que 1) je n'y étais pas et 2) toi tu batifolais avec Yolande qui a toujours eu, m'a-t-elle dit, le fantasme de passer une nuit avec un pompier. Le prestige de l'uniforme certainement ...
Pour Philogold, j'ai déjà raconté cette histoire à certains, ils ont compatis avec ma douleur de l'époque et de cette plaie pas encore refermée
A plus, à lire de nouvelles élucubrations et à voir des photos
Alors là, les preuves irréfutables, je les récuse En effet avec photshop on fait dire ce qu'on veut à des photos
Par contre le Pop c'est quand même un peu un cafteur, qu'en penses-tu Pascal? Il te met dans le même sac alors que 1) je n'y étais pas et 2) toi tu batifolais avec Yolande qui a toujours eu, m'a-t-elle dit, le fantasme de passer une nuit avec un pompier. Le prestige de l'uniforme certainement ...
Pour Philogold, j'ai déjà raconté cette histoire à certains, ils ont compatis avec ma douleur de l'époque et de cette plaie pas encore refermée
A plus, à lire de nouvelles élucubrations et à voir des photos
mauricexb- Membre incontournable !
Ben Francois ne serais-tu pas derriere l'appareil photo.. tu as l air d'en connaitre beaucoup, même la tenue de Pascal
Daniel j'ai trouvé le quatrieme
En tout cas même après cette sortie on a toujours le plaisir d être avec vous
dagobert- Membre incontournable !
les curieux
bon vous savez qui à fait quoi , cependant qui à pris la photo ?
Allez, je suis bon prince:
Un indice : celui qui tient l'appareil photo est possesseur d'une 1800 goldwing de couleur rouge
Je suis , je suis .......??????
bon vous savez qui à fait quoi , cependant qui à pris la photo ?
Allez, je suis bon prince:
Un indice : celui qui tient l'appareil photo est possesseur d'une 1800 goldwing de couleur rouge
Je suis , je suis .......??????
Hello
Bon là je vois une scission arriver, entre ceux qui ont fait cette blague, ma foi fort à propos et de bon goût avec surtout un soucis constant de ne pas abîmer ce qui d'une autre couleur pourrait apparenter à un 1800 accompagnés par les 47 autres membres de cette sortie et ceux qui essayent de jouer les fins limiers peut-être d'ailleurs pour masquer leur forfait ...
Bon là je vois une scission arriver, entre ceux qui ont fait cette blague, ma foi fort à propos et de bon goût avec surtout un soucis constant de ne pas abîmer ce qui d'une autre couleur pourrait apparenter à un 1800 accompagnés par les 47 autres membres de cette sortie et ceux qui essayent de jouer les fins limiers peut-être d'ailleurs pour masquer leur forfait ...
daniel78 a écrit:
Quand je devine les sourires goguenards derrière vos masques vous avez du vous en payez une bonne tranche sur mon dos et j'ai l'impression d'avoir raté un grand moment. Quand à Victor lors d'un prochain visu je ne serais pas surpris de le voir sur la photo en brochette avec les autres rigolos.
La Daniel, tu me vexe!
Comment peux-tu penser une chose pareille?
Jamais il ne me serait venu à l'idée de me fourvoyer dans de tels actes de vandalisme.
Comme je suis déçu , franchement tu m'attristes.
Invité- Invité
gwpa a écrit:daniel78 a écrit: Vous lire prolonge le we les gars.
Mon Plume
Les mots c 'est bien ,mais des fois, les images parlent d'elles mêmes .
Je confirme , NOUS ETIONS AU COMMISARIAT.......
. nom d'une pipe des sosies
Daniel maitenant que tu as les ( ........) on est d'accord tu me prêtes ta moto rouge c'etait le deal
les amis ,
ah bon , c'est comme ça ! on me jette en pâture avec mon copain Pascal . Très bien ... j'balance tout . si si vous l'avez cherché .
Alors tout d'abord , le trucage , je veux dire le mauvais photshopage de cette photo déjà ne trompe personnes . Tout le monde a très bien vu que les contours des personnages ne sont pas net . Effectivement Daniel ta moto a été martyrisé , bafoué , je dirais même violé , oui oui n'ayons pas peur des mots . Un viole consentis je te l’accorde ( ah si si hein , elle n'a pas bougé ) mais les personnes que tu vois sur la photo ne sont pas les bonne .
Oui effectivement il y avait bien MAURICEXB qui derrière son avatar se cache , mais son vrai nom est ... non lache moi Nath , laisse moi , j'm'en fou , j'en ai mare de tout prendre pour les conneries des autres ... car oui Luc , toi tu était bien la , mais il y avait aussi Alain ( Alain27 ) qui était aussi de la partie , et .... et un que l'on entend jamais , haaaaa , tu trembles hein , AL60 . Oui toi aussi gredin , tu devrais avoir honte , houuuu , baisse les yeux , vilain que tu es d'avoir participer .
Voila , voila Daniel , maintenant tu sais tout . J'ai perdu des amis , mais je t'ai retrouvé , c'est pour moi le principal snif
La preuve en image
Moi qui croyais que tu étais un mec sympa
Mais au fait comment peux tu savoir ceux qui étaient vraiment présents??????
Moi qui croyais que tu étais un mec sympa
Mais au fait comment peux tu savoir ceux qui étaient vraiment présents??????
Pop, il n'y a qu'un mot pour qualifier ce que tu fais:
C'est "Moche"
C'est "Moche"
Invité- Invité
Que veux-tu Alain, c'est ce qu'on appelle "la face cachée de Pop"...
Ps pour Pop : tu as vu je n'ai pas oublié de mettre des smileys cette fois ci
Ps pour Pop : tu as vu je n'ai pas oublié de mettre des smileys cette fois ci
C R du Cotentin
à vous tous les joyeux lurons du forum et de cette sortie .
Tout d'abord , je dois vous remercier pour cette photo , toujours les mêmes au cruchon pour vous abreuver , vous allez me faire passer pour un alcoolo !!!plus sérieusement , Pascal je te reteins pour bientôt !!!!
Merci pour ses bouteilles de retour dans ma voiture , une vrai réserve . A ce sujet , je vous informe que ses bouteilles qui sont revenues avec moi , seront de retour sur le terrain pour la sortie de Noirmoutier , ce que je trouve normal , au repas du soir . mais , comme il va en manquer , vous voyez ce que je veux dire , le forum n'étant pas et n'ayant pas de licence 4 .
A qui sont -elles ? en tout les cas de bien belles et bonnes bouteilles pour cette sortie ,repas du soir ou les swingueuses ont appréciées leurs teneurs . Les filles avaient la FORME . Très bien comme cela .
La cave ou je prends mon vin , que vous avez gouté , je dis bien gouté , pour le rosé un cadeau pour notre forum de la part de ses viticulteurs , le blanc non s'est moi ,normal même en buvant de l'eau , donc avec les rillettes et la bonne confiture et ne pas oublier le bon pain et pour finir le bon cidre de Nounours , merci Jacky un panel extraordinaire , et avec tout cela en mille une Gold Rouge dont nous n'avons pas arrosé cette monture de la part de son maitre adoré , la preuve est que cette Gold n'a pas acceptée puisqu'elle a rendu un chrome à son pilote . ......
Il est pardonné en fonction de ses nouveaux repaires à prendre une rouge de luxe !!!!! l'on ne mélange plus les torchons et les serviettes !!!!!et que cela n'advienne du papier cul pour prendre la route , là , Daniel tu n'as pas que des amis , tout cela à un signe !!!!!!!!! tu vas te faire avoir , un avertissement pour la prochaine fauche !!!!!!!!
Belle moto mis à part le ricanement de notre POP qui est toujours au RDV pour foutre sa poignée de cerises dans les pots d'échappements car moi à l'arrière , il pleuvait des noyaux .
Félicitations aux GO pour le travail déployé , Merci Sylvain et Sophie pour votre travail du vendredi soir et cette soirée dans cette enceinte qui est la marine nationale
ou nous avons passé un bon moment .
Pour celles et ceux qui voudront bien venir sera la sortie de Noirmoutier en septembre 2016 avec notre canard de Challans qui vous réserve de belles surprises , en espérant être avec vous en mobylette des familles
Venez nombreux à bientôt loug Avel et très heureux pour ses nouvelles rencontres
bien à vous
Tout d'abord , je dois vous remercier pour cette photo , toujours les mêmes au cruchon pour vous abreuver , vous allez me faire passer pour un alcoolo !!!plus sérieusement , Pascal je te reteins pour bientôt !!!!
Merci pour ses bouteilles de retour dans ma voiture , une vrai réserve . A ce sujet , je vous informe que ses bouteilles qui sont revenues avec moi , seront de retour sur le terrain pour la sortie de Noirmoutier , ce que je trouve normal , au repas du soir . mais , comme il va en manquer , vous voyez ce que je veux dire , le forum n'étant pas et n'ayant pas de licence 4 .
A qui sont -elles ? en tout les cas de bien belles et bonnes bouteilles pour cette sortie ,repas du soir ou les swingueuses ont appréciées leurs teneurs . Les filles avaient la FORME . Très bien comme cela .
La cave ou je prends mon vin , que vous avez gouté , je dis bien gouté , pour le rosé un cadeau pour notre forum de la part de ses viticulteurs , le blanc non s'est moi ,normal même en buvant de l'eau , donc avec les rillettes et la bonne confiture et ne pas oublier le bon pain et pour finir le bon cidre de Nounours , merci Jacky un panel extraordinaire , et avec tout cela en mille une Gold Rouge dont nous n'avons pas arrosé cette monture de la part de son maitre adoré , la preuve est que cette Gold n'a pas acceptée puisqu'elle a rendu un chrome à son pilote . ......
Il est pardonné en fonction de ses nouveaux repaires à prendre une rouge de luxe !!!!! l'on ne mélange plus les torchons et les serviettes !!!!!et que cela n'advienne du papier cul pour prendre la route , là , Daniel tu n'as pas que des amis , tout cela à un signe !!!!!!!!! tu vas te faire avoir , un avertissement pour la prochaine fauche !!!!!!!!
Belle moto mis à part le ricanement de notre POP qui est toujours au RDV pour foutre sa poignée de cerises dans les pots d'échappements car moi à l'arrière , il pleuvait des noyaux .
Félicitations aux GO pour le travail déployé , Merci Sylvain et Sophie pour votre travail du vendredi soir et cette soirée dans cette enceinte qui est la marine nationale
ou nous avons passé un bon moment .
Pour celles et ceux qui voudront bien venir sera la sortie de Noirmoutier en septembre 2016 avec notre canard de Challans qui vous réserve de belles surprises , en espérant être avec vous en mobylette des familles
Venez nombreux à bientôt loug Avel et très heureux pour ses nouvelles rencontres
bien à vous
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Hey !!!!!!!!Le grand avec ces cheveux longs , je pense que tu as claqué une durite.
Tu es une vieille ronce sans épines. Une grosse balance.
Ce que tu viens de faire est vraiment petit très petit.......
Mise a part ça c'est vraiment très marrant
Gros plops mon Pop
Ps = changes de logiciel Photo..op tu métrises une merde ^^
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5