Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 787 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 777 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, goldchriss24, Papififi, Philoup61CH
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
balade autour du nord cotentin
+18
Alain27
naisamena
GOLDY76
Philgold
g2loq
nono_80
L'Pop
mauricexb
Gekko
Philou&No
DenisFont85
MarcV80
dagobert
charpentier09
LOUG AVEL
jcdu47
bls76
capitainecave
22 participants
Page 1 sur 21
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
balade autour du nord cotentin
: :gif65: : les amis.
Les futures rencontres se préparant aujourd'hui longtemps à l'avance, sachez que Nounours et sa pimprenelle qui comme moi est originaire de la région, ont émis l'idée d'une balade dans le nord du Cotentin, afin de vous faire découvrir une superbe région trop méconnue. Si, si.
Etant sur place à l'année, ils m'ont proposé d'en assurer en partie, l'organisation pour ce qui est du gîte et du couvert.
A ce propos, que les régionaux intéressés pour participer aux recos et autres se manifestent.
Donc que ceux qui seraient intéressés par cette balade pour le printemps ou le début de l'été 2016 (dates encore à définir) s'inscrivent, afin de retenir un gîte qui convienne, sachant qu'il n'est pas facile d'en trouver un dans la région pour un nombre assez important.
Nounours et Pimprenelle qui ont dèja oeuvrés pendant leurs vacances, peuvent le confirmer!
A+ Dom
Lien pour vous positionner sur cette proposition de balade de Dominique et Jacky :
http://doodle.com/poll/cdcz53y2n5ytdu7y
Les futures rencontres se préparant aujourd'hui longtemps à l'avance, sachez que Nounours et sa pimprenelle qui comme moi est originaire de la région, ont émis l'idée d'une balade dans le nord du Cotentin, afin de vous faire découvrir une superbe région trop méconnue. Si, si.
Etant sur place à l'année, ils m'ont proposé d'en assurer en partie, l'organisation pour ce qui est du gîte et du couvert.
A ce propos, que les régionaux intéressés pour participer aux recos et autres se manifestent.
Donc que ceux qui seraient intéressés par cette balade pour le printemps ou le début de l'été 2016 (dates encore à définir) s'inscrivent, afin de retenir un gîte qui convienne, sachant qu'il n'est pas facile d'en trouver un dans la région pour un nombre assez important.
Nounours et Pimprenelle qui ont dèja oeuvrés pendant leurs vacances, peuvent le confirmer!
A+ Dom
Lien pour vous positionner sur cette proposition de balade de Dominique et Jacky :
http://doodle.com/poll/cdcz53y2n5ytdu7y
GOLDY76- Membre incontournable !
Re: balade autour du nord cotentin
: :gif65: : Mais voilà une idée qu'elle est bonne. Par contre pas trop tôt dans la saison sinon il nous faudra le ciré et les bottes. Lol. Ne dit t'on pas qu'il y a deux saisons en Normandie : l'hiver et le 15 août !
Donc partant pour moi et ma moitié
capitainecave- Membre incontournable !
: :gif65: : Dominique
Partant , on , vous en profiterez pour faire la révision de ma 1800 ( et c'est la grosse .. révision )
Le kiss a SyLviane et à Primpenelle et Nours 'ils sont toujours dans le coin .
a+
Partant , on , vous en profiterez pour faire la révision de ma 1800 ( et c'est la grosse .. révision )
Le kiss a SyLviane et à Primpenelle et Nours 'ils sont toujours dans le coin .
a+
gwpa- Membre incontournable !
capitainecave a écrit:: :gif65: : Mais voilà une idée qu'elle est bonne. Par contre pas trop tôt dans la saison sinon il nous faudra le ciré et les bottes. Lol. Ne dit t'on pas qu'il y a deux saisons en Normandie : l'hiver et le 15 août !
: :gif60: :
Bien qu'habitant de l'autre côté du Couesnon, j'aime le Nord Cotention et plus particulièrement La Hague ( ne pas confondre avec la COGÉMA)
Pour le plaisir, samedi dernier, je me suis fait un petit viron:
- Percy
- St Lo
- Carentan
- les plages du débarquement
- Saint vaast
- Barfleur
- Cherbourg ( par la côte)
- Port Racine ( la route est coupée actuellement)
- le nez de Jobourg
- retour sur Condate en longeant la côte au plus près
Que du bonheur et une météo très agréable ( 2 grosses averses mais en Normandie, il ne pleut pas sur les cons de Bretons.)
J'ai fais 4 ou 5 sorties en Nord Cotentin et à chaque fois , j'ai eu un temps sympa.
Je ne dirai pas la même chose de mes virées dans la Sarthe :GIF34: En plus là bas, il n'y a pas la MER.
Dernière édition par jiji35 le Sam 2 Mai 2015 - 14:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour dom
Partants pour nous. En début d été ce serait certainement plus facile à gérer rapport aux vacances scolaires.
Bien cordialement
Mxb
Partants pour nous. En début d été ce serait certainement plus facile à gérer rapport aux vacances scolaires.
Bien cordialement
Mxb
mauricexb- Membre incontournable !
Salut les amis
Tout d'abord, n'oubliez pas que ce sont Pimprenelle et Nounours qui sont à l'origine de l'idée de cette balade!
François, puisque tu maîtrise parfaitement les tableaux, nous comptons sur toi pour mettre en place celui-ci, afin que tous les intéressés puissent s'inscrire.
Jiji, merci pour le coup de pub ( ça c'est pour répondre à Philippe).
Pascal, pas de bol, il n'y a pas de concession HONDA dans le coin!
A+ Dom
Tout d'abord, n'oubliez pas que ce sont Pimprenelle et Nounours qui sont à l'origine de l'idée de cette balade!
François, puisque tu maîtrise parfaitement les tableaux, nous comptons sur toi pour mettre en place celui-ci, afin que tous les intéressés puissent s'inscrire.
Jiji, merci pour le coup de pub ( ça c'est pour répondre à Philippe).
Pascal, pas de bol, il n'y a pas de concession HONDA dans le coin!
A+ Dom
: :gif65: :
Pas de cons , mais accro motos Percy
Espace moto 50 à Agneaux
Il suffit de s'organiser :GIF34:
Pas de cons , mais accro motos Percy
Espace moto 50 à Agneaux
Il suffit de s'organiser :GIF34:
Invité- Invité
Ben étant du CH'ORD COTENTIN je peux proposer mon aide pour les recos et projets de route. J'ai organisé une sortie 1300 pan (pan european France) ici sur deux jours. une journée dans la Hague et une demi Val de Saire et une demi visite Cherbourg.
J'aurais des propositions mais faudra voir ce que les organisateurs souhaitent côté des coups (repas hébergement... et ravitaillement binouses)
Je suis pas mal pris mais je pense pouvoir libérer du temps :GIF34:
Ben étant du CH'ORD COTENTIN je peux proposer mon aide pour les recos et projets de route. J'ai organisé une sortie 1300 pan (pan european France) ici sur deux jours. une journée dans la Hague et une demi Val de Saire et une demi visite Cherbourg.
J'aurais des propositions mais faudra voir ce que les organisateurs souhaitent côté des coups (repas hébergement... et ravitaillement binouses)
Je suis pas mal pris mais je pense pouvoir libérer du temps :GIF34:
dagobert- Membre incontournable !
Dom,
Pas de souci pour le tableau, je te ferais cela Lundi quand j'aurais le PC car plus compliqué avec la tablette ou le smartphone...
Pas de souci pour le tableau, je te ferais cela Lundi quand j'aurais le PC car plus compliqué avec la tablette ou le smartphone...
Gekko- Modérateur
: :gif60: :à tous
Effectivement nos vacances dans le Cotentin étaient bien sûr pour l'air vivifiant de cette belle région et pour vous préparer un rasso en 2016.
J'en ai parlé avec Dom (mon mécanicien préféré) qui est donc d'accord et si Dagobert tu es partant aussi c'est nickel.
Dagobert je vais t'envoyer en MP le circuit que l'on a fait et bien sur on en discute tous les trois.
De toute manière on remontera cet été sur la région.
Effectivement nos vacances dans le Cotentin étaient bien sûr pour l'air vivifiant de cette belle région et pour vous préparer un rasso en 2016.
J'en ai parlé avec Dom (mon mécanicien préféré) qui est donc d'accord et si Dagobert tu es partant aussi c'est nickel.
Dagobert je vais t'envoyer en MP le circuit que l'on a fait et bien sur on en discute tous les trois.
De toute manière on remontera cet été sur la région.
Invité- Invité
: :gif65: : Les amis, je blaguais en parlant du temps (jiji) et de toute façon on passera entre les gouttes. Du moment que Nounours apporte les rillettes
Une superbe région trop méconnue j adore tout le nord de la Manche, sauvage et authentique. La ou la main de l homme n a jamais mis le pied...
Invité- Invité
Tu as raison Stéphane, c'est pour cette raison que l'on a eu cette idée Anne Marie, Dom, Sylviane et Moi.
Philippe, en Normandie la bonne charcuterie c'est celle de l'abbaye de la Trappe à Bricquebec donc je ne leur ferai pas offense, pour le "calva" pas de problème j'ai du fermier celui dont l'on ressent le parcours dans son ventre.
Philippe, en Normandie la bonne charcuterie c'est celle de l'abbaye de la Trappe à Bricquebec donc je ne leur ferai pas offense, pour le "calva" pas de problème j'ai du fermier celui dont l'on ressent le parcours dans son ventre.
Invité- Invité
Ok les organisateurs du cotentin
J'attends le tableau et mon nom sera inscrit.
Bruno
J'attends le tableau et mon nom sera inscrit.
Bruno
bls76- Membre incontournable !
Nous aussi nous serions bien partant ... il y à déjà Nice ou Cosne .... va falloir trouver les bonnes dates !!
La famille Pop
La famille Pop
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Pour ma part, pourquoi pas..2016 est assez loin mais ca peux etre possible
Invité- Invité
Bonjour
On connait un peu la région pour y avoir fait quelques we sympa et nous serons partant pour cette virée. vers la fin juin ce serait idéal car au mois de mai il me semble qu'il y a déjà pas mal de dates... ou alors prolongez l'été indien en organisant pour septembre?
On connait un peu la région pour y avoir fait quelques we sympa et nous serons partant pour cette virée. vers la fin juin ce serait idéal car au mois de mai il me semble qu'il y a déjà pas mal de dates... ou alors prolongez l'été indien en organisant pour septembre?
Invité- Invité
Salut la compagnie,
Comme demandé par Dom, le lien DOODLE est en place sur le premier post, à vous de jouer !!!! Moi c'est fait.... :GIF34: :GIF34:
Comme demandé par Dom, le lien DOODLE est en place sur le premier post, à vous de jouer !!!! Moi c'est fait.... :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
Bonsoir à Tous et toutes,
Après délibération de vos trois GO et à la vue des réponses sur Doodle, il a été décidé que ce rassemblement aura lieu les 18 et 19 Juin 2016, ce sera donc un deux jours.
Voilà maintenant, il n'y a plus qu'à ..............
Nounours, Goldy et Dagobert
Après délibération de vos trois GO et à la vue des réponses sur Doodle, il a été décidé que ce rassemblement aura lieu les 18 et 19 Juin 2016, ce sera donc un deux jours.
Voilà maintenant, il n'y a plus qu'à ..............
Nounours, Goldy et Dagobert
Invité- Invité
: :gif65: : A voté.
Salut François
Merci pour ta contribution à la préparation de la balade des bas-normands!
A+ Dom
Merci pour ta contribution à la préparation de la balade des bas-normands!
A+ Dom
Je me tatoues la date pour ne pas l'oublier.. pfff 2016!!!
Invité- Invité
De nada les amis
Gekko- Modérateur
Oui merci à François pour cette réalisation.
Bonne journé à tous
Oui merci à François pour cette réalisation.
Bonne journé à tous
dagobert- Membre incontournable !
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21