Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 816 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 807 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Plastiques chromés 1800
+8
Gekko
kuczynski
Philou&No
DOUDOU94
chris 36
gwpa
GOLDY76
Didou57
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Plastiques chromés 1800
Salut Gégé.
Hormis la bavette de garde-boue avant, pour laquelle j'ai un doute, car les moustaches de cette même pièce sont différentes, tout le reste de ta liste est compatible.
La modification au niveau des rétroviseurs doit seulement porter sur le système de fixation de ceux-ci, sur l'araignée du boomerang.
De toute façon tu ne risque rien à commander, 2a4 ne pose aucun problème pour reprendre les pièces qui ne se montent pas.
Pour le rendu des caches-cadre sur la moto, vas dans le motoscope, tu verras la 18 de Pat 56 et la mienne équipées du modèle vendu dans ce magasin.
A+ Dom
Hormis la bavette de garde-boue avant, pour laquelle j'ai un doute, car les moustaches de cette même pièce sont différentes, tout le reste de ta liste est compatible.
La modification au niveau des rétroviseurs doit seulement porter sur le système de fixation de ceux-ci, sur l'araignée du boomerang.
De toute façon tu ne risque rien à commander, 2a4 ne pose aucun problème pour reprendre les pièces qui ne se montent pas.
Pour le rendu des caches-cadre sur la moto, vas dans le motoscope, tu verras la 18 de Pat 56 et la mienne équipées du modèle vendu dans ce magasin.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
OK, merci à tous pour ces précisions qui me renforcent. Je vois ça la semaine prochaine et vous tiens au courant.
Je vais voir l’effet du couvre cadre sur le trombi
Je vais voir l’effet du couvre cadre sur le trombi
Invité- Invité
: :gif60: : Je reviens vers vous pour donner des nouvelles. En fait j'ai décidé de tout acheter d'un coup et d'en finir avec la personnalisation chrome de ma Belle.
Après avoir hésité devant le montant de la commande entre Cyclemax et Gold Rider, j'ai opté pour Gold Rider pour la sécurité de l'après vente.
Je pourrai faire ensuite une photo de ma moto et la mettre dans le show room :D:D
Après avoir hésité devant le montant de la commande entre Cyclemax et Gold Rider, j'ai opté pour Gold Rider pour la sécurité de l'après vente.
Je pourrai faire ensuite une photo de ma moto et la mettre dans le show room :D:D
Invité- Invité
Salut Gégé,
Alors tu as acheté quoi comme chromes ? Tu as fait chauffé la CB ? :GIF34:
Alors tu as acheté quoi comme chromes ? Tu as fait chauffé la CB ? :GIF34:
Gekko- Modérateur
Salut François,
Le mieux est un copier collé de ma commande.
- chrome couvercle sacoche k3260 85€
- éclairage plaque 52-827 42€
- garde boue arrière 52-819 140€
- sacoches 52-829 72€
- entourage feux top case 45-1811-cf 59€
- entourage feux sacoches 45-1897 98€
- garde boue avant b52-601a 35€
- sabot chromé 52-818 196€
- feux trottoirs 52-804 232€
- dessous cale pieds passagers 52-626 54€
- coques rétros 45-1232 74€
- couvre cadre 45-1617 150€
- cache support cale pieds arrière 52-613 70€
Que je le fasse d'un coup où en plusieurs fois c'est pareil. j'économise la multitude de frais d'envois que cela aurait fait.
Donc la CB va chauffer, mais il n'y à pas que ça qui la fait chauffer, donc un peu à moi de temps en temps.
Le mieux est un copier collé de ma commande.
- chrome couvercle sacoche k3260 85€
- éclairage plaque 52-827 42€
- garde boue arrière 52-819 140€
- sacoches 52-829 72€
- entourage feux top case 45-1811-cf 59€
- entourage feux sacoches 45-1897 98€
- garde boue avant b52-601a 35€
- sabot chromé 52-818 196€
- feux trottoirs 52-804 232€
- dessous cale pieds passagers 52-626 54€
- coques rétros 45-1232 74€
- couvre cadre 45-1617 150€
- cache support cale pieds arrière 52-613 70€
Que je le fasse d'un coup où en plusieurs fois c'est pareil. j'économise la multitude de frais d'envois que cela aurait fait.
Donc la CB va chauffer, mais il n'y à pas que ça qui la fait chauffer, donc un peu à moi de temps en temps.
Invité- Invité
Hello,
T'as raison, il faut savoir se faire plaisir, c'est pas quand on mangera les pissenlits par la racine qu'il faudra avoir des regrets.
Etre le plus riche du cimetière n'a jamais été mon objectif.
Tu nous feras des photos.
Bon week-end.
T'as raison, il faut savoir se faire plaisir, c'est pas quand on mangera les pissenlits par la racine qu'il faudra avoir des regrets.
Bon week-end.
Bien d'accord avec vous deux sur cette philosophie que je partage a 300%
Gekko- Modérateur
françois valérie chante aimons nous vivant et moi je dit gatons nous vivant dans toutes les limite du possible .
Philou&No- Membre incontournable !
DOUDOU94 a écrit:Hello,
Bon week-end.
Ton objectif est bon Doudou
Je vais avoir un peu de montage à faire lorsque le paquet va arriver et je ferai des photos que je mettrai dans le show room dès que j'aurai fini.
Bon week-end à toi aussi sous le semi soleil, car j'ai fait un aller - retour en avion de lundi à mercredi dans le 94 et le temps était pourri. Brouillard, humidité, froid, pendant qu'ici il faisait 19° et soleil. Depuis que ma Fille est là-haut, j'ai l'impression d'habiter au Paradis, donc le cimetière peut attendre
Invité- Invité
patrolcbr a écrit:Bien d'accord avec vous deux sur cette philosophie que je partage a 300%
Dans la limite du raisonnable bien sur François, mais à nos âges nous sommes tous raisonnables
Invité- Invité
Philou&No a écrit:françois valérie chante aimons nous vivant et moi je dit gatons nous vivant dans toutes les limite du possible .
Encore une belle philosophie Philou
Invité- Invité
le basque a écrit:c'est beau l'amour !!
Salut voisin
Oui, et il en faudrait un peu plus dans ce bas monde
Invité- Invité
Quelqu'un aurait une bonne adresse pour chromer des pièces plastiques ?
Malgré toutes les pièces chromées qui existent pour nos belles, je n'arrive pas à trouver les pièces noires qui constituent la doublure intérieure du carénage.
(au dessus du cache distribution)
Malgré toutes les pièces chromées qui existent pour nos belles, je n'arrive pas à trouver les pièces noires qui constituent la doublure intérieure du carénage.
(au dessus du cache distribution)
Alors là ça va être un peu compliqué. Le chrome sur métal c'est "facile" mais sur plastique ça n'existe pas. Le procédé ne peut pas être ajouté sur une pièce, il est intégré à la pièce. Donc tout est réalisé lors de la fabrication de la pièce mais ne peut pas être reproduit ensuite. Au mieux il y a le procédé visible sur cette vidéo qui donne un aspect chrome à n'importe quel support ( plastique, bois... ) . Ce n'est pas du chrome mais le résultat est bluffant.Hayadada a écrit:Quelqu'un aurait une bonne adresse pour chromer des pièces plastiques ?
https://www.youtube.com/watch?v=zAgT1huicqI
PS : pourquoi veux tu "chromer" les pièces auxquelles tu fais allusion et qui sont en fait très peu visibles?
kuczynski- Membre incontournable !
kuczynski a écrit:Alors là ça va être un peu compliqué. Le chrome sur métal c'est "facile" mais sur plastique ça n'existe pas. Le procédé ne peut pas être ajouté sur une pièce, il est intégré à la pièce. Donc tout est réalisé lors de la fabrication de la pièce mais ne peut pas être reproduit ensuite. Au mieux il y a le procédé visible sur cette vidéo qui donne un aspect chrome à n'importe quel support ( plastique, bois... ) . Ce n'est pas du chrome mais le résultat est bluffant.Hayadada a écrit:Quelqu'un aurait une bonne adresse pour chromer des pièces plastiques ?
https://www.youtube.com/watch?v=zAgT1huicqI
PS : pourquoi veux tu "chromer" les pièces auxquelles tu fais allusion et qui sont en fait très peu visibles?
Derrière la bandelette blanche, il y a une bleue qui éclaire l'intérieure du carénage.
Donc si l'intérieure serait tout chromé :
1 - ça ferait une continuité avec le sabot et le cache de distribution
2 - avec mes leed bleues qui éclaireraient dessus, toute la zone serait bleue
3 - j'aime bien les reflets du bleu sur les chromes :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Donc le procédé de la vidéo devrait bien convenir, vu que je cherche de la réverbération
Ah oui quand même, Mr ne fait pas dans la dentelle...
Tu as dû faire chauffer à blanc la CB... :GIF34: :GIF34:
Tu as dû faire chauffer à blanc la CB... :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
Hayadada a écrit:kuczynski a écrit:
... ...
... ... Donc le procédé de la vidéo devrait bien convenir, vu que je cherche de la réverbération
Salut David,
Je n'étais pas trop intéressé jusqu'à présent, mais après la vidéo de Patrice...
Si tu arrives à te procurer la ref/. des produits et la procédure...Merci de nous les communiquer
Bon week-end !
g2loq- Co-administrateur
Non dé diouuuuuu gégé65 en effet la carte bleue est rouge.
salut, pour les petits chromes, et sans passer par un pro de la peinture,
pensez a aller faire un petit tour dans les magasins de modele reduit,
il existe des petites bombes de toutes les couleurs, chrome argent ou chrome doré aussi.
si mes souvenirs sont bons, cela tenais sur presque tous les supports, donc plastique aussi.
ensuite peut etre faire un test sur une petite piece, surtout si c'est un endroit qui chauffe.
un tigrou a toujours de bonne idées. :GIF30:
ps: je vois que le pere Noel ou bien est ce le saint Nicolas qui est deja passé pour certain.
pensez a aller faire un petit tour dans les magasins de modele reduit,
il existe des petites bombes de toutes les couleurs, chrome argent ou chrome doré aussi.
si mes souvenirs sont bons, cela tenais sur presque tous les supports, donc plastique aussi.
ensuite peut etre faire un test sur une petite piece, surtout si c'est un endroit qui chauffe.
un tigrou a toujours de bonne idées. :GIF30:
ps: je vois que le pere Noel ou bien est ce le saint Nicolas qui est deja passé pour certain.
Invité- Invité
g2loq a écrit:
Salut David,
Je n'étais pas trop intéressé jusqu'à présent, mais après la vidéo de Patrice...
Si tu arrives à te procurer la ref/. des produits et la procédure...Merci de nous les communiquer
Bon week-end !
Je ne vais pas chercher les références des produits, pas très doué en peinture
Mais plutot trouver quelqu'un qui fait ce genre de prestation...
Mais je doute de trouver facilement un peintre qui arrive à faire ce que montre la vidéo
Alors, par contre donner à ce peintre de proximité, une liste de produits et une marche à suivre...
Bref, tiens-nous au courant
Bonne soirée...et bon week-end ! ...On devrait encore pouvoir rouler sans risque de verglas
g2loq- Co-administrateur
Lors de ma dernière révision, j'ai vu une Gold avec ce cache intérieur chromé et en m'approchant, j'ai remarqué que ça partait de partout... donc, soit la peinture a été mal faite, soit l'endroit souffre de trop... ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Que le monde est petit, :GIF34:
Ca fait 2 jours que je cherche pour faire chromer des pièces plastique, et je découvre qu'un super pro habite à 20km de chez moi.
Il transforme tout en chrome
Demande de devis effectuée...
Affaire à suivre :GIF34:
Ca fait 2 jours que je cherche pour faire chromer des pièces plastique, et je découvre qu'un super pro habite à 20km de chez moi.
Il transforme tout en chrome
Demande de devis effectuée...
Affaire à suivre :GIF34: