Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 794 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 782 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, goldchriss24, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Visu dans le Haut Jura en 2017 :)
+30
falcon
mau
gwpa
nono_80
eric80
Flip
L'Pop
Canadian Man
Laurent d'Issy
MarcV80
Pany59
jclaudej
Didou57
Mik
DOMI 57
Maxrunner31
charpentier09
papygold
LOUG AVEL
g2loq
GiLLeS93
dagobert
Hayadada
Alain27
GOLDY76
bls76
Balacha
jcdu47
didier
Gekko
34 participants
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: Visu dans le Haut Jura en 2017 :)
Bonsoir,
Flip, tu participera à notre visu
Avec la blessure de Frédérique, Daniel (Plume) est contraint d'annuler sa participation.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à Frédérique.
Flip, je te ferai parvenir les modalités via un MP en début de semaine.
Bonne fin de week-end
Avec la blessure de Frédérique, Daniel (Plume) est contraint d'annuler sa participation.
Bonne fin de week-end
Yessss
Merci je suis impatient de vous rejoindre
Flip- Membre incontournable !
Philippe,Flip a écrit:Yessss
Regardes ta boite de messages
je n'ai peut être pas tout suivi et mille excuses si c'est le cas, mais au début il était question d'une rando, est ce toujours d'actualité ?
A +
Invité- Invité
Salut Sergio,
Bon, c'est vrai qu'après 9 pages de discussions, ça peut perturber mais je crois que le plus simple n'est-il pas d'aller consulter le premier message du sujet ? Le titre du sujet ne comporte à priori aucune ambiguïté....
M'enfin, j'dis çà... j'dis rien...
Bon, c'est vrai qu'après 9 pages de discussions, ça peut perturber mais je crois que le plus simple n'est-il pas d'aller consulter le premier message du sujet ? Le titre du sujet ne comporte à priori aucune ambiguïté....
M'enfin, j'dis çà... j'dis rien...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Sergio,sergio31 a écrit:
je n'ai peut être pas tout suivi et mille excuses si c'est le cas, mais au début il était question d'une rando, est ce toujours d'actualité ?
A +
Je suis surpris de ton message
Tu es déjà inscrit à notre visu !
Je t'e communique plus d'informations en MP.
@ suivre...
Re
Nos amis Dominique et Sylviane annulent leurs présences à notre visu
Si des nouveaux venus sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas
Première semaine du mois de mai je préviendrait l'hôtel des dernières modifications.
Bonne soirée.
Nos amis Dominique et Sylviane annulent leurs présences à notre visu
Si des nouveaux venus sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas
Première semaine du mois de mai je préviendrait l'hôtel des dernières modifications.
Bonne soirée.
Bonjour Jean Claude ,
Je me suis mal exprimé ,je parlais d'une rando à pied lors de ce visu mais j'ai peut être mal compris !!!!!
Amitiés et à bientôt
Serge
Je me suis mal exprimé ,je parlais d'une rando à pied lors de ce visu mais j'ai peut être mal compris !!!!!
Amitiés et à bientôt
Serge
Invité- Invité
ballade Jura
bonjour à vous
nous sommes nouveaux sur le forum
y a t-il encore de la place?
si oui comment ça se passe?
merci
nous sommes nouveaux sur le forum
y a t-il encore de la place?
si oui comment ça se passe?
merci
eric80- Membre posteur
Bonjour Eric,
@eric80
@jclaudej
Eric:
Relis les premières pages du sujet afin de voir une description du Visu proposé. Au fil du temps, le programme s'est affiné.
Si tu veux t'inscrire, remplis le Doodle "liste d'attente" dans le tout premier post et Jean-Claude te contactera en MP (qui sera accessible avec l'icône 'messagerie' sur le bandeau supérieur)
Jean-Claude:
Eric n'a pas encore accès à l'envoi de MP (moins de 5 messages) peut-être devras-tu dans ton message, lui communiquer un e-mail pour qu'il te réponde
Bonne journée... et bon Visu !
g2loq- Co-administrateur
Bonsoir,
Décidément cela n’arrête pas, encore un désistement.
Si vous ou des amis sont intéressés par cette rencontre, n'hésitez pas à vous inscrire via le lien présent dans le premier message.
@ suivre......................
Décidément cela n’arrête pas, encore un désistement.
Si vous ou des amis sont intéressés par cette rencontre, n'hésitez pas à vous inscrire via le lien présent dans le premier message.
@ suivre......................
Salut,
bein je dirais que c'est inevitable...
- rasso prevu tres longtemps a l'avance
- on oublie, on prend d'autres engagements, ....
- large potentiel d'evenement contraignant dans le lapse de temps
je ne critique pas, loin de moi l'idee, je constate.
Invité- Invité
Le_zOU a écrit:Salut,
Salut David,
Pas d'accord sur tes propos (sans méchanceté envers toi) car justement ce rasso est prévu depuis longtemps pour que les participants s'organisent au mieux pour respecter leur engagement.
Je veux juste vous livrer ma pensée.
"on oublie, on prend d'autres engagements".... je crois que Jean-Claude a suffisamment communiqué, et ce régulièrement, sur l'avancement du rasso. Celui qui dit le contraire est un menteur ou ne s'intéresse pas et n'était pas disposé à aller jusqu'au bout.
Nous sommes des adultes et par respect pour ceux qui organisent, on ne fait pas les girouettes, on est pas sur des réservations d'hôtel sur booking ou autre où on peut se désister à la dernière minute.
On est pas tout seul, l'engagement, que ce soit moral ou pécunier a été pris par l'organisateur pour un groupe et il est légitime d'attendre que le groupe respecte ses engagements, il en va du maintien de ce rassemblement.
Si des personnes ne sont pas capables de comprendre ce raisonnement, qu'elles évitent de s'inscrire inutilement et attendent la dernière minute sur les désistements.
Organiser ce genre d’événement n'est pas un jeu.
je pense que tous ceux qui se sont donné un jour la peine d'organiser correctement un restau ou un weekend avec hébergement connaissent les difficultés inhérentes.
Bien sur, on est jamais à l'abri d'une blessure, d'une maladie, d'un changement de vie brutal, je ne me permettrais pas de jeter la pierre à ceux à qui ça arrive et je suis désolé de ce qui leur arrive.
Nous ne sommes pas sur une structure "club", il n'y a que des volontaires. Ne décourageons pas ceux-ci par des comportements infantiles.
Bonne journée et à bientôt de vous voir ou vous revoir !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
pas de soucis Didou, nous sommes sur la meme longueur d'onde
je n'emettais que des suppositions :p
(et dans mon cas: pas de reservation vu que je ne venais qu'a la balade en "electron libre" justement parce que mon planning est impossible a prevoir plus de 15j a l'avance.. et ca n'a pas rate... il faut que j'aille aux US cette semaine la... et j'ai de la chance de le savoir 6 semaines avant, d'habitude c'est plutot 3 semaines pour ce genre de voyage)
C'est pour ca que je ne m'engage pas sur des rasso a plus d'1 mois... ce qui fait que je n'en fait que tres peu (que ce soit avec un groupe local, le groupe Goldwing ou mon club Mustang...) comme ca je ne fais faux-bond a personne
je n'emettais que des suppositions :p
(et dans mon cas: pas de reservation vu que je ne venais qu'a la balade en "electron libre" justement parce que mon planning est impossible a prevoir plus de 15j a l'avance.. et ca n'a pas rate... il faut que j'aille aux US cette semaine la... et j'ai de la chance de le savoir 6 semaines avant, d'habitude c'est plutot 3 semaines pour ce genre de voyage)
C'est pour ca que je ne m'engage pas sur des rasso a plus d'1 mois... ce qui fait que je n'en fait que tres peu (que ce soit avec un groupe local, le groupe Goldwing ou mon club Mustang...) comme ca je ne fais faux-bond a personne
- hors sujet:
Ceci dit:
le 1er post ou meme la premiere page ne contiennent:
- pas de date
- pas de destination
- pas de programme du w-e
- pas de details des modalites
Donc il faut:
- soit lire le sujet en entier ou presque
- soit systematiquement se connecter au forum chaque fois qu'une reponse est postee (a condition d'avoir les notifications) car l'email de notification ne contient pas le post, et aucune nouvelle notification n'est envoyee tant que le sujet n'a pas ete consulte.
Donc, et ca fait 20ans que je participe et modere des forums, je trouve que c'est assez rédhibitoire pour l'utilisateur lambda
Invité- Invité
Tu as raison Didou sauf qu'en club c'est exactement la même chose à savoir que ce sont aussi des volontaires qui organisent.
J'avais le choix soit de venir seul , ce qui n'était pas prévu à l'origine, soit en 4 roues ce qui n'a aucun sens. Corinne n'ayant pas encore retrouvé suffisamment la forme cela aurait fait trop de partir le vendredi soir car elle m'a définitivement confirmée qu'elle ne pourrait libérer son vendredi après-midi. J'en suis d'autant plus désolé qu'on était heureux de revenir dans une région qu'on a beaucoup apprécié l'année dernière.
Sylvain
J'avais le choix soit de venir seul , ce qui n'était pas prévu à l'origine, soit en 4 roues ce qui n'a aucun sens. Corinne n'ayant pas encore retrouvé suffisamment la forme cela aurait fait trop de partir le vendredi soir car elle m'a définitivement confirmée qu'elle ne pourrait libérer son vendredi après-midi. J'en suis d'autant plus désolé qu'on était heureux de revenir dans une région qu'on a beaucoup apprécié l'année dernière.
Sylvain
Invité- Invité
Salut tousjclaudej a écrit:Bonsoir,
Bonne fin de week-end
L'opération d'hier s'est bien passée et ma passagère a déjà râlé pour une vague histoire de chaussettes rangées en vrac sur la table du salon. La convalescence va être un peu longue mais a priori les 2 jambes sont toujours de la même longueur et seul le pied semble avoir été opéré. Arrêt total de 6 semaines.
Content pour Flip qui prends la place vacante et qui va connaitre... enfin ai je le droit de la dire??? Enfin Flip tu verras quoi...
Invité- Invité
Pour votre information, je suis en possession du règlement de 15 couples ou solitaires
J'essaye de trouver de nouveau participants via la rubrique présentation. (la maternelle quoi)
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour trouver des remplaçants.
Nounours72, regardes ta boite MP.
Mise à jour du mini-site effectuée
@ suivre...........................
Dernière édition par jclaudej le Ven 28 Avr 2017 - 17:15, édité 1 fois
Merci plume
Prompt rétablissement a la miss
Je crains le pire quand je vois la photo sur le dernier message de Jean claude...
Qui dois connaitre ou découvrir....??
Prompt rétablissement a la miss
Je crains le pire quand je vois la photo sur le dernier message de Jean claude...
Qui dois connaitre ou découvrir....??
Flip- Membre incontournable !
Tu verras Flip tu verras
Jean Claude, je te remercie et t'envois le règlement ce weekend
Invité- Invité
Bjr tout le monde
Je sors du cabinet d'imagerie médicale et le verdict est tombé : Cal osseux non consolidé ! Je prends donc au minimum 2 semaines de plus d'attelle .Sans compter qu'ils ont découvert que j'ai un petit bout d'os qui se balade au-dessus d'une phalange ( tu m'étonnes que j'ai mal !). Ce qui implique une visite chez un chir.ortho. . .
Et qui m'oblige à vous annoncer que malheureusement , je ne pourrai pas être parmi vous pour ce visu .
J'ai attendu au max en espérant en être , mais là , il me parait impossible de me rétablir dans les derniers quinze jours de mai pour pouvoir me taper la traversée de la France en travers !
Mon ancien métier m'a toujours valu de respecter la parole donnée , mas là , je suis sur un cas de force majeure vraiment indépendant de ma volonté .
Jean Claude je suis désolé. Je compte sur toi pour m'expliquer la marche à suivre quant au remboursement de ma résa .
Je sors du cabinet d'imagerie médicale et le verdict est tombé : Cal osseux non consolidé ! Je prends donc au minimum 2 semaines de plus d'attelle .Sans compter qu'ils ont découvert que j'ai un petit bout d'os qui se balade au-dessus d'une phalange ( tu m'étonnes que j'ai mal !). Ce qui implique une visite chez un chir.ortho. . .
Et qui m'oblige à vous annoncer que malheureusement , je ne pourrai pas être parmi vous pour ce visu .
J'ai attendu au max en espérant en être , mais là , il me parait impossible de me rétablir dans les derniers quinze jours de mai pour pouvoir me taper la traversée de la France en travers !
Mon ancien métier m'a toujours valu de respecter la parole donnée , mas là , je suis sur un cas de force majeure vraiment indépendant de ma volonté .
Jean Claude je suis désolé. Je compte sur toi pour m'expliquer la marche à suivre quant au remboursement de ma résa .
jcdu47- Membre incontournable !
Bonjour Jacky,
Désolé d'apprendre qu'avec Jacqueline vous ne serez pas des nôtres
Concernant le remboursement de ta résa, si tu relis les premiers messages, celle-ci est conditionné par le fait de trouver un remplaçant.
Malheureusement, à ce jour je n'ai plus personne en liste d'attente et Sylvain est dans le même cas que toi.
Je fais ce que je peux pour vous trouver des remplaçants mais ce n'est pas simple.
Je ferai un point vers le 10 mai et annulerai les chambres pour lesquelles je n'ai pas reçu le règlement ou de nouvelles des intéressés.
Après, dixit du propriétaire de l'hôtel, si nous trouvons des remplaçants pour les nuitées perdues ou s'il trouve par lui-même il devrait nous rembourser les chèques de réservations.
Maintenant, cela fait beaucoup de si et j'espère que l'hécatombe va s’arrêter
@ suivre.....................
Désolé d'apprendre qu'avec Jacqueline vous ne serez pas des nôtres
Concernant le remboursement de ta résa, si tu relis les premiers messages, celle-ci est conditionné par le fait de trouver un remplaçant.
Malheureusement, à ce jour je n'ai plus personne en liste d'attente et Sylvain est dans le même cas que toi.
Je fais ce que je peux pour vous trouver des remplaçants mais ce n'est pas simple.
Je ferai un point vers le 10 mai et annulerai les chambres pour lesquelles je n'ai pas reçu le règlement ou de nouvelles des intéressés.
Après, dixit du propriétaire de l'hôtel, si nous trouvons des remplaçants pour les nuitées perdues ou s'il trouve par lui-même il devrait nous rembourser les chèques de réservations.
Maintenant, cela fait beaucoup de si et j'espère que l'hécatombe va s’arrêter
@ suivre.....................
Ok
Pas de souci Jean claude , je comprends.
Je sors de chez mon docteur qui , au vu des nouvelles radios , m'a dit que la tête du radius avait certainement bougé . Ce qui impliquerait sans doute une intervention chir.
Today is not un jour de fête !
Je sors de chez mon docteur qui , au vu des nouvelles radios , m'a dit que la tête du radius avait certainement bougé . Ce qui impliquerait sans doute une intervention chir.
jcdu47- Membre incontournable !
Pas de chance, bon rétablissement et je fais au mieux avec les moyens du bord.jcdu47 a écrit:Ok
J'espère aussi être présent à cette visu, qui me donne pas mal de travail
Mais, ma présence est lié à la fin de vie d'un parent.
Demain je serai un petit peu moins loin de chez toi dans une ville que tu dois connaître au moins de nom "Saint Maixent L'école"
Un conseil, pour votre visu en Dordogne, limitez le nombre de participants pour pouvoir ensuite puiser dans un réservoir de couples en attentes.
@ +
Jean-Claude,
Les chèques partent demain. Je ne me suis pas précipité car j'étais resté sur ton intervention du 30mars 12h40 (précision pour éventuellement retrouver ton post), à un règlement avant le 15 mai.
No problem pour les envoyer maintenant en espérant que tes soucis de participants s'arrêtent maintenant.
Pour ceux qui sont réellement empêchés, toutes nos pensées vont vers vous en vous souhaitant que tout s'arrange et en regrettant de ne pas vous rencontrer cette fois-ci.
Pour les autres......
Les chèques partent demain. Je ne me suis pas précipité car j'étais resté sur ton intervention du 30mars 12h40 (précision pour éventuellement retrouver ton post), à un règlement avant le 15 mai.
No problem pour les envoyer maintenant en espérant que tes soucis de participants s'arrêtent maintenant.
Pour ceux qui sont réellement empêchés, toutes nos pensées vont vers vous en vous souhaitant que tout s'arrange et en regrettant de ne pas vous rencontrer cette fois-ci.
Pour les autres......
Dernière édition par Mich'80 le Mar 2 Mai 2017 - 17:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut JC,
Je t'envoie le mien comme prévu, je te mettrai un MP dès réception.
Amitiés
Je t'envoie le mien comme prévu, je te mettrai un MP dès réception.
Amitiés
Gekko- Modérateur
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18