Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 824 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 806 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Visu dans le Haut Jura en 2017 :)
+30
falcon
mau
gwpa
nono_80
eric80
Flip
L'Pop
Canadian Man
Laurent d'Issy
MarcV80
Pany59
jclaudej
Didou57
Mik
DOMI 57
Maxrunner31
charpentier09
papygold
LOUG AVEL
g2loq
GiLLeS93
dagobert
Hayadada
Alain27
GOLDY76
bls76
Balacha
jcdu47
didier
Gekko
34 participants
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: Visu dans le Haut Jura en 2017 :)
Salut Jean Claude,
Suis intéressé par cette sortie , donc si il reste de la place prend note pour 2 personnes , merki d'avance !
JP
Suis intéressé par cette sortie , donc si il reste de la place prend note pour 2 personnes , merki d'avance !
JP
Invité- Invité
Salut Jean-Claude,
Si tu nous dit dans quelle zone tu veux être hébergé, on peut s'y mettre à plusieurs pour chercher, plus on est de fous...
Bien sur, si tu souhaites garder un peu de suspens, contactes les gens en par MP. Perso, je suis prêt à te donner un coup de main, et à priori Christian aussi...
Si tu nous dit dans quelle zone tu veux être hébergé, on peut s'y mettre à plusieurs pour chercher, plus on est de fous...
Bien sur, si tu souhaites garder un peu de suspens, contactes les gens en par MP. Perso, je suis prêt à te donner un coup de main, et à priori Christian aussi...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir,
Je continu à chercher, j'attends quelques réponses mais pas facile de trouver entre 20 et 25 couchages sachant que ce week-end semble particulièrement prisé
+ stationnement "sécurisé" pour nos motos + emplacement pour 3 voitures avec remorques et en demi-pension pour ne pas avoir à rouler le soir.
Je connais La Serra ou je ski régulièrement et je vais les démarcher, mais d'après moi pas assez de couchage.
J'attends une réponse de cette hôtel => http://www.hotellougranva.com/fr/
Je continu mes recherches seul, et si je n'ai rien trouvé d'ici 2 semaines, je vous demanderai de l'aide
Sachant que mon objectif est de trouver un hébergement dans le Haut Jura à proximité des Rousses.
@ suivre......
Je continu à chercher, j'attends quelques réponses mais pas facile de trouver entre 20 et 25 couchages sachant que ce week-end semble particulièrement prisé
+ stationnement "sécurisé" pour nos motos + emplacement pour 3 voitures avec remorques et en demi-pension pour ne pas avoir à rouler le soir.
Je connais La Serra ou je ski régulièrement et je vais les démarcher, mais d'après moi pas assez de couchage.
J'attends une réponse de cette hôtel => http://www.hotellougranva.com/fr/
Je continu mes recherches seul, et si je n'ai rien trouvé d'ici 2 semaines, je vous demanderai de l'aide
Sachant que mon objectif est de trouver un hébergement dans le Haut Jura à proximité des Rousses.
@ suivre......
Coucou les amis ,
si il reste une tite place , si vous voulez bien de moi , si je vous promets de ne pas fou... le bord.. .... j'peux venir ???
Si oui , je risque d’être seul car cela tombe sur une semaine ou Nath devrait travailler .
Allez ... dites oui , de toute façon , j'm'en fou , j'm'inscris !
Une bise langoureuse à vous tous ... et toute !
Philippe
si il reste une tite place , si vous voulez bien de moi , si je vous promets de ne pas fou... le bord.. .... j'peux venir ???
Si oui , je risque d’être seul car cela tombe sur une semaine ou Nath devrait travailler .
Allez ... dites oui , de toute façon , j'm'en fou , j'm'inscris !
Une bise langoureuse à vous tous ... et toute !
Philippe
Cette région est magnifique et c'est parti, on s'inscrit
Par contre pour l'hébergement regarde les MFR du coin, tu les appelles car leur site web est moyen, leur tarif est intéressant et il peuvent recevoir en général de 50 à 100 pers, il est vrai que les chambres sont sommaires en général pour 4 à 6 pers mais suivant le nb de pers inscrites tu peux gérer à deux pers par chambre et tu as l'ensemble dont la cuisine, le tout ensuite est de trouver un bon traiteur.
Voilà contact moi en MP pour plus d'info.
Cette région est magnifique et c'est parti, on s'inscrit
Par contre pour l'hébergement regarde les MFR du coin, tu les appelles car leur site web est moyen, leur tarif est intéressant et il peuvent recevoir en général de 50 à 100 pers, il est vrai que les chambres sont sommaires en général pour 4 à 6 pers mais suivant le nb de pers inscrites tu peux gérer à deux pers par chambre et tu as l'ensemble dont la cuisine, le tout ensuite est de trouver un bon traiteur.
Voilà contact moi en MP pour plus d'info.
Invité- Invité
papygold- Membre connaisseur...
papygold a écrit:
Sept motard de notre groupe ont été cette semaine visité le Jura.
Leur camp de base ICI
:bonjour:ton adresse me semble bien , ce n'est peut-être pas la direction que jean claude veut nous faire prendre ? là est un autre problème .
Bien à vous Loug Avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Jean Claude et tous,
Voilà un des bénéfices de la sortie de Noirmoutier, Michèle est ok pour le visu dans le Jura.
Donc, nous aussi nous nous inscrivons.
@ Bientôt.
Voilà un des bénéfices de la sortie de Noirmoutier, Michèle est ok pour le visu dans le Jura.
Donc, nous aussi nous nous inscrivons.
@ Bientôt.
charpentier09- Membre incontournable !
Salut !
Ça commence comme çà, une première sortie avec un peu de doutes, c'est légitime, mais si les hommes sont serein, c'est en général communicatif aux épouses et çà se passe bien.
Ça me fait plaisir de lire ces commentaires.
Ça commence comme çà, une première sortie avec un peu de doutes, c'est légitime, mais si les hommes sont serein, c'est en général communicatif aux épouses et çà se passe bien.
Ça me fait plaisir de lire ces commentaires.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
à vous
Voilà une idée qu'elle est bonne...
Reste t'il un peu de place pour 3 motos (gold) et 6 personnes
Pour la rando 3 ou 4 personnes, perso je garderai Tigroujean....
Cela nous fera plaisir de revoir ceux qui étaient au visu de Marcillat .
Bien sur sous réserve des imprévus de dernière minute (hé oui nous ne sommes pas encore à la retraite..)
Merci aux G.O de me confirmer pour que je puisse nous inscrire.
amicalement,
Yves
Voilà une idée qu'elle est bonne...
Reste t'il un peu de place pour 3 motos (gold) et 6 personnes
Pour la rando 3 ou 4 personnes, perso je garderai Tigroujean....
Cela nous fera plaisir de revoir ceux qui étaient au visu de Marcillat .
Bien sur sous réserve des imprévus de dernière minute (hé oui nous ne sommes pas encore à la retraite..)
Merci aux G.O de me confirmer pour que je puisse nous inscrire.
amicalement,
Yves
Invité- Invité
Bonjour,
Dans l'immédiat, je bloque les "pré réservations" à 27 chambres.
Yves, ne t'inquiètes pas, dans la seconde phase de réservation il y aura sûrement des désistements.
Lors de cette seconde phase, il vous sera demandé un acompte correspondant aux éventuels frais d'annulations (sauf si, bien sur, quelqu'un prend votre place)
J'espère valider l’hébergement dans les 2 semaines à venir.
Ci-dessous le liste des heureux gagnants
Dans l'immédiat, je bloque les "pré réservations" à 27 chambres.
Yves, ne t'inquiètes pas, dans la seconde phase de réservation il y aura sûrement des désistements.
Lors de cette seconde phase, il vous sera demandé un acompte correspondant aux éventuels frais d'annulations (sauf si, bien sur, quelqu'un prend votre place)
J'espère valider l’hébergement dans les 2 semaines à venir.
Ci-dessous le liste des heureux gagnants
heu pour la rando il faut des chaussures de montagne homologuées?
Invité- Invité
Mouarf! De toute façon tu auras des gants homologués donc tu marcheras sur les mains ! Lol
Maxrunner31- Membre incontournable !
Bonjour,
Pas d'inquiétude, hormis les charentaises et les escarpins, tu viens avec tes bottes ou chaussures de moto.
Pour plus de confort, une paire de basket ou assimilable fera l'affaire.
Et pas d'inquiétude j'ai déjà réservé l'ambulance pour ramener les blessés
Pas d'inquiétude, hormis les charentaises et les escarpins, tu viens avec tes bottes ou chaussures de moto.
Pour plus de confort, une paire de basket ou assimilable fera l'affaire.
Et pas d'inquiétude j'ai déjà réservé l'ambulance pour ramener les blessés
Bonne nouvelle,
J'ai enfin trouvé une solution d'hébergement pour notre futur week-end
Un lien vers celui-ci => http://www.hotel-abbaye-jura.com/fr/
26 chambres de libres donc Tigrou et Pop feront chambre commune (Ce qui se passera dans cette chambre restera dans celle-ci)
Plus 7,9 € par jour pour nos amis à 4 pattes.
Acompte de 30 % à la réservation, sachant que des votre accord je bloquerai les chambres pour une durée de 3 semaines. Ensuite nous devrons acquitter le montant de 30 % de la réservation
Aucun problème de stationnement (Parking de 200 places)
Les motos seront à l'extérieur mais pas de risque parce que pas visibles de la route et région calme.
Maintenant, que vous avez une idée plus précise du budget de cette sortie, je vous demanderai de me confirmer ou pas votre souhait de participer à cette visu.
@ suivre pour le reste.
PS : pour la réservation, ce sera un mixte entre demi pension et pension complète.
J'ai enfin trouvé une solution d'hébergement pour notre futur week-end
Un lien vers celui-ci => http://www.hotel-abbaye-jura.com/fr/
26 chambres de libres donc Tigrou et Pop feront chambre commune (Ce qui se passera dans cette chambre restera dans celle-ci)
Plus 7,9 € par jour pour nos amis à 4 pattes.
Acompte de 30 % à la réservation, sachant que des votre accord je bloquerai les chambres pour une durée de 3 semaines. Ensuite nous devrons acquitter le montant de 30 % de la réservation
Aucun problème de stationnement (Parking de 200 places)
Les motos seront à l'extérieur mais pas de risque parce que pas visibles de la route et région calme.
Maintenant, que vous avez une idée plus précise du budget de cette sortie, je vous demanderai de me confirmer ou pas votre souhait de participer à cette visu.
@ suivre pour le reste.
PS : pour la réservation, ce sera un mixte entre demi pension et pension complète.
Domi va signer rien que pour le jaccuzzi et la piscine !
Comment qu'on fait pour confirmer notre résa ? tu crées un nouveau tableau Doodle ? ce serait plus simple pour toi que de vérifier sur le sujet....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bon et ben je maintiens ma première inscription ..... Je fais le calcul et tu me confirmes le montant des arrhes que je te fais parvenir ....
À très vite
Canadian Man- Membre incontournable !
Bjr Jean claude.
C'est bon pour moi et madame . Modifier ou re-créer un doodle serait effectivement une bonne idée .
Sur ton nouveau doodle , fais le calcul pour chaque jour , par personne et par couple afin que chacun sache ce qu'il a à payer . Tu sais que tout le monde aime bien savoir ce qu'il doit payer en tout et pour tout.
C'est bon pour moi et madame . Modifier ou re-créer un doodle serait effectivement une bonne idée .
Sur ton nouveau doodle , fais le calcul pour chaque jour , par personne et par couple afin que chacun sache ce qu'il a à payer . Tu sais que tout le monde aime bien savoir ce qu'il doit payer en tout et pour tout.
jcdu47- Membre incontournable !
Bonsoir,
Je viens de mettre en ligne un nouveau sondage pour me permettre d'affiner le montant de ce week-end.
Sachant que cet hôtel est centré sur nos parcours, et pour minimiser les coûts, nous allons retenir la formule pension complète les samedi et dimanche.
Donc 2 * 66 € + 3 € de taxe de séjour par personne pour l'hébergement et la restauration + environ 10 € par personne pour le vin (le soir seulement) et les cafés
Dans l'immédiat je n'ai pas encore le montant de la nuitée du vendredi avec PDJ et ou sans dîner la veille, mais cela devrait être autour de 50 € sans le Dîner et 57 avec.
A cela vous devrez rajouter maximum 15 € par personne pour les visites surprises.
Une fois que vous aurez rempli le tableau Doodle, je ferai un calcul par couple.
Lien vers sondage => Les pré inscrits ont reçu le lien
Merci d’avance pour votre réactivité.
Si vous avez des remarques ou propositions, je suis tout ouïe
Je viens de mettre en ligne un nouveau sondage pour me permettre d'affiner le montant de ce week-end.
Sachant que cet hôtel est centré sur nos parcours, et pour minimiser les coûts, nous allons retenir la formule pension complète les samedi et dimanche.
Donc 2 * 66 € + 3 € de taxe de séjour par personne pour l'hébergement et la restauration + environ 10 € par personne pour le vin (le soir seulement) et les cafés
Dans l'immédiat je n'ai pas encore le montant de la nuitée du vendredi avec PDJ et ou sans dîner la veille, mais cela devrait être autour de 50 € sans le Dîner et 57 avec.
A cela vous devrez rajouter maximum 15 € par personne pour les visites surprises.
Une fois que vous aurez rempli le tableau Doodle, je ferai un calcul par couple.
Lien vers sondage => Les pré inscrits ont reçu le lien
Merci d’avance pour votre réactivité.
Si vous avez des remarques ou propositions, je suis tout ouïe
Dernière édition par jclaudej le Jeu 22 Sep 2016 - 17:32, édité 1 fois
JC,
Ca y est Doodle completé
Ca y est Doodle completé
Gekko- Modérateur
Jean.Claude
Tableau rempli.
Bises à Joëlle.
Sylviane et Dom
Tableau rempli.
Bises à Joëlle.
Sylviane et Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Jean Claude,
Voilà sondage complèté, vous allez devoir nous supporter pendant les 4 jours ... Hé hé
Voilà sondage complèté, vous allez devoir nous supporter pendant les 4 jours ... Hé hé
Canadian Man- Membre incontournable !
salut et voila c'est fait pour les previsions de ce petit visu dans le jura.
et je prend mon gros gourdin au cas ou le Pop ronfle.
A+
tigroujean
et je prend mon gros gourdin au cas ou le Pop ronfle.
A+
tigroujean
Invité- Invité
Voilà le tableau est complété,
Nous attendons les modalités de paiement chèque, virement bancaire, PayPal ou autres
À+
Serge
Invité- Invité
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18