Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 616 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 606 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Etche, familypousse, g2loq, goldchriss24, Hambut22, jacgl67, Panagil, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Déplacement pour le boulot...
+3
jp bacantes 59
DenisFont85
nono_80
7 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Déplacement pour le boulot...
les Amienois !
Je dois venir en déplacement (rapide) professionnel à Amiens courant semaine 38 (sauf contre-ordre) et je voulais vous proposer un petit "visu" à cette occasion, un petit resto en soirée par exemple ...
Du coup, si on se fait un petit truc comme çà, où vaut mieux-t-il que je réserve mon hôtel ? Centre ville ou périphérie ? Qu'est-ce qui vous arrangerait ?
A plus
Je dois venir en déplacement (rapide) professionnel à Amiens courant semaine 38 (sauf contre-ordre) et je voulais vous proposer un petit "visu" à cette occasion, un petit resto en soirée par exemple ...
Du coup, si on se fait un petit truc comme çà, où vaut mieux-t-il que je réserve mon hôtel ? Centre ville ou périphérie ? Qu'est-ce qui vous arrangerait ?
A plus
Dernière édition par Didou57 le Mer 5 Oct 2016 - 21:44, édité 1 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Déplacement pour le boulot...
Salut Didier,
Pour ce qui me concerne, je me rendrai disponible quels que soient la date et le resto. Tu peux nous indiquer tes préférences gustatives pour mieux cibler le resto ?
Il y a aussi la maison, mais je ne voudrais pas t'accaparer pour moi tout seul et je suppose que tu as besoin d'une note de frais pour le taf...
Pour ce qui me concerne, je me rendrai disponible quels que soient la date et le resto. Tu peux nous indiquer tes préférences gustatives pour mieux cibler le resto ?
Il y a aussi la maison, mais je ne voudrais pas t'accaparer pour moi tout seul et je suppose que tu as besoin d'une note de frais pour le taf...
Invité- Invité
Salut Michel,
Oh, je suis pas compliqué.... (j'en vois qui rigole déjà..) .... pas de fruits de mer, pas de plats épicés (ni avant, ni pendant), et je ne mange pas trop le soir. Un petit plat ou une pizza me suffisent pour le soir.
La note de frais n'est pas obligatoire, je suis remboursé sur mes consommations, je ne suis pas à quémander auprès de mon patron en faisant de fausses notes de frais. Si je ne lui présente pas de facture de resto, c'est pas lui qui va la réclamer et il ne se posera pas de question.
Attendons de voir si d'autres membres se manifestent. Mais si ce n'est pas le cas, je te remercie pour ton invitation.
Pour info, je quitterais Metz en fin d'après-midi le mercredi 21 pour être vers 19h30 à l'hôtel. J'ai une réunion le lendemain matin et je rentre dans la journée. Donc je n'ai que la soirée à vous consacrer. Normalement, ce cas de figure se reproduira plusieurs fois dans l'année...
PS : je ne serais pas en moto....
Oh, je suis pas compliqué.... (j'en vois qui rigole déjà..) .... pas de fruits de mer, pas de plats épicés (ni avant, ni pendant), et je ne mange pas trop le soir. Un petit plat ou une pizza me suffisent pour le soir.
La note de frais n'est pas obligatoire, je suis remboursé sur mes consommations, je ne suis pas à quémander auprès de mon patron en faisant de fausses notes de frais. Si je ne lui présente pas de facture de resto, c'est pas lui qui va la réclamer et il ne se posera pas de question.
Attendons de voir si d'autres membres se manifestent. Mais si ce n'est pas le cas, je te remercie pour ton invitation.
Pour info, je quitterais Metz en fin d'après-midi le mercredi 21 pour être vers 19h30 à l'hôtel. J'ai une réunion le lendemain matin et je rentre dans la journée. Donc je n'ai que la soirée à vous consacrer. Normalement, ce cas de figure se reproduira plusieurs fois dans l'année...
PS : je ne serais pas en moto....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou
Nous ne sommes pas sur Amiens actuellement, mais nous serons rentrés lors de ton passage sur Amiens.
Pas de souci pour te recevoir avec grand plaisir. Dans quel hôtel descends tu ?
Tiens nous au courant. Bonne soirée à vous deux
Marc et Francine
Nous ne sommes pas sur Amiens actuellement, mais nous serons rentrés lors de ton passage sur Amiens.
Pas de souci pour te recevoir avec grand plaisir. Dans quel hôtel descends tu ?
Tiens nous au courant. Bonne soirée à vous deux
Marc et Francine
MarcV80- Membre incontournable !
Didou, dommage c'est en semaine donc pas possible pour nous.
nono_80- Membre incontournable !
Salut Marc,
Je ne sais pas encore à quel hôtel je serais, j'attends de savoir si on sera plusieurs et où il sera mieux pour tout le monde que je sois, si possible. Je ne cherche pas le grand resto, plutôt le truc convivial où on peut parler fort si on veut, sans avoir l'impression de déranger (bon, ptêt pas chez MacDo quand même).
Je ne sais pas encore à quel hôtel je serais, j'attends de savoir si on sera plusieurs et où il sera mieux pour tout le monde que je sois, si possible. Je ne cherche pas le grand resto, plutôt le truc convivial où on peut parler fort si on veut, sans avoir l'impression de déranger (bon, ptêt pas chez MacDo quand même).
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou ne t'inquiète pas, chez nous le Mac'do c'est uniquement pour les enfants pendants les vacances.
Nous sommes plutôt adeptes des bons restos. Il y a un resto près de chez nous en bord de Somme et qui a bonne presse.
Et Dominique est-elle de la partie ?
Bonne soirée.
Marc
Nous sommes plutôt adeptes des bons restos. Il y a un resto près de chez nous en bord de Somme et qui a bonne presse.
Et Dominique est-elle de la partie ?
Bonne soirée.
Marc
Non, Domi reste à la maison, c'est un déplacement professionnel.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je viens d'avoir l'adresse de mon hôtel : Ibis Cathédrale
A plus
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Donc, centre ville; possibilité de resto "au tchiot Zinc" ou "Via Pizza" qui sont deux brasseries toutes proches (à pied) qui correspondent à ton cahier des charges ( pas trop copieux, pas de fruits de mer, simple et sympa.)
Marc, si tu penses au "Vert Galant", il y a longtemps que je n'y suis pas allé et ça peut-être changé, mais j'ai le souvenir d'un établissement qui faisait payer un peu cher le décor pour des assiettes pas terribles. Mais tu as peut-être une expérience plus récente....
N'oublions pas que Didou ne cherche pas à faire bombance.
Mais je suis prêt à aller ou vous voulez, l'essentiel étant d'être ensemble.
Invité- Invité
Mich'80 a écrit:
Marc, si tu penses au "Vert Galant", il y a longtemps que je n'y suis pas allé et ça peut-être changé, mais j'ai le souvenir d'un établissement qui faisait payer un peu cher le décor pour des assiettes pas terribles.
Nous y mangeons samedi 17 avec toutes les GS et à 14h15 précise nous embarquons dans les barques sur les hortillonnages.
Je vous ferai part de mon impression au retour.
Et non Michel je ne pensai pas au VERT GALANT car effectivement nous avions été déçus il y a déjà quelques années. Depuis il y a certainement un nouveau propriétaire. Notre idée était plutôt sur "le fil de l'eau" qui depuis deux mois, s'est refait une beauté et le nouveau propriétaire propose des repas midi et soir. La presse locale et la radio en font des éloges. Donc ce n'est qu'une proposition et nous n'étions pas loin de St Leu quartier vivant le soir et la cathédrale si toutefois le son et lumière vous intéresse.
Bon Week end Bises à Jacqueline
Salut Marc,
Effectivement, j'étais tenté de faire un essai "au fil de l'eau". je connais un peu les propriétaires et ils ont beaucoup investi, alors pourquoi pas, ça n'est pas très loin du centre ville .
Biz à Francine...
Pour Denis, je suis quand même preneur de ton avis sur le Vert Galant. J'essaierai de me libérer pour venir vous faire un p'tit coucou le 17: pour info, le parking moto se trouve sur la droite de la contre allée, derrière le parking des bus; si ça peut vous arranger, je pourrai surveiller les motos pendant votre visite des hortillonnages.
Effectivement, j'étais tenté de faire un essai "au fil de l'eau". je connais un peu les propriétaires et ils ont beaucoup investi, alors pourquoi pas, ça n'est pas très loin du centre ville .
Biz à Francine...
Pour Denis, je suis quand même preneur de ton avis sur le Vert Galant. J'essaierai de me libérer pour venir vous faire un p'tit coucou le 17: pour info, le parking moto se trouve sur la droite de la contre allée, derrière le parking des bus; si ça peut vous arranger, je pourrai surveiller les motos pendant votre visite des hortillonnages.
Invité- Invité
Mich'80 a écrit:
Se sera avec plaisir de te saluer si tu passes dans le coin; si une trentaine d'affreux GSistes ne te rebutent pas
Voilà ce qu'il est marqué sur la journée du samedi ....
"Samedi 17 septembre 2016 :
Les Hortillonnages Amiens mais avant nous passerons par Terre Neuve, l'Irlande etc...en cette année de commémoration de la Grande Guerre dans notre région.
Le midi repas au ''Vert Galant'' à Amiens pour un embarquement à 14h15 précises dans les barques pour une visite bucolique des hortillonnages. Ceux qui ont peur de l'eau resteront sur le quai sous ma surveillance."
Je me rends aux hortillonnages pour saluer "DenisFont85" en début d'après-midi....
Je reviens aussi vers Marc et Didou pour savoir si c'est toujours OK pour mercredi 21 "au fil de l'eau et vers quelle heure ?
Je reviens aussi vers Marc et Didou pour savoir si c'est toujours OK pour mercredi 21 "au fil de l'eau et vers quelle heure ?
Invité- Invité
Bonsoir
Nous sommes passés également saluer Denis.
Michel et Didou, nous serons avec plaisir parmi vous le mercredi 21 sans problème.
Nous partagerons donc un repas léger à l'heure qui conviendra le mieux au seul actif de la bande. Nous les retraités , n'avons pas de contrainte horaire.
Dans cette attente, passez un bon week end.
à bientôt
Marc et Francine
Nous sommes passés également saluer Denis.
Michel et Didou, nous serons avec plaisir parmi vous le mercredi 21 sans problème.
Nous partagerons donc un repas léger à l'heure qui conviendra le mieux au seul actif de la bande. Nous les retraités , n'avons pas de contrainte horaire.
Dans cette attente, passez un bon week end.
à bientôt
Marc et Francine
Salut !
Ben moi toujours partant, je viens toujours à Amiens. Je devrais arriver vers 19h30 à l'hôtel au plus tard.
Ben moi toujours partant, je viens toujours à Amiens. Je devrais arriver vers 19h30 à l'hôtel au plus tard.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
J'ai donc fait la connaissance de Denis qui m'a confirmé que "Le Vert Galant" n'est pas une bonne adresse.
Je suis allé vérifier que "Au Fil de l'eau était bien ouvert mercredi soir, c'est Ok;
Les entrées (3 au choix sont entre 5 et 7€
Les plats (3 au choix) entre 13 et 19€
Les desserts (3 au choix) entre 6 et 8€.
Pas de menu possible.
Je trouve que c'est un peu chérot (compter entre 25 et 30€/personne) hors boisson pour une cuisine s'apparentant à de la brasserie me semble un peu excessif, mais le cadre est sympa et les travaux réalisés sont de bon goût.
Après tout, on peut aussi prendre un plat en direct, et puis c'est pas tous les jours qu'on se voit....
Si vous souhaitez confirmer que vous voulez aller là, merci de me le faire savoir car il faut réserver.
Si vous voulez lire les critiques....
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g196657-d6878698-Reviews-Au_Fil_de_l_Eau-Amiens_Somme_Picardy.html
Si tu le souhaites, Didier, je peux venir te chercher à ton hôtel et te ramener, ce qui t'éviterais de ressortir la voiture.
Au fait, il me semble avoir mangé aussi une fois à l'hôtel Ibis, (sauf erreur de ma part) et c'était correct (à toutes fins utiles).
Invité- Invité
Salut Michel,
Je viens dans votre fief, je vous suis.... sympa la proposition de "taxi"... on en reparle demain, avec l'avis de Marc.
Bonne nuit
Je viens dans votre fief, je vous suis.... sympa la proposition de "taxi"... on en reparle demain, avec l'avis de Marc.
Bonne nuit
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Désolé, mais nous venons de rentrer du Touquet, je ne me suis pas encore connecté aujourd'hui.
En effet , c'est un peu Chérot comme tu le précises Michel.
Nous pouvons aussi prendre une salade composée "aux bouchées doubles" à 5mn à pied de l'hôtel IBIS à coté de la
mairie d'Amiens. à vous de voir. Nous y sommes allés samedi midi déjeuner, après avoir fait la connaissance de Denis.
Pour info : 1plat + 1 Dessert chacun + 1 bière et un quart de vin . le tout pour 39€80 .(plat copieux)
A vous de nous dire ce qui vous intéresse.
Bonne soirée.
Bises à vos épouses
Marc
Mais y'a pas d'mal, Marc, on n'est pas enchaîné à nos ordis et y'a sûrement mieux à faire.
La solution serait effectivement de rester en ville, proche de l'Ibis; outre les bouchées doubles, le tchiot zinc, l'entr'acte et d'autres sont acceptables. Pour le resto de l'Ibis, je me suis trompé, c'est celui du Mercure , proche des Halles que nous avions essayé. Tiens, dans le genre sympa, il y a aussi "le p'tit resto", rue des Vergeaux qui était ma cantine quand j'étais encore en activité, dans ce coin là....
Le mieux serait donc de se donner rendez-vous à l'Ibis, avec Didier, et de déambuler à pied pour ne pas avoir à bouger les véhicules.
Invité- Invité
Salut !
On fait comme vous voulez... je n'ai pas peur de marcher. De toute manière, j'ai vos numéros de portable...
On fait comme vous voulez... je n'ai pas peur de marcher. De toute manière, j'ai vos numéros de portable...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ok pour nous deux, à mercredi 19h30 réception de l'hôtel ibis.
Marc
Marc
De retour dans mes terres Vendéennes, je tenais à remercier Marc, Michel et leurs épouses pour être passé me dire un petit bonjour samedi.
V'aiment sympa et reposant ce tours en barque dans un écrin géant de verdure en pleine ville
En effet le restaurant "Le Vert Galant" ne casse rien au niveau cuisine et décoration. Spécialisé dans le repas de groupe, café au percolateur de collectivité je n'y retournerais pas en couple ou avec des amis.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3