Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 822 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 809 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, dagobert, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
S'envoyer en l'air
5 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
S'envoyer en l'air
Hello
Jcdu 47 tu sautes à Agen depuis quand? J'y ai passé 5 jours il y a quelques années et y ai fait 50 sauts.
Un gars du club de Thouars, Bruno, venait de vous rejoindre...
Jcdu 47 tu sautes à Agen depuis quand? J'y ai passé 5 jours il y a quelques années et y ai fait 50 sauts.
Un gars du club de Thouars, Bruno, venait de vous rejoindre...
mauricexb- Membre incontournable !
Re: S'envoyer en l'air
Bjr Luc
J'ai commencé à Agen au siècle dernier . . . en 1988 . Je suis passé dans de nombreux clubs au gré de mes pérégrinations miliaires , à Thouars d'ailleurs en juillet 95 ( adolf était le directeur technique ),mais je suis toujours revenu à Agen . J'en fais beaucoup moins maintenant ; impression d'avoir fait le tour . . . Cela dit , un petit saut de temps en temps , ça fait pas mal . . .. Ca t'aère la tête et le reste de prendre un 4000 en short , tee-shirt et pompes à jésus . . .
J'ai commencé à Agen au siècle dernier . . . en 1988 . Je suis passé dans de nombreux clubs au gré de mes pérégrinations miliaires , à Thouars d'ailleurs en juillet 95 ( adolf était le directeur technique ),mais je suis toujours revenu à Agen . J'en fais beaucoup moins maintenant ; impression d'avoir fait le tour . . . Cela dit , un petit saut de temps en temps , ça fait pas mal . . .. Ca t'aère la tête et le reste de prendre un 4000 en short , tee-shirt et pompes à jésus . . .
jcdu47- Membre incontournable !
Hello JC du 47
A cette époque je devais être secrétaire du club de Thouars et peut être même t'ai-je largué?
Perso j'ai arrêté mais reste dans la 3ième dimension
A cette époque je devais être secrétaire du club de Thouars et peut être même t'ai-je largué?
Perso j'ai arrêté mais reste dans la 3ième dimension
Salut,mauricexb a écrit:...peut être même t'ai-je largué?....
votre vie sentimentale ne nous regarde pas.
Eric
Invité- Invité
Eric
Que vas-tu chercher là
Que vas-tu chercher là
Effectivement cela ne nous regarde pas...Mais... si cette solution pour MXB reste la seule pour pouvoir s'exprimer de la sorte, pourquoi pas, au moins nous pourrons partager un semblant de sensation du moins dans les termes.
Sans rancune...!!!!???
Philgold
Sans rancune...!!!!???
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
pfuit..., tous des jaloux ces mecs
Comme je vois que le ton est à la galéjade, j'en profite pour constater que le titre n'est pas juste pour la discussion. Je m'explique : s'envoyer en l'air veut dire qu'on monte et vous vous parlez de tomber... non ? c'est plutôt la chute....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir à tous
Bon allez je suis magnanime ce soir et vais donc condescendre ( ) à vous expliquer quelque chose que les rampants ne peuvent connaitre : effectivement il s'agit de chute libre, mais lors de ces chutes nous prenons notre pied et avec la décharge d’adrénaline qui accompagne ce genre d'activité , nous pouvons alors parler de jouissance, ce qui par assimilation nous permet donc de dire que nous nous "envoyons en l'air". Cqfd
Bon certes, vue la moyenne d'age de ce forum et les pertes de mémoires qui arrivent , nombre d'entre vous ne peuvent plus comprendre cette expression même dans son sens trivial .
Bon les amis, je vous recommande donc pour ce soir une petite camomille bien chaude, une petite tape sur les coucougnettes et puis dodo...
Bon allez je suis magnanime ce soir et vais donc condescendre ( ) à vous expliquer quelque chose que les rampants ne peuvent connaitre : effectivement il s'agit de chute libre, mais lors de ces chutes nous prenons notre pied et avec la décharge d’adrénaline qui accompagne ce genre d'activité , nous pouvons alors parler de jouissance, ce qui par assimilation nous permet donc de dire que nous nous "envoyons en l'air". Cqfd
Bon certes, vue la moyenne d'age de ce forum et les pertes de mémoires qui arrivent , nombre d'entre vous ne peuvent plus comprendre cette expression même dans son sens trivial .
Bon les amis, je vous recommande donc pour ce soir une petite camomille bien chaude, une petite tape sur les coucougnettes et puis dodo...
jcdu47- Membre incontournable !
un VR avec un tandem !! (J'ai aussi la vidéo du tandem d'une de mes filles que je viens presque apponter => souvenir inoubliable )
blague à part très belles photos qui feront remonter des sensations à quelques membres du FGI.
blague à part très belles photos qui feront remonter des sensations à quelques membres du FGI.
Dernière édition par mauricexb le Sam 1 Oct 2016 - 15:23, édité 1 fois
Tout s'explique...
c.f. Le Point
J'en ai parlé à ma neuropsychiatre préférée:
Il y a un dérèglement du striatum face à la dopamine...
g2loq- Co-administrateur
Salut Christian
Oui pas mal l'article du Point , à une réserve près : ce qui peut paraitre une activité à risque, lorsqu'elle est pratiquée avec l'encadrement professionnel qui va avec et qu'on ne cherche pas à franchir les limites ou à enlever des sécurités devient une activité peut être moins dangereuse que de prendre sa voiture .
Perso, j'ai toujours fait des trucs soit disant "à risque" : parachutisme, vélo, débourrage de chevaux, cavalier d'entrainement sur chevaux de courses, moto, ski, formateur de moniteur de voile (ce qui m'obligeait à sortir dans des conditions météo ou toute sortie était normalement interdite mais j'ai toujours eu l'aval des directeurs techniques), char à voile, paramoteur, ulm 3 axes etc...
Jamais je ne me suis senti en danger et jamais je n'ai mis un de mes passagers en danger alors que de temps en temps (par ex en voile) je suis allé tutoyer les limites. Ce qui fait que Caroline ou les enfants m'ont toujours suivi dans mes délires car elles savent que si je dis "je peux vous emmener " 'est que je suis sûr que j'estime qu'il n'y a pas de risques ou que s'il y en a je sais y parer.
Donc je pense qu'il y a aussi une catégorie de personnes qui recherchent l'adrénaline dans la sécurité
Oui pas mal l'article du Point , à une réserve près : ce qui peut paraitre une activité à risque, lorsqu'elle est pratiquée avec l'encadrement professionnel qui va avec et qu'on ne cherche pas à franchir les limites ou à enlever des sécurités devient une activité peut être moins dangereuse que de prendre sa voiture .
Perso, j'ai toujours fait des trucs soit disant "à risque" : parachutisme, vélo, débourrage de chevaux, cavalier d'entrainement sur chevaux de courses, moto, ski, formateur de moniteur de voile (ce qui m'obligeait à sortir dans des conditions météo ou toute sortie était normalement interdite mais j'ai toujours eu l'aval des directeurs techniques), char à voile, paramoteur, ulm 3 axes etc...
Jamais je ne me suis senti en danger et jamais je n'ai mis un de mes passagers en danger alors que de temps en temps (par ex en voile) je suis allé tutoyer les limites. Ce qui fait que Caroline ou les enfants m'ont toujours suivi dans mes délires car elles savent que si je dis "je peux vous emmener " 'est que je suis sûr que j'estime qu'il n'y a pas de risques ou que s'il y en a je sais y parer.
Donc je pense qu'il y a aussi une catégorie de personnes qui recherchent l'adrénaline dans la sécurité
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1