Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 603 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 593 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Etche, familypousse, g2loq, goldchriss24, Hambut22, jacgl67, Panagil, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
CONNECTEUR PRISE D'ENTRÉE AUXILLIAIRE
5 participants
Page 1 sur 1
CONNECTEUR PRISE D'ENTRÉE AUXILLIAIRE
Bonjour à tous,
Voilà,
J'essaye de brancher ce P.......de cordon d'entrée auxiliaire sous le vide poches gauche...IM.PO.SSI.BLE!!!!
Sous le vide poche il y a 2 connecteurs de faisceaux de fils.......La fiche ne va ni sur l'un, ni sur l'autre, c'est d'une connerie verticale.
Comment peut on avoir aussi peu de renseignements sur une moto de ce type, et surtout de ce prix...Incroyable
J'ai vu dans ce forum un post pour faire valoir les défaut de cette moto....Ben en voilà un gros...HONDA prend les gens pour des cons!!!!
Maintenant comme je ne suis pas électricien, ben je reste avec mon problo....Comment vais-je faire
Même bordel pour brancher une prise 12 volts....A la rigueur aller sur le tableau de fusibles, mais bon!!!!!
Si par hasard vous avez une expérience
Je suis curieux, j'ai fouillé le site à la recherche d'infos, mais pas vu ou et comment brancher ce truc.
Sinon je payerai Honda pour le faire (c'est peut être le but de la manoeuvre)
Salut à tous
Voilà,
J'essaye de brancher ce P.......de cordon d'entrée auxiliaire sous le vide poches gauche...IM.PO.SSI.BLE!!!!
Sous le vide poche il y a 2 connecteurs de faisceaux de fils.......La fiche ne va ni sur l'un, ni sur l'autre, c'est d'une connerie verticale.
Comment peut on avoir aussi peu de renseignements sur une moto de ce type, et surtout de ce prix...Incroyable
J'ai vu dans ce forum un post pour faire valoir les défaut de cette moto....Ben en voilà un gros...HONDA prend les gens pour des cons!!!!
Maintenant comme je ne suis pas électricien, ben je reste avec mon problo....Comment vais-je faire
Même bordel pour brancher une prise 12 volts....A la rigueur aller sur le tableau de fusibles, mais bon!!!!!
Si par hasard vous avez une expérience
Je suis curieux, j'ai fouillé le site à la recherche d'infos, mais pas vu ou et comment brancher ce truc.
Sinon je payerai Honda pour le faire (c'est peut être le but de la manoeuvre)
Salut à tous
Invité- Invité
Re: CONNECTEUR PRISE D'ENTRÉE AUXILLIAIRE
Salut Christian,
dis nous ce que tu veux faire.
Brancher la prise audio auxiliaire sur celle correspondante ou ajouter sur le faisceau adéquat une prise dite allume cigare?
Normalement avec les bons connecteurs que tu ajoutes, il n'y a aucun problème
Brancher la prise audio auxiliaire sur celle correspondante ou ajouter sur le faisceau adéquat une prise dite allume cigare?
Soit... La fonction recherche n'est pas la plus performante, mais:
-cela ne marche pas mieux en tapant en majuscules
-Justement pour les futures recherches, essayez de poster des sujets dans les rubriques ad-hoc
(sujet transféré du 'BAR' dans la rubrique 'électricité 1800')
g2loq- Co-administrateur
Salut xavxav49 a écrit:Salut Christian,
En fait je veux équiper la moto de
1) Alim 12 v
2) brancher le fil connecteur des auxilliaires afin de connecter le boitier SENA SM 10
Donc, je veut faire les 2
J'ai enlevé la boite à gant, dessous il y a 2 connecteurs filaires, et aucun ne peut recevoir le connecteur blanc de la fiche du cable de données audio.
pour l'alim, à la limite je peut me brancher sur le tableau des fusibles, mais pour les données audio je vois pas
Je vais redémonter et prendre une photo
Merci
Invité- Invité
Salut Christian
Etant aussi à me poser la question "j'abandonne le filaire ".Si j'ai bien tout compris ,il te faut un cable spécifique pour la gold. Fourni par Sena (à la demande)
Regarde, ICI.
Merci Denis pour les infos ^^
a+
Alain
Etant aussi à me poser la question "j'abandonne le filaire ".Si j'ai bien tout compris ,il te faut un cable spécifique pour la gold. Fourni par Sena (à la demande)
Regarde, ICI.
Merci Denis pour les infos ^^
a+
Alain
Christian,
comme le dit Alain, notre camarade Denis à tout expliciter dans son post. Dans le vide poche arrière gauche avec la prise intercom de la Gold et avec une alim 12V c'est mieux que dans le vide poche avant gauche pour mettre ton SM10. Et en espérant que tu n'aies pas besoin de filtre anti-parasites à mettre.
Pour la prise 12 V dans le vide poche avant, il suffit que tu es le bon connecteur en fonction de l'appareil que tu veux brancher.
Ce n'est pas pour défendre Honda, mais leurs prises sont des connecteurs assez courants que l'on trouve assez facilement, il suffit en revanche d'avoir une pince à sertir pour faire du bon travail.
Bon bricolage
comme le dit Alain, notre camarade Denis à tout expliciter dans son post. Dans le vide poche arrière gauche avec la prise intercom de la Gold et avec une alim 12V c'est mieux que dans le vide poche avant gauche pour mettre ton SM10. Et en espérant que tu n'aies pas besoin de filtre anti-parasites à mettre.
Pour la prise 12 V dans le vide poche avant, il suffit que tu es le bon connecteur en fonction de l'appareil que tu veux brancher.
Ce n'est pas pour défendre Honda, mais leurs prises sont des connecteurs assez courants que l'on trouve assez facilement, il suffit en revanche d'avoir une pince à sertir pour faire du bon travail.
Bon bricolage
Merci xav, mais le problème est surtout pour brancher le connecteur des auxiliaires .xav49 a écrit:Christian,
Bon bricolage
La prise 12 volts, je peut me débrouilller...Voici ci-dessous la photo du dessous de la boite à gants, et la photo du connecteur des auxilliaires. Honda sur la notice disent que l'on peut le connecter sous la boite à gants ...Cet accessoires est livré avec la moto,et est à brancher sois même. La fiche blanche ne va sur aucun connecteurs de la boite
Invité- Invité
En fait mon but est de:
Récupérer les données audios de la moto: radio, clé usb ect et gsm
Les rentrer dans le SM 10 par le fameux connecteur en photo plus haut
Et envoyer le tout sur les casques blutooth
Le connecteur filaire ci dessus ne sert que pour faire passer les données audios de la moto dans le SM 10
Puis ajouter une prise 12 volts....
Récupérer les données audios de la moto: radio, clé usb ect et gsm
Les rentrer dans le SM 10 par le fameux connecteur en photo plus haut
Et envoyer le tout sur les casques blutooth
Le connecteur filaire ci dessus ne sert que pour faire passer les données audios de la moto dans le SM 10
Puis ajouter une prise 12 volts....
Invité- Invité
CRICRIZEPILOT a écrit:
Ce n'est pas cela le connecteur pour faire passer toute ta sono dans le SM10, c'est celui-ci :
Il se branche sur ta sortie casque, c'est pour cela que tu peux le déporter à l'arrière sur la prise passager.
Celui que tu montre en photo est pour faire rentrer de la musique sur "aux".
Christophe,
Tu dois avoir une des deux broches de ton connecteur de légèrement faussée, empêchant que la partie mâle "s’emboîte" dans la partie femelle
Comme tu peux le voir sur cette photo ton câble audio (ici en bas) va très bien dans la prise blanche disponible.
Et comme le dit Denis, pour relier le SM10 ce n'est pas ce montage que tu dois faire (pendant que j'écris ) regarde son post tout y est.
Le câble que tu as est pour récupérer de la musique d'un lecteur smartphone par exemple pour l'envoyer dans l'audio de la Gold! ce n'est pas ce que tu souhaites faire!
Tu dois avoir une des deux broches de ton connecteur de légèrement faussée, empêchant que la partie mâle "s’emboîte" dans la partie femelle
Comme tu peux le voir sur cette photo ton câble audio (ici en bas) va très bien dans la prise blanche disponible.
Et comme le dit Denis, pour relier le SM10 ce n'est pas ce montage que tu dois faire (pendant que j'écris ) regarde son post tout y est.
Le câble que tu as est pour récupérer de la musique d'un lecteur smartphone par exemple pour l'envoyer dans l'audio de la Gold! ce n'est pas ce que tu souhaites faire!
Je plussoie à l'avis de Denis et Xav, ayant également un Intercom Sena S20 avec le SM10 pour renvoyer la musique dans le casque via le BT, il faut brancher la prise jack sur la sortie arrière et mettre le tout dans le top case.
Tiens regarde ce que cela donne sur la mienne, sur le dernier post tu as une photo de l'installation :
https://www.goldwingpartage.com/t2091p120-les-modifications-sur-ma-1800
Bon bricolage.
Tiens regarde ce que cela donne sur la mienne, sur le dernier post tu as une photo de l'installation :
https://www.goldwingpartage.com/t2091p120-les-modifications-sur-ma-1800
Bon bricolage.
Gekko- Modérateur
Merci Denis
Ok j'ai pigé
Il me reste plus qu'à commander le cordon en question
Merci les gars
Ok j'ai pigé
Il me reste plus qu'à commander le cordon en question
Merci les gars
Invité- Invité
Le cordon en photo est normalement fourni avec le SM10 de mémoire ? étonnant que tu l'ai pas ?
Gekko- Modérateur
Gekko a écrit:Le cordon en photo est normalement fourni avec le SM10 de mémoire ? étonnant que tu l'ai pas ?
Non François, il n'est pas inclus dans l'emballage sinon il en faudrait un pour la HD, un pour la BM et un pour la gold.
Je m'a gouré alors...
Gekko- Modérateur