Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 446 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 445 Invités :: 3 Moteurs de rechercheKebra
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Les modifications sur ma 1800
+17
Maxrunner31
La Savoie
Filip91
chris 36
gwpa
LOUG AVEL
charpentier09
domi 35
GOLDTH
kuczynski
g2loq
jcdu47
Churchill
patrick lille
Didou57
xav49
DenisFont85
21 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Les modifications sur ma 1800
Salut Marc,Marc B. a écrit:: :gif65: : Mon cher François,
Par contre tu dis que les déflecteurs de mains sont " Home made " Tu les as fait toi même ? Ah la !! Tu m'épates de plus en plus !!
Bises à Ge !
Je ne sais pas comment je dois le prendre... Mais tu as raison, ce n'est pas moi qui les aient fait, j'ai fait appel a un ami, qui lui a le matériel nécessaire et je l'en remercie encore pour ces superbes déflecteurs que je trouve encore mieux que ceux de GR qui sont à mon avis moins costauds et plus clairs...
Gekko- Modérateur
: : gif61: : François,
Vraiment super tes déflecteurs de mains. :GIF28:
C'est sur qu'ils sont bien foncés, on dirait du noir.
Espérons qu'ils résistent bien dans le temps.
A+.
A+.
charpentier09- Membre incontournable !
Oui, tu as vu Christian, du travail de pro...charpentier09 a écrit:: : gif61: : François,
A+.
Gekko- Modérateur
Magnifique François, pas une faute de goût ! belle et sobre, tout ce que j'aime ! un peu comme les femmes quoi ! :GIF34:
Invité- Invité
Pierre,Pirate78 a écrit:Magnifique François, pas une faute de goût ! belle et sobre, tout ce que j'aime ! un peu comme les femmes quoi ! :GIF34:
Je vois que nous avons les memes gouts, pis ca m'arrange surtout pour les femmes !!
Gekko- Modérateur
La modif du we dernier :
- Installation des leds que j'avais acheté en même temps que Xav et que je ne m'étais toujours pas décidé à monter, en rappel des clignotants.
Il y a un peu de boulot pour démonter l'intérieur des carénages latéraux, qui tiennent avec des put... de clips , puis, évidage à la Dremel des emplacements pour les leds, collage de ceux ci avec de la SIKA pour Pare Brise, puis branchement avec les fils que nous avions prévu en Février lors du changement des clignos par des leds et du montage des feux de gabarit dans les clignos, et remontage, mais nettement plus facile cette fois
J'aime bien le résultat final, car c'est sobre, discret et renforce la visibilité de face mais aussi de côté, lors des changements de direction, la photo ne rend pas bien, mais je peux vous dire, que cela flashe bien.
Place aux photos :
Prochaines étapes, car il m'en reste 2, faire de même pour l'arrière, j'ai déjà ma petite idée, mais que je dois encore cogiter... :GIF34: car je ne veux pas faire la même installation que notre électricien Angevin...
- Installation des leds que j'avais acheté en même temps que Xav et que je ne m'étais toujours pas décidé à monter, en rappel des clignotants.
Il y a un peu de boulot pour démonter l'intérieur des carénages latéraux, qui tiennent avec des put... de clips , puis, évidage à la Dremel des emplacements pour les leds, collage de ceux ci avec de la SIKA pour Pare Brise, puis branchement avec les fils que nous avions prévu en Février lors du changement des clignos par des leds et du montage des feux de gabarit dans les clignos, et remontage, mais nettement plus facile cette fois
J'aime bien le résultat final, car c'est sobre, discret et renforce la visibilité de face mais aussi de côté, lors des changements de direction, la photo ne rend pas bien, mais je peux vous dire, que cela flashe bien.
Place aux photos :
Prochaines étapes, car il m'en reste 2, faire de même pour l'arrière, j'ai déjà ma petite idée, mais que je dois encore cogiter... :GIF34: car je ne veux pas faire la même installation que notre électricien Angevin...
Gekko- Modérateur
Ah ouais, c'est efficace, pas comme les feux que j'ai mis sur la mienne au même endroit.
Quand je les ai acheté, je m'attendais à des feux de jour, tu parle, ce sont des pauvres veilleuse.
Pour l'instant je laisse comme ça mais j'espère un jour pouvoir y introduire des vraies leds de jour.
J'sais pas encore comment mais faudra que j'trouve.
Quand je les ai acheté, je m'attendais à des feux de jour, tu parle, ce sont des pauvres veilleuse.
Pour l'instant je laisse comme ça mais j'espère un jour pouvoir y introduire des vraies leds de jour.
J'sais pas encore comment mais faudra que j'trouve.
Invité- Invité
Victor,
Il me semble qu'elles existent egalement dans d'autres couleurs dont le Blanc, et franchement ce n'est pas bien compliqué à installer, pour un bricoleur comme toi.
Il me semble qu'elles existent egalement dans d'autres couleurs dont le Blanc, et franchement ce n'est pas bien compliqué à installer, pour un bricoleur comme toi.
Gekko- Modérateur
: : gif61: :
Photo révélatrice ?
arrangement par ordre d'appréciation: voiture [grand espace], moto [petit espace], poubelles...
Non, pas sur la tête ! :GIF34:
Photo révélatrice ?
arrangement par ordre d'appréciation: voiture [grand espace], moto [petit espace], poubelles...
g2loq- Co-administrateur
Gekko- Modérateur
C'est vrai qu'les poubelles ça chie un peu dans l'paysage, au départ quand j'ai construit la case j'me disais que j'les rangerai dans un coin du garage et elees n'y sont pas encore entrées faute de place et aussi que ça m'gonfle.g2loq a écrit:: : gif61: :
Photo révélatrice ?
Invité- Invité
Ah bon... On les plante avec les genoux, à la mode de chez vous ?
g2loq- Co-administrateur
Nan nan, j'crois qu'on parlait d'introduire.g2loq a écrit:Ah bon... On les plante avec les genoux, à la mode de chez vous ?
C'est pour ça que j'ai suggéré à François de regarder les radios de mes genoux dans une image marrante...
Invité- Invité
C'est vrai que tu as de beaux genoux, comme l'a precisé Xav... :GIF28:Costa Victor a écrit:Nan nan, j'crois qu'on parlait d'introduire.g2loq a écrit:Ah bon... On les plante avec les genoux, à la mode de chez vous ?
C'est pour ça que j'ai suggéré à François de regarder les radios de mes genoux dans une image marrante...
Gekko- Modérateur
Dis François,
tu aurais pu refaire la dernière photo, pour montrer que la barre COB orange clignote en même temps que les feux clignotants d'origine du dessus.
La rapidité de ton Iphone a capté le millième de seconde de décalage.
tu aurais pu refaire la dernière photo, pour montrer que la barre COB orange clignote en même temps que les feux clignotants d'origine du dessus.
Ça c'est vrai, t'aurais du filmer pour qu'on se rende bien compte du résultat.xav49 a écrit:Dis François,
En même temps le fait qu'il soie orange laisse à penser qu'il clignote en espérant qu'ils ne soient pas inversés
Invité- Invité
Moi aussi, je vous aime tres fort les 2 comiques...
Gekko- Modérateur
: :gif64: : Mon cher François,
Ah oui !! c'est chouette ça !! et ça rend très bien ! Dis donc, tu m'épate de jours en jours !!
Au fait ils clignotent aussi ? car on voit pas sur la photo !
Ah oui !! c'est chouette ça !! et ça rend très bien ! Dis donc, tu m'épate de jours en jours !!
Invité- Invité
Marc B. a écrit:: :gif64: : Mon cher François,
: :gif65: : à tous
un coup y marchent, un coup y marchent pas : problèmes de masse ???
gwpa- Membre incontournable !
J'ai été pris d'un élan de courage hier après-midi, et je me suis enfin décidé à installer mon Indicateur de Pression des Pneus (TPMS) acheté sur la toile en Décembre.
Pas de complication particulière, je l'ai fixé sur le panel de droite à l'emplacement de la vignette d'assurance, j'ai percé un petit trou pour passer le fil afin que cela soit propre et discret et je l'ai collé avec le double face fourni, j'ai laissé l'entourage avec les vis BTR, plus joli à mon goût et il masque le fil trop voyant sans.
Ensuite, passage du fil d'alimentation de l'autre côté afin de se repiquer sur les sources existantes.
Contact et Hop miracle cela fonctionne, du moins cela clignote de partout...
Me restera juste le paramétrage des 2 capteurs, car hier pas réussi à le faire,... mais il était tard...
Pas de complication particulière, je l'ai fixé sur le panel de droite à l'emplacement de la vignette d'assurance, j'ai percé un petit trou pour passer le fil afin que cela soit propre et discret et je l'ai collé avec le double face fourni, j'ai laissé l'entourage avec les vis BTR, plus joli à mon goût et il masque le fil trop voyant sans.
Ensuite, passage du fil d'alimentation de l'autre côté afin de se repiquer sur les sources existantes.
Contact et Hop miracle cela fonctionne, du moins cela clignote de partout...
Me restera juste le paramétrage des 2 capteurs, car hier pas réussi à le faire,... mais il était tard...
Gekko- Modérateur
Euh !! moi j'aurai mis 4 BTR au lieu de 2 et NOIRES !!Gekko a écrit: j'ai laissé l'entourage avec les vis BTR, plus joli à mon goût et il masque le fil trop voyant sans.
Ah non ma poule ! tu baisses, tu baisses ! ça va plus ça !!
Invité- Invité
François
Marc a raison , si il n'y a pas de cache ..... il y a de l'eau dans le gaz Ah oui venant de ta part je n'y crois pas ...... tu devais être fatigué au montage ou la pression était trop forte ......
Bises à plus , mais fait un effort change les vis !!!!!!!Blanchette va faire la gueule
Marc a raison , si il n'y a pas de cache ..... il y a de l'eau dans le gaz Ah oui venant de ta part je n'y crois pas ...... tu devais être fatigué au montage ou la pression était trop forte ......
Bises à plus , mais fait un effort change les vis !!!!!!!Blanchette va faire la gueule
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Salut les 2 comiques, on croirait les 2 petits vieux du Muppet Show...
Il y a bien 4 vis BTR et elles sont de la couleur fournie dans la boîte et elles me vont bien ainsi, c'est la touche chromé de la moto...
Il y a bien 4 vis BTR et elles sont de la couleur fournie dans la boîte et elles me vont bien ainsi, c'est la touche chromé de la moto...
Gekko- Modérateur
? Entierement ok avec toi francois......les deux comiques ne savent pas reconnaitre une belle realisation.........
pour nos deux comperes il y en a un qui a ete obliger de rajouter une 3 emme roue pour ne pas perdre l'equilibre et notre sudiste qui c'est amouracher d'une mamie (blue ) qui passe son temps dans les cliniques pour gold a a ce faire belle....
pour nos deux comperes il y en a un qui a ete obliger de rajouter une 3 emme roue pour ne pas perdre l'equilibre et notre sudiste qui c'est amouracher d'une mamie (blue ) qui passe son temps dans les cliniques pour gold a a ce faire belle....
chris 36- Membre incontournable !
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11